Hôtels à Boca Chica, République Dominicaine: avis

Table des matières:

Hôtels à Boca Chica, République Dominicaine: avis
Hôtels à Boca Chica, République Dominicaine: avis
Anonim

Combien d'entre vous savent combien de pays il y a dans le monde en ce moment ? C'est vrai, 251. Il convient de dire que ce nombre change légèrement assez souvent. Chaque état existant est unique, il a sa propre saveur spéciale et inimitable, qui ne peut être exprimée par des mots. Pour connaître le pays, il faut le visiter soi-même. C'est pourquoi la plupart des gens aiment voyager, élargissant ainsi leurs horizons, remplissant la vie d'impressions et d'émotions lumineuses et inoubliables.

Quel pays visiter si vous voulez plonger dans un paradis tropical, fuyant un conte de fées hivernal ? Que diriez-vous de l'État de la République dominicaine, qui est situé dans la partie orientale de l'île d'Haïti. Ici, vous pouvez voir de vos propres yeux à quoi ressemble le paysage de la célèbre publicité du chocolat à la noix de coco. La République dominicaine est exotique, sable blanc, eau bleue claire et soleil éclatant.

Où puis-je rester ici ? Il y a, bien sûr, un nombre incroyable d'options. Après tout, cet État est spécialisé dans le tourisme et est une destination populaire parmi les Européens et les Américains ces derniers temps. Dans l'articleprésente les meilleures options hôtelières pour tous les portefeuilles avec leur politique de prix, leur infrastructure et leurs avis.

BelleVue Baie Dominicaine

Hôtel BelleVue Baie Dominicaine

Si vous rêvez de vivre près de la mer, alors cet hôtel à Boca Chica est fait pour vous. Il y a une magnifique plage de sable blanc, de grands palmiers, sous laquelle vous pouvez vous cacher du soleil brûlant. De plus, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'une excellente piscine, à côté de laquelle vous pourrez simplement bronzer.

Quelles sont les chambres disponibles au BelleVue Dominican Bay ?

  1. Chambre double classique. Chambre lumineuse et confortable, décorée dans un style américain. Il dispose d'une salle de bains, d'une télévision et de la climatisation. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse donnant sur le jardin ou la mer. Cette option d'hébergement coûte un peu moins de 10 000 roubles par nuit.
  2. Double plus. Il a une grande surface, le balcon offre une belle vue sur la piscine ou le jardin. Un tel nombre coûte environ 20 000 roubles par jour.

Les avis sur les hôtels à Boca Chica disent que BelleVue Dominican Bay est l'incarnation du confort et de la beauté à un prix abordable. Moins d'une minute à pied de la plage. Un délicieux petit-déjeuner y est servi tous les matins et diverses animations sont organisées pour les clients le soir.

Aparta Hotel Azzurra

L'un des hôtels les plus populaires de Boca Chica avec 3 étoiles. Il dispose d'un complexe spa et bien-être, d'un restaurant international, d'une plage privée et d'un magnifique jardin.

Où se trouve l'Aparta Hotel Azzurrapuis-je arrêter ?

  1. Chambre double standard. Chambre cosy, décorée dans des tons blancs et bleus dans le style hawaïen. Il a un lit double et une salle de bain. Il y a un petit balcon. Ce type d'hébergement coûte 3 000 roubles par nuit.
  2. Appartement double. La chambre est conçue dans un style hawaïen dans des tons blancs et bleus. Il dispose d'une petite cuisine, d'une chambre climatisée avec une télévision et d'une salle de bains. Il y a un balcon. Un tel nombre vous coûtera 3600 roubles par jour.

Les critiques disent que l'Aparta Hotel Azzurra est l'endroit idéal pour ceux qui aiment les voyages à petit budget. C'est assez propre, agréable et joli ici.

Las Palmeras I (Mama Jo & RIKI)

Cet hôtel à Boca Chica est un endroit qui conviendra aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Il faut environ 2-3 minutes pour marcher jusqu'à la plage. La propriété dispose d'une belle piscine extérieure entourée de grands palmiers. De plus, il y a un restaurant, un bar et un parking gratuit.

Il n'y a qu'une seule option de chambre dans cet hôtel - c'est un appartement privé à quatre lits. La maison a une entrée séparée, l'intérieur est réalisé dans un style hôtelier classique dans des tons beiges agréables. Il y a deux chambres avec téléviseurs, climatiseurs et armoires. De plus, il y a un petit salon avec un balcon, une cuisine entièrement équipée et une salle de bain. Pour cette option d'hébergement, vous devrez payer 6300 roubles par jour.

Les critiques d'hôtels à Boca Chica disent que Las Palmeras I (Mama Jo & RIKI) est vraiment proche de la mer. Toutes les chambres sont propres et assez confortables. D'ailleurs, beaucoupLes clients ont adoré le fait que le petit-déjeuner soit inclus dans le tarif.

Hôtel Zapata

Hôtel Hotel Zapata

Le prochain hôtel à Boca Chica (République dominicaine) est situé près de la plage, à environ 5-7 minutes à pied du centre-ville, où se trouvent les meilleurs clubs et restaurants. Sur le territoire de ce complexe hôtelier, il y a un bar, un salon commun confortable, un restaurant avec une cuisine latino-américaine.

Quelles sont les chambres de l'hôtel Zapata ?

Les chambres de l'hôtel Zapata
  1. Chambre double classique. Une petite chambre, la majeure partie de la surface est occupée par un lit double. En plus de cela, la chambre dispose de la climatisation, d'une armoire et d'une salle de bain. Ce type d'hébergement coûte environ 3 000 roubles par jour.
  2. Double de luxe. Il est fabriqué dans un style bois moderne. Elle dispose de fenêtres panoramiques, d'une salle de bains et d'un coin salon. Une telle suite coûte environ 5 000 roubles par jour.

Les critiques disent que l'hôtel Zapata est une option économique pour un excellent séjour. L'hôtel est propre, confortable.

Hampton By Hilton Santo Domingo Airport

Cet hôtel 4 à Boca Chica (République Dominicaine) est l'incarnation du luxe et du confort. Ce complexe hôtelier est situé à 2 minutes à pied de la plage. Il y a un excellent complexe de bien-être et de spa, un centre de fitness, une piscine et un restaurant sur place.

Alors voyons quels chiffres sont ici.

Chambre double standard. Chambre cosy et élégante, décorée en vert et blanc. Il y a deux lits simples, une salle de bain et un minibar avec une bonne sélection de boissons alcoolisées etboissons non alcoolisées. Pour cette option d'hébergement, vous devrez payer 6 700 roubles

Les avis disent que le Hampton By Hilton Santo Domingo Airport est proche du centre-ville. Le personnel est excellent, serviable et sympathique, le restaurant sert une cuisine délicieuse et inhabituelle.

Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo

Si vous voulez plonger dans un vrai conte de fées, vous devez absolument visiter cet hôtel aux allures de château mystérieux.

Hôtel Quality Hotel Real Aeropuerto

Il est légèrement éloigné de la plage et du centre-ville et est entouré d'une magnifique forêt tropicale. L'hôtel dispose de piscines intérieure et extérieure, d'un complexe de spa et de bien-être et d'une salle de sport moderne.

Où séjourner au Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo ?

  1. Chambre double classique. Elle est décorée dans un style moderne dans des tons marron et beige. La chambre dispose d'un lit double, d'une coiffeuse, d'une télévision, d'une petite commode et d'un mini-bar. Cette option d'hébergement coûte environ 5700 roubles par nuit.
  2. Chambre double de luxe. Il est réalisé dans des tons beiges apaisants. Les touristes apprécieront la terrasse avec une belle vue sur la forêt mystérieuse, un coin salon avec un canapé confortable et un coin lecture. Pour une telle suite, vous devrez payer 6800 roubles par jour.

Les critiques d'hôtels à Boca Chica (République dominicaine) disent que les touristes ont adoré l'emplacement. Cette zone est incroyablement calme et confortable.

Be Live Experience Hamaca Garden - TousInclusif

Hôtel Be Live Experience Hamaca

Un endroit incroyablement beau où l'on a vraiment l'impression d'être sur une île tropicale lointaine. Le complexe hôtelier est percé d'un système de piscines, qui sont entourées de transats, de palmiers et de bars. L'hôtel est situé sur la deuxième côte, donc la mer est à environ 4-5 minutes à pied. Les clients de Be Live Experience Hamaca Garden peuvent visiter la salle de sport moderne, savourer des plats gastronomiques et des boissons au restaurant, se promener dans le jardin tropical.

Quel hôtel propose des chambres:

  1. Chambre double standard. Lorsque vous y pénétrez, vous vous sentez comme au paradis. Des murs blancs comme neige, un décor dans une belle teinte bleue remplissent la pièce de confort et de lumière. Un petit balcon offre une vue magnifique sur le jardin. Cette option d'hébergement coûte environ 10 000 roubles par jour.
  2. Chambre double de luxe. Les nuances de brun les plus délicates et les plus agréables sont concentrées ici. La chambre a un lit luxueux, salle de bain. Il y a un balcon.

Les avis disent que Be Live Experience Hamaca Garden est incroyablement beau, il y règne toujours une atmosphère de joie et de plaisir.

Whala!boca chica - Tout compris

L'hôtel est situé sur la plage à l'ombre des arbres tropicaux.

Hôtel Whala!boca chica

Il vaut la peine de dire que ce complexe hôtelier fonctionne sur une base tout compris, de sorte que les clients peuvent essayer absolument n'importe quelle nourriture et boisson.

L'option d'hébergement la plus populaire ici est standardchambre double vue mer. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Les critiques de l'hôtel Vala! Boca Chica disent que l'hôtel possède une superbe plage de sable blanc. Sur le territoire, il y a une piscine chic et un restaurant servant des plats incroyablement délicieux.

Be Live Experience Hamaca Beach

Hôtel Be Live Experience Hamaca

Un hôtel blanc comme neige situé au bord de la mer. Il a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites, comme une plage privée, un restaurant, une salle de sport.

L'option d'hébergement la plus populaire est une chambre double standard avec une belle vue sur le jardin. Il dispose également d'un grand lit confortable. Il y a un balcon et une jolie salle de bain. La chambre est faite dans un style hawaïen dans des couleurs blanches et pistaches. Cette option d'hébergement coûte environ 11 000 roubles par jour.

Les avis sur les hôtels 3 à Boca Chica (République dominicaine) disent que Be Live Experience Hamaca Beach a un emplacement merveilleux, il a un personnel aimable et serviable.

Sujet populaire

Hotels in Boca Chica, Dominican Republic: reviews

Table of contents:

Hotels in Boca Chica, Dominican Republic: reviews
Hotels in Boca Chica, Dominican Republic: reviews
Anonim

How many of you know how many countries there are in the world right now? That's right, 251. It's worth saying that this number changes slightly quite often. Each existing state is unique, it has its own special and inimitable flavor, which cannot be expressed in words. To know the country, you need to visit it yourself. That is why most people love to travel, thereby expanding their horizons, filling life with bright and unforgettable impressions and emotions.

Which country to visit if you want to plunge into a tropical paradise, running away from a winter fairy tale? How about the state of Dominican Republic, which is located in the eastern part of the island of Haiti. Here you can see with your own eyes how the landscape from the famous advertising of coconut chocolate looks like. The Dominican Republic is exotic, white sand, clear blue water and bright sun.

Where can I stay here? There are, of course, an incredible number of options. After all, this state specializes in tourism and is a popular destination among Europeans and Americans in recent times. In the articlepresents the best hotel options for any wallet with their pricing policy, infrastructure and reviews.

BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay Hotel

If you dream of living near the sea, then this hotel in Boca Chica is definitely for you. There is a stunning beach with white sand, large palm trees, under which you can hide from the hot sun. In addition, the hotel has a restaurant and an excellent swimming pool, next to which you can just sunbathe.

So what rooms are available at BelleVue Dominican Bay?

  1. Classic double room. Bright and comfortable room, decorated in American style. It has a bathroom, TV and air conditioning. You can relax on the terrace overlooking the garden or the sea. This accommodation option costs a little less than 10,000 rubles per night.
  2. Double plus. It has a large area, the balcony offers a beautiful view of the pool or garden. Such a number costs about 20,000 rubles per day.

Reviews about hotels in Boca Chica say that BelleVue Dominican Bay is the epitome of comfort and beauty at an affordable price. Less than one minute walk to the beach. A delicious breakfast is served here every morning, and various entertainment activities are organized for guests in the evening.

Aparta Hotel Azzurra

One of the most popular hotels in Boca Chica with 3 stars. It has a spa and wellness complex, an international restaurant, a private beach and a magnificent garden.

Where at Aparta Hotel Azzurracan I stop?

  1. Standard double room. Cozy room, decorated in white and blue tones in the Hawaiian style. It has a double bed and a bathroom. There is a small balcony. This type of accommodation costs 3,000 rubles per night.
  2. Double apartment. The room is designed in Hawaiian style in white and blue tones. It has a small kitchen, an air-conditioned bedroom with a TV, and a bathroom. There is a balcony. Such a number will cost you 3600 rubles per day.

Reviews say that Aparta Hotel Azzurra is the perfect place for those who love budget travel. It's pretty clean, nice and pretty here.

Las Palmeras I (Mama Jo & RIKI)

This hotel in Boca Chica is a place that will be good for both adults and children. It takes about 2-3 minutes to walk to the beach. The property has a beautiful outdoor swimming pool surrounded by large palm trees. In addition, there is a restaurant, a bar and free parking.

There is only one room option in this hotel - this is a four-bed private apartment. The house has a separate entrance; inside it is made in a classic hotel style in pleasant beige tones. There are two bedrooms with TVs, air conditioners and wardrobes. In addition, there is a small living room with a balcony, a fully equipped kitchen and a bathroom. For this accommodation option, you will have to pay 6300 rubles per day.

Reviews of hotels in Boca Chica say that Las Palmeras I (Mama Jo & RIKI) is really close to the sea. All rooms are clean and quite comfortable. By the way, manyGuests loved that breakfast was included in the rate.

Hotel Zapata

Hotel Hotel Zapata

The next hotel in Boca Chica (Dominican Republic) is located near the beach, about 5-7 minutes walk from the city center, where the best clubs and restaurants are. On the territory of this hotel complex there is a bar, a cozy shared lounge, a restaurant with Latin American cuisine.

What rooms does Hotel Zapata have?

Rooms at Hotel Zapata
  1. Classic double room. A small room, most of the area is occupied by a double bed. In addition to it, the room has air conditioning, a wardrobe and a bathroom. This type of accommodation costs about 3,000 rubles per day.
  2. Double deluxe. It is made in modern wood style. It has panoramic windows, a bathroom and a seating area. Such a suite costs about 5,000 rubles per day.

Reviews say that Hotel Zapata is a budget option for a great stay. The hotel is clean, comfortable.

Hampton By Hilton Santo Domingo Airport

This 4 hotel in Boca Chica (Dominican Republic) is the epitome of luxury and comfort. This hotel complex is located a 2-minute walk from the beach. There is an excellent wellness and spa complex, a fitness center, a swimming pool and a restaurant on site.

So let's see what numbers are here.

Double room standard. Cozy and stylish room, decorated in green and white. There are two single beds, a bathroom and a minibar with a good selection of alcoholic andsoft drinks. For this accommodation option, you will have to pay 6,700 rubles

Reviews say that Hampton By Hilton Santo Domingo Airport is close to the city center. The staff here is excellent, helpful and friendly, the restaurant serves delicious and unusual food.

Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo

If you want to plunge into a real fairy tale, then you should definitely visit this hotel, which looks like a mysterious castle.

Quality Hotel Real Aeropuerto

It is slightly away from the beach and the city center and is surrounded by stunning rainforest. The hotel has outdoor and indoor pools, a spa and wellness complex, and a modern gym.

Where can you stay at the Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo?

  1. Classic double room. It is decorated in a modern style in brown and beige tones. The room has a double bed, a dressing table, a TV, a small chest of drawers and a mini-bar. This accommodation option costs about 5700 rubles per night.
  2. Double deluxe room. It is made in soothing beige shades. Tourists will appreciate the terrace with a beautiful view of the mysterious forest, a seating area with a comfortable sofa and a reading area. For such a suite you will have to pay 6800 rubles per day.

Reviews of hotels in Boca Chica (Dominican Republic) say that tourists absolutely loved the location. This area is incredibly quiet and cozy.

Be Live Experience Hamaca Garden - AllInclusive

Be Live Experience Hamaca Hotel

An incredibly beautiful place where you really feel like you are on a distant tropical island. The hotel complex is pierced by a system of swimming pools, which are surrounded by sun loungers, palm trees and bars. The hotel is located on the second coastline, so the sea is about 4-5 minutes walk. Be Live Experience Hamaca Garden guests can visit the modern gym, enjoy the taste of gourmet food and drinks in the restaurant, walk through the tropical garden.

Which hotel offers rooms:

  1. Standard double room. When you enter it, you feel as if you are in paradise. Snow-white walls, decor in a beautiful blue tint fill the room with comfort and light. A small balcony offers a wonderful view of the garden. This accommodation option costs about 10,000 rubles per day.
  2. Deluxe double room. The most delicate and pleasant shades of brown are concentrated here. The room has a luxurious bed, bathroom. There is a balcony.

Reviews say that Be Live Experience Hamaca Garden is incredibly beautiful, there is always an atmosphere of joy and fun.

Whala!boca chica - All Inclusive

The hotel is located on the beach in the shade of tropical trees.

Hotel Whala!boca chica

It is worth saying that this hotel complex operates on an all-inclusive basis, so guests can try absolutely any food and drink.

The most popular accommodation option here is standarddouble room with sea view. It has everything you need for a comfortable stay.

Reviews of the Vala! Boca Chica hotel say that the hotel has a stunning white sand beach. On the territory there is a chic swimming pool and a restaurant serving incredibly delicious dishes.

Be Live Experience Hamaca Beach

Be Live Experience Hamaca Hotel

A snow-white hotel located on the seashore. It has everything you need for a perfect holiday, such as a private beach, restaurant, gym.

The most popular accommodation option is a standard double room with a beautiful view of the garden. It also has a large, comfortable bed. There is a balcony and a lovely bathroom. The room is made in Hawaiian style in white and pistachio colors. This accommodation option costs about 11,000 rubles per day.

Reviews about 3 hotels in Boca Chica (Dominican Republic) say that Be Live Experience Hamaca Beach has a wonderful location, it has kind and helpful staff.

Popular topic