Hotel resort Roy alton Punta Cana Resort & Casino (République dominicaine, La Altagracia): description des chambres, service, avis

Table des matières:

Hotel resort Roy alton Punta Cana Resort & Casino (République dominicaine, La Altagracia): description des chambres, service, avis
Hotel resort Roy alton Punta Cana Resort & Casino (République dominicaine, La Altagracia): description des chambres, service, avis
Anonim

Sur le territoire de la République dominicaine, La Altagracia, se trouve un célèbre hôtel cinq étoiles où les vacanciers séjournent souvent. Il est construit dans un style moderne et le service est de haut niveau.

Fuseau horaire Moscou - République dominicaine

En règle générale, de nombreux clients ne savent pas quelle heure il est en République dominicaine. Et donc, lorsqu'ils appellent la réception, ils s'étonnent que personne ne réponde. Ce n'est pas surprenant. En effet, entre la République dominicaine et Moscou, le décalage horaire atteint jusqu'à 7 heures et les appels ne sont acceptés que pendant les heures ouvrables.

Adresse et lieu

Le Roy alton Punta Cana Resort est situé à Playa Arena Gorda, Punta Cana 23000 République dominicaine. C'est la côte est. Les aéroports les plus proches sont ceux de Punta Cana (21,5 km) et de La Romana (56,1 km).

hôtel roy alton punta cana 5

Il y a plusieurs restaurants près du Roy alton Punta Cana. Ils préparent des plats de différentes cuisines du monde - caribéenne, mexicaine, internationale, japonaise, vietnamienne, etc. Ainsi, chaque touriste trouvera un plat à son goût.

De plus, il y a de nombreux divertissements à proximité de l'hôtel. Les principaux sont Escapology, où se déroulent des quêtes pour différents âges, et un grand terrain de golf (à 800 m de l'hôtel). Les touristes ne sont pas seulement intéressés, mais aussi difficiles.

Le divertissement le plus incroyable et le plus célèbre est le Bavaro Adventure Park, mais il est situé à 16 km de l'hôtel. Les touristes adorent ce parc. Après tout, ici, tout le monde trouvera du divertissement pour lui-même. Il y a 11 attractions dans le parc. Parmi eux se trouvent à la fois actifs et passifs. Le prix du billet dépend de la complexité et du nombre d'activités.

Conditions de placement

Les chambres de l'hôtel Roy alton Punta Cana 5 doivent être réservées à l'avance, car l'endroit est assez populaire et il n'y aura tout simplement pas de chambres libres au bon moment.

L'enregistrement à l'hôtel est autorisé de 15h00 à 23h30. Et le check-out est strictement de 12h00 à 12h30. Vous pouvez vivre avec des enfants de tout âge. De plus, si un enfant de moins de 12 ans ne dort pas dans un lit séparé, seuls 50 % du tarif de la chambre seront facturés. Les lits d'appoint ne sont pas disponibles. Mais les animaux de compagnie sont strictement interdits, même une taxe séparée n'aidera pas.

Pour les réservations de 6 chambres ou plus, certaines conditions s'appliquent et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, qui seront facturés trois jours ouvrables après la réservation. Par conséquent, il est important que la carte de paiement contienne le montant requis.

Description des chambres au Roy alton Punta Cana

Il y a beaucoup de chambres dans l'hôtel. Plus simple, mais luxueux - Diamond Club. En règle générale, ces chambres disposent d'un grand lit double et d'un canapé-lit, oùconviendra à un enfant jusqu'à environ 12 ans. Les appartements Diamond Club sont les moins chers de l'hôtel.

Les chambres avec vue sur l'océan sont disponibles avec deux grands lits doubles et deux lits doubles réguliers. Ces appartements sont légèrement plus chers que le Diamond Club uniquement à cause de la belle vue depuis la fenêtre.

En outre, l'hôtel dispose de plusieurs types de suites. Les appartements peuvent avoir deux grands lits doubles ou un très grand lit double. La superficie totale de chaque chambre est d'environ 27 mètres carrés. m.

Chambre d'hôtel roy alton punta cana

De plus, vous pouvez commander un numéro présidentiel. Il dispose d'une chambre avec deux grands lits doubles et d'un bain à remous. Les chambres présidentielles sont les plus chères, car elles sont plus confortables que dans les appartements précédents.

Chaque chambre dispose d'une télévision avec chaînes russes, d'une salle de bain avec tous les accessoires nécessaires, d'une planche à repasser, d'un fer à repasser, d'un coffre-fort, d'un minibar, de la climatisation.

Comme vous pouvez le voir, le nombre peut être choisi en fonction de vos intérêts. L'hôtel offre tout pour un bon repos des clients.

Prix

Les prix varient de 15 à 30 mille roubles. Selon la chambre spécifique et le nombre de personnes. Bien sûr, selon la période de l'année, les touristes décident de venir se reposer en République dominicaine.

Météo en République dominicaine

De plus, le coût des chambres dépend des conditions de résidence. S'il y a des avantages supplémentaires sous la forme d'un bain à remous, le prix sera beaucoup plus élevé.

Nourriture

Les touristes n'ont pas besoin d'aller déjeunerou dîner quelque part à l'extérieur de l'hôtel. Après tout, il y a 4 restaurants sur le territoire lui-même:

  1. Marché Gourmand. Ce restaurant sert une cuisine internationale. Il est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  2. Mexicana Cantina. Il prépare exclusivement une cuisine mexicaine. Ouvert uniquement le soir.
  3. Under the Sea International Cuisine. Ils ne cuisinent que des fruits de mer. Le restaurant est ouvert le soir.
  4. Zen. C'est un restaurant japonais où vous ne pouvez que dîner. Ouvre après le déjeuner.

Comme vous l'avez remarqué, un seul restaurant est ouvert du matin au soir. Les autres ne travaillent que le soir.

Restaurant japonais à l'hôtel roy alton punta cana

Bien sûr, si vous ne souhaitez pas manger sur place, vous pourrez toujours trouver des restaurants et des cafés à proximité, où l'on cuisine des plats non moins délicieux. Il y a même la possibilité de manger sur la plage elle-même, mais vous devez vous préparer à des prix gonflés.

Service au Roy alton Punta Cana

Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel fait toujours des concessions aux clients et essaie d'aider à résoudre tout problème. En règle générale, à la réception, les clients se voient proposer une grande variété de services. Par exemple, vous pourrez contacter le bureau d'excursions, qui vous aidera à choisir la bonne direction pour vos vacances. De plus, l'organisation est prise en charge par le personnel de l'hôtel. Cependant, moyennant des frais.

Les chambres sont nettoyées tous les jours. Dans le même temps, les serviettes et les draps sont changés. Cependant, si le client ne souhaite pas que la chambre soit nettoyée, cela doit être notifié à l'avance.

Territoire

Bles touristes de l'hôtel se reposent confortablement. Après tout, en plus des restaurants sur le territoire, il existe de nombreuses commodités. Par exemple, une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine, un parking et un bar où vous pourrez passer les loisirs du soir. Il y a même une salle de soins spa.

Territoire de hôtel roy alton punta cana

Pour les clients qui ne peuvent pas vivre sans sport, il y a des salles de sport, un mini-golf, un centre de fitness.

De plus, il existe un autre divertissement passionnant sous la forme d'un casino. Tout le monde peut tenter sa chance.

Il y a un office de tourisme sur le territoire de l'hôtel, où les clients se verront proposer une variété d'excursions et de divertissements. Ce sont les sports nautiques, les excursions de pêche, la navigation de nuit et bien plus encore. Pour les adolescents, il y a aussi des divertissements - Hangout.

Pour l'achat d'espèces à l'hôtel, il y a un guichet automatique et un bureau de change. Par conséquent, le problème financier lui-même disparaît.

Vacances avec enfants

De nombreux touristes viennent se reposer avec des enfants d'âges différents. Et pas en vain. En effet, à côté de l'hôtel Roy alton Punta Cana 5 il y a des terrains de jeux. Et l'hôtel a toutes les conditions pour les familles avec enfants. Les tout-petits sont autorisés à nager dans la piscine avec les adultes. Oui, et l'hôtel dispose d'un mini-parc aquatique pour les enfants plus âgés.

Parc aquatique pour enfants à l'hôtel

De plus, le Bavaro Adventure Park est un lieu de divertissement pour toute la famille. Il y a un excellent service du personnel, une plage propre, un beau petit parc aquatique, des trains pour les enfants, des promenades à l'élastique pour les enfants adultes, des VTT pour les adolescents.

Alors les enfants de n'importe quelLes âges apprécieront ce parc confortable. Certes, les week-ends sont très fréquentés et les files d'attente sont trop longues pour tous les manèges.

L'hôtel dispose d'un service supplémentaire - une baby-sitter pour s'occuper des enfants. Le coût de la visite n'est pas inclus, mais est payé séparément.

Pour les adultes, il y a une salle d'affaires et une salle de banquet. Ils sont payés séparément

Avis des clients

Bien sûr, il existe de nombreuses critiques différentes, bonnes et mauvaises. Cependant, il y en a beaucoup plus de positifs. La plupart des clients affirment que l'hôtel séduit par sa propreté, qui n'est pas inhérente à tous les hôtels. Dans le même temps, de nombreux clients pensent qu'en plus de la propreté, un excellent service. Le personnel est très poli et serviable. Vous pouvez contacter n'importe quel employé de l'hôtel pour toute question. De plus, de nombreux clients apprécient le rapport qualité-prix.

Néanmoins, il y a aussi des clients mécontents qui n'aiment pas l'emplacement de la chambre, car ils aimeraient que les fenêtres donnent sur l'océan, et non sur la terrasse. Et dans la piscine, tout le monde n'aimait pas nager avec les enfants. Les clients demandent à l'administration de penser et de créer une piscine pour enfants séparée. Jusqu'à présent, le souhait des invités ne s'est pas réalisé.

Sujet populaire

Hotel resort Roy alton Punta Cana Resort & Casino (Dominican Republic, La Altagracia): description of rooms, service, reviews

Table of contents:

Hotel resort Roy alton Punta Cana Resort & Casino (Dominican Republic, La Altagracia): description of rooms, service, reviews
Hotel resort Roy alton Punta Cana Resort & Casino (Dominican Republic, La Altagracia): description of rooms, service, reviews
Anonim

On the territory of the Dominican Republic, La Altagracia, there is a famous five-star hotel where vacationers often stay. It is built in a modern style, and the service is at a high level.

Time zone Moscow - Dominican Republic

As a rule, many guests do not know what time it is in the Dominican Republic. And therefore, when they call the reception, they are surprised that no one answers. This is not surprising. Indeed, between the Dominican Republic and Moscow, the time difference is as much as 7 hours, and calls are accepted only during business hours.

Address and location

The Roy alton Punta Cana Resort is located at Playa Arena Gorda, Punta Cana 23000 Dominican Republic. This is the east coast. The nearest airports are Punta Cana (21.5 km) and La Romana (56.1 km).

roy alton punta cana 5 hotel

There are several restaurants near Roy alton Punta Cana. They prepare dishes from different cuisines of the world - Caribbean, Mexican, international, Japanese, Vietnamese, etc. So every tourist will find a dish to their liking.

In addition, there are many entertainments near the hotel. The main ones are Escapology, where there are quests for different ages, and a large golf course (800 m from the hotel). Tourists are not only interested, but also difficult.

The most incredible and famous entertainment is Bavaro Adventure Park, but it is located 16 km from the hotel. Tourists love this park. After all, here everyone will find entertainment for themselves. There are 11 attractions in the park. Among them are both active and passive. The ticket price depends on the complexity and number of activities.

Placement conditions

Rooms at the Roy alton Punta Cana 5hotel must be booked in advance, as the place is quite popular and there simply will not be free rooms at the right time.

Check in at the hotel is allowed from 15:00 to 23:30. And the check-out is strictly 12:00-12:30. You can live with children of any age. Moreover, if a child under 12 does not sleep in a separate bed, then only 50% of the room rate will be charged. Extra beds are not available. But pets are strictly prohibited, even a separate fee will not help.

For reservations of 6 rooms or more, certain conditions apply and additional charges may apply, which will be charged three business days after booking. Therefore, it is important that the payment card has the required amount.

Description of rooms in Roy alton Punta Cana

There are many rooms in the hotel. More simple, but luxurious - Diamond Club. As a rule, these rooms have one large double bed and one sofa bed, wherewill fit a child up to about 12 years old. The Diamond Club apartments are the cheapest in the hotel.

Ocean view rooms are available with two large double beds and two regular double beds. These apartments are slightly more expensive than Diamond Club only because of the beautiful view from the window.

Also, the hotel has several types of suites. The apartments can have two large double beds or one extra large double bed. The total area of ​​each room is about 27 square meters. m.

Roy alton punta cana hotel room

In addition, you can order a presidential number. It has 1 bedroom with two large double beds and a hot tub. Presidential rooms are the most expensive, as they are more comfortable than in previous apartments.

Each room has a TV with Russian channels, bathroom with all necessary accessories, ironing board, iron, safe, mini-bar, air conditioning.

As you can see, the number can be chosen according to your interests. The hotel provides everything for a good rest of the guests.

Prices

Prices range from 15 to 30 thousand rubles. Depending on the specific room and the number of people. Of course, depending on what time of the year tourists decide to come to rest in the Dominican Republic.

Weather in the Dominican Republic

In addition, the cost of rooms depends on the conditions of residence. If there are additional benefits in the form of a hot tub, the price will be much higher.

Food

Tourists do not have to go to lunchor dinner somewhere outside the hotel. After all, there are 4 restaurants on the territory itself:

  1. Gourmet Marché. This restaurant serves international cuisine. It is open for breakfast, lunch and dinner.
  2. Mexicana Cantina. It prepares exclusively Mexican cuisine. Open only in the evening.
  3. Under the Sea International Cuisin. They cook only seafood. The restaurant is open in the evening.
  4. Zen. This is a Japanese restaurant where you can only have dinner. Opens after lunch.

As you noticed, only one restaurant is open from morning to evening. The rest work only in the evening.

Japanese restaurant at roy alton punta cana hotel

Of course, if you do not want to eat on site, you can always find restaurants and cafes nearby, where they cook no less delicious dishes. There is even an opportunity to eat on the beach itself, but you need to be prepared for inflated prices.

Service at Roy alton Punta Cana

The service at the hotel is excellent. The staff always makes concessions to the guests and tries to help in resolving any issue. As a rule, at the reception, guests are offered a wide variety of services. For example, guests can contact the tour desk, which will help you choose the right direction for your vacation. Moreover, the organization is taken over by the hotel staff. However, for a fee.

The rooms are wet cleaned daily. At the same time, towels and bed linen are changed. However, if the client does not want the room to be cleaned, this must be notified in advance.

Territory

Bhotel tourists rest comfortably. After all, in addition to restaurants on the territory there are many amenities. For example, free Wi-Fi, swimming pool, parking and a bar where you can pass the evening leisure. There is even a spa treatment room.

Territory in roy alton punta cana hotel

For those guests who cannot live without sports, there are gyms, a mini-golf course, a fitness center.

In addition, there is another exciting entertainment in the form of a casino. Everyone can try their luck.

There is a tourist office on the territory of the hotel, where guests will be offered a variety of excursions and entertainment. These are water sports, fishing tours, night boating and much more. For teenagers there is also entertainment - Hangout.

For the purchase of cash at the hotel there is an ATM and an exchange office. Therefore, the financial problem itself disappears.

Holidays with children

Many tourists come to rest with children of different ages. And not in vain. Indeed, next to the Roy alton Punta Cana 5hotel there are playgrounds. And the hotel has all the conditions for families with children. Toddlers are allowed to swim in the pool with adults. Yes, and the hotel has a mini-water park for older children.

Children's water park at the hotel

In addition, the Bavaro Adventure Park is a fun place for the whole family to enjoy. There is excellent staff service, a clean beach, a beautiful little water park, trains for kids, bungee rides for adult children, ATVs for teenagers.

So the children of anyAges will enjoy this cozy park. True, the weekends are very crowded and there are too long queues for all the rides.

The hotel has an additional service - a babysitter to take care of children. The cost of the tour is not included, but is paid separately.

For adults there is a business room and a banquet room. They are paid separately

Customer Reviews

Of course, there are many different reviews, both good and bad. However, there are many more positive ones. The main part of the guests claims that the hotel captivates with cleanliness, which is not inherent in every hotel. At the same time, many guests believe that in addition to cleanliness, excellent service. The staff is very polite and helpful. You can approach any employee of the hotel for any question. In addition, many customers like the value for money.

Still, there are dissatisfied guests who did not like the location of the room, as they would like the windows to face the ocean, and not the terrace. And in the pool, not everyone liked to swim with children. Guests ask the administration to think and make a separate children's pool. So far, the wish of the guests has not come true.

Popular topic