Virginie - mer, nature et drôles de lois

Table des matières:

Virginie - mer, nature et drôles de lois
Virginie - mer, nature et drôles de lois
Anonim

L'État de Virginie est situé dans la partie orientale des États-Unis et est le dixième d'affilée dans l'État. C'est une partie plutôt pittoresque de l'Amérique - voici les montagnes des Appalaches, de nombreuses rivières et de grands arbres. Et en général, je dois dire qu'il y a quelque chose à voir ici.

Virginie

Informations générales

La capitale de l'État est Richmond. Sa population n'est que de 200 000 personnes. Mais la plus grande ville est Virginia Beach, où vivent environ un demi-million de personnes. Soit dit en passant, c'est une station balnéaire où des milliers de touristes viennent chaque année pour profiter des vagues de l'océan Atlantique et du soleil éclatant. Il y a un grand nombre d'hôtels et de plages, il y a donc des endroits où se détendre. Fait intéressant, dans la partie orientale de l'État, la région est très marécageuse. Du côté ouest, cela ne s'observe pas, puisque c'est de ce côté que se trouvent les Appalaches - elles s'étendent sur deux mille kilomètres ! Soit dit en passant, l'État de Virginie en termes de densité de population occupe la 12e place (sur les 51). Au total, plus de huit millions de personnes y vivent. Un fait intéressant est que beaucoup de gens vivent dans cet état.Allemands - plus de 12%. Environ 20% sont des Afro-Américains, environ 11% sont des Britanniques, 10% des Irlandais et seulement 11,5% des Américains. Pourtant, le pourcentage d'Amérindiens vivant est inférieur à un ! Bien que, si nous nous tournons vers l'histoire, nous pouvons découvrir qu'à l'origine des tribus indiennes vivaient sur le territoire de l'État.

grand marais sombre virginie usa

Faits intéressants

C'est toujours intéressant d'apprendre différents faits sur tel ou tel endroit. Ainsi, par exemple, l'État de Virginie a été surnommé la «mère des présidents», et tout cela parce que c'est ici que huit présidents américains sont nés. Parmi eux, soit dit en passant, se trouve le célèbre George Washington. Un autre fait amusant à propos du Pentagone (il est connu pour être situé en Virginie) est qu'il a trop de toilettes, deux fois plus qu'il n'en faut. Et tout cela parce que le bâtiment a été construit en 1940 - alors les toilettes pour les personnes à la peau foncée et à la peau claire devaient être séparées. Et plus récemment, en 2011, au cours de l'été, l'État de Virginie a subi un tremblement de terre. Un tel cataclysme s'est produit pour la première fois sur la côte est de l'Amérique. Et en général, je dois dire, les tremblements de terre sont rares ici. Cependant, ce jour d'août, les gens regardaient les murs des maisons se desserrer. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes. Et un autre fait intéressant: la Virginie est un État dont le drapeau représente une fille à moitié nue.

état de Virginie

Pas sans bizarreries

Chaque pays ou ville a ses propres lois, ses propres caractéristiques, qui peuvent être incompréhensibles pour les visiteurs. Parfois, quelque chose semble même ridicule, étrange etcomplètement insolite. L'état de Virginie ne fait pas exception. Des lois assez étranges s'appliquent sur son territoire. Ainsi, par exemple, ils ont récemment annulé la disposition, dont l'essentiel était que le dimanche, ils ne vendaient pas de salade, mais vous pouviez facilement acheter de la bière ou du vin. D'ailleurs, il est strictement interdit de travailler ce jour de la semaine. Les détecteurs de radar sont également interdits dans l'état, et lors du dépassement des voitures, il est nécessaire de donner un signal. L'une des lois les plus ridicules est qu'il est interdit de chatouiller les filles et de pousser sa femme hors du lit. Vous ne pouvez pas non plus cracher sur les mouettes ou sur le trottoir (une combinaison assez intéressante). Et un homme peut être emprisonné pendant deux mois s'il a giflé une fille dans le dos. Et enfin, une autre disposition ridicule - une femme n'a le droit de conduire une voiture dans la rue principale que lorsque son mari marche devant la voiture, régulant son mouvement avec un drapeau rouge. Comme vous pouvez le constater, l'État de Virginie (États-Unis) n'est pas loin derrière d'autres villes où s'appliquent des réglementations plutôt étranges - par exemple, en Inde, une personne qui pèse moins de 110 kg ne peut pas perdre de poids.

Lieux de repos

Virginia est un endroit où vous pouvez vraiment vous détendre. Et il y a quelque chose à faire pour tout le monde. Par exemple, Virginia Beach (une ville incluse dans le livre Guinness des records en tant que station balnéaire avec la plus longue plage du monde) est un endroit pour les amateurs de plein air. La mer, le soleil, les fêtes, les clubs, les centres commerciaux - tout est là. Ou vous pouvez aller à Norfolk - une ville portuaire. Et les amateurs d'un passe-temps tranquille aimeront Hampton. En général, les vacances en Virginie sont conçues pour ceuxles personnes qui veulent s'éloigner de l'agitation de la vie quotidienne et profiter de la tranquillité.

État américain de Virginie

Attraction principale

Comme mentionné précédemment, ces endroits ont quelque chose à voir. Il y a vraiment beaucoup de sites intéressants ici, mais le principal est le grand marais sombre (Virginie, États-Unis). Il s'agit d'une zone humide située dans la partie sud-est de l'État sur une plaine. Il est sûr de dire que ce petit coin est l'un des derniers de toute l'Amérique qui n'a pas été touché par l'homme. C'est un parc national qui couvre près de 500 km de forêts denses et d'eau. Le Great Dark Swamp (Virginie, États-Unis) possède un écosystème tout à fait unique. Des ressources en eau illimitées, une flore et une faune riches, une nature diversifiée, une atmosphère mystérieuse - tout cela attire l'attention des touristes et des résidents locaux. Soit dit en passant, le Great Swamp est inclus dans la liste des endroits les plus uniques des États-Unis. Les scientifiques ont une version selon laquelle il a été formé en raison du dernier déplacement du panache continental. Mais ce n'est qu'un des avis, car il y en a un grand nombre.

Sujet populaire

Virginia - sea, nature and funny laws

Table of contents:

Virginia - sea, nature and funny laws
Virginia - sea, nature and funny laws
Anonim

The state of Virginia is located in the eastern part of the United States and is the tenth in a row in the state. This is a rather picturesque part of America - here are the Appalachian mountains, and numerous rivers, and tall trees. And in general, I must say, there is something to see here.

Virginia

General information

The state capital is Richmond. Its population is only 200 thousand people. But the largest city is Virginia Beach, where about half a million people live. By the way, this is a resort town where thousands of tourists come every year to enjoy the waves of the Atlantic Ocean and the bright sun. There are a huge number of hotels and beaches, so there is where to relax. Interestingly, in the eastern part of the state, the area is very swampy. From the western side, this is not observed, since it is on that side that the Appalachian Mountains are located - they stretch for two thousand kilometers! By the way, the state of Virginia in terms of population density is in 12th place (out of all 51). In total, more than eight million people live there. An interesting fact is that quite a lot of people live in this state.Germans - more than 12%. About 20% are African Americans, about 11% are British, 10% Irish and only 11.5% Americans. The percentage of living Native Americans is less than one! Although, if we turn to history, we can find out that originally Indian tribes lived on the territory of the state.

great dark swamp virginia usa

Interesting facts

It's always interesting to learn different facts about this or that place. So, for example, the state of Virginia was nicknamed the “mother of presidents”, and all because it was here that eight US presidents were born. Among them, by the way, is the world-famous George Washington. Another fun fact about the Pentagon (it is known to be located in Virginia) is that it has too many toilets, twice as many as it needs. And all because the building was built in 1940 - then the toilets for dark-skinned and light-skinned people had to be separate. And more recently, in 2011, in the summer, the state of Virginia suffered an earthquake. Such a strong cataclysm first occurred on the east coast of America. And in general, I must say, earthquakes are rare here. However, on that August day, people watched the walls of houses loosen. Fortunately, there were no victims. And another interesting fact: Virginia is a state whose flag depicts a half-naked girl.

virginia state

Not without oddities

Each country or city has its own laws, its own characteristics, which may be incomprehensible to visitors. Sometimes something even seems ridiculous, strange andcompletely unusual. The state of Virginia is no exception. Quite strange laws apply on its territory. So, for example, they recently canceled the provision, the essence of which was that on Sundays they did not sell salad, but you could easily buy beer or wine. By the way, on this day of the week it is strictly forbidden to work. Radar detectors are also prohibited in the state, and when overtaking cars, it is necessary to give a signal. One of the most ridiculous laws is that it is forbidden to tickle girls and push your wife out of bed. You can’t spit on sea gulls or on the sidewalk either (quite an interesting combination). And a man can be imprisoned for two months if he slapped a girl on the back. And finally, one more ridiculous provision - a woman has the right to drive a car along the main street only when her husband is walking in front of the car, regulating her movement with a red flag. As you can see, the state of Virginia (USA) is not far behind other cities where rather strange regulations apply - for example, in India, a person who weighs less than 110 kg cannot lose weight.

Resting places

Virginia is a place where you can really relax nicely. And there is something for everyone to do. For example, Virginia Beach (a city included in the Guinness Book of Records as a resort with the longest beach in the world) is a place for outdoor enthusiasts. The sea, the sun, parties, clubs, shopping centers - it's all here. Or you can go to Norfolk - the port city. And lovers of a quiet pastime will like Hampton. In general, holidays in Virginia are designed for thosepeople who want to get away from the hustle and bustle of everyday life and enjoy the tranquility.

U.S. state of Virginia

Main attraction

As mentioned before, these places have something to see. There really are a lot of interesting sights here, but the main one is the great gloomy swamp (Virginia, USA). This is a wetland located in the southeastern part of the state on a plain. It is safe to say that this small corner is one of the last in all of America that has not been touched by man. It is a national park that covers almost 500 km of dense forests and water. The Great Dark Swamp (Virginia, USA) has a completely unique ecosystem. Unlimited water resources, rich flora and fauna, diverse nature, mysterious atmosphere - all this attracts the attention of tourists and local residents. By the way, the Great Swamp is included in the list of the most unique places in the United States. Scientists have a version that it was formed due to the last shift of the continental plume. But this is only one of the opinions, since there are a huge number of them.

Popular topic