Comment s'habiller pour les touristes aux EAU : conseils utiles. Traditions et lois des EAU

Table des matières:

Comment s'habiller pour les touristes aux EAU : conseils utiles. Traditions et lois des EAU
Comment s'habiller pour les touristes aux EAU : conseils utiles. Traditions et lois des EAU
Anonim

Les touristes voyageant dans un autre pays doivent respecter les mœurs et coutumes de la population locale. Si en Europe, il n'est pas nécessaire de suivre les canons vestimentaires, alors dans les pays musulmans, cette question est traitée de manière très stricte: pour les vêtements provocants ouverts, ils peuvent être condamnés à une amende, arrêtés ou expulsés du pays.

Les touristes, habitués à la permissivité des stations balnéaires turques et égyptiennes, sont souvent déçus par les restrictions assez strictes. Afin d'éviter les problèmes et les malentendus, il est nécessaire d'étudier à l'avance comment habiller les touristes aux EAU.

traditions des eau

Code vestimentaire des femmes

Les femmes des Émirats arabes unis sont obligées de cacher leur corps aux regards indiscrets. La tête doit être couverte. Certains cachent leur visage. Ceux qui souhaitent visiter les Emirats doivent savoir comment habiller les touristes aux Emirats Arabes Unis. Ils doivent correspondre au moins approximativement à l'image d'une femme musulmane. Mais vous ne pouvez pas essayer un voile, car ce sont des vêtements pour les fidèles. Le voyageur lui-même ne sera pastrop à l'aise pour révéler des vêtements parmi les femmes musulmanes qui cachent leur corps.

Selon les traditions des EAU, il n'y a pas de code vestimentaire sur le territoire de l'hôtel. L'hôtel est le territoire des touristes, vous pouvez donc vous habiller comme d'habitude: les shorts et les t-shirts sont les vêtements les plus courants ici. Mais les vêtements pour sortir en ville doivent être choisis avec soin.

vêtements aux EAU

Les touristes doivent se rappeler: les vêtements transparents ou translucides aux EAU sont considérés comme son absence. Par conséquent, les problèmes ne vous feront pas attendre.

Comment les femmes touristes doivent-elles s'habiller aux EAU ? Gardez à l'esprit qu'il fait très chaud aux Émirats arabes unis. Les vêtements doivent être fabriqués à partir de tissus naturels, il sera extrêmement difficile de supporter la chaleur dans les tissus synthétiques.

Les robes d'été, les hauts, les minijupes, les robes révélatrices, les t-shirts sont des vêtements inacceptables pour ce pays. Vous devez vous couvrir la poitrine, les épaules et les genoux. Les t-shirts qui couvrent les épaules, les jupes sous les genoux conviennent. Les pantalons en tissus légers peuvent être une bonne option. Lors de la planification d'un voyage aux Emirats Arabes Unis, il faut savoir qu'en plus du côté moral de la question, les vêtements fermés sont plus pratiques pour le climat des Emirats Arabes Unis. Dans des tenues ouvertes, vous pouvez vous brûler gravement, étant sous le soleil brûlant sans pitié. Et aucun écran solaire ne sauvera.

voyage aux eau ce que vous devez savoir

Femmes, prenez note: Il est conseillé d'emporter une écharpe légère, un châle ou une cape que vous pourrez porter dans les endroits bondés ou dans les centres commerciaux où vous pouvez avoir froid sous les climatiseurs. De plus, plus proche de l'hiver aux Emirats Arabes Unis, il y a de fortes chutes de température, donc la cape vous sauvera du soirfraîcheur.

Règles vestimentaires pour hommes

Les hommes ont moins de restrictions vestimentaires que les femmes. Par exemple, vous pouvez marcher librement en short. L'exception est les shorts de cyclisme serrés. Mais il n'est pas interdit d'y faire du vélo. Les vêtements de sport peuvent également être portés à l'extérieur de la salle de sport.

Un homme devrait étudier attentivement ce qui est écrit ou dessiné sur son T-shirt, car cela peut être offensant pour les musulmans. Sans vous douter de quoi que ce soit, vous pouvez provoquer un scandale culturel religieux avec une inscription extrémiste sur un T-shirt.

Et un de plus Mais: tout comme les femmes ne sont pas autorisées à porter le voile, les hommes ne sont pas autorisés à essayer et à porter des vêtements traditionnels arabes.

voyage aux eau ce que vous devez savoir

Dans un restaurant

Les restaurants de Dubaï ont des codes vestimentaires spécifiques pour les hommes et les femmes. Les restaurants d'élite sont particulièrement conscients de cela, donc en short et en t-shirt, ils peuvent tout simplement ne pas être autorisés à entrer.

Les hommes doivent porter un pantalon et une chemise à manches longues, des chaussures fermées. La femme porte une élégante robe de soirée, et le degré de sa franchise n'est pas précisé.

Villes les plus visitées des EAU

Abu Dhabi et Sharjah sont les villes les plus conservatrices. Ils traitent l'apparence des touristes très strictement. Mais Dubaï est la plus fidèle aux touristes. Et ce n'est pas surprenant, car c'est l'un des plus grands centres qui attirent des touristes du monde entier. Mais mieux vaut refuser de visiter les vieux quartiers de Dubaï. En effet, dans des vêtements touristiques typiques, vous pouvez provoquer un fort négatif parmirésidents locaux de cette ville des EAU.

comment s'habiller pour les touristes aux eau

Raisons pour lesquelles les résidents de Dubaï sont fidèles aux touristes

Dubai est la ville cosmopolite des EAU. Ici, vous pouvez rencontrer de nombreux résidents qui ont quitté les pays asiatiques, l'Europe et l'Amérique. Tous, respectant les traditions de la population indigène, ont apporté une certaine liberté aux vêtements de tous les jours. De plus, un nombre considérable d'Arabes ont étudié dans des établissements d'enseignement supérieur européens et américains, de sorte que le style vestimentaire européen ne les dérange pas. De plus, les jeunes arabes qui sont retournés dans leur pays natal après une formation continuent de porter des vêtements européens.

Visiter la mosquée

Il n'y a que deux mosquées aux EAU que les non-musulmans peuvent visiter: la mosquée Sheikh Zayed et la mosquée Jumeirah. Les règles de visite sont les mêmes pour tous: il est interdit aux femmes de se présenter dans la mosquée jambes, bras, épaules nus. Choisissez une jupe sous les genoux et n'oubliez pas le foulard. Les hommes doivent porter des pantalons longs.

Les touristes ne sont autorisés à visiter les mosquées que certains jours.

Sur la plage

Sur les plages des Émirats arabes unis, il est impossible de se passer d'un maillot de bain. Par conséquent, les amateurs de bains de soleil seins nus devront y renoncer, sinon ils seront confrontés à de nombreux problèmes.

Il est strictement interdit de se promener en maillot de bain dans les zones adjacentes à la plage en vertu des lois des Émirats arabes unis.

Précautions

Les EAU sont sans aucun doute habitués à l'ignorance des visiteurs qui ne savent pas comment s'habiller en touristes aux EAU. Ainsi, dans les lieux publics placésdes panneaux expliquant ce que vous pouvez et ne pouvez pas entrer. Ici, ils écrivent sur les mesures qui seront prises par la police. Le plus souvent, des mesures trop strictes ne sont pas appliquées aux touristes, sauf que la police arrive et demande à changer.

Les résidents locaux sont mécontents du traitement aussi loyal des contrevenants à la moralité publique. À leur avis, les mesures devraient être plus strictes.

lois des eau

Réactions locales

Les femmes qui apparaissent dans la ville des EAU sous une forme inappropriée - dans des vêtements ouverts ou transparents - doivent être préparées à la réponse des hommes arabes qui peuvent démontrer leurs intentions sans ambiguïté. Cela en surprend beaucoup, ils concluent que les hommes arabes sont impolis et complètement non civilisés. Ce n'est pas vrai. Les Arabes considèrent un touriste en vêtements ouverts comme une femme qui s'offre. Par conséquent, l'attitude est appropriée.

Mais les femmes locales accordent toujours une attention particulière aux femmes européennes nues. Ils éloignent les charmeurs avec des regards fixes et réprobateurs. Après avoir marché pendant un jour ou deux dans une tenue révélatrice, l'invitée elle-même décidera de s'habiller avec quelque chose de plus fermé.

Traditions et règles de conduite à connaître

En plus des informations sur la façon d'habiller les touristes aux EAU, un touriste devrait se renseigner sur les principales traditions de ce pays.

comment s'habiller pour les touristes aux eau

Les lois du Coran régissent toute vie humaine. Les croyants y adhèrent strictement. Par exemple, la prière doit être effectuée cinq fois par jour à une certaine heure. Touristes devenus involontairestémoins, il faut se comporter correctement, en respectant les sentiments des croyants. Il est illégal de filmer ou de prendre des photos de prières aux EAU.

Pendant la grande fête musulmane du Ramadan, les touristes ne doivent pas manger ni boire dans les lieux publics, car cela offenserait les sentiments des croyants. Les cantines peuvent refuser de nourrir pendant la journée.

Les couples amoureux ne doivent pas montrer leurs sentiments passionnés dans les lieux publics. La seule chose que les amoureux peuvent se permettre, c'est de marcher main dans la main. Les câlins et les baisers en public sont absolument inacceptables.

Les hommes ne sont pas autorisés à s'adresser aux femmes musulmanes dans la rue, même si vous avez juste besoin de clarifier le chemin. Tout appel à un résident local sera considéré comme du harcèlement sexuel.

Photographier des femmes locales est un crime. Il est également interdit de filmer les mosquées, les bâtiments gouvernementaux, les installations militaires.

Il est inacceptable de jurer, de boire de l'alcool et de paraître ivre dans les lieux publics, de faire des gestes grossiers et indécents. Cela entraînera une arrestation, une amende ou une expulsion.

Sujet populaire

How to dress for tourists in the UAE: useful tips. Traditions and laws of the UAE

Table of contents:

How to dress for tourists in the UAE: useful tips. Traditions and laws of the UAE
How to dress for tourists in the UAE: useful tips. Traditions and laws of the UAE
Anonim

Tourists traveling to another country must respect the mores and customs of the local population. If in Europe it is not necessary to follow any canons in clothing, then in Muslim countries this issue is treated very strictly: for open defiant clothing they can be fined, arrested or deported from the country.

Tourists, accustomed to the permissiveness of Turkish and Egyptian resorts, are often disappointed by the rather strict restrictions. In order to avoid problems and misunderstandings, it is necessary to study in advance how to dress tourists in the UAE.

uae traditions

Women's dress code

Local women in the UAE are forced to hide their bodies from prying eyes. The head must be covered. Some hide their faces. Those wishing to visit the Emirates should know how to dress tourists in the UAE. They should at least approximately correspond to the image of a Muslim woman. But you can’t try on the veil, as this is clothing for the faithful. The traveler herself will nottoo comfortable in revealing clothes among Muslim women hiding their bodies.

According to the traditions of the UAE, there is no dress code on the territory of the hotel. The hotel is the territory of tourists, so you can dress as usual: shorts and T-shirts are the most common clothes here. But clothes for going out into the city should be chosen carefully.

clothing in the UAE

Tourists should remember: transparent or translucent clothing in the UAE is regarded as its absence. Therefore, troubles will not keep you waiting.

How should women tourists dress in the UAE? Keep in mind that it is very hot in the UAE. Clothing should be made from natural fabrics, it will be extremely difficult to endure heat in synthetic fabrics.

Sundresses, tops, miniskirts, revealing dresses, T-shirts are unacceptable clothing for this country. You need to cover your chest, shoulders and knees. T-shirts that cover the shoulders, skirts below the knees are suitable. Pants made from light fabrics can be a good option. When planning a trip to the UAE, you need to know that, in addition to the moral side of the issue, closed clothing is more practical for the climate of the United Arab Emirates. In open outfits, you can get badly burned, being under the mercilessly scorching sun. And no sunscreen will save.

travel to uae what you need to know

Women take note: It's a good idea to carry a light scarf, shawl or cape that you can wear in crowded places or in shopping malls where you can get cold under the air conditioners. In addition, closer to winter in the UAE, there are strong temperature drops, so the cape will save you from eveningcoolness.

Clothing rules for men

Men have fewer dress restrictions than women. For example, you can freely walk in shorts. The exception is tight cycling shorts. But it is not forbidden to ride a bicycle in them. Sportswear may also be worn outside the gym.

A man should carefully study what is written or drawn on his T-shirt, because this may be offensive to Muslims. Without suspecting anything, you can provoke a cultural religious scandal with an extremist inscription on a T-shirt.

And one more But: just as women are forbidden to wear a veil, so men are not allowed to try on and wear traditional Arab clothes.

travel to uae what you need to know

In a restaurant

Dubai restaurants have specific dress codes for men and women. Elite restaurants are especially aware of this, so in shorts and a T-shirt they may simply not be let in.

Men must wear trousers and a long-sleeve shirt, closed shoes. The woman is wearing an elegant evening dress, and the degree of its frankness is not specified.

Most visited cities in the UAE

Abu Dhabi and Sharjah are the most conservative cities. They treat the appearance of tourists very strictly. But Dubai is the most loyal to tourists. And this is not surprising, because it is one of the largest centers that attract tourists from all over the world. But it is better to refuse to visit the old districts of Dubai. Indeed, in typical tourist clothing, you can cause a sharp negative amonglocal residents of this UAE city.

how to dress for tourists in uae

Reasons why Dubai residents are loyal to tourists

Dubai is the cosmopolitan city of the UAE. Here you can meet many residents who have moved from Asian countries, Europe, America. All of them, respecting the traditions of the indigenous population, brought some freedom to everyday clothes. In addition, a considerable number of Arabs studied in European and American higher educational institutions, so the European style of dress does not bother them. Moreover, Arab youth who returned to their native country after training continue to wear European clothes.

Visit the mosque

There are only two mosques in the UAE that non-Muslims can visit: the Sheikh Zayed Mosque and the Jumeirah Mosque. The visiting rules are the same for everyone: women are forbidden to appear in the mosque with bare legs, arms, shoulders. Choose a skirt below the knees and don't forget the headscarf. Men must wear long trousers.

Tourists are only allowed to visit mosques on certain days.

On the beach

On the beaches of the United Arab Emirates it is impossible to be without any part of a bathing suit. Therefore, lovers of topless sunbathing will have to give up this, otherwise they will face a lot of problems.

It is strictly forbidden to walk around in a swimsuit in the areas adjacent to the beach under the laws of the UAE.

Cautions

The UAE is undoubtedly accustomed to the ignorance of visitors who do not know how to dress as tourists in the UAE. Therefore, in public places placedsigns explaining what you can and cannot walk in. Here they write about the measures that will be taken by the police. Most often, too strict measures are not applied to tourists, except that the police come up and ask to change.

Local residents are dissatisfied with such loyal treatment of violators of public morality. In their opinion, the measures should be more stringent.

uae laws

Local reactions

Women who appear in the city of the UAE in an inappropriate form - in open or transparent clothes - should be prepared for the response of Arab men who can demonstrate their unambiguous intentions. This surprises many, they conclude that Arab men are rude and completely uncivilized. This is not true. Arabs regard a tourist in open clothes as a woman offering herself. Therefore, the attitude is appropriate.

But local women still pay special attention to naked European women. They see off the charmers with fixed and reproachful glances. After walking around for a day or two in a revealing outfit, the guest herself will decide to dress in something more closed.

Traditions and rules of conduct to know about

In addition to information on how to dress tourists in the UAE, a tourist should learn about the main traditions of this country.

how to dress for tourists in uae

The laws of the Koran govern all human life. Believers strictly adhere to them. For example, prayer should be performed five times a day at a certain time. Tourists who have become involuntarywitnesses, one should behave correctly, respecting the feelings of believers. It is illegal to film or take pictures of prayers in the UAE.

During the great Muslim holiday of Ramadan, tourists should not eat or drink in public places, as this will offend the feelings of believers. Canteens may refuse to feed during the daytime.

Couples in love should not show their passionate feelings in public places. The only thing that lovers can afford is to walk holding hands. Hugging and kissing in public is absolutely unacceptable.

Men are not allowed to address Muslim women on the street, even if you just need to clarify the way. Any appeal to a local resident will be regarded as sexual harassment.

Photographing local women is a crime. It is also forbidden to film mosques, government buildings, military installations.

It is unacceptable to swear, drink alcohol and appear drunk in public places, show rude indecent gestures. This will result in arrest, fine or deportation.

Popular topic