Où manger pas cher à Stockholm - conseils utiles pour les touristes

Table des matières:

Où manger pas cher à Stockholm - conseils utiles pour les touristes
Où manger pas cher à Stockholm - conseils utiles pour les touristes
Anonim

Capitale de la Suède, Stockholm est très populaire auprès des touristes. Un grand nombre d'attractions sont concentrées ici. Un voyage dans cette ville n'est pas bon marché, alors les voyageurs se demandent souvent où manger pas cher à Stockholm ? Dans l'article, nous vous présenterons plusieurs établissements populaires qui préparent des plats de qualité pour un prix modique.

Où manger pas cher à Stockholm ?

Comme dans toutes les villes, il existe un grand nombre de points de restauration rapide servant de la bonne nourriture. Cependant, si vous souhaitez vous détendre confortablement, ce n'est pas la meilleure solution. Vous pouvez essayer des plats insolites et délicieux dans les restaurants et cafétérias locaux. Il existe de nombreux établissements économiques avec un menu varié.

Comme vous le savez, les taxes sont assez élevées en Suède, il n'est donc pas surprenant que les prix ici soient appropriés. Pour un déjeuner au restaurant, vous devrez payer en moyenne 600 - 800 couronnes suédoises (4300 - 5900 roubles). Si vous avez mangé dans une institution budgétaire, le prix peut aller de 100 à 150 couronnes (700 à 1100 roubles).Le snack le moins cher est les magasins qui vendent de la restauration rapide. Un tel déjeuner coûtera environ 80 couronnes (600 roubles).

Restauration rapide à Stockholm

Même si vous pouvez vous offrir un restaurant correct, n'hésitez pas à essayer la restauration rapide locale. L'exemple le plus populaire de ces aliments est les hot-dogs, qui sont vendus dans des magasins appelés Pressbyran. Ceux-ci peuvent être trouvés dans presque toutes les stations de métro. En plus des petits pains, des hot-dogs et du bon café, ils vendent des journaux et des titres de transport. Des promotions sont très souvent organisées ici, donc un café avec un hot-dog ou un petit pain coûtera environ 30 SEK (220 roubles). D'accord, une solution assez économique pour un voyageur.

Boutique de hot-dogs

Les food trucks mobiles appelés Food trucks gagnent également rapidement en popularité. C'est une excellente solution au problème de savoir où manger à peu de frais dans le centre de Stockholm. Ils vendent une grande variété de nourriture. Vous pouvez essayer la cuisine chinoise et indienne, ainsi que de nombreux autres délices.

Le plus souvent, ils sont situés dans des endroits très fréquentés. Les clients ne se plaignent pas de la qualité des plats. Côté prix, il faudra débourser environ 100 couronnes (730 roubles) pour un plat chaud. Chaque plat a sa propre portion.

La cuisine de maman

Manger un hot-dog en hiver à Stockholm n'est pas la meilleure solution, alors regardons un restaurant très populaire où vous pouvez manger à peu de frais. Les portions ici sont grandes, et pour l'eau etle pain est sans supplément. De nombreux clients notent que cet endroit propose un menu très varié. Pour manger ensemble, il vous faudra environ 220 SEK (1600 roubles). Par exemple, chaud avec un plat d'accompagnement et une salade légère vous coûtera 90 couronnes (660 roubles). Les escalopes aux légumes et aux champignons, servies avec une sauce aux airelles incroyablement délicieuse, coûteront 108 couronnes (790 roubles). Pour un délicieux cappuccino, vous devrez débourser moins de 26 couronnes (190 roubles).

Le café lui-même est petit, donc les clients ne restent jamais longtemps ici. Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider avec votre commande. Le visiteur peut choisir indépendamment des aliments qui sont chauffés dans un four à micro-ondes puis servis à table. Il arrive qu'il n'y ait pas de sièges vides, mais il est peu probable que vous deviez attendre longtemps.

Café au Musée Unibacken

Si vous prévoyez de visiter ce musée, assurez-vous de visiter son café. À Stockholm, c'est un endroit très populaire avec un design inhabituel. Les designers l'ont conçu dans le style d'un vieux cirque.

Ici, vous pouvez prendre une collation avec les fameuses boulettes de viande suédoises, servies avec de la confiture et de la purée de pommes de terre, ainsi que des caramels sucrés, qui sont appréciés des enfants et des adultes. De plus, la fenêtre offre une belle vue sur le canal.

Kajsas Fisk

Cet endroit convient aux amateurs de fruits de mer et de poissons. L'établissement est recommandé aussi bien par la population locale que par les touristes qui y sont passés.

L'établissement emploie des chefs expérimentés avec plus de 30 ans d'expérience. Au cours de leur travail, ils ont réussi à créer un grand nombre derecettes. Par exemple, la soupe aux fruits de mer, connue de nombreux étrangers. Ici, il est très épais et riche. La plupart des visiteurs disent qu'ils ne peuvent pas faire une telle soupe par eux-mêmes. Ce plat est la marque de fabrique du restaurant, car ceux qui l'ont goûté pour la première fois reviendront certainement ici. Il est fait avec des crevettes, du bouillon de poisson et des moules, et de la mayonnaise est ajoutée à la fin.

célèbre soupe

Café Amida

Vous ne savez toujours pas où manger bon et pas cher à Stockholm ? Alors allez dans ce café. Il est proche de la gare, donc le voyage ne sera pas long.

On y sert une cuisine très savoureuse et le menu se distingue par sa variété. De plus, les prix ici sont bas. Le déjeuner pour deux personnes coûtera environ 200 couronnes (1500 roubles). Si vous commandez des falafels avec des boissons pour deux, vous devrez payer environ 150 couronnes (1100 roubles).

Le thé et le café sont gratuits et les portions sont assez grandes. S'il fait chaud et ensoleillé dehors, vous pouvez vous asseoir dehors, car il y a des tables non seulement à l'intérieur. Le restaurant ouvre à 10h00, il sert donc le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Café Amida

Restauration rapide au MAX

C'est une bonne alternative au célèbre McDonald's. On pense qu'ici se trouve le meilleur fast-food de la ville. Selon les statistiques, la Suède est le cinquième pays le plus cher pour acheter de la nourriture McDonald's, elle n'est donc pas très demandée.

Le même établissement a de grandes portions et un menu varié. Et aussi trèscafé délicieux, toilettes gratuites, accès internet et prix assez abordables. De quoi d'autre un voyageur a-t-il besoin ?

MAX à Stockholm

Nystekt Stromming

Tout le monde sait que le produit traditionnel du pays est le hareng, qui est vendu dans des wagons mobiles spéciaux. Les trouver n'est pas difficile du tout, l'un d'eux est situé juste à l'entrée de la vieille ville de Stockholm. Les prix des remorques mobiles sont très bas.

Par exemple, environ 40 couronnes (290 roubles) devront être payées pour un sandwich ordinaire avec du pain brun et du hareng. Si vous y ajoutez de la purée de pommes de terre, cela vous coûtera 78 couronnes (570 roubles). Ici, le client peut se voir proposer des rouleaux au hareng et du shawarma au poisson.

Si vous souhaitez simplement grignoter, mieux vaut privilégier les sandwichs au hareng ou les petits pains insolites. Et si vous avez besoin d'un repas complet, vous pouvez commander une purée de pommes de terre avec du poisson, de la salade et des concombres marinés. Près de la remorque, il y a toujours des tables où les clients s'assoient.

Ces étals sont faciles à repérer grâce à leur enseigne jaune vif en forme de poisson. Dans ces magasins, le hareng frit est beaucoup moins cher que dans d'autres endroits de la ville.

Nystekt Stromming

Fuori Di Pizza

Si vous voulez vous réchauffer à Stockholm en hiver et manger de délicieuses pizzas, assurez-vous d'aller à cet endroit. Les visiteurs affirment qu'ils servent la meilleure pizza de tout le pays. Pâte très fine, beaucoup de garnitures et un goût incroyable.

Si un visiteur commande des plats principaux, du vin est servi avec. Vous pouvez aussi icicommandez non seulement une pizza ordinaire, mais fermée ou en forme de demi-cercle.

Falafelbaren

Où manger pas cher à Stockholm ? Bien sûr, dans ce bar. Des falafels et des pitta très savoureux sont vendus ici. Chaque plat est préparé avec âme, des produits frais sont toujours utilisés pour la cuisine. Ici, prix démocratiques, donc il y a beaucoup de visiteurs.

Maintenant, cet endroit est l'un des meilleurs de la ville. Le bar a ouvert ses portes en 2012. Ensuite, c'était un petit kiosque qui pouvait se déplacer. Mais à peine un an plus tard, la première institution a ouvert ses portes à Stockholm.

Si vous avez commandé un falafel, on vous servira du chou rouge, des tomates et des concombres avec. Vous pouvez également commander des pommes de terre aux oignons caramélisés. Seuls des produits biologiques et des épices naturelles sont utilisés pour les plats.

Si vous décidez d'essayer le pitta, le chef le cuisinera pour vous dans un vrai four en pierre. Il sera préparé avec de l'huile de colza, qui est produite en Suède. Grâce à cette technologie, le pain est très savoureux. Il y a toujours des sauces sur les tables, qui ont été préparées selon des recettes originales.

Bar Falafelbaren

Institution Hermitage

Vaut le détour pour les amateurs de cuisine végétarienne. Cela fonctionne selon un schéma simple - le client paie de l'argent, puis choisit le plat qu'il aime. Au menu, vous trouverez de nombreuses gourmandises de pain, des légumes et un grand nombre de sauces.

Si vous voulez manger une bouchée de pâtisseries et aussi commander une sorte de boisson, vous devrez payer séparément. Les boissons comprennent du café, du thé, de la bière sans alcool et une délicieuse limonade.Il n'est pas nécessaire de payer pour de l'eau ordinaire à la menthe ou au citron. Séparément, vous pouvez commander de la soupe, qui coûtera 50 SEK (370 roubles).

La qualité de la nourriture est très surveillée, elle est toujours fraîche, car il y a un flux important de clients. Ayant payé seulement 130 SEK (950 roubles), le visiteur peut choisir n'importe quelle friandise et en n'importe quelle quantité, c'est donc très rentable et pratique. Il y a de délicieux desserts ici, parmi lesquels se distinguent les tartes.

La Neta

Un restaurant mexicain populaire où vous pouvez acheter cinq petits tacos avec une variété de garnitures comme du poulet, du porc, du bœuf, du guacamole.

Pour cela, vous devrez payer 105 couronnes suédoises (770 roubles). Si vous commandez un gros taco, il vous en coûtera 55 SEK (400 RUB). Ils vendent également des nachos et des quesadillas. Des boissons non alcoolisées et des sauces supplémentaires sont disponibles. Un chèque moyen pour deux personnes coûtera 30 euros (2300 roubles).

La Neta

Voyage en ferry

Si vous décidez de prendre le ferry pour Stockholm, de nombreux voyageurs recommandent de réserver des repas au complexe. Dans ce cas, vous pourrez dîner et petit-déjeuner à bord dans un excellent restaurant appelé Buffet. Il est célèbre pour sa cuisine scandinave traditionnelle et ses plats de très haute qualité, donc aller à Stockholm en ferry, vous avez une excellente occasion de commencer à vous familiariser avec la culture et les traditions de la Suède directement à bord.

Bien que la Suède soit un pays cher, vous pouvez toujours manger délicieusement et avec un budget limité. Vous savez maintenant où manger pas cher à Stockholm. Nouspassé en revue les meilleurs établissements qui offrent une nourriture de qualité pour une somme modique. Chacun a ses propres recettes de signature qui vous font revenir encore et encore.

Sujet populaire

Where to eat cheaply in Stockholm - useful tips for tourists

Table of contents:

Where to eat cheaply in Stockholm - useful tips for tourists
Where to eat cheaply in Stockholm - useful tips for tourists
Anonim

The capital of Sweden, Stockholm is very popular with tourists. A large number of attractions are concentrated here. A trip to this city is not cheap, so travelers often wonder where to eat inexpensively in Stockholm? In the article, we will present several popular establishments that prepare quality food for a moderate fee.

Where to eat cheaply in Stockholm?

As in every city, there are a large number of fast food outlets serving good food. However, if you want to relax in comfort, then this is not the best solution. You can try unusual and delicious dishes in local restaurants and cafeterias. There are many budget establishments with a varied menu.

As you know, taxes are quite high in Sweden, so it is not surprising that the prices here are appropriate. For lunch in a restaurant, on average, you will have to pay 600 - 800 Swedish kronor (4300 - 5900 rubles). If you ate in a budget institution, then the price can be from 100 to 150 kroons (700 - 1100 rubles).The cheapest snack is the shops that sell fast food. Such a lunch will cost around 80 crowns (600 rubles).

Fast food in Stockholm

Even if you can afford a decent restaurant, don't hesitate to try the local fast food. The most popular example of such food is hot dogs, which are sold in shops called Pressbyran. These can be found at almost every metro station. In addition to buns, hot dogs and good coffee, they sell newspapers and travel tickets. Promotions are very often held here, so a coffee with a hot dog or a bun will cost about 30 SEK (220 rubles). Agree, quite a budget solution for a traveler.

Hot dog shop

Mobile food trucks called Food trucks are also rapidly gaining popularity. This is a great solution to the problem of where to eat inexpensively in the center of Stockholm. They sell a wide variety of food. You can try both Chinese and Indian cuisine, as well as many other goodies.

Most often they are located in places with a large flow of people. Customers do not complain about the quality of food. As for prices, you will have to pay approximately 100 kroons (730 rubles) for a hot dish. Each dish has its own serving size.

Mom's Kitchen

Eating a hot dog in the winter in Stockholm is not the best solution, so let's look at one very popular restaurant where you can eat inexpensively. The portions here are large, and for water andbread is no extra charge. Many customers note that this place has a very varied menu. To eat together, you will need approximately 220 SEK (1600 rubles). For example, hot with a side dish and some light salad will cost you 90 crowns (660 rubles). Cutlets with vegetables and mushrooms, served with an incredibly delicious lingonberry sauce, will cost 108 kroons (790 rubles). For a delicious cappuccino, you will have to pay less than 26 crowns (190 rubles).

The cafe itself is small, so customers never stay long here. The staff is friendly and always willing to help you with your order. The visitor can independently choose food that is heated in a microwave oven and then served to the table. It happens that there are no empty seats, but it is unlikely that you will have to wait long.

Cafe at the Unibacken Museum

If you plan to visit this museum, be sure to visit its cafe. In Stockholm, this is a very popular place with an unusual design. Designers designed it in the style of an old circus.

Here you can have a snack with the famous Swedish meatballs, served with jam and mashed potatoes, as well as sweet toffees, which are loved by both children and adults. In addition, the window offers a beautiful view of the canal.

Kajsas Fisk

This place is suitable for seafood and fish lovers. The institution is recommended by both the local population and tourists who have been here.

The establishment employs experienced chefs with more than 30 years of experience. During their work, they managed to create a lot of uniquerecipes. For example, seafood soup, which is known to many foreigners. Here it is very thick and rich. Most visitors say that they cannot make such a soup on their own. This dish is the hallmark of the restaurant, because those who tried it for the first time will definitely come back here. It is made with shrimp, fish broth and mussels, and mayonnaise is added at the end.

famous soup

Cafe Amida

Do you still not know where to eat tasty and inexpensive in Stockholm? Then go to this cafe. It is close to the train station, so the trip will not be long.

Very tasty food is served here, and the menu is distinguished by its variety. In addition, the prices here are low. Lunch for two people will cost about 200 kroons (1500 rubles). If you order falafel with drinks for two, then you will have to pay about 150 crowns (1100 rubles).

Tea and coffee are free and portions are quite large. If it's warm and sunny outside, you can sit outside, as there are tables not only inside. The restaurant opens at 10:00, so it serves breakfast, lunch and dinner.

Cafe Amida

Fast food at MAX

This is a good alternative to the well-known McDonald's. It is believed that here is the best fast food in the city. Sweden is the fifth most expensive McDonald's food, according to statistics, so it's not in high demand.

The same establishment has large portions and a varied menu. And also verydelicious coffee, free toilets, internet access and fairly affordable prices. What else does a traveler need?

MAX in Stockholm

Nystekt Stromming

Everyone knows that the traditional product of the country is herring, which is sold in special mobile wagons. Finding them is not difficult at all, one of them is located right at the entrance to the old part of Stockholm. Prices in mobile trailers are very low.

For example, about 40 crowns (290 rubles) will have to be paid for an ordinary sandwich with black bread and herring. If you add mashed potatoes to it, then it will cost 78 crowns (570 rubles). The client here can be offered rolls with herring and shawarma with fish.

If you just want to have a snack, it is better to give preference to sandwiches with herring or unusual rolls. And if you need a full meal, you can order mashed potatoes with fish, salad and pickled cucumbers. Near the trailer there are always tables where customers sit.

These stalls are easy to spot with their bright yellow fish-shaped sign. In such shops, fried herring is much cheaper than in other places in the city.

Nystekt Stromming

Fuori Di Pizza

If you want to warm up in Stockholm in winter and also have a bite to eat delicious pizza, be sure to go to this place. Visitors claim that they serve the best pizza in the whole country. Very thin dough, lots of toppings and amazing taste.

If a visitor orders main courses, wine is served with them. You can also hereorder not just an ordinary pizza, but closed or in the shape of a semicircle.

Falafelbaren

Where to eat cheaply in Stockholm? Of course, in this bar. Very tasty falafel and pitta are sold here. Each dish is prepared with soul, fresh products are always used for cooking. Here, democratic prices, so there are a lot of visitors.

Now this place is one of the best in town. The bar opened its doors in 2012. Then it was a small kiosk that could move around. But just a year later, the first institution opened in Stockholm.

If you ordered falafel, you will be served red cabbage, tomatoes and cucumbers with it. You can also order potatoes with caramelized onions. Only organic products and natural spices are used for dishes.

If you decide to try pitta, the chef will cook it for you in a real stone oven. It will be prepared with rapeseed oil, which is produced in Sweden. Thanks to this technology, the bread is very tasty. There are always sauces on the tables, which were prepared according to original recipes.

Bar Falafelbaren

Institution Hermitage

Worth a visit for lovers of vegetarian cuisine. It works according to a simple scheme - the client pays money, and then chooses any dish he likes. On the menu you will find many treats of bread, vegetables and a large number of sauces.

If you want to have a bite of pastries and also order some kind of drink, you will have to pay separately. Drinks include coffee, tea, non-alcoholic beer and delicious lemonade.There is no need to pay for ordinary water with mint or lemon. Separately, you can order soup, which will cost 50 SEK (370 rubles).

The quality of food is very monitored, it is always fresh, as there is a large flow of customers. Having paid only 130 SEK (950 rubles), the visitor can choose any treat and in any quantity, so it is very profitable and convenient. There are delicious desserts here, among which pies stand out.

La Neta

A popular Mexican restaurant where you can buy five small tacos with a variety of toppings such as chicken, pork, beef, guacamole.

For this you will need to pay 105 Swedish kronor (770 rubles). If you order one large taco, it will cost 55 SEK (400 RUB). They also sell nachos and quesadillas. Additional non-alcoholic drinks and sauces are available. An average check for two people will cost 30 euros (2300 rubles).

La Neta

Trip by ferry

If you decide to take the ferry to Stockholm, many travelers recommend booking meals at the complex. In this case, you can have dinner and breakfast on board at an excellent restaurant called Buffet. It is famous for traditional Scandinavian cuisine and very high quality dishes, so going to Stockholm by ferry, you have a great opportunity to start getting acquainted with the culture and traditions of Sweden right on board.

Although Sweden is an expensive country, you can still eat deliciously and on a budget. Now you know where to eat inexpensively in Stockholm. Wereviewed the best establishments that offer quality food for a nominal fee. Each has its own signature recipes that make you come back to them again and again.

Popular topic