Hôtels d'Ostashkov : comment s'y rendre ? Commentaires

Table des matières:

Hôtels d'Ostashkov : comment s'y rendre ? Commentaires
Hôtels d'Ostashkov : comment s'y rendre ? Commentaires
Anonim

De nombreuses îles avec des rivages pittoresques, des lieux de pèlerinage, des vacances à la plage et d'excellentes conditions pour la pêche - chaque année, des dizaines de milliers de voyageurs viennent au lac Seliger. Les amoureux de la faune passent la nuit dans des camps de tentes, et pour ceux qui apprécient le confort et le confort, il y a des hôtels Ostashkov. Cette petite ville séduit par sa province et son mode de vie mesuré.

Loin de la métropole

Ostashkov est souvent appelée la capitale de Seliger - de là, vous pouvez prendre un bateau pour les principaux sites touristiques du lac, admirer l'architecture du 18-19ème siècle, profiter de beaucoup de myrtilles, de poisson fumé et de champignons, ou faites juste une pause dans le rythme effréné de la vie.

Hôtels à Ostachkov

Fait intéressant, la ville est à la même distance des deux mégapoles. Le trajet en bus depuis Saint-Pétersbourg dure 7 heures et le trajet en train "Moscou-Ostashkov" durera 12 heures.

L'option idéale pour un voyage serait une voiture privée, car le plusles endroits intéressants sont dispersés sur des dizaines de kilomètres. Les transports en commun fonctionnent ici strictement selon les horaires - parfois, vous ne pouvez vous rendre d'un village à l'autre qu'en bus du matin.

“Seliger”

Pour ceux qui sont habitués au luxe et au service des hôtels, nous vous conseillons de modérer vos attentes. Les hôtels d'Ostashkov n'appartiennent pas à des chaînes internationales bien connues, mais ils peuvent également fournir aux voyageurs tout le nécessaire.

Le bâtiment de cinq étages du centre-ville se démarque certainement du reste des bâtiments. L'hôtel "Seliger" (Ostashkov, Microdistrict 5) peut accueillir jusqu'à 180 personnes à la fois.

Les chambres sont plutôt modestes, mais elles disposent du mobilier nécessaire, d'une salle de bain séparée, d'une télévision et d'un réfrigérateur. En plus des chambres doubles et triples, Seliger propose des options d'hébergement pour les grands groupes. Les chambres pour douze personnes conviennent aux étudiants, écoliers ou pèlerins.

les vestiges de l'hôtel

Avis des invités

Sur le territoire de l'hôtel il y a une épicerie, un café et un bureau d'excursions. La marche depuis la gare ne prend que 15 minutes, mais l'administration est toujours prête à fournir un transfert ou à commander un taxi.

Les avis des voyageurs ne recommandent pas de séjourner dans cet hôtel plus d'une nuit. Presque le seul avantage de rester est l'emplacement. De plus, il y a un parking payant à proximité. Absolument tout ici rappelle l'époque de l'URSS: de l'ancien bâtiment et du mobilier au niveau de service. Selon les convives, les petits prix sont assez cohérents avec l'ambiance etmanque de confort familier.

Côtier

Vous prévoyez un voyage à Seliger et Ostashkov ? L'hôtel Beregovaya promet aux voyageurs une pause loin de l'agitation de la ville et une atmosphère de tranquillité.

À distance de marche, vous trouverez un couvent, une plage de sable, des boutiques, un musée d'histoire locale et bien plus encore. Les gares routière et ferroviaire ne sont qu'à dix minutes en voiture.

L'hôtel Beregovaya a accueilli ses premiers clients en 2014. Aujourd'hui, ils proposent des chambres confortables dans une petite maison à deux étages, équipées de leur propre douche et toilettes, d'une télévision LCD et d'un ensemble de produits de toilette.

Hôtel côtier d'Ostashkov

La maison d'hôtes dispose d'un parking gratuit et d'une réception ouverte 24h/24. Un bar et un restaurant servant une cuisine européenne sont ouverts aux voyageurs. Il y a un sauna dans un bâtiment séparé.

Odeur de poison

Personnel réactif, petits déjeuners copieux et atmosphère chaleureuse - la maison d'hôtes "Beregovaya" a une bonne note parmi les voyageurs. Il combine avec succès la proximité des principales attractions de la ville et du lac Seliger. Il y a un barbecue dans le patio.

L'impression du repos, selon les invités, gâche l'odeur caractéristique du sulfure d'hydrogène, qui sent l'eau. Malheureusement, les hôtels Ostashkov ne sont pas en mesure d'influencer la santé du système d'égouts de la ville. De plus, toutes les chambres ne disposent pas de réfrigérateurs et Internet n'est disponible qu'à proximité de la réception.

Orlovskaïa

Emplacement parfaitl'hôtel "Orlovskaya" (Ostashkov, rue Orlovsky, 1) diffère. Il y a toujours beaucoup de touristes et de pèlerins dans la ville, certains voyageurs apprécient donc particulièrement l'intimité. "Orlovskaya" est situé dans un coin tranquille d'Ostashkov, à la frontière avec la péninsule de Klichen et sa luxueuse plage de sable. À dix minutes à pied se trouve la gare fluviale, d'où vous pourrez faire les promenades les plus excitantes le long de Seliger.

hôtel Orlovskaïa Ostashkov

Des chambres confortables pour deux ou trois personnes sont disponibles à la réservation. Les propriétaires accueillants proposent des catamarans, des bateaux et des bateaux à louer. Un petit sauna a été aménagé sur le rivage, après quoi vous pourrez vous rafraîchir dans le lac en été, et dans le trou de glace en hiver. À tout moment, les voyageurs peuvent faire cuire leur propre barbecue, fumer du poisson et même cuisiner de la soupe de poisson.

Les clients remarquent le confort et la propreté de l'hôtel. Au café, situé au rez-de-chaussée, la nourriture est bon marché et savoureuse. Pendant la saison chaude, il n'y a pas assez de climatiseurs et de moustiquaires aux fenêtres.

La ville d'Ostachkov accueille les touristes toute l'année. Les hôtels fixent les prix de l'hébergement en fonction de la saison. De juillet à août, par exemple, le coût de l'hébergement dans la rue Orlovskaya passe à 500 roubles, ce qui est tout à fait acceptable même pour les voyageurs à petit budget.

“Epos”

Les hôtels d'Ostashkov se distinguent par un petit nombre de chambres, un mobilier modeste et un ensemble minimal de services. Il peut être difficile pour les clients de la métropole de s'habituer à la vie mesurée en province et au manque d'orientation client de la part du personnel.

Créerl'impression que la ville se dégrade peu à peu, il y a donc de moins en moins d'établissements « décents ». L'un des endroits les plus populaires est l'hôtel "Epos" (Ostashkov, pr-t Leninsky, 136).

demeure épique de l'hôtel

Au premier étage il y a un restaurant, et aux deuxième et troisième il y a des chambres de trois catégories ("suite", "standard" et "junior suite"). Accessoires de bain, TV et possibilité d'installer un lit d'appoint, tout est là pour un séjour.

Services supplémentaires:

- blanchisserie;

- salle de réunion;

- Bagagerie;

- billard;

- réparation de chaussures et de vêtements;

- location de vélos;

- organisation d'excursions;

- échange de devises;

- salon de beauté.

Comme le notent les voyageurs, le petit-déjeuner est inclus dans le prix - vous avez le choix entre quatre options. Le restaurant est populaire auprès des habitants, mais la musique live peut rendre le sommeil difficile.

Sujet populaire

Ostashkov hotels: how to get there? Reviews

Table of contents:

Ostashkov hotels: how to get there? Reviews
Ostashkov hotels: how to get there? Reviews
Anonim

Numerous islands with picturesque shores, places for pilgrimage, beach holidays and excellent conditions for fishing - every year tens of thousands of travelers come to Lake Seliger. Wildlife lovers spend the night in tent camps, and for those who appreciate comfort and coziness, there are Ostashkov hotels. This small town captivates with its provinciality and measured way of life.

Away from the metropolis

Ostashkov is often called the capital of Seliger - from here you can take a boat to the main sights of the lake, admire the architecture of the 18-19th century, enjoy plenty of blueberries, smoked fish and mushrooms, or just take a break from the frantic pace of life.

Ostashkov hotels

Interestingly, the city is at the same distance from the two metropolitan areas. The journey by bus from St. Petersburg takes 7 hours, and the journey by train "Moscow-Ostashkov" will last 12 hours.

The ideal option for a trip would be a private car, because the mostinteresting places are scattered for tens of kilometers. Public transport here runs strictly on schedule - sometimes you can only get from one village to another by morning bus.

“Seliger”

For those who are accustomed to the luxury and service of hotels, we advise you to moderate your expectations. Ostashkov hotels do not belong to well-known international chains, but they can also provide travelers with everything necessary.

The five-story building in the city center certainly stands out from the rest of the buildings. Hotel "Seliger" (Ostashkov, Microdistrict 5) can accommodate up to 180 people at a time.

The rooms are rather modest, but they have the necessary furniture, a separate bathroom, a TV and a refrigerator. In addition to double and triple rooms, Seliger offers accommodation options for large groups. Rooms for twelve people are suitable for students, schoolchildren or pilgrims.

remains of the hotel

Opinion of guests

On the territory of the hotel there is a grocery store, a cafe and a tour desk. The walk from the station takes only 15 minutes, but the administration is always ready to provide a transfer or order a taxi.

Traveler reviews do not recommend staying at this hotel for more than one night. Almost the only advantage of staying is the location. In addition, there is paid parking nearby. Absolutely everything here reminds of the times of the USSR: from the old building and furniture to the level of service. According to the guests, the low prices are quite consistent with the atmosphere andlack of familiar comfort.

“Coastal”

Planning a trip to Seliger and Ostashkov? The Beregovaya Hotel promises travelers a break from the hustle and bustle of the city and an atmosphere of tranquility.

Within walking distance there is a convent, a sandy beach, shops, a local history museum and much more. The bus and train stations are only ten minutes away by car.

The Beregovaya Hotel received its first guests in 2014. Today, they offer comfortable rooms in a small two-story house, equipped with their own shower and toilet, LCD TV and a set of toiletries.

Ostashkov Coastal Hotel

The guest house has free parking and a 24-hour front desk. A bar and a restaurant serving European cuisine are open for travelers. There is a sauna in a separate building.

Poison smell

Responsive staff, hearty breakfasts and cozy atmosphere - the guest house "Beregovaya" has a good rating among travelers. It successfully combines proximity to the main city attractions and Lake Seliger. There is a barbecue in the patio.

The impression of the rest, according to the guests, spoils the characteristic smell of hydrogen sulfide, which smells of water. Unfortunately, Ostashkov hotels are not able to influence the he alth of the city sewerage system. In addition, not all rooms have refrigerators, and internet is only available near the reception.

“Orlovskaya”

Perfect locationthe hotel “Orlovskaya” (Ostashkov, Orlovsky st., 1) differs. There are always a lot of tourists and pilgrims in the city, so some travelers especially appreciate privacy. "Orlovskaya" is located in a quiet corner of Ostashkov, on the border with the Klichen peninsula and its luxurious sandy beach. A ten-minute walk is the river station, from where you can go on the most exciting walks along Seliger.

hotel Orlovskaya Ostashkov

Cozy rooms for two or three guests are available for booking. Hospitable owners offer catamarans, boats and boats for rent. A small sauna has been built on the shore, after which you can refresh yourself in the lake in summer, and in the ice hole in winter. At any time, travelers can fry their own barbecue, smoke fish and even cook fish soup.

Guests note the comfort and cleanliness of the hotel. In the cafe, located on the ground floor, the food is inexpensive and tasty. In the warm season, there are not enough air conditioners and mosquito nets on the windows.

The city of Ostashkov welcomes tourists all year round. Hotels set prices for accommodation depending on the season. From July to August, for example, the cost of accommodation on Orlovskaya Street increases to 500 rubles, which is quite acceptable even for budget travelers.

“Epos”

Ostashkov hotels are distinguished by a small number of rooms, modest furnishings and a minimal set of services. It can be difficult for guests from the metropolis to get used to the measured life in the provinces and the lack of customer focus on the part of the staff.

Creatingthe impression that the city is gradually falling into disrepair, so there are fewer and fewer “decent” establishments. One of the most popular places is the hotel "Epos" (Ostashkov, pr-t Leninsky, 136).

hotel epic remains

On the first floor there is a restaurant, and on the second and third there are rooms of three categories ("suite", "standard" and "junior suite"). Bath accessories, a TV and the possibility of installing an extra bed - everything you need for a stay is here.

Additional services:

- laundry;

- meeting room;

- Luggage storage;

- billiards;

- shoe and clothing repair;

- bike rental;

- organization of excursions;

- currency exchange;

- beauty salon.

As travelers note, breakfast is included in the price - you can choose one of four options. The restaurant is popular with the locals, but the live music can make it hard to sleep.

Popular topic