Hôtels à Boracay. Classement des hôtels de l'île de Boracay (Philippines)

Table des matières:

Hôtels à Boracay. Classement des hôtels de l'île de Boracay (Philippines)
Hôtels à Boracay. Classement des hôtels de l'île de Boracay (Philippines)
Anonim

Selon beaucoup, les Philippines sont un petit État, perdu parmi les étendues de la mer, composé de plus de 7 000 îles. Elle ne fait pas encore partie des destinations touristiques populaires, mais n'est en rien inférieure à beaucoup d'entre elles.

Les îles Philippines regorgent d'exotisme, d'une cuisine bio étonnante, d'infrastructures bien développées, d'une architecture moderne, d'excellentes conditions climatiques, de paysages naturels magnifiques et d'un véritable paradis pour les amateurs de plongée et de planche à voile. Bien sûr, il est difficile pour les touristes de choisir laquelle des 7000 îles convient aux loisirs. Selon les critiques, la plus festive d'entre elles est l'île de Boracay. Les hôtels avec des prix allant de 3 500 à 20 000 roubles, selon la classe, sont une combinaison idéale de valeur et de qualité.

hôtels de boracay

Vacances aux Philippines

Elles sont toutes belles et ont toutes leurs particularités touristiques. Certains d'entre eux offrent de nombreuses possibilités de divertissement bruyant, tandis que d'autres sont d'excellentes conditions pour une détente isolée.

Pourtant, les stations balnéaires des Philippines sont conçues pour les touristes fortunésau dessus de la moyenne. Sur certaines îles, il n'y a pratiquement pas de grands hôtels - seulement de petits bungalows, tandis que sur d'autres - des complexes hôteliers entiers. L'île de Boracay, comme nous l'avons déjà noté, est l'une des stations balnéaires les plus bruyantes et les plus populaires auprès des jeunes. Les amateurs de plongée et d'exotisme viennent aussi ici.

Types de visites

Les voyagistes organisent souvent des circuits combinés - des vacances sur plusieurs îles à la fois. Bien sûr, aucun d'entre eux n'a de sites historiques, mais néanmoins, les invités du pays qui veulent entrer en contact avec l'exotisme de ces lieux font des randonnées vers les ressources naturelles, tandis que d'autres rêvent de profiter de nombreuses promenades sous-marines et d'explorer le fond marin.

Le soir, ils ont accès à différents types d'activités de loisirs intéressantes sur le territoire du complexe hôtelier ou sur le quai. Les hôtels de Boracay sont tout à fait conformes aux standards internationaux. Les touristes qui viennent ici pour des vacances folles sont surpris du degré de services touristiques bien établis.

île de boracay

Le meilleur moment pour partir aux Philippines

C'est toujours l'été dans ce pays. Cependant, comme pour toutes les îles, prévoir la météo n'est pas une tâche facile. Parfois, il peut y avoir du beau temps pendant plusieurs semaines d'affilée sans pluie ni vent, et il arrive aussi que la mer commence à prendre d'assaut pendant plusieurs jours, et qu'il n'y ait aucun moyen de s'y baigner.

Gardez simplement à l'esprit qu'en basse saison (début du printemps et fin de l'automne), il peut y avoir des averses prolongées. Mais les mois d'hiver sont même une période très pratique pour une plagerepos.

Au fait, l'île de Boracay se distingue par une célébration incroyablement intéressante des vacances de Noël, qui commencent ici le 16 décembre et durent jusqu'au 6 janvier. Ces jours-ci, vous pouvez vous amuser beaucoup, danser dans les bars disco, traîner dans les boîtes de nuit, en un mot, célébrer Noël et le Nouvel An catholiques d'une manière non standard et originale.

Au fait, sur les plages blanches comme neige des îles, vous pouvez également organiser un mariage extraordinaire, puis passer une lune de miel. En un mot, si vous n'aimez pas les solutions standard et que vous rêvez de passer vos vacances d'une manière spéciale, alors vous avez une route directe vers les Philippines.

dave chapeau de paille hôtel boracay

Boracay

C'est une petite île. Il a une forme oblongue. Sa largeur (à son point le plus large) est de 2,5 kilomètres, tandis que sa longueur est d'environ 7 km. Bien que l'île ne soit pas une destination touristique populaire, ses plages sont classées au cinquième rang mondial par des publications de voyage réputées.

Les hôtels de Boracay peuvent également rivaliser avec les meilleurs hôtels d'Europe, d'Amérique et d'Asie continentale. Cependant, comme vous l'avez compris, la principale richesse de ces lieux sont les beautés naturelles. La plage de l'île a une longueur de 4 km, elle est entièrement recouverte de sable blanc comme de la farine. Les palmiers viennent au bord de l'eau turquoise. Eh bien, pourquoi ne pas faire de publicité pour le bar Bounty ? !

De nombreux bars et cafés, restaurants et hôtels, clubs et magasins sont disséminés le long de la côte. Comme déjà indiqué, les prix ici ne sont pas bas, mais comparés aux prix européenstout à fait acceptable.

hôtels boracay avec plage privée

Comment se rendre à Boracay ?

Si vous allez sur cette île, vous devrez d'abord vous rendre à Manille, la capitale des Philippines, et de là, prendre un vol intérieur vers Caticlan ou El Nido. Le vol prendra environ une heure. Presque tous les hôtels de Boracay proposent aux touristes un transfert de l'aéroport à l'hôtel et sur un bateau à moteur. Vous passerez encore une demi-heure sur le chemin. Soit dit en passant, le bateau, en règle générale, ne s'amarre pas à la jetée ou au rivage, mais s'arrête dans l'eau. Les touristes doivent enlever leurs chaussures en eau peu profonde pour se rendre au rivage. Les choses sont transférées de la même manière.

meilleurs hôtels de boracay

Les meilleures plages de Boracay

Nous vous apportons des informations sur les meilleures plages de l'île. Nous espérons que cela vous aidera à choisir un hôtel. Ainsi, la plus confortable est White Beach - l'une des meilleures non seulement de l'archipel des Philippines, mais du monde entier. Cependant, c'est très calme et pas trop de monde ici.

Il est parfait pour ceux qui viennent à la station pour se détendre complètement, rompre avec l'agitation quotidienne et se détendre au doux soleil. Il n'y a pas de récifs coralliens directement le long de la côte, mais ils sont situés à 100-150 mètres de la côte. Une autre excellente plage de l'île - Bulabog Beach - est située de l'autre côté. Il peut y avoir du vent là-bas, et donc les véliplanchistes viennent principalement ici.

Meilleurs hôtels de Boracay

Plus loin dans l'article, nous vous présentons le classement des hôtels de l'île qui ont été nommés vacanciersle plus confortable. Soit dit en passant, il comprend même des hôtels deux étoiles. Cela signifie que les touristes ont évalué non seulement la qualité des services, mais aussi l'attitude du personnel, la cuisine et l'emplacement.

meilleurs hôtels baroques

Ainsi, les cinq meilleurs hôtels de Boracay sont:

  • “Shangri La Boracaya Resort & Spa 5”.
  • “Seven Stones 3”.
  • “Boracay Regency Beach Resort 4”.
  • “Nandana Borakaya 3”.
  • “Hôtel Arvana 2”.

Au fait, "Arvana" est l'un des rares hôtels à avoir sa propre plage. Tous les autres, même les cinq, sont situés sur les plages municipales, ce qui ne s'aggrave pas.

Hôtels à Boracay avec plage privée

En plus de l'hôtel mentionné ci-dessus Arwana Hotel & Restaurant Boracay 2, les hôtels de ce type comprennent 357 Boracay 4 et Boracay Regency Beach Resort 4. Leurs clients ont la possibilité d'utiliser gratuitement l'équipement de plage - parasols, chaises longues et serviettes, tandis que sur les plages municipales, tout cela est payant.

Top Hit Hotel 2016

Alors, où les touristes russes préfèrent-ils se détendre à Boracay ? Malgré le fait que le Dave Straw Hat Hotel (Boracay) ne figure pas dans le top 5 des meilleurs hôtels de l'île, il est devenu le plus populaire et le plus recherché des Russes.

Quelle est son attirance ? Tout d'abord, il est assez petit, seulement 6 places. Situé à 50 mètres de White Beach. Le bâtiment de l'hôtel est immergé dans une végétation luxuriante, il y a une gare maritime à proximité. Cependant,malgré cela, c'est très calme et paisible ici.

Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans le patio du restaurant de l'hôtel, ce qui est très apprécié par nos touristes. Les chambres ici sont très confortables et joliment décorées. Toutes sont équipées d'excellentes salles de bains, de la climatisation, de ventilateurs, de coffres-forts et de minibars, d'un coin salon donnant sur le jardin.

Au fait, au bureau d'excursions disponible à l'hôtel, vous pouvez réserver des excursions vers d'autres îles, ainsi que des excursions en bateau. Côté gastronomie, la cuisine y est tout simplement excellente. De plus, un barbecue est disponible sur demande (gratuit).

Sujet populaire

Hotels in Boracay. Boracay island hotel rating (Philippines)

Table of contents:

Hotels in Boracay. Boracay island hotel rating (Philippines)
Hotels in Boracay. Boracay island hotel rating (Philippines)
Anonim

According to many, the Philippines is a small state, lost among the expanses of the sea, consisting of more than 7,000 islands. It is not yet among the popular tourist destinations, but is in no way inferior to many of them.

The Philippine Islands have plenty of exotics, amazing organic cuisine, well-developed infrastructure, modern architecture, excellent climatic conditions, wonderful natural scenery, and a real paradise for diving and windsurfing lovers. Of course, it is difficult for tourists to choose which of the 7000 islands is suitable for recreation. According to reviews, the most party of them is the island of Boracay. Hotels with prices ranging from 3.5 thousand to 20 thousand rubles, depending on the class, are an ideal combination of value and quality.

boracay hotels

Holidays in the Philippine Islands

They are all beautiful and all have their own tourist features. Some of them have a lot of opportunities for noisy entertainment, while others are excellent conditions for secluded relaxation.

Still, Philippine resorts are designed for we althy touristsabove average. On some of the islands there are practically no large hotels - only small bungalows, while on others - entire hotel complexes. Boracay Island, as already noted, is one of the noisiest and most popular resorts for visiting young people. Diving and exotic lovers also come here.

Types of tours

Tour operators often organize combined tours - holidays on several islands at once. Of course, none of them has any historical sights, but nevertheless, those guests of the country who want to get in touch with the exotic of these places make hiking trips to natural resources, while others dream of enjoying plenty of underwater walks and exploring the seabed.

In the evenings, they have access to various types of interesting leisure activities on the territory of the hotel complex or on the embankment. Boracay hotels are quite consistent with international standards. Tourists who come here for a wild vacation are surprised at the degree of well-established tourist services.

boracay island

The best time to go to the Philippines

It's always summer in this country. However, as with all islands, predicting the weather is not an easy task. Sometimes there can be great weather for several weeks in a row without rains and winds, and it also happens that the sea begins to storm for several days, and there is no way to swim in it.

Just keep in mind that in the off-season (early spring and late autumn) there can be prolonged downpours. But the winter months are even a very convenient time for a beachrest.

By the way, the island of Boracay is distinguished by an incredibly interesting celebration of the Christmas holidays, which here begin on December 16 and last until January 6. These days you can have a lot of fun, dance in disco bars, hang out in nightclubs, in a word, celebrate Catholic Christmas and New Year in a non-standard and original way.

By the way, on the snow-white beaches of the islands, you can also celebrate a wedding in an extraordinary way, and then spend a honeymoon. In a word, if you do not like standard solutions and dream of spending your vacation in a special way, then you have a direct road to the Philippines.

dave straw hat hotel boracay

Boracay

It's a tiny island. It has an oblong shape. Its width (at its widest point) is 2.5 kilometers, while its length is about 7 km. Although the island is not a popular tourist destination, its beaches are ranked 5 in the world by reputable travel publications.

Boracay hotels can also compete with the best hotels in Europe, America and mainland Asia. However, as you understand, the main we alth of these places are natural beauties. The beach of the island has a length of 4 km, it is completely covered with snow-white, flour-like sand. Palm trees come to the very edge of the turquoise water. Well, why not advertise the Bounty bar?!

Numerous bars and cafes, restaurants and hotels, clubs and shops are scattered along the coast. As already noted, prices here are not low, but compared to Europeanquite acceptable.

boracay hotels with private beach

How to get to Boracay?

If you are going to this island, you will first need to fly to Manila, the capital of the Philippines, and from there take a domestic flight to Caticlan or El Nido. The flight will take about an hour. Almost all Boracay hotels provide tourists with a transfer from the airport to the hotel, and on a motor boat. You will spend another half an hour on the way. By the way, the boat, as a rule, does not moor to the pier or the shore, but stops in the water. Tourists have to take off their shoes in shallow water to get to the shore. Things are transferred in the same way.

best boracay hotels

Best beaches in Boracay

We bring you information on the best beaches on the island. We hope that it will help you in choosing a hotel. So, the most comfortable is White Beach - one of the best not only in the Philippine archipelago, but throughout the world. However, it is very calm and not crowded here.

It is perfect for those who come to the resort to get complete relaxation, break away from everyday hustle and bustle and relax in the gentle sun. There are no coral reefs directly along the coastline, but they are located 100-150 meters from the coast. Another excellent beach of the island - Bulabog Beach - is located on the other side. It can be windy there, and therefore windsurfers mainly come here.

Best hotels in Boracay

Further in the article we present the rating of hotels on the island, which were named vacationersmost comfortable. By the way, it even includes two-star hotels. This means that tourists rated not only the quality of services, but also the attitude of the staff, the cuisine, and the location.

best baroque hotels

So, the top five hotels in Boracay are:

  • “Shangri La Boracaya Resort & Spa 5”.
  • “Seven Stones 3”.
  • “Boracay Regency Beach Resort 4”.
  • “Nandana Borakaya 3”.
  • “Arvana Hotel 2”.

By the way, “Arvana” is one of the few hotels that have their own beach. All the rest, even the fives, are located on municipal beaches, which do not get worse from this.

Boracay hotels with private beach

In addition to the above-mentioned Arwana Hotel & Restaurant Boracay 2, hotels of this type include 357 Boracay 4 and Boracay Regency Beach Resort 4. Their guests have the opportunity to use beach equipment - umbrellas, sun loungers and towels - for free, while on municipal beaches all this is provided for a fee.

Top Hit Hotel 2016

So where do Russian tourists prefer to relax in Boracay? Despite the fact that the Dave Straw Hat Hotel (Boracay) is not included in the top 5 best hotels on the island, it has become the most popular and sought after among Russians.

What is his attraction? Firstly, it is quite small, only 6 seats. Located 50 meters from White Beach. The hotel building is immersed in lush vegetation, there is a boat station nearby. However,despite this, it is very quiet and peaceful here.

There is free Wi-Fi in the patio of the hotel restaurant, which is much appreciated by our tourists. The rooms here are very comfortable and nicely decorated. All of them are equipped with excellent bathrooms, air conditioning, fans, safes and minibars, a seating area overlooking the garden.

By the way, in the tour desk, which is available at the hotel, you can book trips to other islands, as well as boat trips. As for food, the cuisine here is simply excellent. In addition, barbecue facilities are available upon request (free of charge).

Popular topic