Les meilleurs hôtels de Crète pour adultes et enfants : avis de touristes

Table des matières:

Les meilleurs hôtels de Crète pour adultes et enfants : avis de touristes
Les meilleurs hôtels de Crète pour adultes et enfants : avis de touristes
Anonim

Déterminant le lieu d'un voyage tant attendu, de vacances en famille ou d'un week-end romantique avec un être cher, le choix de nombreuses escales en Crète exotique, qui offre aux touristes toute une palette de couleurs pour un passe-temps varié. Ici, vous pouvez tranquillement vous imprégner de la plage, en regardant les horizons de la mer Méditerranée, ou vous pouvez faire partie de la vie de fête, en marchant toute la nuit. Cette station attire les vacanciers par son patrimoine architectural et sa filiation mythique. Ici, vous pouvez voir les ruines des colonies de l'âge de pierre, des temples grecs chics, des cathédrales gothiques et d'autres beautés de toutes les périodes de l'histoire.

Les plages de cette île ne sont pas moins attrayantes: du sable doré aux galets rocheux. La plupart des plages ravissent les voyageurs avec une abondance de divertissements et des infrastructures développées. Pour l'hébergement, vous pouvez trouver un hôtel pour tous les goûts: d'une option économique à un complexe cinq étoiles à la mode. Ces derniers sont supérieurs en nombre, car ce n'est pas pour rien que la Crète est reconnue comme une station d'élite,où ils viennent se reposer de différentes parties du monde. Considérez les hôtels les plus populaires de Crète.

Une escapade de luxe pour tous

Vous pouvez avoir assez d'émotions positives et d'impressions inoubliables dans l'hôtel cinq étoiles en Grèce (Crète) Greta Maris Beach Resort, qui a commencé à fonctionner en 1975. Il est mis à jour chaque année - des réparations esthétiques sont effectuées, ce qui lui permet de rester frais et attrayant pour les touristes. Il est représenté par deux bâtiments principaux Maris et Terra Building et un certain nombre de bungalows, qui sont enveloppés de verdure parfumée et de palmiers luxuriants. Se promener dans le jardin, comme le notent les personnes expérimentées dans leurs critiques, vous permet de vous sentir comme faisant partie d'un incroyable paradis de conte de fées.

Les arrêts des transports en commun sont accessibles à pied. La distance de l'aéroport est de 24 km. Un court transfert a un effet positif sur l'humeur des nouveaux arrivants.

Grèce crète hôtels

Chambres et caractéristiques

Cet hôtel en Grèce (Crète) propose 675 appartements à l'occupation. Tous diffèrent par les vues qui s'ouvrent depuis la fenêtre, la zone et la gamme de services supplémentaires. L'intérieur des chambres est décoré dans un style grec classique. Malgré l'espace, ces chambres sont incroyablement confortables. Un mobilier confortable, un équipement technique moderne et des éléments de décoration appropriés créent une sensation de confort à la maison.

Il y a accès à un balcon ou une terrasse. Les chambres sont équipées d'un coffre-fort et d'un mini-bar dont l'utilisation est payanteaditionellement. Il y a la climatisation, le téléphone, une bouilloire et un réfrigérateur. La salle de bain dispose d'un sèche-cheveux, d'un ensemble de produits d'hygiène personnelle et de serviettes blanches comme neige. Certaines chambres disposent d'un coin cuisine.

Fumer est strictement interdit dans tout l'hôtel. Il y a des chambres pour handicapés et la possibilité de combiner des chambres.

hôtels tout compris en crète

Amusement pour adultes et enfants

Passez chaque minute de vos vacances en Crète à l'hôtel sera étonnamment variée et pleine de nouvelles expériences. Les clients sont invités à profiter du sauna, du jacuzzi ou des massages. Une salle de sport bien équipée vous permettra de maintenir une belle silhouette à tout moment de la journée. Il propose des billards, des fléchettes, du ping-pong, des cours de cuisine et des cours de danse. Pour les amateurs de sports élégants, il y a la possibilité de jouer au golf. Il y a des terrains de sport pour le mini-football et le tennis.

Diversifiez votre temps en nageant dans l'une des six piscines. Ils sont remplis d'eau douce, équipés de pentes d'eau, de ponts et de passages. Il y a des cours quotidiens d'aquagym et de water-polo.

C'est l'un des meilleurs hôtels de Crète pour les enfants. Pour les enfants, il y a une aire de jeux et un mini-club pour enfants. Une équipe d'animateurs joyeux crée sans relâche des vacances quotidiennes pour les enfants.

Services supplémentaires

Ce bel hôtel (Grèce, Crète) dispose d'une salle de conférence d'une capacité maximale de 5500 personnes. Vous pourrez satisfaire votre faim dans l'un des restaurants de l'hôtelcomplexe. Une visite chez le coiffeur ravira les amateurs d'images nouvelles. Vous pouvez utiliser gratuitement les ordinateurs portables du cybercafé. Des boutiques de souvenirs, des boutiques et des épiceries, un bureau de change et un poste de secours sont ouverts sur le territoire.

Kiani Beach Hotel et ses caractéristiques

L'un des hôtels de luxe situés dans la partie nord de la Crète est le complexe hôtelier Kiani Beach Resort Family All Inclusive, qui attire des voyageurs du monde entier. Des billards, un court de tennis, un centre de remise en forme et des piscines extérieures sont à votre disposition. Dans cet hôtel en Crète ("All Inclusive"), vous pouvez non seulement passer de bonnes vacances, mais aussi améliorer votre corps grâce à l'air le plus pur et aux eaux saines de la Méditerranée. Cette institution est parfaite pour des vacances en famille, car l'organisation des loisirs pour les enfants y est soigneusement pensée. En plus de la piscine avec toboggans, les enfants peuvent s'amuser sur l'aire de jeux extérieure. Tout au long de la journée, ils sont accompagnés d'une équipe d'animateurs joyeux, organisant des concours amusants, des jeux sportifs et divertissants. Un théâtre pour enfants et une mini discothèque sont disponibles en soirée.

hôtels en crète

Système d'alimentation

Cet hôtel en Crète est tout compris. Conformément à ce système, cinq repas par jour sont organisés dans l'enceinte du restaurant principal. La forme des plats de service est un buffet dont l'abondance de produits est étonnamment vaste. L'intérieur de l'établissement est calme et paisible, propice aux repas et aux conversations informelles. Vous pouvez également visiterrestaurants opérant sur un menu personnalisé. Il nécessite la réservation préalable d'une table et le respect du code vestimentaire. Pour les enfants, les portes du buffet pour enfants sont ouvertes, dont les plats, comme le disent les personnes expérimentées, leur plaisent.

Divertissements et sports

Cours de fitness disponibles pour les voyageurs. Des instructeurs expérimentés dirigeront une série de cours qui vous permettront de maintenir une excellente forme corporelle et de perdre quelques kilos en trop. Une visite à la salle de massage procurera une sensation de détente et de plaisir à tous ceux qui décident d'oublier les problèmes urgents et de s'abandonner aux mains de professionnels. Un service de location de vélos, une table de ping-pong, un billard et un court de tennis sont disponibles. La soirée se termine par un délicieux programme de spectacles auquel chaque invité peut participer.

Hôtel Mistral Mare et ses avantages

L'un des plus beaux endroits de l'île de Crète, qui a reçu de nombreuses critiques positives et attire des touristes du monde entier, est le complexe hôtelier Mistral Mare. Son intérieur unique et ses appartements confortables vous permettront de vous détendre et de profiter pleinement de vos vacances. Un service de niveau européen, la proximité de la mer Méditerranée et un large éventail de divertissements proposés sont les principaux atouts de cette institution.

L'hôtel compact est situé à flanc de montagne, ce qui attire les amateurs de vacances exotiques. La magnifique baie pittoresque de Mirabello est située comme dans la paume des invités. Une route de 75 km sépare les vacanciers de l'aéroport d'importance internationale. La dernière reconstruction globale a été faite en 2008 et aujourd'hui l'institution avue et installations incroyables.

hôtel mistral crète

Des cours pour tous les goûts

Malgré sa compacité, l'hôtel Mistral (Crète) propose une large gamme de divertissements pour un passe-temps divertissant. Les clients notent que personne ne s'ennuiera ici. Il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez y jouer au ping-pong ou au billard, visiter le sauna ou la salle de massage, ainsi que nager dans la grande piscine extérieure. Le centre de remise en forme, selon les chevronnés, est étonnamment moderne et équipé des derniers équipements cardio, tapis roulants et autres équipements sportifs. La zone aquatique est entourée d'une terrasse ensoleillée. De nombreux parasols sont installés pour les amateurs d'ombre. Il y a un bar à proximité, dont la consommation de boissons est incluse dans le système All Inclusive.

crète hôtels 5 tout compris

Aldemar Knossos Royal Hotel et description

Le complexe hôtelier Aldemar Knossos Royal, situé sur la côte nord de la Crète, ravira ses clients. Au fil des années de son existence, il a réussi à tomber amoureux des voyageurs de différentes parties du monde qui ne lésinent pas sur les critiques positives à son sujet. Il propose un spa luxueux, des piscines extérieures et une plage de sable.

Les touristes venus se reposer avec leurs enfants notent que c'est l'un des meilleurs hôtels pour les familles avec enfants. Pour les enfants, il y a une zone aquatique pour enfants, qui est équipée de toboggans, d'installations de natation et décorée dans des couleurs vives. Ici, les enfants dépensent la part du lion de leurtemps sous étroite surveillance parentale. De plus, ils peuvent passer leur temps libre dans la salle de jeux et sur l'aire de jeux en plein air. Un enseignant qualifié emmènera les enfants avec des jeux intéressants, des tâches cognitives et des compétitions sportives. Pour les adultes, il y a un court de tennis, un billard, une table de ping-pong. Un large choix d'activités nautiques en tout genre ravira les amateurs de sports extrêmes et d'activités de plein air. Planche à voile, plongée, canoë-kayak sont disponibles ici. La location de vélos et l'équitation sont très demandées par les vacanciers.

Grèce île crète hôtels

Appartements et commodités

Détendez-vous et dormez après une journée bien remplie dans les chambres de différentes catégories, dont les fenêtres offrent des vues pittoresques sur les montagnes calmes et les vagues gambader de la Méditerranée. L'atmosphère des chambres est incroyablement cosy et moderne. Il y a des peintures et des appliques sur les murs. Les fenêtres panoramiques remplissent l'espace de lumière et de chaleur. Le confort est dû à la présence de la climatisation, du sèche-cheveux, de la télévision et du balcon. Selon les vacanciers, séjourner ici ressemble à un environnement familial émouvant.

Une option économique pour des vacances décentes

Tous les voyageurs n'ont pas la possibilité de séjourner sur l'île de Crète dans des hôtels 5. "All inclusive" dans un hôtel ou pas, pour beaucoup peu importe. L'essentiel est que l'hôtel ait un rapport qualité-prix optimal. Le modeste appart-hôtel Casa Maria Hotel Apts, qui a obtenu deux étoiles, ravira les voyageurs par ses prix, mais le confort et le service sont à un niveau correct.niveau. L'hébergement propose des studios luxueux et des appartements individuels avec leur propre coin cuisine. La promenade jusqu'à la plage prend environ 4 minutes, ce qui, selon les vacanciers, est incroyablement pratique. Vous pouvez vous rendre à l'aéroport international en une demi-heure.

vacances en crète hôtels

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Les enfants de moins de 4 ans séjournent gratuitement. L'enregistrement commence à 14h00.

La cour est paysagée, il y a des meubles de jardin, des gazebos et des hamacs. Vous pourrez profiter du soleil sur la terrasse bien exposée. Il y a une piscine non chauffée entourée de chaises longues et de parasols. Pendant votre temps libre, vous pouvez visiter la bibliothèque.

Ainsi, des vacances inoubliables, des bains d'air et des eaux curatives de la Méditerranée sur l'île peuvent être appréciées dans des hôtels de différentes catégories. Les voyageurs se souviendront toujours de leur séjour en Crète pour ses paysages pittoresques, son hospitalité et sa bonne humeur.

Sujet populaire

The best hotels in Crete for adults and children: reviews of tourists

Table of contents:

The best hotels in Crete for adults and children: reviews of tourists
The best hotels in Crete for adults and children: reviews of tourists
Anonim

Determining the place for a long-awaited trip, a family vacation or a romantic weekend with a loved one, the choice of many stops at exotic Crete, which offers tourists a whole palette of colors for a varied pastime. Here you can calmly soak up the beach, looking at the horizons of the Mediterranean Sea, or you can become part of the party life, walking all night long. This resort attracts vacationers with its architectural heritage and mythical affiliation. Here you can see the ruins of Stone Age settlements, chic Greek temples, Gothic cathedrals and other beauties of all periods of history.

The beaches of this island are no less attractive: from golden-sand to rocky-pebble. Most of the beaches delight travelers with an abundance of entertainment and developed infrastructure. For accommodation, you can find a hotel for every taste: from a budget option to a fashionable five-star complex. The latter are superior in number, because it is not for nothing that Crete is recognized as an elite resort,where they come to rest from different parts of the world. Consider the most popular hotels in Crete.

A luxury getaway for everyone

You can get enough of positive emotions and unforgettable impressions in the five-star hotel in Greece (Crete) Greta Maris Beach Resort, which began operating back in 1975. It is updated annually - cosmetic repairs are carried out, which allows it to be kept fresh and attractive to tourists. It is represented by two main buildings Maris and Terra Building and a number of bungalows, which are enveloped in fragrant greenery and lush palm trees. Walking through the garden area, as experienced people note in their reviews, allows you to feel like a part of an amazing fairy-tale paradise.

Public transport stops are within walking distance. Distance from the airport is 24 km. A short transfer has a positive effect on the mood of new arrivals.

greece crete hotels

Rooms and features

This hotel in Greece (Crete) offers 675 apartments for occupancy. All of them differ in the views that open from the window, the area and the range of additional services. The interior of the chambers is decorated in a classical Greek style. Despite the spaciousness, these rooms are incredibly comfortable. Comfortable furnishings, modern technical equipment and appropriate decor elements create a feeling of home comfort.

There is access to a balcony or terrace. The chambers are equipped with a safe and a mini-bar, the use of which is paidadditionally. There is air conditioning, telephone, kettle and refrigerator. The bathroom has a hairdryer, a set of personal hygiene products and snow-white towels. Some rooms have a kitchen area.

Smoking is strictly prohibited throughout the hotel. There are rooms for the disabled and the possibility of combining rooms.

all inclusive hotels in crete

Fun for adults and kids

Spent every minute of your holiday in Crete at the hotel will be surprisingly varied and full of new experiences. Guests are invited to visit the sauna, jacuzzi or massage. A well-equipped gym will allow you to maintain a beautiful figure at any time of the day. It offers billiards, darts, table tennis, cooking lessons and dance classes. For lovers of elegant sports, there is the opportunity to play golf. There are sports fields for mini-football and tennis.

Diversify your time by swimming in one of the six pools. They are filled with fresh water, equipped with water slopes, bridges and passages. There are daily water aerobics classes and water polo.

This is one of the best hotels in Crete for children. For children there is a playground and a children's mini-club. A team of cheerful animators tirelessly create a daily holiday for kids.

Additional services

This beautiful hotel (Greece, Crete) has a conference room with a maximum capacity of 5500 people. You can satisfy your hunger in one of the restaurants of the hotelcomplex. A visit to the hairdresser will delight lovers of new images. You can use laptops in the internet cafe for free. Souvenir shops, boutiques and grocery stores, a currency exchange office and a first-aid post are open on the territory.

Kiani Beach Hotel and features

One of the luxurious hotels located in the northern part of Crete is the Kiani Beach Resort Family All Inclusive hotel complex, which attracts travelers from all over the world. Billiards, a tennis court, a fitness center and outdoor swimming pools are available for guests. In this hotel in Crete ("All Inclusive") you can not only spend a great vacation, but also improve your body thanks to the cleanest air and he althy waters of the Mediterranean. This institution is perfect for family vacations, as the organization of leisure for kids is carefully thought out here. In addition to the swimming pool with water slides, kids can frolic in the outdoor playground. Throughout the day, they are accompanied by a team of cheerful animators, holding fun contests, sports and entertaining games. Children's theater and mini disco are available in the evening.

crete hotels

Power system

This hotel in Crete is All Inclusive. In accordance with this system, five meals a day are organized within the walls of the main restaurant. The form of serving dishes is a buffet, the abundance of products of which is surprisingly extensive. The interior of the establishment is calm and peaceful, conducive to eating and casual conversation. You can also visitrestaurants operating on a custom menu. It requires advance reservation of a table and compliance with the dress code. For children, the doors of the children's buffet are open, the dishes of which, as experienced people say, they like.

Entertainment & Sports

Fitness classes available for travelers. Experienced instructors will conduct a set of classes that will allow you to maintain excellent body shape and lose a couple of extra pounds. A visit to the massage room will give a feeling of relaxation and enjoyment to anyone who decides to forget about pressing problems and surrender to the hands of professionals. Bicycle rental, table tennis, billiards and a tennis court are available. The evening ends with a delightful show program in which every guest can take part.

Hotel Mistral Mare and its advantages

One of the beautiful places on the island of Crete, which has received many positive reviews and attracts tourists from all over the world, is the hotel complex Mistral Mare. Its unique interior and comfortable apartments will allow you to relax and enjoy your vacation to the fullest. European-level service, proximity to the Mediterranean Sea and a wide range of entertainment on offer are the main advantages of this institution.

The compact hotel is located on a mountainside, which attracts lovers of exotic holidays. The beautiful picturesque Mirabello Bay is located as if in the palm of the guests. A 75 km road separates vacationers from the airport of international importance. The last global reconstruction was made in 2008 and today the institution hasamazing view and facilities.

mistral hotel crete

Classes for every taste

Despite its compactness, the Mistral Hotel (Crete) offers a wide range of entertainment for an entertaining pastime. Guests note that no one will be bored here. There is something for everyone to enjoy. Here you can play table tennis or billiards, visit the sauna or massage room, as well as swim in the spacious outdoor pool. The fitness center, according to seasoned ones, is surprisingly modern and equipped with the latest cardio equipment, treadmills and other sports equipment. The aqua zone is surrounded by a sunbathing terrace. Numerous umbrellas are installed for shade lovers. There is a bar nearby, the consumption of drinks in which is included in the All Inclusive system.

crete hotels 5 all inclusive

Aldemar Knossos Royal Hotel and description

The hotel complex Aldemar Knossos Royal, which is located on the northern coast of Crete, will please its guests. Over the years of its existence, it has managed to fall in love with travelers from different parts of the world, who do not skimp on positive reviews about it. It offers a luxurious spa, outdoor pools and a sandy beach.

Tourists who came to rest with their children note that this is one of the best hotels for families with children. For children there is a children's aqua zone, which is equipped with slides, swimming facilities and decorated in bright colors. Here the kids spend the lion's share of theirtime under close parental supervision. In addition, they can spend their leisure time in the game room and on the open-air playground. A qualified teacher will take the kids with interesting games, cognitive tasks and sports competitions. For adults there is a tennis court, billiards, table tennis. A wide selection of all kinds of water activities will delight fans of extreme sports and outdoor activities. Windsurfing, diving, canoeing are available here. Bicycle rental and horseback riding are in demand among vacationers.

greece island crete hotels

Apartments and amenities

Relax and sleep after a busy day is offered in the chambers of different categories, the windows of which offer picturesque views of the sedate mountains and the frolicking waves of the Mediterranean. The atmosphere of the rooms is incredibly cozy and modern. There are paintings and sconces on the walls. Panoramic windows fill the space with light and warmth. Comfort is due to the presence of air conditioning, hair dryer, TV and balcony. According to vacationers, staying here resembles a soulful home environment.

A budget-friendly option for a decent vacation

Not all travelers have the opportunity to stay on the island of Crete in 5hotels. "All inclusive" in a hotel or not, for many it does not matter. The main thing is that the hotel should have an optimal price-quality ratio. The modest apart-hotel Casa Maria Hotel Apts, which has been awarded two stars, will delight travelers with its prices, but the comfort and service are at a decent level.level. The accommodation offers luxurious studios and individual apartments with their own kitchen area. The walk to the beach takes about 4 minutes, which, according to vacationers, is incredibly convenient. You can get to the international airport within half an hour.

holidays in crete hotels

Pets are not allowed. Children under 4 years of age stay free. Check-in starts at 14:00.

The courtyard area is landscaped, there is garden furniture, gazebos and hammocks. You can enjoy sunbathing on the sun terrace. There is an unheated swimming pool surrounded by sun loungers and parasols. In your free time, you can visit the library.

Thus, an unforgettable vacation, air baths and healing waters of the Mediterranean on the island can be enjoyed in hotels of different categories. Travelers will always remember their stay in Crete for its picturesque landscapes, hospitable people and great mood.

Popular topic