Divertissement à Nha Trang : lieux intéressants, parcs, attractions pour enfants et adultes

Table des matières:

Divertissement à Nha Trang : lieux intéressants, parcs, attractions pour enfants et adultes
Divertissement à Nha Trang : lieux intéressants, parcs, attractions pour enfants et adultes
Anonim

Nha Trang est la station balnéaire la plus populaire du Vietnam. Il est assez petit, sa population est d'environ 390 000 personnes. Nha Trang est devenu populaire après que des investisseurs étrangers ont commencé à investir dans son développement. Ainsi, des complexes hôteliers modernes sont apparus dans cette ville. Avant cette restructuration, Nha Trang était un simple village de pêcheurs. Bien que ses plages sauvages aient toujours été les meilleures de tout le Vietnam. Maintenant, Nha Trang est une île de divertissement. Les touristes pourront passer du temps à la fois pour les loisirs actifs et la détente dans les spas.

Parc d'attractions Winperl

On peut l'appeler un point de repère de Nha Trang. Le parc est situé sur l'île de Hon Che, et vous pouvez y accéder par un téléphérique étiré. Un grand nombre de touristes se précipitent pour visiter l'attraction principale de Nha Trang. Il est assez grand, bien entretenu, il y a beaucoup de verdure et c'est agréable de s'y promener si vous n'êtes pas fan des attractions.

Pas étonnant que la "perle" de Nha Trang soit le parc d'attractions "Vinpearl". Il y aun grand nombre d'attractions pour tous les âges et tous les goûts. Si vous aimez les poissons et le monde sous-marin en particulier, visitez l'aquarium. Là, vous pouvez non seulement admirer les habitants sous-marins, mais aussi les nourrir. Si vous aimez les plantes, promenez-vous dans le jardin botanique.

Pour les amateurs de vitesse et d'adrénaline, un parc aquatique et des luges électriques sont au service - un grand nombre de personnes se rassemblent toujours pour ces balades. De plus, les visiteurs pourront faire du ski nautique, des "bananes" gonflables, un catamaran et d'autres activités nautiques.

Les invités sont invités à regarder les spectacles d'animaux et de poissons, faire un tour sur la grande roue et admirer le spectacle de la fontaine. D'après les avis des visiteurs, c'est bien mieux qu'un salon similaire en Europe. Le parc d'attractions de Nha Trang Vinpearl propose un grand choix de manèges simples. Aussi, l'un des avantages de ce lieu de repos est que les programmes et les performances sont de plus en plus complexes et améliorés. Cela rend Vinpearl encore plus attrayant non seulement pour les touristes, mais aussi pour les Vietnamiens eux-mêmes.

parc d'attractions

Bains de boue et sources de Thap Ba

Ce divertissement à Nha Trang convient à ceux qui veulent profiter non seulement du repos, mais aussi des avantages. Les sources de boue et minérales sont situées dans des sanatoriums. Un grand nombre de personnes y viennent, mais grâce au grand territoire, il y a assez d'espace pour tout le monde.

Les sources sont situées dans la partie nord de Nha Trang, non loin de l'une des attractions de la ville - les tours Po Nagar. En plus de vous baigner dans des bains sains, vous pouvezessayez la douche de Charcot, faites un cours de massage et nagez aussi dans la piscine. Thap Ba est l'un des premiers bains de boue de Nha Trang avec les prix les plus abordables, ce qui le rend populaire parmi les touristes.

Monkey Island

Pour arriver à cet endroit, vous devez conduire 20 km depuis la partie nord de la ville. Il y a une pépinière de singes où ses habitants, de charmants singes, vivent dans leur habitat naturel. Initialement, les singes de cette île ont été envoyés en URSS. Ensuite, les approvisionnements ont cessé et le territoire lui-même est devenu une réserve naturelle.

Le nombre approximatif d'individus vivant sur Monkey Island est de 1 500. Les invités de l'île n'attendent pas seulement ses charmants habitants, mais un programme de divertissement a également été préparé pour eux. Vous pouvez également manger un morceau dans un café ou vous promener le long de la plage.

île aux singes

Musée de l'expérience interactive

Une des choses les plus intéressantes à faire à Nha Trang. Il est situé dans la partie centrale de la ville près de l'ancien aéroport. La particularité de l'exposition du musée est qu'elle est interactive. Vous pouvez toucher toutes les expositions et, bien sûr, prendre des photos avec elles.

Les visiteurs peuvent essayer les chaussures du géant ou rencontrer le célèbre chat du Cheshire. Les enfants pourront se détendre dans la salle de jeux avec un grand constructeur Lego. En plus des peintures 3D, ce musée possède des salles avec des illusions d'optique. Vous pourrez visiter une salle où tout est situé à l'envers. Ou visitez le mystérieux pays des merveilles. Musée interactif des expériences - l'une des choses les meilleures et les plus intéressantes à faire à Nha Trangpour les enfants.

Aquarium Chi Nguyen

Il est situé sur l'une des côtes près de la ville. La façade du bâtiment a un aspect original: elle est réalisée sous la forme d'un bateau pirate. Les locaux l'appellent "le Palais de Neptune".

Ocenarium a été construit par un simple pêcheur Le Can, qui est connu parmi les Vietnamiens pour son amour de la nature et du pays. En 1971, Le Can crée un étang avec ses économies, dans lequel il commence à élever la flore et la faune marines. Peu à peu, sa collection se reconstitue et devient l'Aquarium Chi Nguyen. Les visiteurs de Chi Nguyen peuvent voir des informations sur les épaves, les spécimens d'anciens fossiles marins et les habitants sous-marins de la mer de Chine méridionale à l'intérieur du bâtiment.

Aquarium Chi Nguyen

Parc écologique de la baie de Yang

Ce parc naturel fait partie de la plupart des programmes d'excursions. La baie de Yang est très proche de Nha Trang. Ses visiteurs peuvent admirer les belles cascades de Yang Kai, Yang Bei et Ho Cho. Les touristes particulièrement courageux peuvent nourrir les crocodiles.

Les clients de l'éco-parc aiment chevaucher une autruche et écouter la musique de la tribu Reglai. Des courses de cochons et des combats de coqs sont également organisés pour les visiteurs.

Atelier soie

Divertissement intéressant à Nha Trang pour ceux qui veulent non seulement se détendre, mais rejoindre la culture locale. Il y a une exposition de belles œuvres avec des motifs traditionnels vietnamiens et pas seulement. Ils se distinguent par leur haute qualité et leur travail manuel raffiné.

Les visiteurs de l'atelier de peinture sur soie peuvent non seulement admirereux, mais aussi pour acheter les œuvres qu'ils aiment. Certains estiment que leur coût est un peu trop cher, mais cela ne rend pas la visite moins intéressante. Cet atelier devrait être inclus dans vos vacances culturelles au Vietnam.

Chamsky (Tyamsky) tours Po Nagar

Si vous n'êtes pas seulement intéressé par le divertissement à Nha Trang, vous devez visiter l'attraction principale de la ville - les tours Cham ou Tyam Po Nagar. Ils ont été construits entre le VIIIe et le XIIe siècle par le peuple Champa (Champa) qui vivait autrefois sur ce territoire. Les tours sont situées sur le mont Kulao dans la partie nord de Nha Trang.

Seuls quatre bâtiments ont survécu. Les tours de Po Nagar sont un complexe religieux hindou et constituent un lieu privilégié pour la plupart des habitants du pays.

Tours Po Nagar

Plongée

L'une des principales attractions du Vietnam et de Nha Trang est la plongée, car dans ce pays, elle est considérée comme la moins chère du monde. Le meilleur endroit pour explorer le monde sous-marin est autour de l'île de Mun. Tous les bateaux avec plongeurs naviguent au Port Sud, situé à côté du Musée d'Océanographie.

Il existe des agences spéciales à Nha Trang offrant des services de formation à la plongée. Il est préférable de les acheter auprès de guides russophones afin que les instructions soient aussi claires que possible. En plongeant dans les environs de Moon Island, les plongeurs pourront admirer de magnifiques coraux, des espèces de poissons exotiques et d'autres délices du monde sous-marin.

plongée à Nha Trang

Bao Dai Villas

Une autre attraction de Nha Trang est les cinq villas de Bao Dai.Ils ont été construits au début des années 1920 sur trois collines près de la partie sud de la ville. Ces villas ont un style architectural différent, mais elles sont entourées d'un bel espace ombragé bien entretenu, où il est particulièrement agréable de se promener par temps chaud.

Du haut des collines, vous pourrez admirer la vue pittoresque sur la baie. L'histoire de leur création est également intéressante. Ces villas ont été construites pour le dernier empereur vietnamien, Bao Dai. Après son règne et jusqu'en 1975, ils sont devenus la résidence de hauts fonctionnaires sud-vietnamiens. Il est ensuite devenu un lieu de repos pour les dignitaires du Parti communiste.

Maintenant, une partie des villas est utilisée comme hôtel. Et n'importe qui peut louer une chambre luxueuse, d'autant plus que l'intérieur n'a pas beaucoup changé. Les villas de Bao Dai sont devenues un complexe muséal. Moyennant un supplément, vous pouvez essayer des costumes royaux et même vous asseoir sur le trône, prendre une photo et acheter des souvenirs.

Villas Bao Dai

Temple du Bouddha Blanc

C'est un point de repère célèbre à Nha Trang. Il est situé dans la partie centrale de la ville. Le temple a été fondé par un moine en 1886, mais en 1900, un puissant ouragan l'a détruit. Les vestiges du bâtiment ont été déplacés vers un autre emplacement et restaurés.

Devant l'entrée du temple, il y a une petite place, sur laquelle sont placés de petits obélisques de pierre, et des parterres de fleurs soignés sont disposés à côté d'eux. Pour visiter le Temple du Bouddha Blanc, il faut franchir 144 marches. Mais pour ceux qui trouvent une telle ascension difficile, il existe un service - grimper sur un vélo. Au milieu de ce long escalier se trouve une statue de Bouddha couché.- là, vous pouvez vous reposer et continuer à grimper.

En montant encore plus haut, vous verrez un beau clocher avec une grosse cloche. Et tout en haut se trouve une statue de 14 mètres du Bouddha blanc.

Temple du Bouddha blanc

Avis

Nha Trang est populaire auprès des touristes. Ils notent un grand choix de lieux de vacances pour les personnes d'âges et d'intérêts différents. Mais aussi dans les avis sur les divertissements de Nha Trang, ils disent que vous devez être prudent, car il y a beaucoup d'escrocs, en particulier à proximité des attractions culturelles.

Les touristes notent que la plupart des hôtels ont toutes les conditions pour un séjour confortable. Les amoureux de la plage adoreront les plages sauvages de Nha Trang. Cette ville est une combinaison étonnante de sites historiques, de divertissements modernes et de nature.

Sujet populaire

Entertainment in Nha Trang: interesting places, parks, attractions for children and adults

Table of contents:

Entertainment in Nha Trang: interesting places, parks, attractions for children and adults
Entertainment in Nha Trang: interesting places, parks, attractions for children and adults
Anonim

Nha Trang is the most popular resort town in Vietnam. It is quite small, its population is about 390 thousand people. Nha Trang became popular after foreign investors began to invest in its development. So, modern hotel complexes appeared in this city. Prior to this restructuring, Nha Trang was a simple fishing village. Although its wild beaches have always been the best in all of Vietnam. Now Nha Trang is an island of entertainment. Tourists will be able to spend time both for active recreation and relaxation in spas.

Winperl Amusement Park

It can be called a landmark of Nha Trang. The park is located on the island of Hon Che, and you can get to it by a stretched cable car. A huge number of tourists rush to visit the main attraction in Nha Trang. It is quite large in area, well-groomed, it has a lot of greenery, and it's just nice to walk along it if you are not a fan of attractions.

No wonder the "pearl" of Nha Trang is the amusement park "Vinpearl". There isa large number of attractions for all ages and tastes. If you love fish and the underwater world in particular, visit the aquarium. There you can not only admire the underwater inhabitants, but also feed them. If you are a plant lover, take a stroll through the botanical garden.

For lovers of speed and adrenaline, a water park and electric sledges are at the service - a large number of people always gather for these rides. Also, visitors will be able to ride water skis, inflatable "bananas", a catamaran and other water activities.

Guests are offered to watch the performances of animals and fish, take a ride on the Ferris wheel and admire the fountain show. According to visitors' opinions, it is much better than a similar show in Europe. The amusement park in Nha Trang Vinpearl offers a large selection of simple rides. Also, one of the advantages of this place of rest is that programs and performances are constantly becoming more complex and improved. This makes Vinpearl even more attractive not only for tourists, but also for the Vietnamese themselves.

amusement park

Thap Ba mud baths and springs

This entertainment in Nha Trang is suitable for those who want to get not only pleasure from the rest, but also benefits. Mud and mineral springs are located in sanatoriums. A large number of people come there, but thanks to the large territory, there is enough space for everyone.

The springs are located in the northern part of Nha Trang, not far from one of the city's attractions - Po Nagar towers. In addition to bathing in he althy baths, you cantry Charcot's shower, take a course of massage, and also swim in the pool. Thap Ba is one of the first mud baths in Nha Trang with the most affordable prices, which makes it popular among tourists.

Monkey Island

To get to this place, you need to drive 20 km from the northern part of the city. There is a monkey nursery where its inhabitants, lovely monkeys, live in their natural habitat. Initially, monkeys from this island were sent to the USSR. Then the supplies stopped, and the territory itself became a nature reserve.

The approximate number of individuals living on Monkey Island is 1,500. The guests of the island are not only waiting for its charming inhabitants, but also an entertainment program has been prepared for them. You can also have a bite to eat in a cafe or take a walk along the beach.

monkey island

Interactive Experience Museum

One of the most interesting things to do in Nha Trang. It is located in the central part of the city near the old airport. The peculiarity of the museum exposition is that it is interactive. You can touch all the exhibits and, of course, take pictures with them.

Visitors can try on the Giant's shoes or meet the famous Cheshire Cat. Children will be able to relax in the playroom with a large Lego constructor. In addition to 3D paintings, this museum has rooms with optical illusions. You will be able to visit a room where everything is located upside down. Or visit the mysterious Wonderland. Interactive Museum of Experiences - one of the best and most interesting things to do in Nha Trangfor kids.

Chi Nguyen Aquarium

It is located on one of the coasts near the city. The facade of the building has an original look: it is made in the form of a pirate ship. The locals call it "Neptune's Palace".

Ocenarium was built by a simple fisherman Le Can, who is known among the Vietnamese for his love of nature and country. In 1971, Le Can created a pond with his savings, in which he began to breed marine flora and fauna. Gradually, his collection was replenished and became the Chi Nguyen Aquarium. Visitors to Chi Nguyen can view information about shipwrecks, specimens of ancient marine fossils and the underwater inhabitants of the South China Sea inside the building.

Chi Nguyen Aquarium

Yang Bay Eco Park

This natural park is part of most excursion programs. Yang Bay is very close to Nha Trang. Its visitors can admire the beautiful waterfalls of Yang Kai, Yang Bei and Ho Cho. Especially brave tourists can feed the crocodiles.

Guests of the eco-park enjoy riding an ostrich and listening to the music of the Reglai tribe. Pig races and cockfights are also organized for visitors.

Silk Workshop

Interesting entertainment in Nha Trang for those who want not just to relax, but to join the local culture. There is an exhibition of beautiful works with traditional Vietnamese and not only motifs. They stand out for their high quality and fine handwork.

Visitors of the silk painting workshop can not only admirethem, but also to buy the works they like. Some believe that their cost is somewhat overpriced, but this does not make the visit less interesting. This workshop should be included in your cultural holiday in Vietnam.

Chamsky (Tyamsky) towers Po Nagar

If you are interested not only in entertainment in Nha Trang, then you need to visit the main city attraction - the Cham or Tyam towers Po Nagar. They were built between the 8th and 12th centuries by the Champa (Champa) people who once lived in this territory. The towers are located on Mount Kulao in the northern part of Nha Trang.

Only four buildings survived. The Po Nagar Towers are a Hindu religious complex and are a special place for most of the country's inhabitants.

Towers Po Nagar

Diving

One of the main attractions in Vietnam and Nha Trang is diving, because in this country it is considered the cheapest in the world. The best place to explore the underwater world is around Mun Island. All boats with divers sail at the South Port, which is located next to the Museum of Oceanography.

There are special agencies in Nha Trang offering diving training services. It is best to purchase them from Russian-speaking guides so that the instruction is as clear as possible. While diving in the vicinity of Moon Island, divers will be able to admire beautiful corals, exotic fish species and other delights of the underwater world.

diving in Nha Trang

Bao Dai Villas

Another attraction of Nha Trang is the five villas of Bao Dai.They were built in the early 1920s on three hills near the southern part of the city. These villas have a different architectural style, but they are surrounded by a beautiful, well-kept shady area, which is especially pleasant to stroll in during hot weather.

From the top of the hills you can admire the picturesque view of the bay. The history of their creation is also interesting. These villas were built for the last Vietnamese emperor, Bao Dai. After his reign and until 1975, they became the residence for high-ranking South Vietnamese officials. It then became a resting place for Communist Party dignitaries.

Now part of the villas is used as a hotel. And anyone can rent a luxurious room, especially since the interior has not changed much. Bao Dai's villas have become a museum complex. For an additional fee, you can try on royal costumes and even sit on the throne, take a photo and buy souvenirs.

Bao Dai villas

Temple of the White Buddha

This is a famous landmark in Nha Trang. It is located in the central part of the city. The temple was founded by a monk in 1886, but in 1900 there was a powerful hurricane that destroyed it. The remains of the building were moved to another location and restored.

In front of the entrance to the temple there is a small square, on which small stone obelisks are placed, and neat flower beds are laid out next to them. To visit the Temple of the White Buddha, you need to overcome 144 steps. But for those who find such a climb difficult, there is a service - climbing on a bike. In the middle of this long staircase is a statue of a reclining Buddha.- there you can rest and continue climbing.

Climbing even higher, you will see a beautiful bell tower with a large bell. And at the very top is a 14-meter statue of the White Buddha.

Temple of the White Buddha

Reviews

Nha Trang is popular with tourists. They note a large selection of vacation spots for people of different ages and interests. But also in the reviews about Nha Trang entertainment they say that you need to be careful, because there are a lot of scammers, especially near cultural attractions.

Tourists note that most hotels have all the conditions for a comfortable stay. Beach lovers will love the wild beaches of Nha Trang. This city is an amazing combination of historical sights, modern entertainment and nature.

Popular topic