Marina Byblos : hôtel, description des chambres, service

Table des matières:

Marina Byblos : hôtel, description des chambres, service
Marina Byblos : hôtel, description des chambres, service
Anonim

Dubaï est une ville des Émirats arabes unis située sur la péninsule arabique, au sud du golfe Persique. C'est l'une des stations balnéaires les plus visitées au monde. C'est ici que des prix abordables pour les vacances, des cafés bon marché avec des plats exotiques et de nombreux hôtels différents. L'un des hôtels bon marché est l'hôtel Marina Byblos 4. C'est une option économique, mais ce n'est pas pire que d'autres hôtels plus chers.

Conditions de placement

Les clients peuvent s'enregistrer à l'hôtel Marina Byblos à partir de 14h00 et le départ doit être strictement avant 12h00. Les enfants de tout âge sont autorisés. Un enfant jusqu'à 6 ans inclus peut séjourner gratuitement à l'hôtel, mais sur les lits déjà présents dans la chambre. Un lit supplémentaire devra être payé, le service coûte environ 2 264 roubles. (130 AED). Les enfants de 6 à 12 ans sont facturés 1 741 RUB par nuit. (100 AED).

Conditions d'hébergement à l'hôtel

Un seul lit supplémentaire est autorisé par chambre qui est fournieexclusivement à la demande des clients. Cependant, le besoin d'un lit doit être signalé à l'avance à l'hôtel. Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas autorisés, même moyennant un supplément.

4 types de cartes de paiement sont acceptés pour le paiement:

  • VISA;
  • JCB;
  • MasterCard;
  • AMERICAN EXPRESS.

Lors de la réservation d'une chambre, le montant requis est bloqué sur le compte jusqu'à l'arrivée des vacanciers à l'hôtel.

Lors de l'enregistrement, les clients sont tenus de verser une caution d'un montant de 8 707 roubles. (500 AED). Cependant, au départ, les fonds sont restitués au client.

"Marina Byblos". Description des chambres

Les appartements sont confortables, propres et spacieux. Il en existe plusieurs types dans l'hôtel:

  1. Chambre exécutive d'une superficie totale de 42 mètres carrés. M. Il dispose d'un grand lit double ou de deux places séparées.
  2. Chambre Double Deluxe (24 m²) avec un très grand lit double.
  3. Appartement Double Deluxe (24 m²) avec deux lits séparés.
  4. Deluxe Double Vue Lac (24 m²). Il y a un lit double normal.
  5. Chambre de Luxe avec Bain à Remous et Lit King Size (24m²).
  6. Suite Junior (65 m²) avec un grand lit double. Ces chambres disposent d'une grande chambre et d'un salon spacieux.

Les appartements disposent de tout le nécessaire pour votre séjour: mini-bar, douche, baignoire, petitecoffre-fort, télévision avec chaînes satellite et câblées, climatisation, sèche-cheveux, bureau, nécessaire de bain et de repassage, réveil, armoire, cintres, etc.

Prix

Considérons le coût des chambres pour deux adultes par nuit à l'hôtel "Marina Byblos". L'option la plus rentable est une double de luxe. Son prix est de 6 129 roubles. Il y a une annulation gratuite et aucun prépaiement requis. Cependant, le petit-déjeuner est payé - 1 049 roubles (à la demande des clients).

Le coût d'une chambre exécutive est de 9 864 roubles. Cela comprend également le petit-déjeuner. Les suites junior sont les appartements les plus chers (11 988 roubles). Le petit déjeuner est inclus dans le prix et doit être payé en monnaie locale. Les prix en roubles sont donnés à titre indicatif.

Nourriture

restaurant de l'hôtel

Il y a six restaurants sur place. Ils servent des plats locaux et une cuisine du monde. Certains restaurants proposent non seulement un menu, mais aussi un buffet. Si les vacanciers ne sont pas satisfaits de la nourriture à l'hôtel, vous pouvez toujours manger un morceau ailleurs, il y a de nombreux cafés à l'extérieur du territoire pour tous les goûts.

service marina byblos

De plus, l'hôtel propose des menus diététiques spéciaux sur demande. Et non loin de la piscine, il y a un bar où vous pourrez boire des boissons non alcoolisées locales.

Territoire

À l'hôtel "Marina Byblos", il y a une terrasse confortable pour se détendre. Pour les amateurs de passe-temps actif, il y a une discothèque avec DJ, fléchettes et billard.

L'hôtel dispose de trois piscines. Un fermé situé àà l'intérieur, la seconde - à l'air frais, et la troisième - sur le toit, offrant une vue imprenable sur la campagne. L'hôtel dispose d'un bain turc et d'un sauna spacieux.

Piscine sur le toit de l'hôtel

En termes de services, l'hôtel propose une bagagerie, un bureau d'excursions, un bureau de change, une réception ouverte 24h/24, des photocopies, un centre d'affaires, une salle de banquet, des espaces fumeurs, la climatisation, la location de voitures, une mini boutique de cadeaux, un salon de beauté salon, ATM.

"Marina Byblos". Service

Service à l'hôtel au plus haut niveau. Tout d'abord, vous pouvez toujours contacter le concierge, qui vous aidera à résoudre tout problème concernant l'hébergement. Deuxièmement, il existe des services de nettoyage des chaussures, de repassage, de lavage des vêtements.

Attention ! Certains des services énumérés à l'hôtel "Marina Byblos" ne sont pas inclus dans le prix du voyage et sont payés séparément. Par conséquent, vérifiez le coût des services à l'avance afin de ne pas vous mettre dans une situation inconfortable.

Le personnel de l'hôtel parle sept langues: arabe, anglais, espagnol, hindi, russe, philippin, ukrainien. Par conséquent, les clients n'ont aucun obstacle à communiquer avec le personnel de l'hôtel.

Attractions

À 200 mètres de l'hôtel, il y a une promenade avec des yachts et des bateaux qui peuvent être loués. De plus, vous pouvez visiter le cinéma ou la promenade. Non loin de l'hôtel, il y a un complexe de restaurants surplombant le Pier 7. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez manger un morceau ou simplement vous détendre culturellement. C'est généralement bondé mais pas occupé.

Jetée Dubya 7

Vous pouvez vous rendre au lac, qui se trouve à seulement 100 mètres de l'hôtel ou à la mer, ainsi qu'à l'une des plages voisines.

Plus d'attractions éloignées: parc aquatique, parcours de golf, Mall of the Emirates et City Walk, temple Gurunanak Darbar Sikh, Burj Khalifa et bien d'autres.

Avis

Les clients écrivent non seulement des commentaires positifs, mais aussi des commentaires négatifs. Premièrement, certains clients sont persuadés que les prix des hôtels sont trop élevés pour une telle qualité de service. Et deuxièmement, l'hôtel est assez vieux et a besoin d'une bonne rénovation. Cependant, dans la plupart des cas, les clients sont satisfaits du service, du confort, de l'emplacement, de la nourriture et des équipements des chambres.

Surtout, les clients sont impressionnés par la propreté des plages, la distance de marche de la mer, les vues pittoresques depuis les fenêtres, la courtoisie et la courtoisie du personnel. C'est pourquoi de nombreux vacanciers sont prêts à revenir à l'hôtel "Marina Byblos".

Sujet populaire

Marina Byblos: hotel, description of rooms, service

Table of contents:

Marina Byblos: hotel, description of rooms, service
Marina Byblos: hotel, description of rooms, service
Anonim

Dubai is a city in the UAE, which is located on the Arabian Peninsula in the south of the Persian Gulf. This is one of the most visited resorts in the world. It is here that affordable prices for vacations, inexpensive cafes with exotic dishes and many different hotels. One of the inexpensive hotels is Marina Byblos hotel 4. This is a budget option, but it is no worse than other, more expensive hotels.

Placement conditions

Guests can check in to the Marina Byblos Hotel starting from 14:00 and check out must be strictly before 12:00. Children of any age are allowed. A child up to 6 years old inclusive can stay at the hotel completely free of charge, but on the beds already in the room. An extra bed will have to be paid, the service costs about 2,264 rubles. (130 AED). Children from 6 to 12 years old are charged RUB 1,741 per night. (100 AED).

Conditions of accommodation in the hotel

Only one extra bed is allowed per room which is providedexclusively at the request of guests. However, the need for a bed must be notified to the hotel in advance. Unfortunately, pets are not allowed even for a fee.

4 types of payment cards are accepted for payment:

  • VISA;
  • JCB;
  • MasterCard;
  • AMERICAN EXPRESS.

When booking a room, the required amount is blocked on the account until the vacationers arrive at the hotel.

During check-in, guests are required to pay a deposit in the amount of 8,707 rubles. (500 AED). However, upon departure, the funds are returned to the client.

"Marina Byblos". Description of rooms

The apartments are comfortable, clean and spacious. There are several types of them in the hotel:

  1. Executive room with a total area of ​​42 square meters. m. It has one large double bed or two separate places.
  2. Deluxe Double Room (24 sqm) with one extra large double bed.
  3. Deluxe Double Apartment (24 sqm) with two separate beds.
  4. Deluxe Double Lake View (24 sqm). There is one regular double bed.
  5. Deluxe Hot Tub Room with One King Bed (24sqm).
  6. Junior suite (65 sqm) with one large double bed. These rooms have one large bedroom and a spacious living room.

The apartments have everything you need for your stay: mini-bar, shower, bath, smallsafe, TV with satellite and cable channels, air conditioning, hair dryer, work desk, bath and ironing supplies, wake-up call, wardrobe, hangers, etc.

Prices

Consider the cost of rooms for two adults per night at the Marina Byblos Hotel. The most profitable option is a double deluxe. Its price is 6,129 rubles. There is free cancellation and no prepayment required. However, breakfast is paid - 1,049 rubles (at the request of the guests).

The cost of an executive room is 9,864 rubles. This also includes breakfast. Junior suites are the most expensive apartments (11,988 rubles). Breakfast is included in the price and must be paid in local currency. Prices in rubles are provided for guidance.

Food

hotel restaurant

There are six restaurants on site. They serve local dishes and world cuisine. Some restaurants offer not only a menu, but also a buffet. If vacationers are not satisfied with the food at the hotel, you can always have a bite to eat elsewhere, there are many cafes outside the territory for every taste.

marina byblos service

In addition, the hotel offers special diet menus upon request. And not far from the pool there is a bar where you can drink local soft drinks.

Territory

At the hotel "Marina Byblos" there is a comfortable terrace for relaxation. For lovers of active pastime, there is a night club with a DJ, darts and billiards.

The hotel has three swimming pools. One closed located inindoors, the second - in the fresh air, and the third - on the roof, offering amazing views of the countryside. The hotel has a Turkish bath and a spacious sauna.

Pool on the roof of the hotel

In terms of services, the hotel provides luggage storage, tour desk, currency exchange, 24-hour front desk, photocopying, business center, banquet hall, smoking areas, air conditioning, car rental, mini gift shop, beauty salon, ATM.

"Marina Byblos". Service

Service at the hotel at the highest level. Firstly, you can always contact the concierge, who will help in resolving any issue that concerns accommodation. Secondly, there are services for cleaning shoes, ironing, washing clothes.

Pay attention! Some of the listed services at the hotel "Marina Byblos" are not included in the price of the tour and are paid separately. Therefore, check the cost of services in advance so as not to get into an uncomfortable situation.

The hotel staff speaks seven languages: Arabic, English, Spanish, Hindi, Russian, Filipino, Ukrainian. Therefore, guests have no barriers in communicating with hotel staff.

Attractions

200 meters from the hotel there is a promenade with yachts and boats that can be rented. In addition, you can visit the cinema or the promenade. Not far from the hotel there is a complex of restaurants overlooking Pier 7. There are many places where you can have a bite to eat or just relax culturally. It's usually crowded but not busy.

Attraction Dubya Pier 7

You can go to the lake, which is only 100 meters from the hotel or to the sea, as well as to one of the nearby beaches.

More distant attractions: water park, golf course, Mall of the Emirates and City Walk, Gurunanak Darbar Sikh Temple, Burj Khalifa and many more.

Reviews

Guests write not only positive comments, but also negative ones. Firstly, some guests are sure that the hotel prices are too high for such a quality of service. And secondly, the hotel is quite old and needs a good renovation. However, for the most part, guests are satisfied with the service, comfort, location, food, amenities in the rooms.

Most of all, guests are impressed by the clean beaches, walking distance to the sea, picturesque views from the windows, courtesy and courtesy of the staff. That is why many vacationers are ready to come back to the hotel "Marina Byblos".

Popular topic