Quelles sont les activités à Vladimir pour les enfants ?

Table des matières:

Quelles sont les activités à Vladimir pour les enfants ?
Quelles sont les activités à Vladimir pour les enfants ?
Anonim

L'ancienne ville de Vladimir est assez riche en curiosités. Ici, vous pouvez visiter de nombreux endroits qui intéresseront les adultes et les enfants. Les vacanciers auront beaucoup d'émotions positives et plongeront dans l'atmosphère de l'ancien centre culturel.

Musée-conte "Babusi Yagusi"

Musée - conte de fées "Grand-mère - yagusi"

Quel enfant n'aime pas les contes de fées ? Oui, bien sûr, tout le monde aime écouter et lire des histoires passionnantes. Baba Yaga est le personnage préféré de nombreuses personnes depuis son enfance. Le musée est conçu comme une véritable maison d'un personnage de conte de fées. Ici, vous pouvez voir d'autres personnages de vos contes de fées préférés. La salle est semi-obscure, équipée d'effets lumineux. Il n'est pas recommandé d'amener des enfants de moins de cinq ans.

Parc aquatique

parc aquatique à vladimir

Le divertissement actif à Vladimir pour les enfants est considéré comme un parc aquatique. Ici, les enfants peuvent monter sur les toboggans, courir dans les labyrinthes. Il y aura aussi des animations pour les adultes. Vous pouvez vous rendre au sauna puis nager dans la piscine. Si vous voulez passer des vacances reposantes, alorsvous pourrez vous détendre dans le salon de thé sur un canapé moelleux devant la télévision. Le design intérieur du parc aquatique ressemble à une île tropicale.

Spectacle de marionnettes

Théâtre de marionnettes à Vladimir

Si le reste est passé avec la famille, alors vous devriez certainement visiter l'un des divertissements les plus intéressants de Vladimir pour les enfants - le théâtre de marionnettes. Une merveilleuse atmosphère théâtrale, les performances captent toute l'attention des enfants, les forçant à vivre avec les héros de la pièce. Le répertoire du théâtre est composé d'œuvres de classiques russes et mondiaux, ainsi que d'œuvres d'auteurs contemporains. Les représentations se déroulent sur une grande scène dans une salle de théâtre confortable.

Planétarium

L'inconnu attire toujours. Dans le planétarium, vous pouvez voir beaucoup de choses intéressantes, tout apprendre sur les planètes et les étoiles, admirer le ciel à travers un appareil spécial. De tous les divertissements à Vladimir pour les enfants, le planétarium est l'endroit le plus mystérieux et le plus excitant. Il accueille régulièrement des animations, des soirées à thème. Vous pouvez commander n'importe quel séjour pour enfants.

Atelier "Chocolat"

Atelier « Chocolat »

Une visite de l'institution comprend des histoires sur l'histoire de l'apparition d'une friandise préférée, des cours de maître sur la fabrication du chocolat sont organisés. Lorsque vous choisissez un divertissement à Vladimir pour les enfants, vous devez faire attention à cet atelier. Il sera intéressant pour les enfants d'écouter l'histoire et d'admirer les expositions insolites dans les fenêtres. Les figurines en chocolat ont la forme la plus inhabituelle. Àsi vous le souhaitez, vous pouvez participer au programme "Atelier Chocolat".

Centre des sciences

Si un enfant montre une soif de connaissances et s'intéresse à diverses expériences et expériences, il est recommandé de visiter le centre scientifique et éducatif "Evrika". Ici, les enfants feront des excursions passionnantes dans les salles, ils verront l'équipement à travers lequel diverses expériences sont réalisées et ils pourront également participer à des expériences de chimie et de physique. Si vous cherchez un tel divertissement pour les enfants à Vladimir, où aller, vous pouvez demander aux guides.

Centres commerciaux et de loisirs

Il existe de nombreux lieux de divertissement universels à Vladimir. Pendant que les adultes font leurs courses dans les salles des marchés, les enfants seront toujours divertis par des animateurs enjoués. Les centres offrent des salles de jeux spéciales pour les loisirs amusants et actifs des enfants. De vastes piscines à balles, des trampolines gonflables, des toboggans de différentes tailles attireront longtemps l'attention de l'enfant. Le week-end, il y a des programmes intéressants avec des prix et des compétitions amusantes et intéressantes. Les enfants de tous âges trouveront quelque chose à leur goût.

Parc de la Culture et des Loisirs

parc de la culture et des loisirs à vladimir

Lorsque vous souhaitez organiser des vacances reposantes à Vladimir pour les enfants, vous pouvez vous rendre au parc central de la culture et des loisirs avec toute la famille amicale. Il y a ici des attractions intéressantes qui capteront l'attention des enfants, vous pouvez toujours faire une pause dans l'agitation de la ville parmi les arbres verts sur les bancs. Si le reste tombait surpériode hivernale, alors les enfants pourront glisser sur un toboggan de glace avec délice. De la grande roue, vous pouvez voir la splendeur de la vieille ville russe et admirer les environs et les magnifiques paysages.

Complexe trampoline "Flight"

Les jeunes enfants adoreront visiter le complexe de trampolines, situé dans le centre-ville. Ici, vous pouvez toujours courir et sauter à votre guise. Les enfants actifs apprécieront particulièrement les animations, ils ne voudront plus en sortir. Un mur d'escalade, des fosses à mousse et une zone de trampoline attendent chaque jour leurs visiteurs.

À l'arrivée en famille dans la ville de Vladimir, les animations pour enfants occupent tous les parents pendant leurs vacances. Je veux que les enfants se reposent bien, aient beaucoup d'émotions positives et se souviennent longtemps du voyage. Il ne sera pas difficile d'offrir des loisirs à Vladimir, ici il y a des événements et des activités passionnants intéressants pour tous les goûts. Les enfants seront impressionnés pendant longtemps. Pas assez de vacances pour visiter tous les endroits intéressants, vous aurez donc envie de revenir.

Sujet populaire

What are the activities in Vladimir for children?

Table of contents:

What are the activities in Vladimir for children?
What are the activities in Vladimir for children?
Anonim

The ancient city of Vladimir is quite rich in sights. Here you can visit many places that will interest adults and children. Vacationers will get a lot of positive emotions and plunge into the atmosphere of the ancient cultural center.

Museum-fairy tale "Babusi Yagusi"

Museum - fairy tale "Grandma - yagusi"

Which child doesn't love fairy tales? Yes, of course, everyone loves to listen and read exciting stories. Baba Yaga has been a favorite character of many people since childhood. The museum is designed like a real house of a fairy-tale character. Here you can see other characters from your favorite fairy tales. The room is semi-dark, equipped with lighting effects. It is not recommended to bring children under the age of five.

Waterpark

water park in vladimir

Active entertainment in Vladimir for children is considered to be a water park. Here, children can ride the slides, run through the labyrinths. There will be entertainment for adults too. You can visit the sauna and then swim in the pool. If you want a relaxing holiday, thenyou can relax in the tea room on a soft sofa in front of the TV. The interior design of the water park resembles a tropical island.

Puppet show

Puppet theater in Vladimir

If the rest is spent together with the family, then you should definitely visit one of the most interesting entertainments in Vladimir for children - the puppet theater. A wonderful theatrical atmosphere, performances capture all the attention of children, forcing them to experience together with the heroes of the play. The repertoire of the theater is made up of works by Russian and world classics, as well as works by contemporary authors. The performances take place on a large stage in a cozy theater hall.

Planetarium

The unknown always attracts. In the planetarium you can see a lot of interesting things, learn everything about the planets and stars, admire the sky through a special apparatus. Of all the entertainment in Vladimir for children, the planetarium is the most mysterious and exciting place. It regularly hosts entertainment events, evenings in a certain theme. You can order any children's holiday.

Workshop "Chocolate"

Workshop “Chocolate”

A tour of the institution includes stories about the history of the appearance of a favorite delicacy, master classes in chocolate making are held. When choosing entertainment in Vladimir for children, you should pay attention to this workshop. It will be interesting for children to listen to the history and admire the unusual exhibits in the windows. Chocolate figurines have the most unusual shape. Atif you wish, you can take part in the "Chocolate Workshop" program.

Science Center

If a child shows a craving for knowledge and is interested in various experiments and experiences, it is recommended to visit the scientific and educational center "Evrika". Here, children will have exciting excursions around the halls, they will see the equipment through which various experiments are carried out, and they will also be able to participate in experiments in chemistry and physics. If you are looking for such entertainment for children in Vladimir, where to go, you can ask the guides.

Shopping and entertainment centers

There are many such universal entertainment places in Vladimir. While adults go shopping in the trading floors, children will always be entertained by cheerful animators. The centers provide special playrooms for fun and active recreation of children. Extensive pools with balls, inflatable trampolines, slides of various sizes will attract the attention of the child for a long time. On weekends, there are interesting programs with prizes and fun and interesting competitions. Children of all ages will find something to their liking.

Park of Culture and Leisure

park of culture and recreation in vladimir

When you want to arrange a relaxing holiday in Vladimir for children, you can go to the central park of culture and recreation with the whole friendly family. There are interesting attractions here that will capture the attention of children, you can always take a break from the bustle of the city among the green trees on the benches. If the rest fell onwinter period, then children will be able to ride on an ice slide with delight. From the Ferris wheel you can see the splendor of the old Russian city and admire the surroundings and wonderful landscapes.

Trampoline complex "Flight"

Young children will love visiting the trampoline complex, which is located in the city center. Here you can always run and jump to your heart's content. Active children will especially like the entertainment, they will not want to leave there. A climbing wall, foam pits and a trampoline area are waiting for their visitors every day.

Upon arrival with the family in the city of Vladimir, entertainment for children occupies all parents during their holidays. I want the children to have a good rest, get a lot of positive emotions and remember the trip for a long time. It will not be difficult to provide leisure in Vladimir, here there are interesting exciting events and activities for every taste. Children will be impressed for a long time. Not enough vacation to visit all the interesting places, so you will want to come again.

Popular topic