Hotel "Tchaïkovski" (Karlovy Vary, République tchèque): description des chambres, service, avis

Table des matières:

Hotel "Tchaïkovski" (Karlovy Vary, République tchèque): description des chambres, service, avis
Hotel "Tchaïkovski" (Karlovy Vary, République tchèque): description des chambres, service, avis
Anonim

L'hôtel Tchaïkovski à Karlovy Vary est situé dans l'une des rues les plus célèbres de la station balnéaire tchèque Sadovaya, à seulement 3,8 km de l'aéroport international. La situation dans la région est assez calme, car loin de l'agitation de la ville, les vacanciers peuvent ici profiter du confort moderne, améliorer leur santé et s'amuser.

Resort Karlovy Vary

Karlovy Vary en République tchèque est une station balnéaire de renommée mondiale qui occupe la partie occidentale de la République tchèque et est incluse dans la région historique de Bohême. La ville est une région vallonnée pittoresque et unit les rivières Tepla, Rolava et Ohře. La station se distingue par son architecture unique et un nombre considérable de complexes de santé.

La principale richesse de Karlovy Vary est les sources d'eau minérale curatives. Il y a 15 clés ici, qui forment 7 colonnades, elles comprennent: Geysernaya, Market, Castle, Mill, Svoboda, Sadovaya et Alois Klein. L'eau en eux a différentsniveaux de température et composition.

Climat

Karlovy Vary en République tchèque, située dans la zone des contreforts, a un climat continental tempéré, doux et chaud. La température moyenne annuelle est d'environ +8°C. L'été n'est pas chaud, mais il pleut assez souvent à cette période. L'hiver est modérément froid, la neige tombe rarement.

Caractéristiques de l'hôtel

Rue Sadovaya où se trouve l'hôtel

Le complexe de villégiature "Palais Tchaïkovski" à Karlovy Vary est situé à 300 m de la colonnade du Jardin, à 500 m de la colonnade du Moulin et à 800 m de la colonnade du Geyser. L'église orthodoxe de Pierre et Paul est située très près.

L'eau minérale de la source thermale "Geyser" a été fournie au service médical de l'hôtel. Il est utilisé dans certaines procédures. Le Cajkovskij Palace Hotel et les bâtiments Cajkovskij sont reliés par un passage. L'ensemble des procédures de bien-être est effectué dans le service médical.

Description des chambres de l'hôtel Tchaïkovski à Karlovy Vary

L'hôtel propose un hébergement dans 35 chambres d'une superficie de 15 à 19 m22: appartements simples, doubles, juniors, suites d'une superficie de 46 -53 m 2. Elles ont vue sur cour ou sur rue, avec ou sans balcon. Les suites disposent d'espaces de vie spacieux.

Chambres d'hôtel

Il est interdit de fumer dans les chambres du Cajkovskij Palace Hotel 4, mais les petits animaux domestiques sont autorisés. Les chambres sont équipées de téléviseurs, réfrigérateurs, douches, mini-bars, coffres-forts, téléphones. De plus, peignoirs, pantoufles etsèche-cheveux.

Traitement

Le complexe hôtelier Cajkovskij Palace Hotel 4 propose des services médicaux tels que le traitement des maladies de l'estomac et des intestins; perturbation du système endocrinien; les maladies associées aux troubles de l'alimentation; problèmes métaboliques.

salle de traitement

De plus, l'hôtel Tchaïkovski de Karlovy Vary dispose de toutes les conditions nécessaires à la rééducation des patients en oncologie et à l'assistance aux personnes handicapées. Toutes les procédures de bien-être sont réalisées à base d'eau minérale provenant d'une source thermale dont la température est de 65,4 °C. Le traitement est autorisé pour les enfants avec le consentement des adultes, à partir de l'âge de 6 ans.

Loisirs et sports

Des excursions sont organisées depuis l'hôtel Tchaïkovski Palace à Karlovy Vary, ici vous pouvez également acheter des billets pour divers spectacles et événements. Sur le territoire et à l'extérieur, il est possible de se livrer à un passe-temps actif. Les amateurs de vélos peuvent les louer et partir en excursion sur des sentiers spéciaux.

Pour des vacances merveilleuses et saines, des itinéraires de randonnée ont été aménagés.

Il y a un parcours de golf à moins de 3 km.

Piscine & Bien-être

Piscine à l'hôtel

L'hôtel "Tchaïkovski" à Karlovy Vary" propose à ses clients une visite au centre de bien-être, qui comprend un bain à remous, deux saunas (finnois, vapeur) et une piscine de 32 m². De plus, moyennant un supplément, vous pouvez utiliser des soins de spa et commander un moment de détenteMassage thaï.

Nourriture

Repas à l'hôtel

Le restaurant de l'hôtel propose une variété de plats diététiques, ce qui est un facteur important dans le traitement efficace des organes gastro-intestinaux. Les clients sont conseillés par un nutritionniste du personnel. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet.

Service

Réception de l'hotel

La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24, ce qui garantit le confort pendant votre séjour - les problèmes d'organisation et les problèmes émergents sont résolus à tout moment. Le personnel parle russe, tchèque, anglais et allemand. L'enregistrement commence à 14h00 et le départ a lieu à 12h00. À la réception, vous pourrez échanger des devises et utiliser le coffre-fort.

Le nettoyage à sec, la blanchisserie et le service d'étage sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Des services de location de parking et de navette sont disponibles sur réservation préalable. Il y a aussi une terrasse extérieure, un ascenseur et des installations pour les personnes à mobilité réduite. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.

Dans le nouveau bâtiment du Cajkovskij Palace Hotel en 2012, il y a une salle de conférence moderne, un salon de beauté de la marque allemande Babor, un centre médical avec des équipements modernes pour les examens.

Avis de touristes

Selon les critiques de l'hôtel Tchaïkovski à Karlovy Vary, la nourriture a surpris tout le monde avec une variété de plats, chaque jour il y avait différents fruits, beaucoup de salades de légumes, plusieurs types de plats de poisson et de viande - c'était cuittout est délicieux.

Le personnel de service est sympathique, souriant. Le traitement s'est avéré assez efficace. Les touristes expérimentés qui ont quelque chose à comparer sont satisfaits du service de l'hôtel Tchaïkovski à Karlovy Vary.

Les procédures sont effectuées avec une grande qualité et exactement à l'heure convenue. Les cures de boisson, les tests de laboratoire, les procédures, la diététique ou d'autres consultations médicales avec des spécialistes sont recommandés par le médecin traitant, qui vit directement à l'hôtel.

Beaucoup de gens repartent très reconnaissants envers le personnel attentionné de l'hôtel.

Certains viennent ici pour se reposer et se faire soigner régulièrement, pendant de nombreuses années. Ils sont attirés par l'emplacement très pratique de l'hôtel Tchaïkovski à Karlovy Vary dans un quartier calme de la station. Vous pouvez marcher jusqu'à presque toutes les sources minérales de la ville.

L'hôtel dispose d'une base médicale de qualité avec une variété de soins de bien-être, une salle de fitness, un sauna. Ce dont vous avez besoin pour un bon repos et une bonne récupération. C'est agréable de venir ici en hiver aussi, car le climat est doux et les chambres sont bien chauffées.

Les touristes russes sont ravis que le personnel parle couramment le russe. Lors de la réception, ils ont reçu des réponses à toutes les questions qui les intéressaient. On leur a parlé en détail de la ville et des excursions. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin: peignoir, pantoufles, articles de toilette.

Le ménage et le changement de linge ont été effectués sans aucun rappel. Personnel très sympathique, c'était un plaisir d'aller aux procédures. Ils pensent s'être bien reposés à l'hôtel Tchaïkovski deKarlovy Vary.

Attractions à proximité

En raison de l'emplacement favorable de l'hôtel, les principales attractions de Karlovy Vary sont relativement proches de l'hôtel Tchaïkovski.

La chose la plus proche du complexe est l'église Pierre et Paul. Ce temple a le statut d'église russe et est le seul de la ville où l'aristocratie russe et les représentants du sang princier se sont longtemps rendus.

À distance de marche, sur la colline du château, se trouve l'église anglicane de Saint-Luc, dont la décoration est réalisée dans un style pseudo-gothique. L'église a été construite aux frais des Britanniques, qui passaient leurs vacances dans la station balnéaire au 19ème siècle.

Station "Tchaïkovski" la nuit

À 400 mètres de l'hôtel se trouve le mont Oleniy Skok, qui possède une terrasse d'observation surplombant Karlovy Vary. Vous pouvez l'escalader en franchissant 126 marches ou en funiculaire.

Si vous marchez jusqu'à la place du marché, située à 600 mètres du complexe, vous pourrez voir une attraction telle que la tour du château. C'est le dernier fragment subsistant d'une forteresse gothique datant du milieu du XIVe siècle.

L'église Sainte-Marie-Madeleine est à 700 mètres.

Depuis l'hôtel, il est possible de se rendre à pied à l'un des sites les plus célèbres de la station balnéaire - la tour Diana. La tour d'observation est située sur Friendship Hill, ils y montent en funiculaire. Un panorama pittoresque de la ville s'ouvre d'ici.

À moins de 800 mètres se trouve le musée Jan Becher, à sa place était autrefoisla première usine de production de liqueur médicinale "Becherovka" a été construite. Ici, vous pourrez vous familiariser avec son histoire et faire une dégustation.

Sujet populaire

Hotel "Tchaikovsky" (Karlovy Vary, Czech Republic): description of rooms, service, reviews

Table of contents:

Hotel "Tchaikovsky" (Karlovy Vary, Czech Republic): description of rooms, service, reviews
Hotel "Tchaikovsky" (Karlovy Vary, Czech Republic): description of rooms, service, reviews
Anonim

The Tchaikovsky Hotel in Karlovy Vary is located on one of the most famous streets of the Czech resort Sadovaya, just 3.8 km from the international airport. The situation in the area is quite calm, as it is far from the bustle of the city, vacationers can enjoy modern comfort here, improve their he alth and have fun.

Resort Karlovy Vary

Karlovy Vary in the Czech Republic is a world-famous resort that occupies the Western part of the Czech Republic and is included in the historical region of Bohemia. The city is a picturesque hilly area and unites the Tepla, Rolava and Ohře rivers. The resort is distinguished by its unique architecture and a considerable number of he alth complexes.

The main we alth of Karlovy Vary is the healing springs of mineral water. There are 15 keys here, which form 7 colonnades, they include: Geysernaya, Market, Castle, Mill, Svoboda, Sadovaya and Alois Klein. The water in them has differenttemperature levels and composition.

Climate

Karlovy Vary in the Czech Republic, located in the foothills, has a temperate continental climate, mild and warm. The average annual temperature is about +8°С. Summer is not hot, but it rains quite often at this time. Winter is moderately cold, snow rarely falls.

Hotel Features

Sadovaya street where the hotel is located

The resort complex "Tchaikovsky Palace" in Karlovy Vary is located 300 m from the Garden Colonnade, 500 m from the Mill and 800 m from the Geyser. The Orthodox Church of Peter and Paul is located very close.

Mineral water from the thermal spring "Geyser" was supplied to the medical department of the hotel. It is used in some procedures. Cajkovskij Palace Hotel and Cajkovskij buildings are connected by a passage. The whole complex of wellness procedures is carried out in the medical department.

Description of the rooms at the Tchaikovsky Hotel in Karlovy Vary

The hotel offers accommodation in 35 rooms with a room area of ​​15-19 m22: single, double, junior apartments, suites with an area of ​​46-53 m 2. They have views of the courtyard or the street, with or without a balcony. Suites feature spacious living areas.

Hotel rooms

Smoking is not allowed in the rooms at Cajkovskij Palace Hotel 4, but small pets are allowed. The rooms are equipped with TVs, refrigerators, showers, mini-bars, safes, telephones. In addition, bathrobes, slippers andhairdryer.

Treatment

The resort complex Cajkovskij Palace Hotel 4 provides medical services such as treatment of diseases of the stomach and intestines; disruption of the endocrine system; diseases associated with eating disorders; metabolic problems.

treatment room

Besides, the Tchaikovsky Hotel in Karlovy Vary has all the necessary conditions for the rehabilitation of oncology patients and assistance to people with disabilities. All wellness procedures are carried out on the basis of mineral water from a thermal spring, the temperature of which is 65.4 °C. Treatment is allowed for children with the consent of adults, starting from the age of 6.

Recreation and sports

Excursions are organized from the Tchaikovsky Palace Hotel in Karlovy Vary, here you can also buy tickets for various shows and events. On the territory and outside it there is an opportunity to engage in active pastime. Bicycle lovers can rent them and go on a trip along special trails.

For a wonderful and he althy holiday, walking routes have been developed.

There is a golf course within 3 km.

Pool & Wellness

Swimming pool at the hotel

Hotel "Tchaikovsky" in Karlovy Vary" offers guests a visit to the wellness center, which includes a hot tub, two saunas (Finnish, steam) and a 32 sq. m. pool. In addition, for a fee, you can use spa treatments and order a relaxingThai massage.

Food

Meals at the hotel

The hotel's restaurant offers a variety of dietary dishes, which is an important factor in the effective treatment of the gastrointestinal organs. Guests are advised by a staff nutritionist. Breakfast, lunch and dinner are served buffet style.

Service

Hotel reception

The hotel reception is open around the clock, which ensures comfort during your stay - organizational issues and emerging problems are resolved at any time. The staff speaks Russian, Czech, English and German. Check-in starts at 14:00 and check-out takes place at 12:00. At the reception there is an opportunity to exchange currency and use the safe.

Dry cleaning, laundry and room service are available for an additional fee. Parking rental and shuttle services are available upon prior reservation. There is also an outdoor terrace, an elevator and facilities for people with physical disabilities. Free WiFi is available throughout the hotel.

In the new building of Cajkovskij Palace Hotel in 2012 there is a modern conference hall, a beauty salon of the German brand Babor, a medical center with modern equipment for examination.

Reviews of tourists

According to reviews of the Tchaikovsky Hotel in Karlovy Vary, the food surprised everyone with a variety of dishes, every day there were different fruits, a lot of vegetable salads, several types of fish and meat dishes - it was cookedeverything is delicious.

The service staff is friendly, smiling. The treatment proved to be quite effective. Experienced tourists who have something to compare with are satisfied with the service at the Tchaikovsky Hotel in Karlovy Vary.

Procedures are carried out with high quality and at exactly the appointed time. Drinking cures, laboratory tests, procedures, diet or other medical consultations with specialists are recommended by the attending physician, who lives directly at the hotel.

Many people leave feeling very grateful for the attentive hotel staff.

Some come here to rest and be treated regularly, for many years. They are attracted by the very convenient location of the Tchaikovsky Hotel in Karlovy Vary in a quiet area of ​​the resort. You can walk to almost any mineral spring in the city.

The hotel has a high-quality medical base with a variety of wellness treatments, a fitness room, a sauna. What you need for a good rest and recovery. It's nice to come here in winter too, as the climate is mild and the rooms are well heated.

Tourists from Russia are pleased that the staff here is fluent in Russian. At the reception they received answers to any questions they were interested in. They were told in detail about the city and excursions. The room had everything you need: bathrobe, slippers, toiletries.

Cleaning and change of linen was carried out without any reminders. Very friendly staff, it was a pleasure to go to the procedures. They think they had a great rest at the Tchaikovsky Hotel inKarlovy Vary.

Nearby Attractions

Due to the favorable location of the hotel, the main attractions of Karlovy Vary are relatively close to the Tchaikovsky Hotel.

The closest thing to the complex is the Peter and Paul Church. This temple has the status of a Russian church and is the only one in the city where the Russian aristocracy and representatives of princely blood have long visited.

Within walking distance, on Castle Hill, is the Anglican Church of St. Luke, the decoration of which is made in pseudo-Gothic style. The church was built at the expense of the British, who vacationed at the resort in the 19th century.

Resort "Tchaikovsky" at night

At 400 meters from the hotel is Mount Oleniy Skok, which has an observation deck overlooking Karlovy Vary. You can climb it by overcoming 126 steps, or by funicular.

If you walk to the Market Square, which is located 600 meters from the resort, you can see such an attraction as the Castle Tower. It is the last surviving fragment of a Gothic fortress dating back to the middle of the 14th century.

St. Mary Magdalene Church is 700 meters away.

From the hotel it is possible to walk to one of the most famous sights of the resort - Diana Tower. The observation tower is located on Friendship Hill, they climb to it by funicular. A picturesque panorama of the city opens from here.

Within 800 meters is the Jan Becher Museum, in its place was oncethe first plant for the production of medicinal liquor "Becherovka" was built. Here you can get acquainted with its history and go for a tasting.

Popular topic