Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): photo et description, infrastructure hôtelière, avis touristiques

Table des matières:

Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): photo et description, infrastructure hôtelière, avis touristiques
Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): photo et description, infrastructure hôtelière, avis touristiques
Anonim

Dans cet article nous parlerons de l'hôtel Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang). Des photos et avis de touristes viendront compléter notre description. Il faut dire tout de suite que dans la ville vietnamienne de Nha Trang il y a deux hôtels appelés "Golden Rain". Et ils ont tous les deux trois étoiles. Auparavant, il n'y avait qu'une seule direction, puis le deuxième hôtel est allé au fils du propriétaire, et maintenant il a complètement changé de propriétaire …

Ainsi, lors de la planification d'un voyage à Nha Trang, vous devez immédiatement choisir l'hôtel qui vous plaît le plus: Golden Rain 3 ou Golden Rain-2 3, puisqu'il n'est plus possible de changer de bâtiment lors de l'achat d'un tour. Dans cet article, nous allons nous intéresser à ce deuxième hôtel. De plus, de nombreux touristes ont réussi à vivre dans les deux et ont la possibilité de comparer.

Golden Rain - 3 (Nha Trang, Vietnam). La description

Emplacement

L'hôtelier a essayé de rassembler toutes les catégories de vacanciers. Par exemple, Golden Rain 3(Nha Trang, Vietnam) dans les avis que les touristes appellenthôtel de campagne. Il est situé sur la deuxième ligne de la mer dans la zone dite de villégiature. Il se trouve à côté d'hôtels tels que Liberty, Vien Dong et Legend C. À la plage de l'hôtel pour aller exactement trois minutes (100 mètres). Mais si vous voulez vous retrouver au centre de Nha Trang, il faudra prendre un bus, car Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang) se situe à une dizaine de kilomètres du centre.

Son homonyme étiqueté "2" est également situé dans le quartier européen de Nha Trang. La distance entre les deux hôtels n'est que de 150 à 200 mètres. Toute l'infrastructure touristique du quartier européen est accessible à pied. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité des deux hôtels. Les salons de massage, les discothèques, les supermarchés ne manquent pas non plus.

Depuis les attractions de Nha Trang, la pagode Long Son est la plus proche des deux hôtels. Quant aux inconvénients de l'emplacement de l'hôtel Golden Rain 3, il s'agit d'un bar disco adjacent directement au bâtiment. En 2018, une construction a été réalisée à côté de l'hôtel. La mer n'est visible que des étages supérieurs, car les hôtels de première ligne la ferment.

Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): description de l'hôtel

L'hôtel a été construit en 2011. C'est un immeuble de 12 étages. Seuls les étages supérieurs ont des balcons. Le bâtiment étroit n'a qu'un seul ascenseur, ce qui peut être un inconvénient le matin lorsque les clients partent pour le petit-déjeuner. De l'extérieur, le bâtiment semble modeste. Au sous-sol il y a un garage et au dernier étage il y a une piscine et une salle de sport. La réception, comme un restaurant,situé au sous-sol. Le territoire environnant de l'hôtel ne le fait pas, en tant que tel. C'est juste une maison dans une rue de la ville.

La même situation est observée dans Golden Rain - 2 3 (Nha Trang, Vietnam). La seule différence est que cet hôtel est plus récent, construit avec des matériaux modernes et un design original. Son bâtiment se compose de 18 étages. De plus, l'héritage du fils (qu'il a déjà vendu) est plus important. Le bâtiment de "Golden Rain - 2" est non seulement plus haut, mais aussi plus large. Cela signifie qu'il dispose de deux ascenseurs, ce qui, bien sûr, est plus pratique qu'un. Et toutes les chambres ont un balcon.

Golden Rain -2 3 (Vietnam, Nha Trang)

Description des chambres

Les touristes voyageant en couple, à trois ou en famille de 4 personnes peuvent trouver un logement convenable dans cet hôtel. Chambres Golden Rain 3(Vietnam, Nha Trang) se compose de chambres:

  • de luxe,
  • supérieur,
  • suite.

Des chambres économiques (avec balcon) sont également disponibles aux étages supérieurs, mais vous devez les réserver à l'avance. Toutes les suites de luxe sont situées aux niveaux inférieurs et n'ont que des fenêtres, ce qui, selon les critiques, rend difficile le séchage de vos costumes de plage. Pour l'orientation des fenêtres vers la mer, vous devez payer un supplément. Cependant, cela n'est pas nécessaire si vos chambres sont situées aux étages 3 à 8, car elles ne sont toujours pas visibles en raison du bâtiment d'en face. Certaines chambres supérieures et toutes les suites ont des balcons. Les chambres diffèrent également par leur superficie: 22, 24, 26 et 32 ​​mètres carrés. Les équipements des chambres incluent:

  • - TV LCD (il y a des chaînes en russe),
  • - mini-bar, où tous les joursles femmes de chambre mettent 2 bouteilles d'eau potable,
  • - coffre-fort gratuit,
  • - bouilloire électrique et sachets de café/thé/sucre rechargeables,
  • - climatiseur avec télécommande individuelle,
  • - sèche-cheveux.

Les suites sont équipées de chaussons et d'une planche à repasser. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bain a une douche et des articles de toilette réapprovisionnés dans des distributeurs. Le ménage est fait tous les jours. Les serviettes sont changées tous les deux jours.

Golden Rain -3 - chambres

Avis de chambres

Les touristes qui ont eu la chance de visiter les deux hôtels louent les chambres plus confortables du Golden Rain - 2 3 (Nha Trang, Vietnam). Dans les critiques, les vacanciers assurent qu'il existe de nouveaux et beaux meubles en bois naturel. Et la situation dans le premier "Golden Rain" a clairement besoin d'être réparée. Certains touristes se sont plaints que quelque chose se brisait constamment dans leur chambre: soit un arrosoir dans la douche, soit une bouilloire électrique. À la fin, les serviteurs l'ont réparé, mais la sérénité du reste a été brisée. Un chantier de construction et un bar disco étaient deux des plus gros maux de tête pour les clients vivant dans des chambres donnant sur la ville.

L'insonorisation dans "Golden Rain - 2" est bien meilleure. Parmi les avantages des chambres, les touristes notent leur espace. Mais la qualité du nettoyage a exprimé des réponses insatisfaisantes répétées. De plus, les touristes ont été attristés par la vieillesse et ont lavé les serviettes. Certains d'entre eux étaient troués et gris. Les touristes recommanderaient à l'hôtelier de réaménager les chambres et d'améliorer la décoration des chambres.

Nourriture

Lorsque vous achetez des circuits à Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang) pendant 15 jours pour 105 140 roubles depuis Moscou, assurez-vous que ce prix inclut le petit-déjeuner. Ils commencent à se nourrir à partir du deuxième jour après leur arrivée. Si vous partez tôt, vous avez droit à une lunch box, à commander la veille. Le même petit-déjeuner peut être obtenu si vous partez en excursion le matin. Mais il doit aussi être commandé à l'avance. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant buffet. Ils supportent toujours plusieurs types de soupes - le fameux pho, la citrouille et 2-3 autres variétés.

Il y a des plats à la poêle - œufs brouillés, œufs brouillés, crêpes. Pour les enfants et les personnes au régime, des céréales sont préparées. Il y avait toujours de la viande et du poisson. Ce que les touristes retiennent, ce sont les jus naturels et une large sélection de fruits. La mangue a été donnée chaque jour. Ils donnent aussi beaucoup de légumes et de salades. À d'autres moments de la journée, les touristes mangeaient dans les cafés, qui sont pleins dans le quartier européen. Pour les nostalgiques de leur patrie, le restaurant Moskva opère. Vous pouvez également prendre un verre et une collation au bar de l'hôtel (dans le salon).

Pluie d'Or -3 - restaurant

Critiques culinaires

Les touristes ont apprécié la riche sélection de plats du Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang). Tout est fait à partir d'ingrédients frais de qualité. Il n'y avait aucun avis mentionnant une intoxication alimentaire. Une fois par semaine, ils donnent des fruits de mer avec de délicieuses sauces. Café, bien que de la machine, mais naturel, grain, et non instantané. Les touristes avec des enfants prétendent qu'ils avaient de quoi nourrir les enfants. Tout le monde a aimé les soupes du petit déjeuner. Suffisamment de temps a été réservé pour les repas afin que les "alouettes" et les "hiboux" aient le temps de manger.

Par contreles touristes constatent la lenteur du personnel. Les serveurs ne sont pas pressés de remplacer les plateaux vides par de nouveaux. Et si l'on compare les deux "Golden Rain", alors la qualité de la nourriture est encore plus élevée dans le second. Là, la gamme de plats est plus large.

Golden Rain -3: avis sur la cuisine

Mer et plage

À cet égard, les deux hôtels se valent. Ils se trouvent sur la deuxième voie de la mer et les clients devront marcher un maximum de trois minutes jusqu'à la plage. La côte n'appartient pas aux hôtels, donc toute l'infrastructure de loisirs ici est payante. La plage à proximité des hôtels est sablonneuse, avec une douce entrée dans la mer. Elle est équipée (des sauveteurs sont en service, il y a une salle de douche, des toilettes et un poste de secours).

Sur cette côte les marées sont faibles. Si vous n'avez pas votre propre serviette de plage, moyennant une caution de 10 dollars américains (750 roubles), vous en recevrez une à la réception. L'infrastructure de divertissement sur l'eau est bien développée. Vous pouvez faire du scooter, des "bananes" et même des parachutes. Pour un divertissement plus sophistiqué, rendez-vous à Winpearl Amusement Island.

Golden Rain -3 (Vietnam, Nha Trang) - circuits

Piscine et salle de gym

Les derniers étages des bâtiments Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang) et son homonyme Golden Rain - 2 sont équipés d'un solarium. Les touristes qui ont séjourné dans les deux hôtels apprécient beaucoup la piscine extérieure au 18ème étage du Golden Rain 2. C'est plus grand et très propre. Les transats qui l'entourent avec des matelas sont confortables. La vue depuis le 18ème étage est vraiment panoramique.

Quel genre de commentaires les touristes laissent-ils sur la piscine du premier hôtel ? Surtout négatif. Ils disent qu'ilplus comme une baignoire d'eau chlorée, où un adulte a de l'eau jusqu'à la taille. Les transats autour de ce réservoir sont cassés. Pour votre sécurité personnelle, il est préférable de ne pas s'approcher des rambardes entourant la piscine au 12e étage.

Il y a aussi une salle de sport sur ce site. Les touristes l'appellent "une buanderie sale où ils mettent du matériel de sport cassé". Dans les avis, les clients recommandent à l'administration de supprimer la salle de sport et d'agrandir la piscine en raison de l'espace libéré.

Golden Rain - 2 3 (Nha Trang, Vietnam), avis

Infrastructures

Golden Rain Hotel 3 (Vietnam, Nha Trang) dispose d'un garage - gratuit pour les clients. L'ascenseur descend au sous-sol, ce qui est pratique pour les automobilistes. A la réception, vous pouvez changer la monnaie, utiliser un photocopieur et un fax. L'hôtel dispose d'un sauna, mais il était rarement utilisé par quiconque. Tous les touristes de la Fédération de Russie ont noté avec plaisir que le personnel, comme le propriétaire de l'hôtel, parle bien le russe. Les employés vous aideront non seulement à appeler un taxi, mais aussi à expliquer au chauffeur où vous voulez aller et à négocier le prix.

Il y a aussi une bagagerie à la réception. Internet sans fil est disponible dans tout l'hôtel. Vous pouvez louer un vélo, même si rouler autour de Nha Trang avec son mouvement brownien sur les routes est un plaisir douteux. Mais vous pouvez rouler le long du talus. L'hôtel fournit des serviettes de plage contre une caution. Il y a un service de blanchisserie bon marché. Si quelque chose tombe en panne dans votre chambre, les maîtres répareront tout rapidement.

Tours

Pour ne pas interférer avec la musique de la discothèquebar, vous avez besoin de vous détendre très activement. Et de nombreux invités ont fait exactement cela, en conduisant dans la périphérie de Nha Trang (Vietnam). L'hôtel Golden Rain 3est situé dans le quartier européen, d'où vous pouvez voir l'attraction principale de la ville - l'île de Vinpearl. Même si vous avez prévu des vacances passives sur la plage, vous devriez y aller au moins une fois. A la réception, vous serez assisté dans l'organisation du transfert (en ferry ou en téléphérique). Il y a de nombreuses agences de voyages dans les rues proches de l'hôtel, où les excursions sont encore moins chères.

N'ayez pas peur de faire une longue excursion dans la station de montagne de Dalat. La plupart des touristes étaient satisfaits de ce voyage. Le petit-déjeuner (boîte à lunch) avec un départ anticipé pour une excursion peut être commandé la veille à la réception. Il y a un arrêt de bus à côté de l'hôtel, avec lequel vous pourrez visiter tous les sites touristiques de la ville.

Golden Rain 3 (Nha Trang, Vietnam): avis

Les touristes qui n'étaient pas dans le "Golden Rain-2" étaient satisfaits du reste. Mais il ne faut pas être avare et réserver une chambre avec vue mer et aux étages supérieurs. Alors ni le chantier ni la musique du bar disco ne vous dérangeront. Les vieux meubles et la négligence dans le nettoyage sont entièrement compensés par l'attitude cordiale du personnel à votre égard. Cet hôtel est à 90 % russe.

Bon ou mauvais - vous décidez. Mais personne n'a rencontré de barrière linguistique ici. Surtout beaucoup de critiques louables sur la nutrition. Les petits déjeuners y sont luxueux, copieux, avec un grand choix de plats chauds, de fruits et de légumes. Mais les conditions pour les petits hôtes se limitent uniquement au menu enfant et aux chaises hautes du restaurant.

MaisLa piscine est trop peu profonde pour que les enfants puissent s'y baigner. Mais, remarquent les touristes, il vaut mieux ne pas y aller avec des enfants à cause du bruit constant. Un chantier de construction, un bar disco et des touristes russes créent un fond sonore peu propice à la détente des enfants. Avec des enfants, il vaut mieux s'installer à Golden Rain-2.

Sujet populaire

Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): photo and description, hotel infrastructure, tourist reviews

Table of contents:

Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): photo and description, hotel infrastructure, tourist reviews
Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): photo and description, hotel infrastructure, tourist reviews
Anonim

In this article we will talk about the Golden Rain 3hotel (Vietnam, Nha Trang). Photos and reviews of tourists will complement our description. It should immediately be said that in the Vietnamese city of Nha Trang there are two hotels called "Golden Rain". And they both have three stars. Previously, there was only one management of them, then the second hotel went to the son of the owner, and now it has completely changed the owner …

So, when planning a trip to Nha Trang, you need to immediately choose which hotel you like best: Golden Rain 3 or Golden Rain-2 3, since it is no longer possible to change buildings when buying a tour. In this article, we will pay attention to this second hotel. Moreover, many tourists managed to live in both and have the opportunity to compare.

Golden Rain - 3 (Nha Trang, Vietnam). Description

Location

The hotelier tried to collect all categories of vacationers. For example, Golden Rain 3(Nha Trang, Vietnam) in the reviews tourists callcountry hotel. It is located on the second line from the sea in the so-called resort area. It can be found next to hotels such as Liberty, Vien Dong and Legend C. To the beach from the hotel to go exactly three minutes (100 meters). But if you want to find yourself in the center of Nha Trang, you will have to take a bus, because Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang) is located ten kilometers from the center.

Its namesake labeled "2" is also located in the European quarter of Nha Trang. The distance between the two hotels is only 150-200 meters. The entire tourist infrastructure of the European Quarter is within walking distance. There are plenty of cafes and eateries close to both hotels. There is also no shortage of massage parlors, discos, supermarkets.

From the attractions of Nha Trang, the Long Son Pagoda is closest to both hotels. As for the disadvantages of the location of the Golden Rain 3hotel, this is a disco bar adjacent directly to the building. In 2018, construction was carried out next to the hotel. The sea is visible only from the upper floors, as the hotels on the first line close it.

Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang): hotel description

The hotel was built in 2011. It is a 12-story building. Only the upper floors have balconies. The narrow building has only one elevator, which can be an inconvenience in the morning when guests leave for breakfast. From the outside, the building looks unassuming. In the basement there is a garage, and on the top floor there is a swimming pool and a gym. Reception, like a restaurant,located in the basement. The surrounding territory of the hotel does not, as such. It's just a house on a city street.

The same situation is observed in Golden Rain - 2 3 (Nha Trang, Vietnam). The only difference is that this hotel is newer, built with modern materials and original design. Its building consists of 18 floors. In addition, the son's legacy (which he has already sold) is larger. The building of "Golden Rain - 2" is not only higher, but also wider. This means that it has two elevators, which, of course, is more convenient than one. And all the rooms there have balconies.

Golden Rain -2 3 (Vietnam, Nha Trang)

Description of rooms

Tourists traveling as a couple, three or a family of 4 can find suitable accommodation at this hotel. Rooms Golden Rain 3(Vietnam, Nha Trang) consists of rooms:

  • deluxe,
  • superior,
  • suite.

Cheap rooms (with a balcony) are also available on the upper floors, but you need to book them in advance. All of the deluxe suites are on the lower levels and only have windows, which, according to reviews, makes it difficult to dry your beach suits. For the orientation of the windows towards the sea you need to pay extra. However, this is not necessary if your rooms are located on floors 3-8, since it is still not visible due to the building opposite. Some superiors and all suites have balconies. The rooms also differ in area: 22, 24, 26 and 32 square meters. Guest room amenities include:

  • - LCD TV (there are Russian-language channels),
  • - mini-bar, where dailymaids put 2 bottles of drinking water,
  • - free safe,
  • - electric kettle and refillable coffee/tea/sugar bags,
  • - air conditioner with individual remote control,
  • - hairdryer.

The suites are furnished with slippers and an ironing board. All rooms have free Wi-Fi. The bathroom has a shower and replenished toiletries in dispensers. Cleaning is done every day. Towels are changed every other day.

Golden Rain -3 - rooms

Reviews of rooms

Those tourists who had a chance to visit both hotels praise more comfortable rooms in Golden Rain - 2 3 (Nha Trang, Vietnam). In the reviews, vacationers assure that there is new and beautiful furniture made of natural wood. And the situation in the first "Golden Rain" is clearly in need of repair. Some tourists complained that something constantly broke in their room: either a watering can in the shower, or an electric kettle. In the end, the servants fixed it, but the serenity of the rest was broken. The construction site and the disco bar were two of the headaches for the residents of the city-facing rooms.

Soundproofing in "Golden Rain - 2" is much better. Of the advantages of the rooms, tourists note their spaciousness. But the quality of cleaning expressed repeated unsatisfactory responses. Also, tourists were saddened by old age and washed towels. Some of them were with holes and gray. The tourists would recommend the hotelier to refurbish the rooms and improve the decor of the rooms.

Food

When buying tours to Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang) for 15 days for 105,140 rubles from Moscow, be sure that this price includes breakfast. They begin to feed from the second day after arrival. If you are leaving early, you are en titled to a lunch box, which must be ordered the day before. The same breakfast can be obtained if you go on a morning excursion. But it also needs to be ordered in advance. Breakfast is served in the buffet restaurant. They always endure several types of soups - the famous pho, pumpkin and 2-3 more varieties.

There are dishes from the pan - scrambled eggs, scrambled eggs, pancakes. For kids and people on a diet, cereals are prepared. There was always meat and fish. What tourists remember is natural juices and a large selection of fruits. Mango was given every day. They also give a lot of vegetables and salads. At other times of the day, tourists ate in cafes, which are full in the European Quarter. For those who are nostalgic for their homeland, the Moskva restaurant operates. You can also have a drink and a snack in the hotel bar (in the lounge).

Golden Rain -3 - restaurant

Food reviews

Tourists liked the rich selection of dishes at Golden Rain 3 (Vietnam, Nha Trang). Everything is made from fresh quality ingredients. There were no reviews mentioning food poisoning. Once a week they give seafood with delicious sauces. Coffee, though from the machine, but natural, grain, and not instant. Tourists with children claim that they had something to feed the kids. Everyone liked the soups for breakfast. Enough time has been set aside for meals so that both "larks" and "owls" have time to eat.

From the constourists note the slowness of the staff. Waiters are in no hurry to replace the empty trays with new ones. And if we compare both "Golden Rain", then the quality of food is still higher in the second. There, the range of dishes is wider.

Golden Rain -3: food reviews

Sea and beach

In this respect, both hotels are equal. They stand on the second lane from the sea, and guests will have to walk a maximum of three minutes to the beach. The coast does not belong to hotels, so the entire recreation infrastructure here is paid. The beach near the hotels is sandy, with a gentle entry into the sea. It is equipped (lifeguards are on duty, there is a shower room, a toilet and a first-aid post).

On this coast the tides are weak. If you do not have your own beach towel, with a deposit of 10 US dollars (750 rubles) you will be given one at the reception. The entertainment infrastructure on the water is well developed. You can ride scooters, "bananas" and even parachutes. For more sophisticated entertainment, head to Winpearl Amusement Island.

Golden Rain -3 (Vietnam, Nha Trang) - tours

Pool and gym

The last floors of the Golden Rain 3 buildings (Vietnam, Nha Trang) and its namesake Golden Rain - 2 are equipped with a solarium. Those tourists who have been to both hotels praise the outdoor pool on the 18th floor of the Golden Rain 2 very much. It is larger and very clean. The sunbeds around it with mattresses are comfortable. The view from the 18th floor is truly panoramic.

What kind of feedback do tourists leave about the pool in the first hotel? Mostly negative. They say that hemore like a tub of chlorinated water, where an adult has water up to his waist. The sunbeds around this tank are broken. For personal safety, it is better not to approach the railings enclosing the pool on the 12th floor.

There is also a gym on this site. Tourists call it "a dirty utility room where they put broken sports equipment." In the reviews, the guests recommend that the administration remove the gym and expand the pool area due to the vacated space.

Golden Rain - 2 3 (Nha Trang, Vietnam), reviews

Infrastructure

Golden Rain Hotel 3 (Vietnam, Nha Trang) has a garage - free for guests. The elevator descends to the basement level, which is convenient for motorists. At the reception you can change currency, use a photocopier and fax. The hotel has a sauna, but it was rarely used by anyone. All tourists from the Russian Federation happily noted that the staff, like the owner of the hotel, speaks Russian well. Employees will help you not only call a taxi, but also explain to the driver where you want to go and negotiate the price.

There is also a luggage storage at the reception. Wireless Internet is available throughout the hotel. You can rent a bike, although driving around Nha Trang with its Brownian movement on the roads is a dubious pleasure. But you can ride along the embankment. The hotel provides beach towels against a deposit. There is an inexpensive laundry service. If something breaks down in your room, the masters will quickly fix everything.

Tours

So that you do not interfere with the music from the discobar, you need to relax very actively. And many guests did just that, driving around the outskirts of Nha Trang (Vietnam). The Golden Rain 3hotel is located in the European quarter, from which you can see the main attraction of the city - Vinpearl Island. Even if you have planned a passive vacation on the beach, you should go there at least once. At the reception you will be assisted with the organization of the transfer (by ferry or cable car). There are many travel agencies on the streets near the hotel, where excursions are even cheaper.

Don't be afraid to go on a long excursion to the mountain resort of Dalat. Most tourists were satisfied with this trip. Breakfast (lunch box) with an early departure for an excursion can be ordered the day before at the reception. There is a bus stop next to the hotel, with which you can visit all the sights in the city.

Golden Rain 3 (Nha Trang, Vietnam): reviews

Those tourists who were not in the "Golden Rain-2" were satisfied with the rest. But you need not be stingy and book a room with a sea view and on the upper floors. Then neither the construction site nor the music from the disco bar will disturb you. Old furniture and negligence in cleaning are fully compensated by the cordial attitude of the staff towards you. This hotel is 90% Russian.

Good or bad - you decide. But no one experienced a language barrier here. Especially a lot of commendable reviews about nutrition. Breakfasts here are luxurious, hearty, with a large selection of hot dishes, fruits and vegetables. But the conditions for small guests are limited only to the children's menu and high chairs in the restaurant.

ButThe pool is too shallow for kids to swim in. But, tourists notice, it is better not to go here with children because of the constant noise. A construction site, a disco bar and Russian tourists create a not very favorable sound background for kids to relax. With children it is better to settle in Golden Rain-2.

Popular topic