Complexe hôtelier et de restauration Amici Grand Hotel (Krasnodar): adresse, description des chambres, service, avis

Table des matières:

Complexe hôtelier et de restauration Amici Grand Hotel (Krasnodar): adresse, description des chambres, service, avis
Complexe hôtelier et de restauration Amici Grand Hotel (Krasnodar): adresse, description des chambres, service, avis
Anonim

Les hôtels de qualité ne manquent pas à Krasnodar. Il y a "cinq" et des hôtels économiques là-bas. Mais si vous cherchez un hôtel dans le centre de Krasnodar, et même tel que le prix corresponde à la qualité des services, alors le choix se rétrécit. Le leader de la popularité auprès des visiteurs - vacanciers et voyageurs d'affaires - est le complexe hôtelier et de restauration Amici Grand 4.

Dans cet article, nous allons décrire cette institution en détail. Son bâtiment original en verre bleu foncé, rappelant un donjon de château médiéval, se voit de loin. L'adresse de l'Amici Grand Hotel est connue de tous les chauffeurs de taxi locaux, et trouver l'hôtel n'est pas difficile. Voyons quelles chambres ce complexe propose à ses clients et quelle est son infrastructure. La base informative de l'examen était les avis des touristes.

Hôtel au centre de Krasnodar

Emplacement

Le complexe hôtelier et de restauration est situé au cœur de la ville. Son adresse: rue Krasnykh Partizan, 112.Cet emplacement offre d'excellentes opportunités pour les clients de l'hôtel. Après tout, les quartiers d'affaires et les principaux sites touristiques de Krasnodar sont accessibles à pied. Les rues Tourgueniev et Herzen sont considérées comme commerciales. Il y a de nombreux magasins, boutiques, cafés et restaurants. Également très proche de l'hôtel, dans deux ou trois pâtés de maisons, il y a des centres commerciaux et de divertissement tels que "Red Square" et "Gallery" (sur Krasnaya St.).

L'aéroport de Krasnodar est à 20 kilomètres de l'hôtel et la gare de la ville est à 7 kilomètres. Les hommes d'affaires qui viennent au plus grand complexe d'expositions du sud de la Russie "Expograd" s'arrêtent souvent à l'hôtel. Ils trouvent l'emplacement de l'hôtel très bon. La plupart des touristes qui viennent à Krasnodar pour ses sites sont d'accord avec les hommes d'affaires. La rivière Kouban coule à proximité et plusieurs parcs se trouvent à proximité.

Territoire

Le gratte-ciel de l'Amici Grand Hotel a été achevé en 2016. Par conséquent, il n'y a pas tellement de critiques sur ce complexe. Mais ceux qui existent sont les plus enthousiastes. La tour du bâtiment moderne, selon les voyageurs, ressemble à une tour à plusieurs étages. Certes, depuis les fenêtres panoramiques des chambres, vous ne pouvez pas voir Londres, mais Krasnodar avec une simple disposition d'échecs des rues. L'Amici Grand est un hôtel citadin typique. Il y a un parking au sous-sol du bâtiment. Là, les clients peuvent laisser leur véhicule gratuitement. Le bagagiste aidera à décharger les valises du coffre et les remettra à la réception, puis directement dans la chambre. Dans le bâtiment à plusieurs étages de l'hôtel, il y a:

  • magnifique vestibule, luxueusement décoré plus comme une salle du trône dans un palais;
  • un hall d'accueil confortable où vous pouvez organiser une réunion d'affaires avec un partenaire;
  • salle de conférence et plusieurs salles de réunion;
  • merveilleux restaurant et café méditerranéen;
  • piscine;
  • un centre de spa qui, en plus des services standards, dispose également d'une salle de sel.
  • Amici Grand Hotel (Krasnodar)

Chambres

Malgré le bâtiment épique et haut, il n'abrite que 79 chambres. Sachant à quel point il est difficile pour une personne voyageant seule de trouver un hôtel, l'administration d'Amici Grand Hotel a prévu 7 chambres pour 1 personne pour de tels cas. Tous sont situés au 6ème étage de l'immeuble et appartiennent à la catégorie "standard". La superficie de ces pièces est de 15 mètres carrés. Mais pour la plupart, les touristes voyagent en couple ou en famille. Par conséquent, la plupart des chambres de l'hôtel sont classées "double standard". Ces chambres sont situées du deuxième au sixième étage inclus. La superficie de ces pièces est de 20 m². m.

Les voyageurs peuvent choisir entre des chambres avec lits jumeaux ou un lit matrimonial. Les studios sont situés au sixième étage. Ce sont des chambres individuelles d'une superficie de 30 m². m., où la chambre est harmonieusement reliée au salon. Les suites sont situées du 2ème au 5ème étage. Ce sont des suites de deux pièces, composées d'une chambre et d'un salon. Et au sixième étage du bâtiment se trouve la fierté de l'hôtel - une suite d'affaires de trois chambres. Des appartements luxueux sont complétés par un bureau.

Description des chambres de l'Amici Grand Hotel

L'architecture du bâtiment-tour, hélas, ne prévoit pas de balcons. Mais à tous autres égards, les chambres d'hôtel enchanteront les voyageurs par leur confort. Toutes les "normes" ont des salles de bain privées. Vous y trouverez un ensemble de serviettes moelleuses, un sèche-cheveux et des articles d'hygiène réapprovisionnés quotidiennement. Des peignoirs blancs doux pendent dans l'armoire. Des chaussons sont fournis. Les salles de bains sont équipées de douches. Les chambres de catégorie supérieure disposent également d'une balance.

Passons à la description des chambres. Tous les services qui devraient être dans un hôtel 4 étoiles y sont disponibles: TV câblée, coffre-fort, mini-bar. Le lit est recouvert de draps hypoallergéniques. Il y a aussi un miroir, des tables de chevet spacieuses, une armoire, un porte-bagages. Les chambres supérieures comprennent le ménage du matin et du soir. Les clients se voient offrir des compliments de l'hôtel sous la forme d'un panier de fruits et de bonbons. Une connexion Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres.

Amici Grand Hotel - description de la chambre

Comment les clients évaluent l'hébergement

Le nom de l'Amici Grand Hotel contient le mot italien pour "amis". C'est la clé du service de l'hôtel. Ici, vous êtes accueillis comme les amis les plus cordiaux. Et cela se manifeste non seulement dans l'hospitalité du personnel, mais aussi dans de nombreuses bagatelles ménagères. Il s'agit, par exemple, d'un kit de couture et de brosses pour vêtements et chaussures. Toutes les chambres disposent d'une bouilloire électrique avec des sachets auto-infusants.

Si vous précisez lors de la réservation d'un hôtel ce qui va vous arriverenfant, les femmes de ménage mettront des articles de toilette pour enfants dans la salle de bain. Le confort est fait de si jolies petites choses. Les touristes voyageant avec un ami à quatre pattes signalent que l'hôtel autorise les chiens de petite race. En hiver, les chambres sont très chaleureuses. L'insonorisation est également bonne. L'eau chaude est disponible 24h/24 et sans interruption.

Nourriture

À l'Amici Grand Hotel, vous pouvez réserver une chambre avec petit-déjeuner, demi-pension, trois repas ou tout compris. Avec cette dernière option, le service comprendra trois repas par jour et l'utilisation des services du complexe thermal-bain. La présence d'une tisanerie dans chaque chambre facilite grandement la vie des hôtes. Et les touristes disent aussi qu'à cinq heures du soir des tables avec boissons chaudes et pâtisseries sont dressées dans l'hôtel. Selon les avis, ce service est gratuit pour tous les clients.

De nombreux clients de l'hôtel ont pris des chambres avec petit-déjeuner. Que disent-ils de ces repas du matin ? Ils sont servis sous forme de buffet dans la grande salle du restaurant. En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous pouvez lire des critiques exceptionnellement élogieuses. Céréales, yaourts, plusieurs types de thés, plats chauds, salades, beaucoup de fruits de saison - c'est tout simplement trop à énumérer. Un petit-déjeuner tardif est également disponible pour les clients tout compris, qui dure jusqu'à 13h00.

Amici Grand Hôtel - service de restauration

Restaurant

Malgré le fait que dans le centre de Krasnodar, il existe de nombreux établissements de restauration - à la fois économiques et d'élite - les clients préfèrent dîner à l'hôtel. Le restaurant Amici Grand ouvert 24h/24 est spécialisé dansCuisine méditerranéenne, mais ils servent aussi des plats nationaux russes. Cet établissement dispose de deux chambres. L'un est conçu pour les événements de chambre, privés, qui rassemblent jusqu'à 15 personnes. Les petits déjeuners sont servis le matin dans la deuxième salle de 100 places, et après 13 heures il y a un menu. Les deux chambres sont luxueusement nettoyées, solennelles et en même temps une atmosphère chaleureuse y règne.

Les habitants de la ville réservent souvent ces salles pour les mariages et autres occasions spéciales. Des serveurs bien entraînés en gants blancs vous proposeront un menu général, enfant, chinois, fitness, ainsi qu'une carte des vins bien fournie. Les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction lorsqu'ils sont servis au restaurant. De plus, il y a des "happy hours" le midi, où tous les plats sont 25% moins chers. En général, un visiteur paiera en moyenne 1 500 roubles pour un dîner (sans alcool).

Restaurant à l'Amici Grand Hôtel

Autres possibilités de restauration à l'hôtel

Un bar est ouvert 24h/24 dans le hall de l'Amici Grand Hotel (Krasnodar). Il proposera au visiteur une carte de desserts, de bières et de collations, ainsi qu'une carte des vins. L'hôtel dispose d'un atelier de chocolat. Les clients de l'hôtel recommandent d'essayer les produits Amici Sweet. L'hôtel possède également sa propre boulangerie. Elle ne se contente pas de faire des petits pains et des croissants pour le petit-déjeuner.

Le bar du hall propose une large gamme de gâteaux et de pâtisseries, fruit des efforts des chefs de l'hôtel. Même les croûtons de seigle et de blé pour le service à bière, comme la bruschetta, sont fabriqués localement. Le bar du hall propose également des repas légers tels que des saucisses.bœuf marbré ou crevettes sautées. Le chèque moyen pour une collation dans cet endroit confortable coûtera 800 roubles.

Complexe aquathermal

Dès lors de la réservation d'une chambre de n'importe quelle catégorie à l'Amici Grand Hotel, vous pouvez vous inscrire aux soins de bien-être. Ils sont disponibles de 6h à minuit. Dans le complexe aquathermal Amici, il y a des salles de massage, d'hydrothérapie, d'aromathérapie, d'enveloppements corporels, d'épilation, de maquillage, ainsi qu'une salle de sel. Les visiteurs disent qu'un grand aquarium avec des poissons est installé dans la salle de relaxation. À la réception privée du centre de spa, vous trouverez un distributeur automatique de boissons et de collations. Les bains sont représentés par un sauna finlandais et un hammam oriental à vapeur. Les clients sont fournis avec des pantoufles, des draps de bain et des serviettes (inclus).

Il est possible de réserver l'ensemble du complexe aquathermal, où règne une atmosphère agréable et relaxante. Pourquoi les clients de l'hôtel devraient-ils visiter ce spa ? Oui, car ils ont droit à une réduction. Ceux qui vivent à l'hôtel sur le système "tout compris" peuvent visiter les bains tous les jours. Et sans exception, tous les clients peuvent utiliser gratuitement les appareils de musculation de la salle de fitness et nager dans la piscine chauffée du complexe aquathermal. Soit dit en passant, ces services sont disponibles 24h/24.

Amici Grand Hôtel - Spa

Amici Grand Hotel Service

L'hôtel accorde une grande attention à la sécurité des clients. Il y a des caméras de vidéosurveillance partout, des agents de sécurité sont en service et les ascenseurs sont équipés d'un système d'accès intelligent aux étages. La blanchisserie et l'entretien ménager internes utilisent des produits des plus grandsLes entreprises européennes, qui éliminent complètement l'apparition de réactions allergiques chez les clients. L'hôtel dispose d'une chambre "dames" avec des petites choses utiles pour les femmes, des suites pour les jeunes mariés, des chambres adaptées aux besoins des clients handicapés.

Les clients signalent un service inhabituel - le "service de chambre" est gratuit ici. Ils laveront et repasseront également trois choses pour vous absolument gratuitement. De 17h00 à 18h30, dans le bar du hall, vous pourrez déguster gratuitement du thé/café accompagné de pâtisseries. Moyennant des frais, un transfert vers n'importe quel point de Krasnodar est possible. Et surtout, lors de votre enregistrement à Amici Grand, vous recevez une carte Amici Travel, qui garantit une réduction dans les hôtels de villégiature du sud de la Russie. L'administration de l'hôtel s'occupe de l'organisation des conférences: toutes les conditions nécessaires sont réunies pour cela. De nombreux bonus sont disponibles pour l'enregistrement de groupe.

Avis sur Amici Grand Hotel

Avis

Pendant plus de deux ans d'existence, l'hôtel a gagné des fans fidèles. Certains touristes ne séjournent qu'à l'Amici Grand Hotel chaque fois qu'ils visitent Krasnodar. Dans les avis, les clients disent qu'ils aiment tout ici: de l'emplacement en centre-ville à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Les chambres, en plus de l'ensemble de services standard, regorgent de diverses petites choses mignonnes et nécessaires. Le petit déjeuner à l'hôtel est tout simplement incroyable. La qualité de nettoyage est excellente. Le personnel est serviable et attentionné. De nombreux voyageurs ont déclaré qu'ils resteraient toujours à Amici lorsqu'ils viendraient à Krasnodar.

Sujet populaire

Hotel and restaurant complex Amici Grand Hotel (Krasnodar): address, description of rooms, service, reviews

Table of contents:

Hotel and restaurant complex Amici Grand Hotel (Krasnodar): address, description of rooms, service, reviews
Hotel and restaurant complex Amici Grand Hotel (Krasnodar): address, description of rooms, service, reviews
Anonim

There is no shortage of quality hotels in Krasnodar. There are "five" and budget hotels there. But if you are looking for a hotel in the center of Krasnodar, and even such that the price matches the quality of services, then the choice narrows. The leader in popularity among visitors - both vacationers and business travelers - is the Amici Grand 4 hotel and restaurant complex.

In this article we will describe this institution in detail. Its original dark blue plate glass building, reminiscent of a medieval castle donjon, can be seen from afar. The address of Amici Grand Hotel is known to all local taxi drivers, and finding the hotel is not difficult. Let's see what rooms this complex offers its guests, and what is its infrastructure. The informative base for the review was the reviews of tourists.

Hotel in the center of Krasnodar

Location

The hotel and restaurant complex is located in the heart of the city. His address: Krasnykh Partizan street, 112.This location provides excellent opportunities for hotel guests. After all, both business districts and key sights of Krasnodar are within walking distance. Turgenev and Herzen streets are considered commercial. There are many shops, boutiques, cafes and restaurants. Also very close to the hotel, in two or three blocks, there are such shopping and entertainment centers as "Red Square" and "Gallery" (on Krasnaya St.).

The Krasnodar airport is 20 kilometers away from the hotel, and the city's railway station is 7 kilometers away. Businessmen who come to the largest exhibition complex in the South of Russia "Expograd" often stop at the hotel. They find the location of the hotel very good. Most of the tourists who come to Krasnodar for its sights agree with the businessmen. The Kuban River flows nearby, and there are several park areas nearby.

Territory

The high-rise building of the Amici Grand Hotel was completed in 2016. Therefore, there are not so many reviews about this complex. But those that do exist are the most enthusiastic. The tower of the modern building, according to travelers, resembles a multi-storey Tower. True, from the panoramic windows of the rooms you can see not London, but Krasnodar with a simple chess layout of the streets. The Amici Grand is a typical city hotel. There is a parking lot at the basement level of the building. There, guests can leave their vehicle for free. The porter will help unload the suitcases from the trunk and deliver them to the reception, and then directly to the room. In the multi-storey building of the hotel there are:

  • magnificent vestibule, luxuriously decorated more like a throne room in a palace;
  • a cozy lobby where you can arrange a business meeting with a partner;
  • conference room and several meeting rooms;
  • wonderful mediterranean restaurant and cafe;
  • pool;
  • spa center, which, in addition to standard services, has a s alt room.
  • Amici Grand Hotel (Krasnodar)

Rooms

Despite the epic and tall building, it only houses 79 guest rooms. Knowing how difficult it is for a person traveling alone to find a hotel, the administration of Amici Grand Hotel has provided 7 rooms for 1 person for such cases. All of them are located on the 6th floor of the building and belong to the "standard" category. The area of ​​such rooms is 15 square meters. But for the most part, tourists travel in couples or families. Therefore, most of the rooms in the hotel are classified as "double standard". These rooms are located from the second to the sixth floors inclusive. The area of ​​such rooms is 20 sq. m.

Travelers can choose from bedrooms with two separate beds or one matrimonial bed. Studios are located on the sixth floor. These are single rooms with an area of ​​30 sq. m., where the bedroom is harmoniously connected to the living area. Suites are located on the 2nd - 5th floors. These are two-room suites, consisting of a bedroom and a living room. And on the sixth floor of the building is the pride of the hotel - a three-room business suite. Luxurious apartments are complemented by a study.

Description of rooms at Amici Grand Hotel

The architecture of the building-tower, alas, does not provide for balconies. But in all other respects, the hotel rooms will enchant travelers with their comfort. All "standards" have private bathrooms. There, guests will find a set of fluffy towels, a hair dryer, and hygiene items replenished daily. Soft white bathrobes hang in the wardrobe. Slippers are provided. Bathrooms are equipped with showers. Upgraded rooms also have scales.

Let's move on to the description of the bedrooms. All services that should be in a 4-star hotel are available there: cable TV, safe, mini-bar. The bed is covered with hypoallergenic linens. There is also a mirror, spacious bedside tables, wardrobe, luggage stand. Superior rooms include morning and evening cleaning. Guests are offered compliments from the hotel in the form of a basket of fruits and sweets. Wi-Fi is available in all rooms.

Amici Grand Hotel - room description

How guests rate accommodation

The name of the Amici Grand Hotel contains the Italian word for "friends". It is the key to the service of the hotel. Here you are welcomed as the most cordial friends. And this is manifested not only in the hospitality of the staff, but also in many household trifles. These are, for example, a sewing kit and brushes for clothes and shoes. All rooms have an electric kettle with self-brewing bags.

If you specify when booking a hotel what will happen to youchild, the maids will put children's toiletries in the bathroom. Comfort is made up of such cute little things. Tourists traveling with a four-legged friend report that the hotel allows small breed dogs. In winter the rooms are very warm. Soundproofing is also good. Hot water is available around the clock and without interruption.

Food

Amici Grand Hotel can be booked with breakfast, half board, three meals or all inclusive. With the latter option, the service will include three meals a day and the use of the services of the bath-thermal complex. The presence of a tea station in each room greatly facilitates the life of guests. And tourists also say that at five in the evening tables with hot drinks and pastries are set in the hotel. According to reviews, this service is free for all guests.

Many hotel guests took rooms with breakfast. What do they say about these morning meals? They are served as a buffet in the large hall of the restaurant. Regarding breakfast, you can read exceptionally rave reviews. Cereals, yogurts, several types of teas, hot dishes, salads, lots of seasonal fruits - it's just too much to list. Late breakfast is also available for all-inclusive guests, which lasts until 13.00.

Amici Grand Hotel - restaurant service

Restaurant

Despite the fact that in the center of Krasnodar there are many catering establishments - both budget and elite - guests prefer to dine at the hotel. The 24-hour Amici Grand restaurant specializes inMediterranean cuisine, but they also serve Russian national dishes. This establishment has two rooms. One is designed for chamber, private events, which gather up to 15 people. Breakfasts are served in the mornings in the second hall with 100 seats, and after 13 hours they serve a la carte. Both rooms are luxuriously cleaned, solemn and at the same time cozy atmosphere reigns in them.

City residents often reserve these halls for weddings and other special occasions. Well-trained waiters in white gloves will offer you a general menu, children's, Chinese, fitness, as well as an extensive wine list. Hotel guests enjoy a discount when served in the restaurant. In addition, there are "happy hours" at lunchtime, when all dishes are 25% cheaper. In general, a visitor will pay an average of 1,500 rubles for dinner (without alcohol).

Restaurant at Amici Grand Hotel

Other dining options in the hotel

A bar is open around the clock in the lobby of the Amici Grand Hotel (Krasnodar). It will offer the visitor a dessert, beer and snack menu, as well as a wine list. The hotel has a chocolate workshop. Hotel guests recommend trying Amici Sweet products. The hotel also has its own bakery. She doesn't just make buns and croissants for breakfast.

The lobby bar has a wide range of cakes and pastries, the result of the efforts of the hotel chefs. Even the rye and wheat croutons for the beer set, like bruschetta, are made locally. The lobby bar also offers light meals such as sausages.marbled beef or sautéed shrimp. The average check for a snack in this cozy place will cost 800 rubles.

Aquathermal complex

Already when booking a room of any category at the Amici Grand Hotel, you can sign up for wellness treatments. They are available from 6 am to midnight. In the aquathermal complex Amici there are rooms for massage, hydrotherapy, aromatherapy, body wraps, hair removal, make-up, as well as a s alt room. Visitors say that a large aquarium with fish is installed in the relaxation room. At the private reception of the spa center there is a vending machine with drinks and snacks. Baths are represented by a Finnish sauna and an oriental steam hammam. Guests are provided with slippers, bath sheets and towels (included).

It is possible to reserve the entire aquathermal complex, where a pleasant, relaxing atmosphere reigns. Why should hotel guests visit this spa? Yes, because they are en titled to a discount. Those who live in the hotel on the "all inclusive" system can visit the baths daily. And without exception, all guests can use the exercise equipment in the fitness room for free and swim in the heated pool in the aquathermal complex. By the way, these services are available around the clock.

Amici Grand Hotel - Spa

Amici Grand Hotel Service

The hotel pays great attention to the safety of customers. There are CCTV cameras everywhere, security guards are on duty, and elevators are equipped with an intelligent floor access system. In-house laundry and housekeeping use products from leadingEuropean firms, which completely eliminates the appearance of allergic reactions among guests. The hotel has a "ladies" room with useful trifles for women, suites for honeymooners, rooms adapted to the needs of guests with disabilities.

Guests report an unusual service - "room service" is free here. They will also wash and iron three things for you absolutely free. From 17:00 to 18:30 in the lobby bar, guests can enjoy free tea / coffee with pastries. For a fee, a transfer to any point of Krasnodar is possible. And most importantly, when you check into Amici Grand, you are presented with an Amici Travel card, which guarantees a discount at resort hotels in southern Russia. The hotel administration takes care of organizing conferences: all the necessary conditions have been created for this. Numerous bonuses are available for group check-in.

Amici Grand Hotel Reviews

Reviews

During the two-plus years of the hotel's existence, it has gained loyal fans. Some tourists stay only at the Amici Grand Hotel every time they visit Krasnodar. In the reviews, the guests say that they like everything here: from the location in the city center to the friendly and warm atmosphere. The rooms, in addition to the standard set of services, are full of various cute and necessary little things. Breakfast at the hotel is simply amazing. The cleaning quality is excellent. The staff is helpful and caring. Many travelers have stated that they will always stay at Amici when they come to Krasnodar.

Popular topic