Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam) : description des chambres, service, avis

Table des matières:

Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam) : description des chambres, service, avis
Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam) : description des chambres, service, avis
Anonim

Les touristes russes ont longtemps foulé non seulement un sentier - une grande route vers Nha Trang. Cette ville du centre du Vietnam convient à différentes catégories de vacanciers: familles avec enfants, couples romantiques, jeunes bruyants et surfeurs. En conséquence, les hôtels de Nha Trang existent pour tous les goûts, budgets et solvabilités.

Il y a à la fois des auberges luxueuses "cinq" et des auberges économiques. Mais il vaut mieux - les touristes assurent - choisir le juste milieu, c'est-à-dire un hôtel quatre étoiles. Certains de ces hôtels ne sont pas inférieurs aux "cinq" en termes de qualité de service, et l'hébergement y est plus démocratique. L'un des hôtels de cette catégorie est le Legend Sea Hotel Nha Trang 4. Dans cet article, vous trouverez la description la plus détaillée de cet hôtel, basée non pas sur des brochures publicitaires, mais sur de vrais avis de clients.

Legend Sea Hôtel Nha Trang 4 (Vietnam)

Puis-je aller à Nha Trang en mars ?

Le Vietnam s'étend sur une bande longue et étroite du nord au sud le long de la côte pacifique. Par conséquent, malgré la petite superficie, le territoire du pays est divisé en trois zones climatiques. Au Vietnam en mars, c'est toujours des pluies froides en cours dans le nord (près de Hanoï) et la fin de la haute saison touristique sur l'île tropicale méridionale de Phu Quoc. Quel temps fait-il au premier mois du printemps à Nha Trang ?

Du fait de sa situation centrale, la station connaît sa période la plus favorable en mars. Les averses, et même alors de courte durée, d'une durée de 10 minutes à une heure, éclipseront vos vacances une ou deux fois au maximum. Mais toujours pas de chaleur suffocante, comme en été. La température pendant la journée est la plus agréable: +28 degrés. Et les nuits ne sont pas non plus froides (+ 24-25 ° С). Le vent soulève encore de hautes vagues dans la première décade de mars, mais à la fin du mois l'élément eau se calme. Dans tous les cas, en raison de la côte découpée à Nha Trang, vous pouvez toujours trouver une plage où il n'y a pas de tempête. Dans ce cas, le côté sous le vent de Winpearl Island est idéal. Tous les touristes le disent: ça vaut le coup d'aller à Nha Trang en mars. La météo ne vous laissera pas tomber.

Emplacement de l'hôtel

Le Viêt Nam en mars

Si vous évaluez l'hôtel sur une échelle de dix points, tous les touristes ont attribué 10 points à l'emplacement du Legend Sea Hotel. Les commodités du complexe sont accessibles à pied. Juste à la porte de l'hôtel, il y a un arrêt de bus numéro 4, qui vous emmènera à l'embarcadère de Winpearl. Il y a de nombreux cafés et boutiques autour du bâtiment de l'hôtel. Il y a aussi une pharmacie, un bureau de change et de nombreux bureaux d'excursions.

L'hôtel n'est pas alluméla première ligne, mais depuis les chambres tournées vers la côte, l'océan est parfaitement visible. C'est le centre même de la ville, mais l'hôtel est situé dans une rue assez calme. L'hôtel convient donc à tous les touristes sans exception: aussi bien les familles avec de jeunes enfants que ceux qui veulent être à l'épicentre de la vie nocturne de Nha Trang. L'aéroport international de Cam Ranh est à 35 kilomètres.

Territoire

Le Legend Sea Hotel a ouvert ses portes à ses premiers clients en février 2015. Il s'agit d'un tout nouveau bâtiment élégant et moderne de 20 étages. L'hôtel étant urbain, son territoire est petit. De nombreux touristes disent qu'à cause de cela, l'hôtel n'a que 4 étoiles, car dans d'autres paramètres (chambres, nourriture, service), il "tire" pour un "cinq" à part entière.

Le bâtiment triangulaire est situé au coin de deux rues. Par conséquent, la seule chose que l'hôtel peut se permettre depuis le territoire est un petit parterre de fleurs devant l'entrée. Mais le restaurant et la piscine sont situés sur le toit. Cette circonstance est très populaire auprès des invités. C'est agréable de se baigner ou de boire un café et en même temps d'observer l'océan et la ville à vol d'oiseau. La piscine est éclairée le soir, ce qui en fait une toile de fond idéale pour les photos. Le bâtiment, remarquent les touristes, dispose de plusieurs ascenseurs, donc se rendre à votre étage n'est pas un problème.

Légende Sea Hotel - Hall

Description des chambres du Legend Sea Hotel

Dans un immeuble de grande hauteur, les chambres sont situées à partir du 4ème étage. Les chambres sont divisées en catégories:

  • supérieur,
  • de luxe,
  • premier,
  • suite,
  • luxe.

À l'intérieur de chaque catégorie, il y a une autre division en fonction de la vue depuis la fenêtre (la vue sur l'océan est plus chère). Plusieurs chambres disposent de toutes les commodités pour les personnes handicapées. Les touristes disent que si l'hôtel n'est pas assez rempli, ils peuvent vous donner une chambre d'une catégorie supérieure à celle que vous avez payée. Mais en principe, les supérieures, les deluxes et les premières ne sont pas très différentes, sauf que les deux dernières ont plus d'espace, des vues panoramiques et un immense balcon. Les suites et les chambres de luxe incluent des services supplémentaires pour les clients.

Que disent les touristes des chambres de la "Légende de la mer" ? Tout le monde se souvient des parquets et des baies vitrées. Toutes les chambres ont des balcons. Étonnamment pour un "quatre", mais les invités se voient offrir des peignoirs et des pantoufles. Une agréable surprise est la présence d'une bouilloire et de sachets de boissons rechargeables. Les lits dans les chambres sont grands et confortables. Sinon, les chambres disposent d'un ensemble d'équipements standard pour un hôtel 4: TV, climatisation, mini-bar, coffre-fort, sèche-cheveux, articles de toilette, eau potable.

Description des chambres de Legend Sea Hotel

Petits déjeuners

Concept de repas au Legend Sea Hotel – BB. Mais vous devez voir ces petits déjeuners! Les Vietnamiens adorent manger de la soupe le matin et rechargent généralement leurs calories jusqu'au soir. Par conséquent, pour le petit-déjeuner, des plats tels que du canard mijoté, du porc et du bœuf frits, des pommes de terre et des plats de légumes chauds sont servis pour le repas du matin. Vous pouvez essayer la soupe pho - une carte de visite de la cuisine vietnamienne. Les petits déjeuners ne peuvent pas être qualifiés de très variés, mais quelque chose change constamment - soit des crêpes au lieu de crêpes, soitnouilles au lieu de pommes de terre.

Constamment sur les tables il y a au moins trois types de fruits, beaucoup de légumes. L'heure du petit déjeuner convient à tout le monde - la nourriture au restaurant Sirena commence à 6h30. Les touristes qui avaient l'intention de partir en excursion avaient le temps de manger avant le départ. Chaque fois que vous venez prendre le petit déjeuner, il y a toujours la même gamme de plats, et il y a assez de tout.

Hôtel Legend Sea à Nha Trang

Où les touristes mangeaient pendant la journée

Sur le toit du Legend Sea Hotel, près de la piscine, se trouve un bar. Vous pouvez y commander non seulement des boissons, mais aussi des repas légers. Il y a aussi un bar-cafétéria dans le hall, où, selon les touristes, de délicieux desserts sont servis. Mais la plupart des clients mangeaient à l'extérieur de l'hôtel. Juste à côté de l'hôtel se trouve un café "Ali Baba". Ils servent de délicieux repas faits maison, des portions énormes, des prix bas.

Les nostalgiques de la patrie devraient visiter le restaurant "Moskva". Il est situé dans une rue parallèle, à cinq minutes à pied. Non loin de "Moscou", il y a un autre restaurant - "Armenia", avec une cuisine caucasienne. Il y a un marché aux fruits à côté de l'hôtel. Mars c'est la saison des mangues et des papayes ! Et il y a de nombreux cafés vietnamiens et restaurants bon marché dans la zone hôtelière et sur la plage. Ainsi, vous ne resterez certainement pas affamé à Nha Trang.

Legend Sea Hotel: plage, mer, piscine

Bien que l'hôtel "Legend of the Sea" ne soit pas situé sur la première ligne, mais de celui-ci au quai, allez à un rythme lent pendant cinq minutes au maximum. Il suffit de passer une petite rue ombragée où se trouve le musée de la soie. La plage n'appartient pas à l'hôtel, mais l'entrée est gratuite. Seuls les transats coûtent de l'argent etparapluies. S'il n'y a pas d'excitation, l'eau de la mer est propre. Une tempête sur la rive sablonneuse soulève la turbidité et provoque divers débris. Mais les ministres l'enlèvent immédiatement.

Il y a des douches et des toilettes sur certaines parties de la plage. La plupart des touristes qui se sont reposés en mars ne sont allés à la mer que le matin et le soir, car à midi il fait très chaud. Les invités passaient leurs journées au bord de la piscine. Il est situé sur le toit, propre et très beau. Les chaises longues autour de la piscine sont gratuites. Les serviettes de plage sont délivrées à la porte de l'hôtel et à la sortie sur le toit. Vous pouvez les changer tout au long de la journée autant que vous le souhaitez.

Légende Sea Hotel - plage

Services hôteliers

Tous les touristes s'accordent à dire que le service au Legend Sea Hotel est au plus haut niveau. Ils nettoient les chambres deux fois - le matin et préparent le lit pour le lit. Et pas seulement comme ça - ils l'ont essuyé au milieu et ont redressé la couverture, mais très soigneusement. Linge de lit de la plus haute qualité, serviettes neuves et propres, à la fois bain, blanc, plage, bleu. Si vous réservez cet hôtel à l'avance, vous pouvez spécifier le régime que vous suivez (végétarien, sans lactose, etc.) et des plats séparés vous seront préparés pour le petit-déjeuner.

Les voyageurs accompagnés d'un petit enfant disposeront d'un berceau dans leur chambre et le restaurant fournira une chaise haute pour nourrir le bébé. L'hôtel dispose d'un petit centre de spa composé d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de massage. Le personnel souriant et serviable essaie de vous servir en tout. Le personnel de la réception parle un anglais excellent. Malheureusement (et peut-être heureusement pour certains) les touristes russesil n'y a pas grand-chose, donc il peut y avoir une barrière linguistique. L'hôtel dispose d'un service de blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit est excellent dans toutes les chambres d'hôtel, pas seulement à la réception.

Legend Sea Hôtel Nha Trang - service

Tours

Les touristes sont encouragés à se déplacer activement dans la ville et ses environs. De plus, le Legend Sea Hotel est situé en plein centre de Nha Trang. Vous pouvez faire quelques excursions par vous-même. Par exemple, il vaut la peine de visiter l'île de divertissement de Vinpearl, les sources chaudes de Baho, le bain de boue de Thap-Ba, les cascades de la baie de Yang. Il y a de nombreux bureaux d'excursions autour de l'hôtel. Leur personnel organisera un voyage vers les excellentes plages de Cam Ranh, Zoklet, les îles du Nord ou du Sud, ainsi que des voyages plus lointains. De nombreuses critiques louables sur l'excursion à la station de montagne de Dalat. Si vous n'êtes pas limité en fonds et que vous souhaitez vous familiariser avec les sites touristiques de tout le Vietnam, les touristes vous recommandent d'aller à Ho Chi Minh-Ville, dans la capitale Hanoi et dans la plus belle baie de la planète - Halong.

Avis

Tous les clients ont été satisfaits de leur séjour au Legend Sea Hotel. Dans les avis, ils louent la bonne insonorisation des chambres, le confort des lits et la qualité du nettoyage. Beaucoup de gens ont aimé la piscine sur le toit - elle ne sent pas l'eau de Javel et il y a toujours peu de monde autour. Pour l'emplacement de l'hôtel, les touristes ont attribué la note la plus élevée. Tout est accessible à pied, il y a de nombreux objets d'infrastructure urbaine autour (marché, cafés, magasins, arrêts de transports en commun).

Mais en même temps, les touristes ont également noté les inconvénients. Cabine de douche dans la salle de bainLa chambre n'a pas de porte, donc de l'eau éclabousse le sol. Lors de l'arrivée des groupes chinois, la salle du restaurant devient bondée. Mais pour beaucoup de touristes, ces petites choses n'ont pas gâché le reste. Les voyageurs avouent qu'ils aimeraient revenir à l'hôtel "Legend of the Sea".

Sujet populaire

Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam): description of rooms, service, reviews

Table of contents:

Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam): description of rooms, service, reviews
Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam): description of rooms, service, reviews
Anonim

Russian tourists have long trodden not only a trail - a high road to Nha Trang. This city in Central Vietnam suits various categories of vacationers: families with children, romantic couples, noisy youth, and surfers. Accordingly, hotels in Nha Trang exist for every taste, budget and solvency.

There are both luxurious "five" and budget hostels. But it is better - tourists assure - to choose the golden mean, that is, a four-star hotel. Some of these hotels are not inferior to the "five" in terms of quality of service, and accommodation in them is more democratic. One of the hotels of this category is the Legend Sea Hotel Nha Trang 4. In this article you will find the most detailed description of this hotel, based not on advertising brochures, but on real guest reviews.

Legend Sea Hotel Nha Trang 4 (Vietnam)

Can I go to Nha Trang in March?

Vietnam stretches in a long and narrow strip from north to south along the Pacific coast. Therefore, despite the small area, the territory of the country is divided into three climatic zones. Vietnam in March is still ongoing cold rains in the north (near Hanoi) and the end of the high tourist season on the southern tropical island of Phu Quoc. What is the weather like in the first month of spring in Nha Trang?

Due to its central location, the resort experiences its most favorable period in March. Downpours, and even then short-term, lasting from 10 minutes to an hour, will overshadow your vacation a maximum of one or two times. But still there is no suffocating heat, like in summer. The temperature during the day is the most pleasant: +28 degrees. And the nights are also not cold (+ 24-25 ° С). The wind still raises high waves in the first decade of March, but at the end of the month the water element calms down. In any case, due to the indented coastline in Nha Trang, you can always find a beach where there is no storm. In this case, the lee side of Winpearl Island is ideal. All tourists say: it's worth going to Nha Trang in March. The weather won't let you down.

Hotel location

Vietnam in March

If you evaluate the hotel on a ten-point scale, then all tourists gave 10 points to the location of the Legend Sea Hotel. Resort amenities are within walking distance. Right at the gate of the hotel there is a bus stop number 4, which will take you to the pier on Winpearl. There are many cafes and shops around the hotel building. There is also a pharmacy, currency exchange, and numerous tour desks.

The hotel is not onthe first line, but from the rooms turned to the coast, the ocean is perfectly visible. This is the very center of the city, but the hotel is located on a fairly quiet street. So the hotel is suitable for all tourists without exception: both families with small children and those who want to be at the epicenter of Nha Trang's nightlife. Cam Ranh International Airport is 35 kilometers away.

Territory

The Legend Sea Hotel opened its doors to its first guests in February 2015. This is a very new, stylish, modern building with 20 floors. Since the hotel is urban, its territory is small. Many tourists say that because of this, the hotel has only 4 stars, because in other parameters (rooms, food, service) it “pulls” for a full-fledged “five”.

The triangular building is located on the corner of two streets. Therefore, the only thing that the hotel can afford from the territory is a small flower bed in front of the entrance. But the restaurant and pool are located on the roof. This circumstance is very popular with the guests. It's nice to swim or drink coffee and at the same time survey the ocean and the city from a bird's eye view. The pool is lit up in the evening making it a great backdrop for photos. The building, tourists notice, has several elevators, so getting to your floor is not a problem.

Legend Sea Hotel - Lobby

Legend Sea Hotel room descriptions

In a high-rise building, guest rooms are located from the 4th floor. The rooms are divided into categories:

  • superior,
  • deluxe,
  • premier,
  • suite,
  • luxury.

Inside each category there is another division according to the view from the window (ocean view is more expensive). Several rooms have all the amenities for people with disabilities. Tourists say that if the hotel is not full enough, they can give you a room of a higher category than the one you paid for. But in principle, superiors, deluxes and premieres are not much different, except that the last two have more space, panoramic views and a huge balcony. Suites and luxury rooms include additional services for guests.

What do tourists say about the rooms in the "Legend of the Sea"? Everyone remembers parquet floors and floor-to-ceiling windows. All rooms have balconies. Surprisingly for a "four", but guests are offered bathrobes and slippers. A pleasant surprise is the presence of a kettle and refillable bags of drinks. The beds in the bedrooms are large and comfortable. Otherwise, the rooms have a standard set of amenities for a 4hotel: TV, air conditioning, mini-bar, safe, hairdryer, toiletries, drinking water.

Legend Sea Hotel room description

Breakfasts

Meal concept at the Legend Sea Hotel – BB. But you need to see these breakfasts! The Vietnamese love to eat soup in the morning and generally recharge their calories until the evening. Therefore, for breakfast, dishes such as stewed duck, fried pork and beef, potatoes, and hot vegetable dishes are served for a morning meal. You can try pho soup - a visiting card of Vietnamese cuisine. Breakfasts cannot be called very diverse, but something is constantly changing - either pancakes instead of pancakes, ornoodles instead of potatoes.

Constantly on the tables there are at least three types of fruits, a lot of vegetables. The time for breakfast suits everyone - food in the Sirena restaurant starts at 6:30. Tourists who intended to go on an excursion had time to eat before departure. Whenever you come for breakfast, there is always the same range of dishes, and there is enough of everything.

Legend Sea Hotel Nha Trang

Where tourists ate during the day

On the roof of the Legend Sea Hotel, near the pool, there is a bar. There you can order not only drinks, but also light meals. There is also a bar-cafeteria in the lobby, where, according to tourists, delicious desserts are served. But mostly the guests ate outside the hotel. Right next to the hotel there is a cafe "Ali Baba". They serve delicious homemade meals, huge portions, low prices.

Nostalgic for the homeland should visit the restaurant "Moskva". It is located on a parallel street, five minutes walk. Not far from "Moscow" there is another restaurant - "Armenia", with Caucasian cuisine. There is a fruit market next to the hotel. March is mango and papaya season! And there are many Vietnamese cafes and inexpensive eateries in the hotel area and on the beach. So you will definitely not stay hungry in Nha Trang.

Legend Sea Hotel: beach, sea, pool

Although the hotel "Legend of the Sea" is not located on the first line, but from it to the embankment go at a slow pace for five minutes at most. You just need to pass a small shady street where the silk museum is located. The beach does not belong to the hotel, but the entrance to it is free. Only sunbeds cost money andumbrellas. If there is no excitement, then the water in the sea is clean. A storm on the sandy shore raises turbidity and causes various debris. But the ministers immediately remove it.

There are showers and toilets on some parts of the beach. Most of the tourists who rested in March went to the sea only in the morning and in the evening, because at noon it gets very hot. The guests spent their days by the pool. It is located on the roof, clean and very beautiful. Sun loungers around the pool are free. Beach towels are issued at the door of the hotel and at the exit to the roof. You can change them throughout the day as much as you want.

Legend Sea Hotel - beach

Hotel services

All tourists agree that the service at the Legend Sea Hotel is at the highest level. They clean the rooms twice - in the morning and prepare the bed for bed. And not just like that - they wiped it in the middle and straightened the coverlet, but very carefully. Bed linen of the highest quality, new and clean towels, both bath, white, beach, blue. If you book this hotel in advance, you can specify which diet you are following (vegetarian, lactose free, etc.), and separate dishes will be prepared for you for breakfast.

Travelers with a small child will be provided with a crib in their room, and the restaurant will provide a high chair for feeding the baby. The hotel has a small spa center consisting of a sauna, hammam and massage room. Smiling and helpful staff tries to serve you in everything. The staff at the reception speak excellent English. Unfortunately (and maybe fortunately for some) Russian touriststhere is not much, so there may be a language barrier. The hotel has a laundry service. Free Wi-Fi is great in all hotel rooms, not just at the reception.

Legend Sea Hotel Nha Trang - service

Tours

Tourists are encouraged to actively travel around the city and its environs. Moreover, the Legend Sea Hotel is located in the very center of Nha Trang. You can go on some excursions on your own. For example, it is worth visiting the Vinpearl entertainment island, Baho hot springs, Thap-Ba mud bath, Yang Bay waterfalls. There are many tour desks around the hotel. Their staff will organize a trip to the excellent beaches of Cam Ranh, Zoklet, the Northern or Southern Islands, as well as more distant trips. Many commendable reviews about the excursion to the Dalat mountain resort. If you are not constrained in funds and want to get acquainted with the sights of all of Vietnam, then tourists recommend you go to Ho Chi Minh City, to the capital of the country, Hanoi, and to the most beautiful bay on the planet - Ha Long.

Reviews

All guests were satisfied with their stay at the Legend Sea Hotel. In the reviews, they praise the good soundproofing of the rooms, comfortable beds, and the quality of cleaning. Many people liked the rooftop pool - it does not smell of bleach, and there are always few people around it. For the location of the hotel, tourists put the highest rating. Everything is within walking distance, there are many objects of urban infrastructure around (market, cafes, shops, public transport stops).

But at the same time, tourists also noted the disadvantages. Shower cubicle in the bathroomThe room does not have a door, so water splashes on the floor. During the arrival of Chinese groups, the restaurant hall becomes crowded. But for many tourists, these little things did not spoil the rest. Travelers admit that they would love to come to the hotel "Legend of the Sea" again.

Popular topic