La capitale de l'Espagne

La capitale de l'Espagne
La capitale de l'Espagne
Anonim

L'Espagne est l'un des plus beaux centres d'Europe, les principaux centres culturels et de divertissement, qui attire chaque année des millions de touristes du monde entier. Certains visitent le pays pour se promener dans les rues sinueuses de la ville, profiter de l'architecture unique et sentir les chefs-d'œuvre des grands maîtres de l'art. D'autres préfèrent se détendre sur des plages de sable ensoleillées avec un verre d'un agréable cocktail, en profitant de l'ambiance festive des bars à tapas locaux. Quelle que soit la destination choisie par les touristes: faire du tourisme ou se détendre sur la plage, l'Espagne réunira les diverses préférences !

capitale de l'espagne

Les villes d'Espagne diffèrent les unes des autres en fonction de leur affiliation économique. Par exemple, Barcelone est le plus grand centre industriel; Alicante - un lieu de pêche et d'exportation; la ville de Salou est populaire auprès des stations balnéaires et est l'un des centres touristiques de la Catalogne; Madrid, Valence, Lloret de Mar, Grenade attirent les touristes et les voyageurs avec leurs magnifiques stations balnéaires et leurs plages. Ainsi, tous ceux qui souhaitent visiter ce pays étonnant pourront choisir eux-mêmes cette ville et ces vacances qui laisseront de nombreux souvenirs agréables et des impressions inoubliables.

La capitale de l'Espagne est la ville de Madrid. Cet endroit étonnant est appelé le cœur même de l'État. Une ville majestueuse et incroyablement belle avec de superbes châteaux et palais de styles et d'époques variés, avec de magnifiques fontaines et des parcs fascinants avec une végétation luxuriante. Des milliers et même des millions de touristes visitent cet endroit étonnant pour admirer les brillants chefs-d'œuvre de grands maîtres tels que Titien, Goya, Velasquez, Rembrandt. Madrid, la capitale de l'Espagne, laissera dans le cœur de ses hôtes des impressions incroyables de son patrimoine historique et culturel, de vacances incendiaires et vibrantes. Ils sont tous remplis de joie et d'optimisme.

capitale de l'espagne madrid

La capitale de l'Espagne est une ville assez diversifiée avec des monuments architecturaux magnifiques et originaux. Il convient de noter que certains hôtels et bâtiments de Madrid, dans toute leur splendeur, sont des attractions. Ceux-ci incluent le célèbre et luxueux musée du Prado. Initialement, il s'appelait le Musée royal de la sculpture et de la peinture, qui était situé dans un bâtiment construit au XVIIIe siècle et était le patrimoine culturel de toute l'Espagne. L'architecte d'une telle structure était Juan Villanueva.

Actuellement, le musée contient la plus grande collection de chefs-d'œuvre des maîtres les plus célèbres: Raphaël, Botticelli, Vélasquez, Rubens, Goya, Titien, Dürer, Rembrandt, Rib alt, Zurbaran et d'autres maîtres éminents et brillants.

villes en espagne

Le Musée national est une sorte de centre de collection des chefs-d'œuvre de l'art contemporainMadrid - Centre d'art Reina Sofía. La capitale de l'Espagne est vraiment fière des pièces présentées dans son exposition. De belles peintures d'auteurs contemporains, cinéma, photographie, sculpture, vidéo ont trouvé leur place dans ce musée.

Certains des points forts de la ville sont le Palais Royal, le parc du Retiro et la célèbre Plaza Mayor.

La capitale de l'Espagne accueillera chaleureusement son invité et lui fera vivre une expérience inoubliable et des émotions vives en séjournant dans ce pays étonnant !

Sujet populaire

The capital of Spain

The capital of Spain
The capital of Spain
Anonim

Spain is one of the most beautiful centers of Europe, the main cultural and entertainment centers, which annually attracts millions of tourists from all over the world. Some visit the country to walk along the winding streets of the city, enjoy the unique architecture and feel the masterpieces of the great masters of art. Others prefer relaxing on sunny sandy beaches with a glass of a pleasant cocktail, enjoying the festive atmosphere in local tapas bars. Whichever destination tourists choose: sightseeing or relaxing on the beach, Spain will unite the diverse preferences!

capital of spain

Cities in Spain differ from each other based on their economic affiliation. For example, Barcelona is the largest industrial center; Alicante - a place of fishing and export; the city of Salou is popular with seaside resorts and is one of the tourist centers of Catalonia; Madrid, Valencia, Lloret de Mar, Granada attract tourists and travelers with their magnificent beautiful resorts and beaches. Thus, everyone who wants to visit this amazing country will be able to choose for himself that city and that vacation that will leave a lot of pleasant memories and unforgettable impressions.

The capital of Spain is the city of Madrid. This amazing place is called the very heart of the state. A majestic and incredibly beautiful city with stunning castles and palaces of various styles and eras, with wonderful fountains and mesmerizing parks with lush greenery. Thousands and even millions of tourists visit this amazing place to look at the brilliant masterpieces of art by great masters such as Titian, Goya, Velasquez, Rembrandt. Madrid, the capital of Spain, will leave in the hearts of its guests incredible impressions from its historical and cultural heritage, from incendiary and vibrant holidays. They are all filled with joy and optimism.

capital of spain madrid

The capital of Spain is a fairly diverse city with wonderful and original architectural monuments. It should be noted that some hotels and buildings in Madrid, in all their splendor, are attractions. These include the world famous and luxurious Prado Museum. Initially, it was called the Royal Museum of Sculpture and Painting, which was located in a building built in the eighteenth century and was the cultural heritage of all of Spain. The architect of such a structure was Juan Villanueva.

Currently, the museum contains the greatest collection of masterpieces by the most famous masters: Raphael, Botticelli, Velazquez, Rubens, Goya, Titian, Durer, Rembrandt, Rib alt, Zurbaran and other eminent and brilliant masters.

cities in spain

The National Museum is a kind of center for the collection of masterpieces of contemporary artMadrid - Reina Sofia Art Center. The capital of Spain is truly proud of the exhibits presented in its exposition. Beautiful paintings by contemporary authors, cinema, photography, sculpture, video have found their place in this museum.

Some of the highlights of the city are the Royal Palace, Retiro Park and the famous Plaza Mayor.

The capital of Spain will warmly welcome its guest and give him an unforgettable experience and vivid emotions of staying in this amazing country!

Popular topic