Pont George Washington. Faits intéressants

Table des matières:

Pont George Washington. Faits intéressants
Pont George Washington. Faits intéressants
Anonim

L'un des ponts les plus célèbres au monde est le pont américain George Washington. Il est situé à New York et est un lien entre la partie nord de l'île de Manhattan et l'État du New Jersey.

Qui était George Washington

George Washington était une figure politique majeure de l'histoire des États-Unis d'Amérique à la fin du XVIIIe et au début du XIXe siècle. Inclus parmi les pères fondateurs, un groupe d'individus qui ont joué un rôle important dans la fondation et la formation des États-Unis, ont eu une grande influence sur l'accession à l'indépendance. A été membre de la guerre continentale.

Après la guerre, il est retourné dans son domaine natal, d'où il a observé de près l'atmosphère politique dans le pays, a mené une longue correspondance avec des collègues sur le thème du renforcement du pouvoir centralisé pour renforcer l'intégrité de tous les États.

George Washington a été élu président de la Convention constitutionnelle, qui en 1787 a rédigé l'essentiel de la Constitution américaine. Deux ans plus tard, il est élu premier président des États-Unis d'Amérique, puis réélu. Les membres du Conseil ont suggéré que Washington reste pour un troisième mandat, mais il a refusé, affirmant qu'une personne ne pouvait pas occuper la présidence pendant plus de deux mandats. De celamoment en Amérique, il y avait une tradition tacite de diriger l'État pour seulement deux mandats, qui n'a été violée que par Franklin Roosevelt.

George Washington

Construire un pont

La construction du pont George Washington à New York a commencé à l'automne 1927 avec six voies. La structure a été conçue par Osman Amman, ingénieur en chef de l'Autorité portuaire de New York. Construction terminée quatre ans plus tard, en 1931.

Après 15 ans, deux autres voies ont été aménagées au niveau supérieur. Au début des années 60, le niveau inférieur du pont George Washington a été conçu et construit, et le flux de voitures a augmenté de près de cent pour cent.

Aujourd'hui, c'est le seul pont suspendu au monde à quatorze voies.

Le pont a une limite de vitesse de 70 km/h car il fait partie d'une autoroute fédérale. Une caractéristique intéressante est que ce pont possède le plus grand drapeau américain flottant librement, pesant près de deux cents kilogrammes.

Hauteur du bâtiment est de 65 mètres. Bien sûr, le pont George Washington semble beaucoup plus petit sur la photo.

photo du pont de washington

Mauvaise renommée

L'un des plus grands ponts du monde est tristement célèbre pour avoir causé un grand nombre de suicides à cause de ses garde-corps. Cependant, le pont appartient à l'État de New York, qui se classe au dernier rang pour le taux de suicide global dans le pays.

Des plongeurs sont de service 24h/24 sur le pont George Washington. Une semaine ils doivent se retirerL'eau d'Hudson près de quatre corps. Un cas est connu lorsqu'une femme est tombée à côté de l'un des plongeurs en retirant un autre corps. Sa tentative d'aller dans l'autre monde cette fois n'a pas réussi. Un autre cas célèbre est la tentative d'un soldat, un marine, de se suicider. Il a survécu.

Les spécialistes pensent que l'une des raisons de l'amère popularité est la clôture basse qui sépare les gens de l'eau. Construire une haute clôture résoudrait le problème, mais nécessiterait plusieurs centaines de millions de dollars que les contribuables américains ordinaires ne sont pas prêts à investir.

Pont de Washington

Volet économique

George Washington Bridge remplit une autre fonction importante. Il gagne de l'argent. Et les gens utilisent le ferry parce que les autres moyens de se rendre à New York sont plus chers et plus longs.

Il est important de noter que les frais ne sont facturés que pour entrer dans la ville. Le départ est gratuit. Le prix d'un billet simple est de 15 $. En un an, le pont George Washington rapporte autant qu'une ville moyenne russe typique, à l'exception de Moscou et de Saint-Pétersbourg.

Pont routier de Washington

Autres objets à Washington

Sans aucun doute, le pont de Washington est le plus grand bâtiment en l'honneur du père fondateur. Mais aux États-Unis, il existe d'autres objets dans lesquels le nom du premier président est immortalisé. À l'exception, bien sûr, de l'État et de la capitale américains bien connus. Il est à noter que la photo du pont George Washington à New York estla marque de fabrique non seulement de la "grosse pomme", mais des États-Unis dans leur ensemble.

Dans l'état chaud de la Californie, il y a un grand parc national de Sequoia. C'est en elle que le deuxième plus grand séquoia du monde bruisse ses branches depuis plusieurs centaines d'années, il porte le nom de Washington.

En Pennsylvanie, deux parcs portent le nom de Washington, un parc d'état et un parc historique. Des universités, des petites villes américaines, des rivières et même des montagnes portent son nom.

Le nom de Washington a réussi à laisser sa marque sur le sol russe. À Peterhof, sur l'île de Tsaritsy, un chêne pousse. Il était une fois, les Américains offraient à la famille royale un gland d'un chêne poussant sur la tombe de George Washington. L'impératrice Alexandra Feodorovna a ordonné que le chêne soit entouré d'une clôture dorée et qu'un médaillon commémoratif soit placé au pied de l'arbre. Vous pouvez voir l'arbre étonnant aujourd'hui. Les spécialistes du parc prennent soin du chêne historique.

Sujet populaire

George Washington Bridge. Interesting Facts

Table of contents:

George Washington Bridge. Interesting Facts
George Washington Bridge. Interesting Facts
Anonim

One of the most famous bridges in the world is the American George Washington Bridge. It is located in New York and is a link between the northern part of Manhattan Island and the state of New Jersey.

Who was George Washington

George Washington was a major political figure in the history of the United States of America in the late 18th and early 19th centuries. Included among the Founding Fathers, a group of individuals who played an important role in the founding and formation of the United States, had a great influence on the achievement of independence. Was a member of the Continental War.

After the war, he returned to his native estate, from where he closely observed the political atmosphere in the country, conducted extensive correspondence with colleagues on the topic of strengthening centralized power to strengthen the integrity of all states.

George Washington was elected president of the Constitutional Convention, which in 1787 drafted the bulk of the US Constitution. Two years later he was elected the first President of the United States of America, then re-elected. Council members suggested that Washington stay for a third term, but he refused, saying that one person could not hold the presidency for more than two terms. From thismoment in America there was an unspoken tradition to lead the state for only two terms, which was violated only by Franklin Roosevelt.

George Washington

Building a bridge

Construction of the George Washington Bridge in New York City began in the fall of 1927 with six lanes. The structure was designed by Osman Amman, Chief Engineer of the New York Port Authority. Construction was completed four years later, in 1931.

After 15 years, two more lanes were laid on the upper level. In the early 60s, the lower tier of the George Washington Bridge was designed and built on, and the flow of cars increased by almost one hundred percent.

Today it is the only suspension bridge in the world with fourteen lanes.

The bridge has a speed limit of 70 km/h as it is part of a federal highway. An interesting feature is that this bridge has the largest free-flying US flag weighing almost two hundred kilograms.

Height of the building is 65 meters. Of course, the George Washington Bridge looks much smaller in the photo.

washington bridge photo

Bad fame

One of the largest bridges in the world is infamous for causing a large number of suicides from its railings. However, the bridge belongs to the state of New York, which ranks last in the overall suicide rate in the country.

Divers are on duty around the clock on the George Washington Bridge. A week they have to pull outHudson water near four bodies. There is a known case when a woman fell next to one of the divers pulling out another body. Her attempt to go to the other world this time was not successful. Also a famous case is the attempt of a soldier, a marine, to take his own life. He survived.

Specialists believe that one of the reasons for the bitter popularity is the low fence that separates people and water. Building a tall fence would solve the problem, but would require several hundred million dollars that regular American taxpayers are not willing to invest.

Washington Bridge

Economic component

George Washington Bridge performs another important function. He makes money. And people use the ferry because alternative ways to get to New York are more expensive and take longer.

It is important to note that the fee is charged only for entering the city. Check out is free. The price of a single ticket is $15. In a year, the George Washington Bridge earns as much as a typical Russian medium-sized city, excluding Moscow and St. Petersburg.

Washington road bridge

Other objects in Washington

Undoubtedly, the Washington Bridge is the largest building in honor of the founding father. But in the United States there are other objects in which the name of the first president is immortalized. Except, of course, the well-known American state and capital. It is noteworthy that the photo of the George Washington Bridge in New York isthe hallmark of not only the "big apple", but the United States as a whole.

In the warm state of California, there is a large Sequoia National Park. It is in it that the second largest sequoia in the world has been rustling its branches for several hundred years, it bears the name of Washington.

In Pennsylvania, two parks bear the name of Washington, a state park and a historic park. Universities, small American cities, rivers and even mountains are named after him.

The name of Washington has managed to leave its mark on Russian soil. In Peterhof, on Tsaritsy Island, an oak tree grows. Once upon a time, the Americans gave the royal family an acorn from an oak tree growing on the grave of George Washington. Empress Alexandra Feodorovna ordered that the oak be surrounded by a gilded fence and that a commemorative medallion be placed at the foot of the tree. You can see the amazing tree today. The park's specialists carefully care for the historic oak.

Popular topic