Bons hôtels à Hurghada - vacances de qualité et inoubliables

Bons hôtels à Hurghada - vacances de qualité et inoubliables
Bons hôtels à Hurghada - vacances de qualité et inoubliables
Anonim

Hurghada est la station balnéaire la plus populaire d'Égypte, célèbre pour sa magnifique côte de la mer Rouge, ses paysages exotiques et ses diverses attractions. Des hôtels modernes sont répartis sur tout son territoire.Des conditions confortables, un personnel amical, de belles plages et du soleil attendent les touristes ici. Quels sont les meilleurs hôtels à Hurghada ? Parlons de quelques-uns d'entre eux, tels que Albatros Palace 5et Aqua Vista Resort & Spa. Les vacances à Hurghada attirent avec des plages de sable, des entrées douces à la mer, de beaux paysages et de multiples divertissements.

Albatros Palace Hotel 5

bons hôtels à hurghada

Les bons hôtels à Hurghada réunissent toutes les conditions pour passer de merveilleuses vacances, et l'Albatros Palace 5 rencontre un grand succès auprès des vacanciers. C'est un complexe étonnant, une véritable oasis avec de nombreux services et activités récréatives. L'hôtel impressionne par son incroyable ensemble architectural, ses appartements luxueux, son grand choix de restaurants et de bars, son haut niveau de service. Albatros Palace 5est situé à seulement quinze minutes en voiture de l'aéroport, une promenade jusqu'au centre-ville prend 20 minutes. Le complexe hôtelier dispose de 576 chambres confortables,fait dans un design moderne et avec toutes les conditions nécessaires. Chaque chambre comprend une terrasse ou un balcon, mini-bar, TV satellite, salle de bain confortable. Les suites familiales se composent de deux chambres, tandis que les suites disposent d'un grand espace avec une immense terrasse et un jacuzzi. Les restaurants de l'hôtel proposent de délicieux déjeuners et dîners, des cuisines variées, des boissons incroyables et une atmosphère chaleureuse attendent les vacanciers.

L'hôtel dispose d'une immense piscine extérieure. Pour les jeunes touristes, une piscine avec des toboggans passionnants a été construite. Il possède également sa propre plage avec d'excellentes installations sportives. Ayant été ici en vacances, chacun trouvera quelque chose pour lui-même. Et si on vous demande: « Dites-moi un bon hôtel à Hurghada ? - maintenant, vous recommanderez certainement l'Albatros Palace 5. Après tout, ce complexe est unique et correspond au plus haut niveau de service.

Aqua Vista Resort & Spa

meilleurs hôtels à hurghada photo

Les bons hôtels à Hurghada sont situés le long de toute la côte de la pittoresque et unique mer Rouge, le reste ici restera dans les mémoires pour de merveilleuses impressions de conditions et de services idéaux. Aqua Vista Resort & Spa est un hôtel moderne, beau et confortable, conçu dans un véritable style égyptien avec toutes les grâces et subtilités de l'Orient. Ce complexe hôtelier est une excellente idée pour des vacances en famille, il y a différentes conditions et animations pour les enfants et les adultes.L'hôtel dispose de 252 chambres standard, ainsi que de 21 chambres familiales.

suggérer un bon hôtel à hurghada

Deux piscines ont été aménagées pour les vacanciers, les bars et restaurants sont ouverts. Les bons hôtels d'Hurghada, tels que l'Aqua Vista Resort & Spa, sont conçus non seulement pour la détente, mais également pour les négociations commerciales et les réunions d'affaires. Pour les enfants, l'hôtel organise diverses animations et un mini club, et vous pouvez également utiliser le service de baby-sitting. Plages de sable, toboggans aquatiques, terrains de sport, centres de remise en forme et de spa - tout cela comprend les meilleurs hôtels d'Hurghada. La photo montrera une image vivante de ces complexes incroyablement beaux.

Sujet populaire

Good hotels in Hurghada - quality and unforgettable vacation

Good hotels in Hurghada - quality and unforgettable vacation
Good hotels in Hurghada - quality and unforgettable vacation
Anonim

Hurghada is the most popular resort in Egypt, which is famous for its amazing Red Sea coast, exotic landscapes and various attractions. Modern hotels are located throughout its territory. Comfortable conditions, friendly staff, beautiful beaches and sun await tourists here. What are the best hotels in Hurghada? Let's talk about a few of them, such as Albatros Palace 5and Aqua Vista Resort & Spa. Holidays in Hurghada attract with sandy beaches, gentle entrances to the sea, beautiful landscapes and multiple entertainments.

Albatros Palace Hotel 5

good hotels in hurghada

Good hotels in Hurghada include all the conditions for a wonderful holiday, and Albatros Palace 5is a great success with vacationers. This is an amazing complex, a real oasis with many services and recreational activities. The hotel impresses with its amazing architectural ensemble, luxurious apartments, a large selection of restaurants and bars, high service level. Albatros Palace 5is located just a fifteen-minute drive from the airport, a walk to the city center takes 20 minutes. The hotel complex has 576 comfortable rooms,made in a modern design and with all the necessary conditions. Each room includes a terrace or balcony, mini-bar, satellite TV, comfortable bathroom. The family suites consist of two bedrooms, while the suites have a large area with a huge terrace and jacuzzi. The hotel restaurants offer delicious lunches and dinners, various cuisines, amazing drinks and a cozy atmosphere await vacationers.

The hotel has a huge outdoor pool. For young tourists, a swimming pool with exciting water slides has been built. It also has its own beach with excellent sports facilities. Having been here on vacation, everyone will find something for themselves. And if you are asked: “Tell me a good hotel in Hurghada?” - now you will definitely recommend Albatros Palace 5. After all, this complex is unique and corresponds to the highest level of service.

Aqua Vista Resort & Spa

best hotels in hurghada photo

Good hotels in Hurghada are located along the entire coast of the picturesque and unique Red Sea, the rest here will be remembered for wonderful impressions of ideal conditions and service. Aqua Vista Resort & Spa is a modern, beautiful and cozy hotel, designed in a true Egyptian style with all the graces and subtleties of the East. This hotel complex is a great idea for a family vacation, there are various conditions and entertainment for children and adults. The hotel has 252 standard rooms, as well as 21 family rooms.

suggest a good hotel in hurghada

Two swimming pools have been built for vacationers, bars and restaurants are open. Good hotels in Hurghada, such as Aqua Vista Resort & Spa, are designed not only for relaxation, but also for business negotiations and business meetings. For children, the hotel organizes various animations and a mini club, and you can also use the babysitting service. Sandy beaches, water slides, sports fields, fitness and spa centers - all this includes the best hotels in Hurghada. The photo will show a vivid picture of these incredibly beautiful complexes.

Popular topic