"Cap de Bonne Espérance" - un centre de loisirs. "Cap de Bonne Espérance", Poltava, Petrovka

Table des matières:

"Cap de Bonne Espérance" - un centre de loisirs. "Cap de Bonne Espérance", Poltava, Petrovka
"Cap de Bonne Espérance" - un centre de loisirs. "Cap de Bonne Espérance", Poltava, Petrovka
Anonim

Aujourd'hui, beaucoup s'intéressent aux questions sur l'endroit où passer des vacances ou un week-end. Et le centre de loisirs "Cap de Bonne-Espérance" est considéré comme un endroit assez populaire parmi les touristes. Après tout, ici, les résidents bénéficient des meilleures conditions de vie, d'un excellent service et de nombreuses opportunités de passer du temps avec des avantages.

Centre de loisirs "Cap de Bonne Espérance": emplacement

Cap de Bonne Espérance

Ce complexe de loisirs est situé dans l'un des coins les plus pittoresques de Poltava, très près de la rivière. Le village le plus proche est le village de Petrovka. En fait, ce sont de beaux endroits de Gogol qui, grâce aux histoires du célèbre écrivain, sont devenus une véritable légende. Par exemple, le village de Dikanka est situé non loin de la base du Cap de Bonne Espérance. Tout le monde se souvient sûrement de cet endroit fabuleux des histoires de Gogol.

Brève description de la base

"Cap de Bonne-Espérance" - un centre de loisirs avec un territoire assez vaste. Après tout, le complexe s'étend le long des deux rives de la rivière Vorskla. La rive gauche est réservée aux chambres d'hôtel.chambres et pavillons cosy. Mais toute la rive droite est occupée par une plage bien entretenue, des terrains de sport, des belvédères et d'autres installations de loisirs et de divertissement.

Cet endroit est populaire auprès des résidents de la région et des vacanciers en visite. Il convient aussi bien aux longues vacances qu'aux week-ends colorés. Les entreprises de jeunesse, les personnes âgées et les familles avec enfants se reposent ici, car toutes les conditions pour un passe-temps amusant sont créées sur le territoire de la base.

Conditions de séjour sur le territoire de la base: description des chambres

Centre de loisirs du Cap de Bonne-Espérance

Le centre de loisirs "Cap de Bonne-Espérance" (Petrovka) propose à ses hôtes un hébergement dans deux types de cottages - standard et de luxe. Il y a des chambres standard doubles et quadruples. Ce sont des chambres spacieuses avec le mobilier nécessaire, y compris des lits simples confortables, une armoire et des chaises.

Quant aux chambres de luxe, il existe des cottages avec deux ou trois chambres séparées. De plus, le chalet dispose d'une spacieuse véranda vitrée et d'une cheminée, ce qui rendra les soirées beaucoup plus confortables. Chacune de ces maisons est conçue pour accueillir 4 à 6 personnes.

Il convient de noter que chaque chambre est équipée de l'ensemble d'appareils électroménagers nécessaire. Par exemple, il y a un réfrigérateur, une télévision, un coffre-fort, ainsi qu'un ensemble de vaisselle. Les cottages de luxe disposent également d'une petite cuisine, idéale pour les touristes qui préfèrent cuisiner eux-mêmes. Chaque chambre dispose d'un accès gratuit à Internet sans fil.

Il y a aussi des toilettes et une salle de bain avec une douche et un ensemble de serviettes propres. D'ailleurs, dansle coût de la vie au centre de loisirs comprend l'entrée gratuite à la plage et le petit-déjeuner dans un café local.

Plan de repas pour les vacanciers

À côté des cottages, il y a un grand café ouvert de 8h à 23h. Il est situé sur une prairie confortable et est entouré de tous côtés par une forêt de pins. Le matin, des tables de petit-déjeuner sont dressées ici pour les vacanciers. Le reste du temps, le café est ouvert sur le menu. Ici, les clients se voient proposer des plats de la cuisine ukrainienne et européenne. Soit dit en passant, l'institution est assez spacieuse et est conçue pour 80 places. Cet endroit est très populaire pendant l'été, car des banquets et des festivités y sont souvent organisés.

Sur la plage, il y a un bar bien équipé avec 120 places. Ici, je sers des boissons (alcoolisées et non alcoolisées), ainsi que des collations légères, du poisson séché et des grillades.

Plage et activités nautiques

Comme déjà mentionné, la base "Cap de Bonne-Espérance" (Poltava, Petrovka) a été construite sur la rive même du fleuve. Et ici, ils ont équipé une belle plage pour se détendre et nager. Des chaises longues et des parasols en bois confortables sont placés sur le rivage, mais vous devez payer leur utilisation séparément. Après avoir payé les frais, vous recevrez un matelas moelleux confortable. Un magnifique toboggan a également été aménagé ici, ce qui plaira autant aux enfants qu'à leurs parents.

Cap de Bonne Espérance Petrovka

Il y a aussi une aire de grillades à côté de la plage. Il y a 11 gazebos en bois confortables avec des tables et des bancs. Chaque gazebo peut accueillir jusqu'à huit personnes. partie centraleréservés aux barbecues et lavabos - ils peuvent être utilisés par les clients ayant loué une tente. Au fait, le bois de chauffage peut également être acheté à la billetterie, ce qui est très pratique.

Aussi sur la plage il y a des pavillons dits « confort ». Ce sont des structures en bois très spacieuses avec des canapés et des chaises longues moelleux et confortables. Ces kiosques peuvent être réservés à l'avance.

Sports et animations à la base

La base "Cap de Bonne Espérance" a été créée avant tout pour la commodité et le confort des vacanciers. Et, bien sûr, sur son territoire, il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances inoubliables. Par exemple, il y a un parking près de la plage - dans la plupart des cas, les vacanciers arrivent ici par leur propre moyen de transport.

Sur le territoire de la base, il y a aussi une grande aire de jeux avec une clôture pour plus de sécurité, il y a des toboggans, des balançoires et des labyrinthes. Bref, les enfants vont adorer. Il y a aussi une aire de jeux pour adultes - le plus souvent, les vacanciers organisent ici des tournois de volley-ball ou de football. Au fait, le ballon peut être loué ici, au box-office. Il y a même du tennis de table.

Cap de Bonne Espérance Poltava Petrovka

La base offre également à ses clients la possibilité de louer un VTT - il y a des promenades régulières dans les environs et des excursions pour les cyclistes vers des endroits intéressants. Le complexe de loisirs possède également sa propre piste de corde, où les amateurs de ce sport peuvent s'amuser et les débutants peuvent s'essayer.

Comme la rivière est toute proche, il n'est pas étonnant que le centre de loisirs propose de nombreuses activités nautiques.Par exemple, ici, vous pouvez louer un bateau ou un kayak pour nager le long de la rivière en vous amusant. Il est également permis de pêcher sur la rivière - les frais pour cela sont symboliques.

Et, bien sûr, n'oubliez pas les excursions à Dikanka et autres lieux intéressants, qui sont nombreux.

Centre de loisirs "Cap de Bonne-Espérance" (Poltava): prix des services

prix du cap de bonne espérance poltava

Bien sûr, tout voyageur est avant tout intéressé par le coût de la vie. Et le centre de loisirs "Cap de Bonne Espérance" peut plaire avec des prix relativement abordables. Par exemple, une journée d'hébergement dans des chambres standard coûtera (en équivalent) 900-1600 roubles. Les cottages multi-pièces sont plus chers. Le prix d'une suite de deux pièces est de 3 500 roubles par jour et d'une suite de trois pièces coûtera 4 000. D'ailleurs, les chambres peuvent et même doivent être réservées à l'avance.

Bien sûr, le centre de loisirs propose d'autres services payants. Par exemple, l'entrée de la plage (pour ceux qui ne vivent pas sur son territoire) coûte 70 à 130 roubles (plus cher avec une chaise longue). Et la location d'un belvédère, selon sa taille et son emplacement, coûtera entre 400 et 1500 roubles.

Avis de touristes

Il convient de noter que les avis des touristes sur la base sont positifs. Presque tout le monde aime sortir le week-end de temps en temps, s'installant dans la base "Cap de Bonne Espérance". Poltava est un endroit étonnant avec une histoire séculaire intéressante, de nombreux sites touristiques et une nature magnifique. Les conditions de vie sont également à un niveau décent, car les chambres sont toujours propres, l'équipement fonctionne,et le mobilier est confortable.

cap de bonne espérance poltava

Les vacanciers louent également le service, car le personnel de base est exceptionnellement poli, agréable et serviable. Et la possibilité de sports nautiques est également importante pour les personnes qui préfèrent les loisirs actifs. Le repos sur le territoire de cette base à Poltava vous procurera beaucoup de plaisir et ne laissera que des souvenirs chaleureux et agréables de vous-même.

Sujet populaire

"Cape of Good Hope" - a recreation center. "Cape of Good Hope", Poltava, Petrovka

Table of contents:

"Cape of Good Hope" - a recreation center. "Cape of Good Hope", Poltava, Petrovka
"Cape of Good Hope" - a recreation center. "Cape of Good Hope", Poltava, Petrovka
Anonim

Today, many are interested in questions about where to spend a vacation or a weekend. And the recreation center "Cape of Good Hope" is considered a fairly popular place among tourists. After all, here residents are offered the best living conditions, excellent service and a lot of opportunities to spend time with benefit.

Recreation center "Cape of Good Hope": location

Cape of Good Hope

This recreation complex is located in one of the most picturesque corners of Poltava, very close to the river. The nearest settlement is the village of Petrovka. In fact, these are beautiful Gogol places, which, thanks to the stories of the famous writer, have become a real legend. For example, the village of Dikanka is located not far from the Cape of Good Hope base. Surely, everyone remembers this fabulous place from Gogol's stories.

Brief description of the base

"Cape of Good Hope" - a recreation center with a fairly large territory. After all, the complex is spread along both banks of the Vorskla River. The left bank is reserved for hotel rooms.rooms and cozy pavilions. But the entire right bank is occupied by a well-groomed beach, sports grounds, gazebos and other facilities for recreation and entertainment.

This place is popular with both residents of the area and visiting vacationers. It is suitable for both long holidays and colorful weekends. Youth companies, elderly people and families with children rest here, as all the conditions for a fun pastime are created on the territory of the base.

Residence conditions on the territory of the base: description of the rooms

Cape of Good Hope recreation center

The recreation center "Cape of Good Hope" (Petrovka) offers its guests accommodation in two types of cottages - standard and deluxe. There are double and quadruple standard rooms. These are spacious rooms with the necessary set of furniture, including comfortable single beds, wardrobe and chairs.

As for the deluxe rooms, there are cottages with two or three separate rooms. In addition, the cottage has a spacious glazed veranda and a fireplace, which will make the evenings much more comfortable. Each such house is designed to accommodate 4-6 people.

It is worth noting that each room is equipped with the necessary set of household appliances. For example, there is a refrigerator, TV, safe, as well as a set of tableware. The luxury cottages also have a small kitchen, which is great for tourists who prefer to cook on their own. Each room has free wireless internet access.

There is also a toilet and a bathroom with a shower and a set of clean towels. By the way, inthe cost of living on the territory of the recreation center includes free entrance to the beach and breakfast at a local cafe.

Meal plan for vacationers

Next to the cottages there is a large cafe, which is open from 8 am to 11 pm. It is located on a cozy meadow and is surrounded on all sides by a pine forest. In the morning, breakfast tables are laid here for vacationers. The rest of the time the cafe is open on the menu. Here, customers are offered dishes of Ukrainian and European cuisines. By the way, the institution is quite roomy and is designed for 80 seats. This place is quite popular during the summertime, as banquets and festivities are often organized here.

On the beach there is a well-equipped bar with 120 seats. Here I serve drinks (both alcoholic and non-alcoholic), as well as light snacks, dried fish and grilled dishes.

Beach and water activities

As already mentioned, the base "Cape of Good Hope" (Poltava, Petrovka) was built on the very bank of the river. And here they equipped a beautiful beach for relaxing and swimming. Comfortable wooden sun loungers and umbrellas are placed on the shore, but you need to pay for their use separately. After paying the fee, you will be given a comfortable soft mattress. A beautiful water slide has also been built here, which will appeal to both children and their parents.

Cape of Good Hope Petrovka

There is also a grill area next to the beach. There are 11 comfortable wooden gazebos with tables and benches. Each gazebo can accommodate up to eight people. central sectionreserved for barbecues and washstands - they can be used by guests who rented a tent. By the way, firewood can also be purchased at the box office, which is very convenient.

Also on the beach there are so-called “comfort” pavilions. These are really spacious wooden structures with soft, comfortable sofas and sun loungers. These gazebos can be booked in advance.

Sports and entertainment at the base

The base "Cape of Good Hope" was created primarily for the convenience and comfort of vacationers. And, of course, on its territory there is everything you need for an unforgettable vacation. For example, there is parking near the beach - in most cases, vacationers arrive here by their own transport.

On the territory of the base there is also a large playground with a fence for greater safety, there are slides, swings, and mazes. In short, the kids will love it. There is also a playground for adults - most often vacationers arrange volleyball or football tournaments here. By the way, the ball can be rented here, at the box office. There is even table tennis.

Cape of Good Hope Poltava Petrovka

The base also offers its guests the opportunity to rent a mountain bike - there are regular walks in the surroundings and excursions for cyclists to interesting places. The recreation complex also has its own rope slope, where lovers of this sport can have fun, and beginners can try themselves.

Since the river is very close, it is no wonder that the recreation center offers a lot of water activities.For example, here you can rent a boat or kayak to swim along the river, having a lot of fun. It is also allowed to fish on the river - the fee for this is symbolic.

And, of course, do not forget about excursions to Dikanka and other interesting places, of which there are many.

Recreation center "Cape of Good Hope" (Poltava): prices for services

cape of good hope poltava prices

Of course, any traveler is primarily interested in the cost of living. And the recreation center "Cape of Good Hope" can please with relatively affordable prices. For example, a day of accommodation in standard rooms will cost (in equivalent) 900-1600 rubles. Multi-room cottages are more expensive. The price for a two-room suite is 3,500 rubles per day, and a three-room suite will cost 4,000. By the way, rooms can and even need to be reserved in advance.

Of course, the recreation center offers other paid services. For example, the entrance to the beach (for those who do not live on its territory) costs 70–130 rubles (more expensive with a sun lounger). And renting a gazebo, depending on its size and location, will cost 400-1500 rubles.

Reviews from tourists

It is worth noting that the reviews of tourists about the base are positive. Almost everyone likes to get out for the weekend from time to time, settling in the base "Cape of Good Hope". Poltava is an amazing place with an interesting centuries-old history, a lot of sights and beautiful nature. The living conditions are also at a decent level, as the rooms are always clean, the equipment is working,and the furniture is comfortable.

cape of good hope poltava

Vacationers also praise the service, as the base staff are exceptionally polite, pleasant and helpful people. And the possibility of water sports is also important for people who prefer active pastime. Rest on the territory of this base in Poltava will give you a lot of pleasure and leave only warm, pleasant memories of yourself.

Popular topic