La Crète ensoleillée est une île dont les hôtels vous invitent à des vacances inoubliables

La Crète ensoleillée est une île dont les hôtels vous invitent à des vacances inoubliables
La Crète ensoleillée est une île dont les hôtels vous invitent à des vacances inoubliables
Anonim

Aujourd'hui, de plus en plus de touristes cherchent à visiter l'Europe, préférant des vacances en Grèce, en Croatie, au Monténégro et en Espagne à un séjour sur les côtes turques et égyptiennes. Vous pouvez choisir un complexe sur le continent ou vous rendre dans un autre de

hôtels de l'île de crète

partie continentale du pays - Rhodes, Kos ou Crète. La station balnéaire de Crète est une île dont les hôtels sont classés en catégories: du modeste 2-3 au luxueux hôtel cinq étoiles de niveau VIP.

La Grèce a tout pour plaire !

Donc, votre regard tombe sur la Crète - et c'est un excellent choix: le climat ici est méditerranéen, le temps chaud plaît aux vacanciers plus longtemps que sur le continent, et un vaste choix d'attractions permet à chaque touriste de trouver quelque chose à son goût. aimer. La Crète est une île dont les hôtels peuvent être conditionnellement subdivisés selon les principales régions: Réthymnon, Héraklion, La Canée et Lassithi. Si la Crète vous intéresse en termes d'attractions, Héraklion est à privilégier. Mais Lassithi est la région la plus prestigieuse et la plus élitiste de l'île de Crète. L'île, dont les hôtels sont capables de satisfaire les souhaits des clients les plus exigeants et les plus exigeants, vous offre la station balnéaire d'Elounda, où les plus luxueuxhotels.

Best hotelsBien sûr, la Grèce est un pays européen, donc un hôtel grec 2 correspond à une bonne "troïka" en Egypte ou en Turquie. Cependant

hôtels en grèce île de crète

pour vraiment profiter de vacances de qualité, il faut choisir des hôtels en Crète 4 étoiles ou 5. Parmi les "quatre" figurent des hôtels appartenant à des chaînes mondiales - Grecotel, Aldemar et Iberostar, ainsi que des chaînes locales Elounda et Aegean. En ce qui concerne les hôtels cinq étoiles, vous devez faire attention à Aldemar Knossos Royal Village, Aldemar Royal Villas, Elounda Beach, Elounda Peninsula, Grecotel Rithymna Beach, Grecotel Amirandes, Gran Melia Resort & Luxury Villas Daios Cove et autres. en Grèce (île de Crète) sont situés près de la mer, et en cas d'éloignement, un service est certainement proposé - une navette gratuite de l'hôtel à la plage. Et dans les hôtels avec un immense territoire, des voitures électriques ou des minibus locaux circulent, ce qui facilite grandement les déplacements dans les étendues de l'hôtel et dans la zone adjacente.

Ce qu'il ne faut pas oublier en allant La Grèce ? En plus des attractions que l'on peut admirer en venant dans ce pays à l'histoire farfelue et mythique, il y a beaucoup de choses

Hôtels avec 4 étoiles à Crète

, dont vous avez juste besoin de ramener les souvenirs à la maison. C'est la couleur et la culture nationales. Au fait, les Grecs sont des gens très hospitaliers et souriants, la communication avec eux vous procurera beaucoup d'émotions positives. Les traditions sont mieux préservées dans de petitestavernes et restaurants où la plupart des habitants mangent. Pour se rendre dans une telle institution, il vaut la peine de quitter la zone touristique et de se plonger dans cette partie de la ville où bouillonne la vie des Grecs: c'est là que vous trouverez des cafés confortables «uniquement pour vous». Bien sûr, dans les tavernes de la côte, conçues spécifiquement pour les clients, l'atmosphère la plus «traditionnelle» sera créée, mais c'est quelque peu différent. Cependant, assurez-vous de visiter la "Nuit grecque" - un programme d'animations dans une taverne, où des plats et des boissons exclusivement grecs seront servis, et des acteurs en costumes nationaux danseront le sirtaki. Ainsi, vous n'oublierez certainement pas votre voyage en Crète ! L'île, dont les hôtels offriront un maximum de confort pour rendre vos vacances inoubliables, restera longtemps dans votre mémoire !

Sujet populaire

Sunny Crete is an island whose hotels invite you to an unforgettable vacation

Sunny Crete is an island whose hotels invite you to an unforgettable vacation
Sunny Crete is an island whose hotels invite you to an unforgettable vacation
Anonim

Today, more and more tourists seek to visit Europe, preferring holidays in Greece, Croatia, Montenegro and Spain to stay on the Turkish and Egyptian coasts. You can choose a resort on the mainland or go to a separate one from

crete island hotels

mainland part of the country - Rhodes, Kos or Crete. The resort of Crete is an island whose hotels are classified into categories: from modest 2-3to luxurious five-star VIP-level hotels.

Greece has it all!

So, your eye falls on Crete - and this is an excellent choice: the climate here is Mediterranean, warm weather pleases vacationers longer than on the mainland, and a huge selection of attractions allows every tourist to find something to their liking. Crete is an island whose hotels can be conditionally subdivided according to the main regions: Rethymnon, Heraklion, Chania and Lassithi. If Crete interests you in terms of attractions, Heraklion should be preferred. But Lassithi is the most prestigious and elite region on the island of Crete. The island, whose hotels are able to satisfy the wishes of the most demanding and demanding clients, offers you the resort of Elounda, where the most luxurioushotels.

Best hotelsOf course, Greece is a European country, so a Greek 2 hotel corresponds to a good "troika" in Egypt or Turkey. However

greece hotels crete island

to really enjoy a quality holiday, you should choose hotels in Crete 4 stars or 5. Among the "fours" are hotels that belong to global chains - Grecotel, Aldemar and Iberostar, as well as local chains Elounda and Aegean. As for five-star hotels, you should pay attention to Aldemar Knossos Royal Village, Aldemar Royal Villas, Elounda Beach, Elounda Peninsula, Grecotel Rithymna Beach, Grecotel Amirandes, Gran Melia Resort & Luxury Villas Daios Cove and others. However, almost all hotels in Greece (island of Crete) are located near the sea, and in case of remoteness, a service is certainly offered - a free shuttle bus from the hotel to the beach. And in hotels with a huge territory, local electric cars or minibuses run, making it much easier to move around the expanses of the hotel and the adjacent area.

What should you not forget when going to Greece? In addition to the attractions that you can admire when you come to this country with an outlandish and mythical history, there are many things

4 star Crete hotels

, the memories of which you just need to bring home. This is the national color and culture. By the way, the Greeks are very hospitable and smiling people, communication with them will give you a lot of positive emotions. Traditions are best preserved in smalltaverns and restaurants where mostly locals eat. To get to such an institution, it is worth leaving the tourist zone and delving into that part of the city where the life of the Greeks is seething: it is there that you will find cozy cafes “only for your own”. Of course, in the taverns on the coast, designed specifically for guests, the most “traditional” atmosphere will be created, but this is somewhat different. However, be sure to visit the "Greek Night" - an entertainment program in some tavern, where exclusively Greek dishes and drinks will be served, and actors in national costumes will dance sirtaki. So you definitely won't forget your trip to Crete! The island, whose hotels will give maximum comfort to make your vacation unforgettable, will remain in your memory for a long time!

Popular topic