Route Moscou-Sotchi : distance, sections de route dangereuses

Table des matières:

Route Moscou-Sotchi : distance, sections de route dangereuses
Route Moscou-Sotchi : distance, sections de route dangereuses
Anonim

Chaque année, la station balnéaire de Sotchi accueille plus de quatre millions de visiteurs russes et étrangers. Environ 30 % de la masse totale des voyageurs viennent de la capitale de notre pays.

Distance de Moscou à Sotchi sur la carte - 1362, le long de l'autoroute - 1624, chemin de fer - 1884 kilomètres. Le vol dure deux heures, le train arrivera dans deux jours. Un voyage en voiture - à partir de vingt heures, en plus, c'est une belle occasion d'élargir vos horizons.

Voyage touristique

Les voyageurs préfèrent souvent couvrir la distance de Moscou à Sotchi en transport privé. Ils prennent des photos sur fond de paysages pittoresques, visitent des sites historiques tels que le monument de la Rotonde à Voronezh.

Avant de partir de Moscou pour Sotchi en voiture, vous devez savoir où se trouvent les zones les plus dangereuses.

Sur l'autoroute M 4 "Don" (comprend 8 tronçons à péage), puis sur la M27 la chaussée est maintenue en bon état. La circulation sur l'autoroute est achalandée, la densité du trafic augmente pendant la saison estivale dans les deuxdirections.

Le trajet en voiture le plus court

Depuis l'ouverture de la M4 Don, il y a 16 zones avec un nombre élevé d'accidents majeurs (de 939 à 1109 km). Près de la ville de Shakhty fin 2016, plusieurs accidents de la route se sont produits en même temps, y compris des décès.

Le plus grand nombre d'accidents de la circulation, selon l'analyse des accidents, suite aux résultats de six mois, a été enregistré sur les sections suivantes de l'autoroute M4 Don: 1036, 1037, 1042, 1043, 1050, 1052, 1053, 1054, 1059, 1062, 1071, 1074, 1077, 1089, 1090, 1109 km.

S'il n'y a aucun désir de payer le tarif, vous pouvez choisir une autre direction. En vous déplaçant vers Volgograd, avant d'atteindre la ville de Tambov, vous devez vous tourner vers Voronezh, sur l'autoroute M4. Ainsi, la distance de Moscou à Sotchi passera à 1690 km. Plus susceptibles de perdre du temps dans les embouteillages, en effet, économiser sur la direction choisie ne fonctionnera pas.

Ralentir - vous continuerez

Ne vous détendez pas après avoir réussi à surmonter les difficultés sur l'autoroute. Étant donné que les caractéristiques géographiques de la côte de la mer Noire, même pour un conducteur expérimenté, nécessitent une concentration maximale. De l'entrée de Dzhubga sur 200 km le long de toute la côte de la mer Noire jusqu'à la frontière avec l'Abkhazie - "serpentin". La majeure partie de la M 27 est une autoroute sinueuse avec des virages serrés, des hauts et des bas.

Accident sur l'autoroute M 27

Qu'est-ce qui augmente les risques dans la vie ?

  • Fatigue des chauffeurs. Ayant mal calculé leur force, ils s'endorment simplement pendantmouvement.
  • Non-respect des règles de la route, en particulier la limite de vitesse.
  • Dysfonctionnements techniques de la voiture.

Beaucoup, cherchant à se rendre rapidement à leur lieu de vacances, dépassent la limite de vitesse, essaient de raccourcir la distance Moscou-Sotchi et négligent de s'arrêter pour dormir. La conduite continue conduit à une réponse terne. N'oubliez jamais que le conducteur est responsable de la vie de ses passagers et des autres usagers innocents de la route. Sur la route, ce n'est pas celui qui n'est « pas coupable » en cas d'accident qui a raison, mais celui qui ne crée pas les situations d'urgence et peut les prévenir.

Sujet populaire

Route Moscow-Sochi: distance, dangerous sections of the road

Table of contents:

Route Moscow-Sochi: distance, dangerous sections of the road
Route Moscow-Sochi: distance, dangerous sections of the road
Anonim

Every year the resort city of Sochi welcomes more than four million guests from Russia and foreign tourists. About 30% of the total mass of travelers come from the capital of our country.

Distance from Moscow to Sochi on the map - 1362, along the highway - 1624, railway - 1884 kilometers. The flight takes two hours, the train will arrive in two days. A trip by car - from twenty hours, besides, this is a great opportunity to broaden your horizons.

Tourist voyage

Travelers often prefer to cover the distance from Moscow to Sochi by private transport. They take pictures against the backdrop of picturesque landscapes, visit historical sites such as the Rotunda monument in Voronezh.

Before you set off from Moscow to Sochi by car, you need to find out where the most dangerous areas are located.

On the highway M 4 "Don" (has 8 toll sections), then on the M27 the roadway is kept in good condition. Traffic on the highway is busy, traffic density increases in the summer season in bothdirections.

The shortest car route

Since the opening of the M4 Don, there are 16 zones with a high number of major accidents (from 939 to 1109 km). Near the city of Shakhty at the end of 2016, several road accidents occurred at once, including fatalities.

The largest number of traffic accidents, according to the analysis of accidents, following the results of six months, was registered on the following sections of the M4 Don highway: 1036, 1037, 1042, 1043, 1050, 1052, 1053, 1054, 1059, 1062, 1071, 1074, 1077, 1089, 1090, 1109 km.

If there is no desire to pay the fare, you can choose another direction. Moving towards Volgograd, before reaching the city of Tambov, you need to turn towards Voronezh, to the M4 highway. Thus, the distance from Moscow to Sochi will increase to 1690 km. More likely to lose time in traffic jams, in fact, saving on the chosen direction will not work.

Slower ride - you will continue

Don't relax after successfully overcoming difficulties on the highway. Since the geographical features of the Black Sea coast, even for an experienced driver, require maximum concentration. From the entrance to Dzhubga for 200 km along the entire Black Sea coast to the border with Abkhazia - "serpentine". Most of the M 27 is a winding highway with sharp turns, ups and downs.

Accident on highway M 27

What increases life risks?

  • Fatigue of drivers. Having miscalculated their strength, they simply fall asleep duringmovement.
  • Failure to follow the rules of the road, especially the speed limit.
  • Technical malfunctions of the car.

Many, seeking to quickly get to their vacation spot, exceed the speed limit, try to shorten the Moscow-Sochi distance, and neglect to stop for sleep. Continuous driving leads to a dull response. Never forget that the driver is responsible for the life of his own, passengers and other innocent road users. On the road, not the one who is “not to blame” in the event of an accident is right, but the one who does not create emergency situations and can prevent them.

Popular topic