La capitale de l'Irak

La capitale de l'Irak
La capitale de l'Irak
Anonim

Encore une fois, en entendant le nom de Saddam Hussein, les mots "instabilité politique", "troupes américaines" et autres, un seul pays vient immédiatement à l'esprit - l'Irak. Et il est très triste que les associations avec ce pays soient loin d'être liées à ses coutumes, traditions ou culture. Imaginons que c'est la première fois que nous entendons parler de l'existence de ce pays et explorons-le un peu.

capitale de l'irak

République d'Irak, c'est le nom qui appartient officiellement au pays. C'est un grand pays avec diverses nationalités, mais ce sont surtout les orientaux qui dominent ici - les Arabes, les Turcs, les Perses et autres.

La capitale de l'Irak est la merveilleuse ville de Bagdad. Comme tous les musulmans sont croyants, ce n'est pas en vain qu'ils ont donné ce nom particulier à la ville, car en traduction cela signifie « donné par Dieu ». Cette merveilleuse ville bénéficie d'un excellent emplacement, qui est célèbre pour son sol fertile et, surtout, comprend de nombreuses routes commerciales.

La capitale de l'Irak est une ville très ancienne, elle a été attaquée à plusieurs reprises. Fondamentalement, tous les sites touristiques situés dans l'État irakien, Bagdad stocke sur ses territoires. Le pays est célèbre pour son riche monde historique, sa culture ancienne et ses nombreuses œuvres architecturales, dont la célèbre mosquée d'or. De nombreuxles touristes soulignent également les beaux bâtiments des établissements d'enseignement, érigés au 12ème siècle.

capitale de l'irak

Quant à la culture de ce pays, elle est très différente de l'habituelle européenne. Par conséquent, avant que la capitale de l'Irak ne vous accueille, vous devez vous familiariser avec les coutumes et les traditions qui la caractérisent.

Tout d'abord, cela s'exprime dans la relation entre les sexes opposés, les femmes doivent accorder une attention particulière à leur garde-robe. Le corps doit être aussi fermé que possible et la tête doit être recouverte d'un foulard pouvant couvrir le visage. À leur tour, les hommes ne peuvent pas porter de pantalons qui conviendraient à leurs jambes, les vêtements doivent également couvrir autant que possible. Le sexe fort ne peut se passer d'un voile couvrant les mains et les chevilles. Il convient de noter que par rapport aux autres pays musulmans, les femmes bénéficient ici de plus de privilèges. Une tradition intéressante des habitants est de manger quand il fait noir. Cependant, n'ayez pas si peur, cela ne s'applique qu'à la période du Ramadan.

irak bagdad

L'Irak est la capitale de la cuisine de la viande, les vrais gourmets peuvent toujours s'en convaincre. L'agneau et le bœuf sont les plats principaux. Possédant une recette unique, les Iraniens peuvent vous régaler avec le fameux « tika » sous forme de petits morceaux d'agneau rôtis à la broche. En gros, on vous proposera du riz ou des légumes aux herbes en accompagnement. Toutes sortes d'assaisonnements jouent ici un rôle énorme, sans lesquels la préparation de plats de viande n'est pas possible. Les Iraniens sont un peuple très hospitalier, comme en témoignela présence de divers bonbons dans la maison. Chaque repas est accompagné de boissons, notamment de thé et de café. Une boisson alcoolisée courante est la vodka à l'anis.

Comme vous l'avez déjà remarqué, c'est un pays très intéressant, et ce n'est pas pour rien que la capitale de l'Irak porte un nom sacré.

Sujet populaire

The capital of Iraq

The capital of Iraq
The capital of Iraq
Anonim

Once again, hearing the name of Saddam Hussein, the words "political instability", "US troops" and others, only one country immediately comes to mind - Iraq. And it is very sad that associations with this country are far from being connected with its customs, traditions or culture. Let's pretend that this is the first time we hear about the existence of this country and explore it a bit.

capital of iraq

Republic of Iraq, this is the name officially belongs to the country. This is a large country with various nationalities, but mostly eastern ones dominate here - Arabs, Turks, Persians and others.

The capital of Iraq is the wonderful city of Baghdad. Since all Muslims are believers, it was not in vain that they gave this particular name to the city, because in translation it means “God-given”. This wonderful city has an excellent location, which is famous for its fertile soil and, importantly, includes many trade routes.

The capital of Iraq is a very ancient city, it has been repeatedly attacked. Basically, all the sights located in the state of Iraq, Baghdad stores on its territories. The country is famous for its rich historical world, ancient culture and numerous architectural works, one of which is the famous Golden Mosque. Manytourists also highlight the beautiful buildings of educational institutions, erected in the 12th century.

iraq capital

As for the culture of this country, it is significantly different from the usual European. Therefore, before the capital of Iraq greets you, you need to familiarize yourself with the customs and traditions characteristic of it.

First of all, this is expressed in the relationship between opposite sexes, women should pay special attention to their wardrobe. The body should be as closed as possible, and the head should be covered with a scarf that could cover the face. In turn, men cannot wear trousers that would fit their legs, clothes should also cover as much as possible. The strong sex cannot do without a veil covering the hands and ankles. It is worth noting that in relation to other Muslim countries, women are given more privileges here. An interesting tradition of the locals is eating when it gets dark. However, do not be so scared, this only applies to the time of Ramadan.

iraq baghdad

Iraq is the capital of meat cooking, true gourmets can always be convinced of this. Lamb and beef are the main courses. Owning a unique recipe, the Iranians can please you with the famous "tika" in the form of small pieces of lamb roasted on a spit. Basically, you will be offered rice or vegetables with herbs as a side dish. All kinds of seasonings play a huge role here, without which the preparation of meat dishes is not possible. Iranians are a very hospitable people, as evidenced bythe presence of various sweets in the house. Every meal is accompanied by drinks, especially tea and coffee. A common alcoholic drink is aniseed vodka.

As you have already noticed, this is a very interesting country, and it is not for nothing that the capital of Iraq has a sacred name.

Popular topic