Île de Maui: repos, sorties, photos, avis

Table des matières:

Île de Maui: repos, sorties, photos, avis
Île de Maui: repos, sorties, photos, avis
Anonim

Tous les fans de vacances exotiques savent exactement où se trouve l'île de Maui. En termes de superficie, c'est le deuxième site appartenant à l'archipel hawaïen. L'île de Maui est un endroit magique avec des paysages incroyables, où se trouvent les stations balnéaires modernes les plus cool. Il attire les touristes avec ses loisirs variés, sa flore et sa faune époustouflantes et ses aventures intéressantes.

Aloha Maui critiques

Vous pouvez passer vos vacances sur les rives d'un port tranquille dans un port actif ou visiter la ville avec ses sites incroyables. Vous avez la possibilité de visiter un restaurant exotique, de faire du shopping, qui expriment de manière vivante la saveur de la région.

île de Maui

Les touristes assurent que tout le monde sera satisfait: quelqu'un peut se retirer avec la nature et profiter de sa beauté, quelqu'un voudra goûter à la vie nocturne lumineuse et pleine de passions d'une petite ville. Tout ce qui se trouve sur l'île réveille les exploits les plus incroyables dans l'imagination des touristes. L'île de Maui allie beauté,raffinement et exotisme. Ici, vous pouvez apprendre à jouer au golf - il existe plusieurs écoles de travail pour cela dans la ville. L'île de Maui, dont chaque touriste qui est venu ici doit avoir une photo, est un conte de fées inoubliable.

Si vous voyagez dans la ville de Hana, vous entrerez dans une autre dimension. Vous vous retrouverez quelque part dans le passé - ici, vous pourrez voir d'incroyables paysages pittoresques, toucher la nature vierge, vous émerveiller devant la beauté de puissantes chutes d'eau et apprécier tous les délices de cet exotique.

L'île de Maui est l'une des stations balnéaires les plus populaires. Chaque année, il est visité par des millions de touristes de différents pays. Les grands fans de la beauté hawaïenne sont les Américains et les Japonais, fascinés par la forêt tropicale de la Needle Valley. Le désert de cactus, les belles pentes du volcan, densément recouvertes de baies et d'arbres divers, frappent par leur caractère inhabituel. Près du pied du volcan Haleakala, il y a une plage de sable blanc et de cocotiers. L'ensemble du territoire est parsemé d'un grand nombre de cascades, de ruisseaux, de rivières et l'archipel lui-même est entouré d'un océan sans fin, dans lequel jouent les rayons lumineux du soleil.

photo de l'île de maui

Les véliplanchistes, les athlètes, les étudiants des maîtres orientaux, les gymnastes, les fans de yoga se précipitent pour visiter l'île. On pense que c'est sur cette île hawaïenne que vous pouvez ressentir des poussées d'énergie calme, paisible et inspirante. Ceci est remarquable pour l'île de Maui. La photo montre clairement toutes les beautés de cet endroit.

Climat

Maui a un climat tropical, c'est très confortable pour les locauxrésidents et vacanciers. La température annuelle moyenne est de vingt-trois degrés de chaleur à vingt-neuf. La côte sud de l'île est toujours plus sèche que la côte nord, qui reçoit des précipitations fréquentes.

Caractéristiques de l'archipel

Assez souvent, Maui est appelée une vallée en raison de la vaste zone de végétation luxuriante qui relie les deux volcans. Le paysage de la région est très diversifié: plaines, pentes raides, montagnes douces et hautes sont situées à l'intérieur de l'île.

À vol d'oiseau, à neuf cent quatorze mètres au-dessus du sol, l'air semble sec et la température baisse. Tout cela est dû aux caractéristiques intermittentes de l'île - conditions météorologiques, niveaux de nuages ​​et précipitations. C'est une différence unique et surprenante dans le climat de Maui. Ainsi, par exemple, les terres vertes du parc Haleakala sont situées dans sept zones climatiques différentes.

Jardin d'Eden

Les voyageurs affirment que l'île de Maui est le jardin d'Eden des îles hawaïennes. Sur ce charmant archipel, vous pourrez admirer les canyons verdoyants, les cascades orageuses et puissantes tombant des pentes des montagnes, vous émerveiller devant le contraste des plages blanches et noires, visiter les jungles impénétrables et rampantes. Mais la vue la plus inoubliable de Maui est le magnifique et incroyablement beau jardin botanique, où vous pouvez voir plus de cinq cents représentants exotiques de la flore. Le célèbre film coloré "Jurassic Park" a été tourné dans ce parc.

île maui hawaii photo

Sur vingt-six hectares de verduredes arbres rares poussent ici, il y a plus de six cents espèces de palmiers, plus de cinq cents variétés de fleurs. Dans cet endroit merveilleux, vous pouvez vous cacher de la vie des villes bruyantes, des gens et de la civilisation, profiter du silence, de la tranquillité et de la nature vierge de la jungle sauvage. Et que dire du parfum des fleurs exotiques qui embaument ce paradis !

Les habitants ont donné au jardin botanique le nom "Eden" pour une raison - c'est le coin le plus envoûtant et le plus beau des îles. Les personnes qui sont déjà venues ici sont entièrement d'accord avec cela.

Avis sur la ville de Hana

Les touristes disent que l'île de Maui a une grande variété d'attractions. Ainsi, après avoir visité l'archipel, vous devriez faire un voyage dans la ville de Hana, qui est située sur la côte est et est l'endroit le plus beau et le plus pittoresque de l'île. Cette petite ville, isolée de la civilisation, est remplie de mysticisme, sa beauté naturelle intacte captive et attire. Chaque touriste qui a passé ses vacances ici peut imaginer à quoi ressemblait l'île de Maui il y a de nombreuses années. Pour les voyageurs, il n'y a qu'un seul hôtel dans la ville et plusieurs chalets à louer.

où est l'île de maui

Les avantages incontestables de la ville sont une végétation luxuriante, ainsi que des montagnes avec leur majesté et leur arrogance, de superbes plages parsemées de sable blanc et noir, où vous pourrez profiter du chaud soleil.

Les touristes peuvent faire du kayak, de la plongée avec tuba, les vacanciers audacieux peuvent faire un vol en deltaplane, les romantiques peuvent monter à bord d'unfaire de l'équitation ou marcher jusqu'aux attractions locales.

Route vers la ville

Avant d'entrer dans la ville, vous devez parcourir quatre-vingt-huit kilomètres, qui disparaîtront tranquillement sous les roues, car à ce moment-là, vous pourrez profiter du paysage magnifique et diversifié de l'archipel. Vous aurez la chance de voir des ponts extraordinaires le long de la bambouseraie, de gravir les pentes, de passer devant des arbres fruitiers et de beaux jardins fleuris dont le parfum se répand sur une longue distance. Et vous voici dans la ville de rêve, où de merveilleuses vacances vont commencer.

Une attraction intéressante de l'île est le cratère Haleakala - le sommet d'un volcan endormi, situé à une altitude de trois mille cinquante-cinq mètres. Au sommet, vous pourrez découvrir une vue inoubliable sur le coucher de soleil, qui vous paraîtra quelque chose d'insolite, de magique, tout simplement merveilleux. Pendant votre séjour à Maui, vous devez absolument prendre le temps de visiter ce volcan endormi.

Mythes de Maui

Lorsque vous vous détendez à Maui, vous devriez visiter l'attraction mythique de l'île - Kaanapali - une plage dans la partie ouest de la côte. C'est un lieu historique et culturel, Black Mountain se trouve ici. Selon les légendes des indigènes, c'est un lieu sacré. Selon les mythes d'Hawaii, c'est ici que les âmes des morts passent du monde des vivants au monde des morts.

plage rouge de kaihalulu à maui

À proximité se trouve le village de Wailers Village, qui abrite un marché en plein air, ainsi que de nombreux magasins et restaurants.

Croissant dans l'océan: avis

ÎleMolokini s'étalait près de Maui. La nature l'a créé sous la forme d'un croissant, il a une origine volcanique, mais le volcan sous-marin est inactif depuis des décennies. Cette attraction d'Hawaï est bien maîtrisée par les connaisseurs de loisirs sous-marins, les plus brillants représentants de l'océan ont été étudiés.

Les voyageurs disent que l'attraction unique de l'île hawaïenne est le Maui Ocean Center - un endroit intéressant pour les amoureux de la vie sous-marine de l'océan. Ici, les touristes peuvent voir des milliers de types de poissons différents. Les habitants de l'océan sont situés dans un immense aquarium, qui comprend trois millions de litres d'eau. Les plus jeunes invités sont incroyablement étonnés de voir ce spectacle à couper le souffle et de regarder les animaux marins vivre leur vie derrière une vitre épaisse.

avis sur l'île de maui

Peu de touristes savent qu'en arrivant à Hawaï, ils se retrouvent dans un lieu de prédilection pour les baleines, car l'espace autour de l'archipel est un refuge pour les géants bossus. Ils apparaissent dans les eaux océaniques de décembre à avril. Les baleines migrent vers les îles hawaïennes pour se reproduire, dans le parc Kaanapali, vous pouvez observer ces incroyables énormes créatures de la nature.

Qu'est-ce qui attend les touristes à Maui ?

L'île de Maui offre à ses visiteurs des vacances inoubliables avec une grande variété d'aventures. Les hôtes de l'île pourront s'initier au golf.Il existe une vingtaine de terrains spéciaux sur le territoire de l'archipel. Les touristes ont la possibilité de louer des voitures et de conduire à travers les fourrés verts, en voyant les attractions locales.

Amoureux de l'insolite etles loisirs extrêmes pourront faire une excursion en bateau, explorer la beauté du monde océanique, faire du jet ski ou aller pêcher dans les profondeurs.

Quoi de plus intéressant que de faire un vol en parachute par une chaude journée ou de conquérir les vagues de l'océan sur une planche de surf ? Si vous vous détendez en famille et que vous avez des enfants, vous pouvez faire du catamaran. L'offre unique de l'île est la plongée en apnée avec les tortues.

Avis sur Maui Tours

Les voyageurs notent que l'île de Maui offre les visites les plus intéressantes et les plus uniques. Les résidents locaux organisent les excursions suivantes: vers le sable sucré de la plage de Halekala, vers le volcan, l'équitation, le vélo et un vol inoubliable en deltaplane. Un tour en hélicoptère est populaire, ce qui implique un voyage dans la ville de Hana et une visite dans la partie ouest de l'île. Les excursions sont très diverses et intéressantes, donc quoi que vous choisissiez, il y aura beaucoup d'émotions.

maui jardin d'eden

Les voyages de lune de miel sont très populaires et proposent des soirées romantiques sur un yacht avec danse, cocktails et musique hawaïenne. Ne laissez pas indifférent et naviguez. En soirée, des concours de style, des animations, des spectacles de magie et des plats traditionnels sont organisés pour les clients.

Kaihalulu

Il y a un autre endroit incroyable - la plage rouge de Kaihalulu sur l'île de Maui. La côte tire son nom du sable de couleur rouge foncé qui, à certains endroits, se transforme en rouge. Cette couleur a été formée en raison d'éruptions volcaniques de longue date, quiest maintenant détruit. De plus, la composition du sable comprend de la rouille - c'est elle qui donne une teinte cuivrée inhabituelle.

Imaginez la verdure vibrante de la jungle locale, contrastant avec le sable rouge et la mer bleu ciel. L'ensemble se transforme en un paysage insolite et envoûtant. La plage est loin, donc s'y rendre est assez difficile. Grâce à cela, la plage est devenue un lieu de prédilection pour les nudistes.

L'île de Maui n'a que des critiques positives de la part des visiteurs. Tous ceux qui ont déjà visité cet endroit rêvent d'y passer leurs prochaines vacances. L'île hawaïenne convient à tout le monde - les romantiques, les aventuriers, les voyageurs, les couples avec enfants trouveront ici des vacances pour eux-mêmes. Chacun pourra choisir des vacances à son goût. Vos vacances seront variées, étonnantes et confortables. L'île de Maui combine habilement les possibilités d'une métropole et d'un espace naturel isolé. Hawaï, dont les photos sont fascinantes, est un lieu de villégiature préféré des riches. Alors remettez toutes vos affaires à plus tard - et allez-y, vers votre rêve !

Sujet populaire

Maui Island: rest, attractions, photos, reviews

Table of contents:

Maui Island: rest, attractions, photos, reviews
Maui Island: rest, attractions, photos, reviews
Anonim

Every fan of exotic holidays knows exactly where the island of Maui is. In terms of area, this is the second site belonging to the Hawaiian archipelago. The island of Maui is a magical place with incredible landscapes, where the coolest modern resorts are located. It attracts tourists with its diverse recreation, stunning flora and fauna, and interesting adventures.

Aloha Maui reviews

You can spend your vacation on the shores of a quiet harbor in an active port or visit the city with its incredible sights. You have the opportunity to visit an exotic restaurant, go shopping, which vividly express the flavor of the area.

maui island

Tourists assure that everyone will be satisfied: someone can retire with nature and enjoy its beauty, someone will want to taste the bright, full of passions, nightlife of a small city. Everything that is on the island awakens the most incredible feats in the imagination of tourists. The island of Maui combines beauty,sophistication and exoticism. Here you can learn how to play golf - there are several operating schools for this in the city. The island of Maui, a photo of which every tourist who has been here must have, is an unforgettable fairy tale.

If you travel to the city of Hana, you will enter another dimension. You will find yourself somewhere in the past - here you can see incredible picturesque landscapes, touch the pristine nature, marvel at the beauty of mighty waterfalls and appreciate all the delights of this exotic.

Maui Island is one of the most popular resorts. Every year it is visited by millions of tourists from different countries. Big fans of Hawaiian beauty are the Americans and the Japanese, who are fascinated by the rainforest in the Needle Valley. The desert of cacti, the beautiful slopes of the volcano, which are densely overgrown with berries and various trees, are striking in their unusualness. Near the foot of the Haleakala volcano, there is a beach with white sand and coconut palms. The whole territory is dotted with a large number of waterfalls, streams, rivers, and the archipelago itself is surrounded by an endless ocean, in which the bright rays of the sun play.

maui island photo

Windsurfers, athletes, students of oriental masters, gymnasts, yoga fans rush to visit the island. It is believed that it is on this Hawaiian island that you can experience surges of calm, peaceful and inspiring energy. This is notable for the island of Maui. The photo clearly demonstrates all the beauties of this place.

Climate

Maui has a tropical climate, it is very comfortable for the localsresidents and vacationers. The average annual temperature is from twenty-three degrees of heat to twenty-nine. The southern coast of the island is always drier than the northern coast, which receives frequent rainfall.

Characteristics of the archipelago

Quite often, Maui is called a valley because of the large area of ​​lush green vegetation that connects the two volcanoes. The landscape of the area is very diverse: lowlands, steep slopes, gentle and high mountains are located inside the island.

At a bird's-eye view, nine hundred and fourteen meters above the ground, the air feels dry and the temperature drops. All this is due to the intermittent features of the island - weather conditions, cloud levels and rainfall. This is a unique and surprising difference in Maui's climate. So, for example, the green lands of Haleakala Park are located in seven different climatic zones.

Garden of Eden

Travelers claim that the island of Maui is the Garden of Eden of the Hawaiian Islands. On this charming archipelago you can admire the green canyons, stormy and strong waterfalls falling from the mountain slopes, marvel at the contrast of white and black beaches, visit the impenetrable, rampant jungles. But the most unforgettable sight of Maui is the magnificent, incredibly beautiful botanical garden, where you can see more than five hundred exotic representatives of the flora. The famous colorful film "Jurassic Park" was filmed in this park.

island maui hawaii photo

On twenty-six hectares of green landrare trees grow here, there are more than six hundred species of palms, more than five hundred varieties of flowers. In this wonderful place you can hide from the life of noisy cities, from people and civilization, enjoy the silence, tranquility and pristine nature of the wild jungle. And what about the fragrance of exotic flowers that fill this paradise!

Locals gave the botanical garden the name "Eden" for a reason - this is the most bewitching, beautiful corner of the islands. People who have already been here fully agree with this.

City of Hana reviews

Tourists say that the island of Maui has a wide variety of attractions. So, having visited the archipelago, you should make a trip to the city of Hana, which is located on the eastern coast and is the most beautiful and picturesque place on the island. This small town, isolated from civilization, is filled with mysticism, its untouched natural beauty captivates and attracts. Every tourist who rested here can imagine what the island of Maui was like many years ago. For travelers, there is only one hotel in the city and several cottages for rent.

where is the island of maui

The indisputable advantages of the city are lush green vegetation, as well as mountains with their majesty and arrogance, stunning beaches strewn with white and black sand, where you can soak up the warm sun.

Tourists can go kayaking, snorkelling, bold vacationers can take a hang glider flight, romantics can ride ahorseback riding or walking to local attractions.

Road to town

Before you enter the city, you need to drive eighty-eight kilometers, which will quietly disappear under the wheels, as at this time you can enjoy the magnificent and diverse landscape of the archipelago. You will be lucky enough to see extraordinary bridges along the bamboo grove, climb up the slopes, pass fruit trees and beautiful gardens with flowers, the scent of which spreads over a long distance. And here you are in the dream city, where a wonderful vacation will begin.

An interesting attraction of the island is the Haleakala crater - the top of a dormant volcano, which is located at an altitude of three thousand fifty-five meters. At the top, you can discover an unforgettable view of the sunset, which will seem to you something unusual, magical, just wonderful. While in Maui, you should definitely make time to visit this dormant volcano.

Myths of Maui

When relaxing on Maui, you should visit the mythical attraction of the island - Kaanapali - a beach area in the western part of the coast. This is a historical and cultural place, Black Mountain is located here. According to the legends of the natives, this is a sacred place. According to the myths of Hawaii, it is here that the souls of the dead pass from the world of the living to the world of the dead.

kaihalulu red beach in maui

Nearby is the village of Wailers Village, which has an open-air market, as well as many shops and restaurants.

Crescent in the ocean: reviews

IslandMolokini sprawled near Maui. Nature created it in the form of a crescent, it has a volcanic origin, but the underwater volcano has been inactive for decades. This attraction of Hawaii is well mastered by connoisseurs of underwater recreation, the brightest representatives of the ocean have been studied.

Travelers say that the unique attraction of the Hawaiian island is the Maui Ocean Center - an interesting place for lovers of the underwater life of the ocean. Here tourists can see thousands of different types of fish. The inhabitants of the ocean are located in a huge aquarium, which includes three million liters of water. Younger guests are incredibly amazed to see this breathtaking sight and watch the marine animals living their lives behind thick glass.

maui island reviews

Few tourists know that when they arrive in Hawaii, they find themselves in a favorite place for whales, since the space around the archipelago is a refuge for humpbacked giants. They appear in ocean waters from December to April. Whales migrate to the Hawaiian Islands for breeding, in Kaanapali Park you can watch these amazing huge creatures of nature.

What awaits tourists in Maui?

The island of Maui offers its visitors an unforgettable vacation with a wide variety of adventures. Guests of the island will be able to learn how to play golf. There are about twenty special fields on the territory of the archipelago. Tourists have the opportunity to rent cars and drive through the green thickets, seeing local attractions.

Lovers of the unusual andextreme recreation will be able to take a boat trip, explore the beauty of the ocean world, ride jet skis or go fishing in the depths.

What could be more interesting than taking a parachute flight on a warm day or conquering the ocean waves on a surfboard? If you are relaxing with your family and you have children, you can ride a catamaran. The unique offer of the island is snorkeling with turtles.

Maui Tours Reviews

Travelers note that the island of Maui offers the most interesting and unique tours. Local residents organize the following excursions: to the sugar sand of Halekala beach, to the volcano, horseback riding, cycling and an unforgettable hang-gliding flight. A helicopter tour is popular, which involves a trip to the city of Hana and a visit to the western part of the island. Excursions are very diverse and interesting, so whatever you choose, there will be a lot of emotions.

maui garden of eden

Honeymoon tours are very popular and offer romantic evenings on a yacht with dancing, cocktails and Hawaiian music. Do not leave indifferent and sailing. In the evenings, stylistic competitions, entertainment, magic shows and traditional dishes are organized for guests.

Kaihalulu

There is another amazing place - the red beach of Kaihalulu on the island of Maui. The coast got its name due to the sand of a dark red color, which in some places turns into a red color. This color was formed due to long-standing volcanic eruptions, whichis now destroyed. In addition, the composition of the sand includes rust - it is she who gives an unusual copper tint.

Imagine the vibrant greenery of the local jungle, contrasting against the red sand and sky blue sea. All together turns into an unusual, bewitching landscape. The beach is far away, so getting there is quite difficult. Thanks to this, the beach has become a favorite place for nudists.

Maui Island has only positive reviews from visitors. Everyone who has ever visited this place dreams of spending their next vacation there. The Hawaiian island is suitable for everyone - romantics, adventurers, travelers, couples with children will find a vacation here for themselves. Everyone will be able to choose a vacation to their liking. Your vacation will be varied, amazing and comfortable. The island of Maui skillfully combines the possibilities of a metropolis and a secluded natural area. Hawaii, whose photos are mesmerizing, is a favorite vacation spot for we althy people. So put off all your affairs - and go ahead, towards your dream!

Popular topic