Les meilleurs centres de divertissement d'Ekaterinbourg : adresses, photos, avis

Table des matières:

Les meilleurs centres de divertissement d'Ekaterinbourg : adresses, photos, avis
Les meilleurs centres de divertissement d'Ekaterinbourg : adresses, photos, avis
Anonim

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Nous recommandons à toute la famille de se rendre au centre de divertissement. Ce sera intéressant pour les enfants et les adultes. Chacun trouvera quelque chose à son goût. Il existe un grand nombre de centres commerciaux et de divertissements dans la capitale de l'Oural - Ekaterinbourg. Ils sont dans tous les quartiers de la ville. Ici, vous pouvez vous amuser et vivre beaucoup d'émotions agréables.

"Luna" - un centre de divertissement à Ekaterinbourg

lune à Ekaterinbourg

En 2000, il ouvre ses portes aux premiers convives. Depuis lors, il a été visité par un grand nombre de personnes. La popularité de "Moon" augmente chaque année. Ici, vous pouvez à la fois vous détendre après une journée bien remplie et passer un week-end inoubliable plein d'impressions agréables. Le personnel du centre de divertissement (Ekaterinbourg) est toujours sympathique et accueille les clients avec le sourire. "Luna" est équipé des dernières machines à sous et modernestechnique. Vous pouvez jouer au bowling, considéré comme l'un des meilleurs de la ville.

Le Luna accueille même des tournois de bowling professionnels. Pour votre commodité, il y a 16 pistes avec des côtés, donc il y a assez d'espace pour tout le monde. Même les enfants peuvent maîtriser ce jeu passionnant, car il existe des balles spéciales et légères pour les enfants. De plus, votre enfant sera ravi des machines à sous et de la grue avec des jouets. Il y a aussi un club pour enfants où des animateurs expérimentés sont prêts à jouer et à s'amuser avec les enfants toute la journée.

Même dans la "Lune", il y a une excellente patinoire couverte avec de la musique incendiaire. Les chanteurs peuvent aller au karaoké et interpréter leurs tubes préférés. Si vous avez faim, alors bienvenue au café, où une cuisine délicieuse et des meubles rembourrés vous permettront de vous détendre. Pour ceux qui ont la dent sucrée, nous vous recommandons de visiter la confiserie Toffee. Ici, vous pouvez acheter des gâteaux et des pâtisseries fantastiques. "Moon" est situé à: Siberian Trakt, 34-b.

"Greenwich" - le monde du shopping et des loisirs

Greenwich Iekaterinbourg

Le plus grand centre de divertissement d'Ekaterinbourg. Il est si grand qu'il est facile de s'y perdre. L'intérieur de "Greenwich" est décoré de belles statues de pierre et de quelques fontaines. Pour les visiteurs qui viennent en voiture, il y a un parking souterrain. Les deux premiers étages sont occupés par de nombreuses boutiques de mode, chaussures, bijoux, cosmétiques professionnels et parfums. En montant par l'escalator jusqu'au troisième étage, vous entrerez dans le monde magique du divertissement. Il y a un cinéma avec dix écrans.

Ici vous pouvezregardez les derniers films en 3D, confortablement assis sur les sièges moelleux. Le point culminant de "Greenwich" - "FantasyGrad". C'est une cité des métiers créée spécialement pour les enfants. Ils peuvent être boulangers, policiers, médecins et même magiciens. Aussi, les enfants sont ravis de l'aire de jeux avec de nombreux jouets et toboggans. Chaque week-end, il y a des ateliers passionnants et bien d'autres choses intéressantes. Les animateurs font du maquillage pour tout le monde.

Pour les fans de sports extrêmes, il y a "Heroes Park" avec un trampoline acrobatique et des toboggans extrêmes, ainsi que "House of Fear". Vous pouvez vous sentir comme Alice dans le miroir en visitant le labyrinthe de miroirs. "Greenwich" est un centre de divertissement à Ekaterinbourg, où vous souhaitez revenir. Adresse: 8 mars 46.

Carnaval

carnaval ekaterinbourg

Le week-end, de nombreuses familles ont l'habitude de venir faire leurs courses à Auchan. Après tout, il y a un vaste choix de nourriture, de linge de lit, de produits de soins du visage et du corps, de papeterie et plus encore. Carnival est un endroit idéal pour faire du shopping et se divertir à petit budget. Au troisième étage, vous pouvez manger de délicieuses glaces avec un milkshake. Pour les enfants, il y a une excellente aire de jeux avec trampolines, toboggans et balançoires.

Des animateurs expérimentés organisent des ateliers intéressants pour les enfants et organisent des jeux d'aventure passionnants. Une sélection riche et variée de machines à sous plaira même aux adultes. Mais ce n'est pas tout le divertissement dans le centre commercial"Carnaval". Avec toute la famille, vous pourrez aller voir une comédie ou un dessin animé au cinéma Kinoplex. Achetez du pop-corn sucré et amusez-vous à regarder.

Adresse: Kh alturina, 55.

Centre de divertissement "Aquarius" (Iekaterinbourg)

verseau ekaterinbourg

Vous voulez vous détendre et passer un week-end amusant, mais vous ne savez pas où aller ? Nous vous recommandons de visiter le centre de divertissement "Aquarius", situé à Shevchenko, 9. Toutes les conditions pour le jeu sont créées pour les amateurs de bowling. Choisissez une balle et allez-y - éliminez les frappes. Le bowling est généralement apprécié par les adultes et les enfants. Dans le club de karaoké "Zapoy", les visiteurs peuvent démontrer toutes leurs capacités vocales.

Dans un environnement cosy, vous cesserez immédiatement d'être timide. Une agréable impression de karaoké durera longtemps. Vous pouvez également commander un délicieux dessert chaud ou sucré. Le menu propose une riche sélection de plats de la cuisine européenne et russe. Si vous ne pouvez pas vivre sans la danse et les rythmes incendiaires des célèbres DJ, alors la discothèque Med est faite pour vous. Le centre de divertissement "Aquarius" est toujours heureux de ses invités. Vous n'avez pas encore visité cet endroit ? Alors faites-le rapidement.

Croc de ventilateur

C'est l'un des centres de divertissement pour enfants les plus populaires d'Ekaterinbourg. Pour les enfants, il y a:

tout est comme des animaux
  • Aire de jeux KidsPark. Immense espace de jeu avec piscine à balles molles, labyrinthe amusant, carrousels etdiapositives. Les enfants sont surveillés de près par des animateurs expérimentés.
  • Zoo pour enfants "Tout est comme des animaux". Les enfants adorent caresser, nourrir et jouer avec les habitants à quatre pattes du zoo. Ici, le bébé verra clairement divers représentants de la faune et pourra mieux les connaître.
  • Joyeux petit train. Les enfants pourront partir en voyage avec une musique de dessin animé amusante.

Pendant que les enfants explorent la crèche, leurs parents peuvent jouer au billard ou au bowling. Vous pourrez également vous détendre au bar, qui propose un vaste choix de narguilés.

Adresse: Iasnaïa, 2.

Avis des visiteurs

Les invités des meilleurs centres de divertissement d'Ekaterinbourg, présentés dans l'article, ne laissent que des commentaires enthousiastes. Les visiteurs bénéficient d'un large choix de divertissements, ainsi que d'un personnel amical et attentionné. Beaucoup de gens préfèrent passer les week-ends avec leur famille dans des centres de divertissement. Parmi les plus populaires et les préférés figurent généralement "Greenwich" et "Moon". Assurez-vous d'aller à l'un d'eux, vous obtiendrez des émotions positives et des impressions vives !

Sujet populaire

The best entertainment centers in Yekaterinburg: addresses, photos, reviews

Table of contents:

The best entertainment centers in Yekaterinburg: addresses, photos, reviews
The best entertainment centers in Yekaterinburg: addresses, photos, reviews
Anonim

Don't know what to do this weekend? We recommend that the whole family go to the entertainment center. It will be interesting for both kids and adults. Everyone will find something to their liking. There are a large number of shopping and entertainment centers in the capital of the Urals - Yekaterinburg. They are in every part of the city. Here you can have fun and get a lot of pleasant emotions.

"Luna" - an entertainment center in Yekaterinburg

moon in Yekaterinburg

In 2000, he opened his doors to the first guests. Since then it has been visited by a huge number of people. The popularity of "Moon" is increasing every year. Here you can both relax after a busy day, and spend an unforgettable weekend full of pleasant impressions. The staff of the entertainment center (Yekaterinburg) is always friendly and greets guests with a smile. "Luna" is equipped with the latest slot machines and moderntechnique. You can play bowling, which is considered one of the best in the city.

The Luna even hosts professional bowling tournaments. For your convenience, there are 16 tracks with sides, so there is enough space for everyone. Even kids can master this exciting game, because there are special, light balls for children. In addition, your child will be delighted with the slot machines and crane with toys. There is also a kids club where experienced animators are ready to play and have fun with the kids all day long.

Even in the "Moon" there is an excellent indoor skating rink with incendiary music. Singers can go to karaoke and perform their favorite hits. If you are hungry, then welcome to the cafe, where delicious food and upholstered furniture will allow you to relax. For those with a sweet tooth, we recommend visiting the Toffee confectionery. Here you can buy fantastic cakes and pastries. "Moon" is located at: Siberian Trakt, 34-b.

"Greenwich" - the world of shopping and leisure

Greenwich Yekaterinburg

The biggest entertainment center in Yekaterinburg. It is so huge that it is easy to get lost in it. The interior of "Greenwich" is decorated with beautiful stone statues and a couple of fountains. For visitors who come by car, there is underground parking. The first two floors are occupied by many shops of fashionable clothes, shoes, jewelry, professional cosmetics and perfumes. Rising on the escalator to the third floor, you will enter the magical world of entertainment. There is a cinema with ten screens.

Here you canwatch the latest movies in 3D, sitting comfortably on the soft seats. The main highlight of "Greenwich" - "FantasyGrad". This is a city of professions created especially for children. They can be bakers, policemen, doctors and even magicians. Also, children are delighted with the playground with many toys and slides. Every weekend there are exciting workshops and many other interesting things. Animators make face painting for everyone.

For fans of extreme sports there is "Heroes Park" with an acrobatic trampoline and extreme slides, as well as "House of Fear". You can feel like Alice in the Looking Glass by visiting the mirror maze. "Greenwich" is an entertainment center in Yekaterinburg, where you want to return. Address: March 8, 46.

Carnival

carnival ekaterinburg

On weekends, many families are accustomed to coming here to Auchan for shopping. After all, there is a huge selection of food, bed linen, face and body care products, stationery and more. Carnival is a great place for budget shopping and entertainment. On the third floor you can eat delicious ice cream with a milkshake. For kids, there is an excellent playground with trampolines, slides and swings.

Experienced animators conduct interesting workshops for children and organize exciting adventure games. A rich and varied selection of slot machines will appeal even to adults. But that's not all entertainment in the mall"Carnival". With the whole family, you can go to a comedy or cartoon at the Kinoplex cinema. Buy sweet popcorn and enjoy watching.

Address: Kh alturina, 55.

Entertainment center "Aquarius" (Yekaterinburg)

aquarius ekaterinburg

Want to relax and have a fun weekend, but don't know where to go? We recommend visiting the entertainment center "Aquarius", which is located on Shevchenko, 9. All conditions for the game are created for bowling fans. Choose a ball, and go ahead - knock out strikes. Bowling is usually enjoyed by both adults and children. In the Zapoy karaoke club, visitors can demonstrate all their vocal abilities.

In a cozy environment, you will immediately stop being shy. A pleasant impression of karaoke will last for a long time. You can also order a delicious hot or sweet dessert. The menu offers a rich selection of dishes of European and Russian cuisine. If you can't live without dancing and incendiary rhythms of famous DJs, then the Med nightclub is perfect for you. The entertainment center "Aquarius" is always glad to its guests. Haven't visited this place yet? Then do it quickly.

Fan Fang

This is one of the most popular children's entertainment centers in Yekaterinburg. For kids there is:

everything is like animals
  • KidsPark playground. Huge play space with soft ball pool, fun maze, carousels andslides. The kids are closely watched by experienced animators.
  • Petting zoo "Everything is like animals". Children love to stroke, feed and play with the four-legged inhabitants of the zoo. Here the baby will clearly see various representatives of the fauna and will be able to get to know them better.
  • Cheerful little train. Children will be able to go on a journey with fun cartoon music.

While the children are exploring the nursery, their parents can play billiards or bowling. You can also relax in the bar, which offers a huge selection of hookahs.

Address: Yasnaya, 2.

Visitor reviews

Guests of the best entertainment centers in Yekaterinburg, presented in the article, leave nothing but enthusiastic comments. Visitors enjoy a large selection of entertainment, as well as friendly and attentive staff. Many people prefer to spend weekends with their families in entertainment centers. Among the most popular and favorite are usually "Greenwich" and "Moon". Be sure to go to one of them, you will get some positive emotions and vivid impressions!

Popular topic