"Bugorok" - un camp qui a tout

"Bugorok" - un camp qui a tout
"Bugorok" - un camp qui a tout
Anonim

L'une des questions les plus urgentes qui inquiètent les parents: "Que faire de l'enfant lorsqu'il est en vacances et que papa et maman ne sont pas autorisés à partir ?" La réponse, semble-t-il, est simple: vous devez envoyer votre enfant dans un camp d'été pour adolescents. Cependant, tous les parents ne font pas confiance aux camps, et ils le font bien. Il y a souvent des soignants non professionnels qui ne sont pas en mesure de fournir des soins normaux aux enfants.

camp de colline

Les Moscovites et les habitants de la région de Moscou ont de la chance. Dans le district de Domodedovo, il y a un merveilleux camp d'été pour enfants, qui est devenu à plusieurs reprises le gagnant de diverses revues et concours. Plus de 800 enfants peuvent y vivre en même temps, et chacun d'eux bénéficie d'excellents soins, de sécurité et de passe-temps intéressants par des éducateurs, des conseillers, des cuisiniers, des médecins et d'autres employés. "Bugorok" - un camp qui fait l'objet d'une attention particulière de la Fédération des syndicats de Moscou(MFP). Les représentants de l'IFP garantissent que rien de mal n'arrivera à un tout-petit ou à un adolescent dans ce camp.

Conditions de résidence

Les enfants aiment beaucoup "Bugorok". Le camp est situé dans un endroit pittoresque et ses visiteurs vivent dans des bâtiments confortables à deux étages. Pas plus de quatre personnes peuvent vivre dans chaque chambre. Les installations sont situées à l'étage, il y a des téléviseurs dans les couloirs. Le quart dure 24 jours et "Bugorok" est un camp qui fonctionne également pendant les vacances d'hiver.

Nourriture

camp d'été pour enfants

Repas au camp cinq fois par jour. Il y a toujours de la «bonne» nourriture saine sur la table, beaucoup de fruits et de légumes. La nutrition est soigneusement surveillée par des nutritionnistes affectés au camp pendant son fonctionnement.

Divertissement

"Bugorok" est un camp qui a tout: un complexe sportif, plusieurs stades et terrains de sport, des gymnases, son propre cinéma, un centre de presse et même son propre journal "City". Des éducateurs expérimentés planifient les vacances des enfants de manière à ce que quelque chose se passe chaque jour à "Bugorka": une course de relais ou un festival, un concours ou un concert, un KVN ou une représentation théâtrale, une journée de camp ou une soirée à thème. Les intérêts de chaque enfant et adolescent sont pris en compte. Constamment occupés par un travail intéressant, les gars n'ont pas le temps de penser aux infractions, ils ne sont donc pas restés très longtemps dans le camp. Dès les premières gelées, les enfants, encadrés par des éducateurs, inondent la patinoire et la glissade de glace, et en été les enfants peuvent bronzer à leur guise.

camp d'été pour adolescents

Il est intéressant que le personnel du camp communique avecparents non seulement par téléphone. Ils publient des annonces sur les journées parentales sur Odnoklassniki et d'autres réseaux sociaux.

Y aller ou ne pas y aller ?

Est-ce que tout le monde aime "Bump" ? Bien sûr que non. Après tout, tous les enfants ont leurs propres goûts, leurs habitudes. Certains posent des exigences trop élevées au camp, estimant que vivre dans des chambres sans salle de bain est au-dessous de leur dignité. Ces derniers n'aiment pas les aliments sains, préférant les chips et les boissons gazeuses. D'autres encore sont trop paresseux pour participer à des événements et s'offusquent des éducateurs qui les impliquent dans la vie publique. Cependant, la plupart des gars qui sont allés au camp s'efforcent d'y retourner encore et encore, car ils comprennent que ce camp est intéressant et sûr.

Sujet populaire

"Bugorok" - a camp that has everything

"Bugorok" - a camp that has everything
"Bugorok" - a camp that has everything
Anonim

One of the most pressing questions that worries parents: "What to do with the child when he is on vacation, and mom and dad are not allowed to leave?" The answer, it would seem, is simple: you need to send your child to a summer camp for teenagers. However, not all parents trust the camps, and they do it right. Often there are unprofessional caregivers who are not able to provide normal care for children.

hillock camp

Muscovites and residents of the Moscow region are lucky. In the Domodedovo district there is a wonderful summer camp for children, which has repeatedly become the winner of various reviews and competitions. More than 800 children can live in it at the same time, and each of them is provided with excellent care, safety, and interesting pastime by educators, counselors, cooks, doctors and other employees. "Bugorok" - a camp that is under close attention of the Moscow Federation of Trade Unions(MFP). Representatives of the IFP guarantee that nothing bad will happen to a toddler or teenager in this camp.

Residence conditions

Children are very fond of "Bugorok". The camp is located in a picturesque place, and its visitors live in comfortable two-story buildings. No more than four people can live in each room. Facilities are located on the floor, there are TVs in the halls. The shift lasts 24 days, and "Bugorok" is a camp that also works during the winter holidays.

Food

summer camp for children

Meals in the camp five times a day. There is always he althy “right” food on the table, a lot of fruits and vegetables. Nutrition is carefully monitored by nutritionists assigned to the camp during its operation.

Entertainment

"Bugorok" is a camp that has everything: a sports complex, several stadiums and sports grounds, gyms, its own cinema, a press center and even its own newspaper "City". Experienced educators plan children's holidays in such a way that something happens every day in "Bugorka": a relay race or a festival, a competition or a concert, a KVN or a theatrical performance, a camp day or a themed evening. The interests of each child and teenager are taken into account. Constantly busy with interesting work, the guys do not have time to think about offenses, so they were not in the camp for a very long time. At the onset of the first frosts, children, under the guidance of educators, flood the skating rink and the ice slide, and in summer the children can sunbathe to their hearts' content.

summer camp for teenagers

It is interesting that the camp staff communicate withparents not only by phone. They post announcements about parental days on Odnoklassniki and other social networks.

To go or not to go?

Does everyone like "Bump"? Of course not. After all, all children have their own tastes, their habits. Some make too high demands on the camp, believing that living in rooms without a bathroom is below their dignity. The latter do not like he althy food, preferring chips and carbonated drinks to it. Still others are too lazy to participate in events and take offense at educators who involve them in public life. However, most of the guys who have been to the camp strive to go there again and again, because they understand that this camp is interesting and safe.

Popular topic