Alushta, pension "Plus". Crimée, Alouchta : pensionnats. Alushta, pensions: avis, prix, photos

Table des matières:

Alushta, pension "Plus". Crimée, Alouchta : pensionnats. Alushta, pensions: avis, prix, photos
Alushta, pension "Plus". Crimée, Alouchta : pensionnats. Alushta, pensions: avis, prix, photos
Anonim

La côte sud de la Crimée est l'une des stations balnéaires les plus visitées de la péninsule. Une mer transparente et propre, des plages de sable, de beaux paysages, de la boue curative et des sources naturelles - tout cela attire les touristes. L'une des villes les plus populaires de Crimée est Alushta. La pension "More", ainsi que d'autres centres de villégiature, accueille depuis de nombreuses années des touristes de différents pays. Il est situé dans un coin calme et confortable, vous permettant de vous détendre, de faire une pause dans l'agitation, de profiter de l'air pur et frais et, bien sûr, d'améliorer votre corps.

alushta pension de famille mer

Emplacement de la pension "Plus"

Qu'y a-t-il de bien dans ce centre de villégiature ? La proximité de l'aéroport de Simferopol (moins d'une heure de route), un service de haut niveau, une grande variété de programmes de divertissement, et surtout, un bon emplacement au sein de la nature - tout cela donne envie aux vacanciers de venir à la pension "Plus ". Alushta (Crimée) était autrefois appelée russeCôte d'Azur, au XIXe siècle, c'était la station balnéaire la plus prestigieuse d'Europe. Aujourd'hui, la ville impressionne par sa propreté, un vaste choix de programmes de divertissement et des complexes d'amélioration de la santé proposés dans les hôtels.

La pension de famille Sea est située dans le Professor's Corner, 11 bâtiments originaux sont cachés à l'ombre des arbres exotiques du parc des reliques. Tous les bâtiments ont une architecture différente, mais en même temps s'harmonisent dans le contexte d'un paysage de montagne. Ce n'est jamais trop étouffant ici, et c'est grâce à la "Porte des Vents". Des courants d'air d'une grande puissance traversent ces cols.

Conditions de loisirs

Les couples familiaux avec enfants, jeunes, personnes âgées sont toujours les bienvenus Alushta. La pension "More" est située à l'écart des endroits bruyants, donc les gens viennent ici en quête de paix et de tranquillité. Le territoire est divisé de telle manière que chaque touriste trouvera l'endroit le plus approprié pour les loisirs. Il y a des aires de jeux où les rires joyeux des enfants ne cessent jamais, des allées tranquilles d'un vieux parc qui font penser à la fugacité du temps, relaxantes et apaisantes. Il y a des coins isolés pour les jeunes mariés ou les couples amoureux, la plupart des invités de la pension passent du temps sur la place centrale, où se trouve le restaurant. Eh bien, pourquoi ne pas vous souvenir du cinéma en plein air, aménagé sur la terrasse du Belvédère ? Des programmes de divertissement sont préparés pour toutes les catégories de citoyens. Les enfants jouent, les jeunes se concentrent sur les discothèques et les boîtes de nuit de la ville, et les natures romantiques aimeront certainement le bar lounge Cafe del Mar, où vous pourrez profiterle bruit des vagues de la mer.

pensions d'Aloushta

Saison du velours en Crimée

L'été est irrévocablement terminé, mais il n'y a aucune possibilité de sortir au moins une semaine en mer ? Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez vous reposer pendant la saison du velours. En septembre il fait encore chaud, mais la chaleur suffocante n'est plus là. C'est un excellent moment de détente si vous souhaitez être dans une ambiance décontractée, car les couples avec enfants partiront déjà. Promenez-vous le long du quai, profitez de l'air frais, nagez dans la mer claire et chaude, prenez un bain de soleil sur une plage à moitié vide, améliorez votre santé à l'aide de traitements de spa - tout cela offre l'automne Crimée. La pension "Plus" à tout moment de l'année accueillera les clients, les entourera avec soin, les surprendra agréablement avec une approche individuelle de chaque touriste.

Café Belvédère

Sur la terrasse supérieure du restaurant de la pension se trouve l'endroit préféré de tous les vacanciers. Des canapés confortables, l'odeur envoûtante des lauriers-roses et des vapeurs d'huile essentielle d'arborvitae, une vue délicieuse sur le coucher de soleil sur fond de mer qui s'assombrit - tout cela détend, apaise, aide à oublier tous les soucis et problèmes. Le Café Belvedere propose aux visiteurs des sushis, des petits pains, des quiches loren avec diverses garnitures, des tapas, ainsi que six salades légères. Les amateurs de boissons de qualité seront agréablement surpris par la carte des vins qui permet de choisir les meilleurs crus de France, d'Italie et bien sûr de Crimée. Quoi de mieux que de s'asseoir dans un café confortable sous le ciel étoilé entouré d'une végétation luxuriante et de regarder vos films préférés ou simplement de discuter avec des amis et des connaissances ?

pension d'hôtelmer d'alouchta

Dorado Restaurant

Alushta est célèbre pour les cuisines de tous les peuples du monde. La pension "Plus" propose à ses hôtes de déguster des plats méditerranéens. Le restaurant "Dorado" est situé près de la mer. Sur sa luxueuse terrasse ouverte, vous pourrez non seulement déjeuner et dîner copieusement, mais aussi vous détendre, profiter des paysages qui vous ouvrent les yeux. Même les gourmets exigeants seront émerveillés par les plats proposés, car la carte a été élaborée par le chef français Hervé Bourdon, connaisseur de la cuisine méditerranéenne. Pour la préparation de délicieux chefs-d'œuvre sont utilisés: viande d'agneau et de veau, poisson (daurade, glosik, plie, rouget, bar, chinchard), légumes de Crimée. Il y a aussi un grand choix d'entrées et de pâtes. Le restaurant est ouvert de 13h00 à minuit.

Récupération grâce aux programmes SPA

Pour restaurer la force physique et la tranquillité d'esprit, pour faire un redémarrage émotionnel, l'automne Alushta s'offre à tous. La pension "Plus" propose 13 des meilleurs programmes SPA qui donneront une charge de vivacité, de bonne humeur, amélioreront le corps, transformeront de jolies femmes en véritables déesses. Toutes les procédures sont élaborées en tenant compte de la motivation thérapeutique et prophylactique, psycho-émotionnelle et esthétique. Les compositions SPA peuvent être réalisées de 2 à 10 jours. Par exemple, si vous voulez vous détendre, prenez un peu soin de votre corps, quelques jours suffisent. Mais pour corriger la silhouette, perdre du poids, augmenter l'immunité, il vaut mieux s'inscrire à un cours de 10 jours.

Crimée alushta pensions

Soins spa exclusifs

Il n'y a pas si longtempsa présenté de nouveaux programmes de santé hôtel-pension "Plus". Alushta est un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille. En visitant les procédures SPA, tout le monde en sera convaincu. Martin Plein, un massothérapeute VIP italien, a développé trois techniques de massage uniques spécialement pour la pension.

  • "Aluston" - 80 minutes de bonheur, de détente, de relaxation complète. Il s'agit d'un massage complet qui combine Shiatsu, réflexologie plantaire, drainage lymphatique, techniques suédoises, espagnoles et thaïlandaises.
  • "Hammam-rituel de Roksolana" - une procédure à "quatre mains". Les maîtres aideront à atteindre l'harmonie du corps et de l'âme, à se détendre, car le massage se fait avec des mouvements fluides et sans hâte. La durée du rituel du hammam est de 120 minutes. Pendant ce temps, gommage et masquage du corps, massages de détente et de mousse, un masque capillaire est effectué, et la tête est lavée. Les visiteurs peuvent déguster une tisane et de la confiture de pétales de rose.
  • Deep Tissue - 1 heure de traitement de soulagement des tensions chroniques. Le maître travaille les pinces et les nœuds, fait un massage des tissus profonds. Grâce à cette procédure, la posture s'améliore, l'équilibre est rétabli à l'intérieur du corps.

Conférences

Toutes les conditions non seulement pour le repos, mais aussi pour le travail sont assurées par l'hôtel-pension "Plus". Alushta est une belle ville où il n'est pas dommage d'organiser un séminaire, une conférence ou une formation au plus haut niveau. Les organisations peuvent commander des forfaits de conférence « Starter », « Express », « Business » ou « Premium » dans la pension. Déjeuners, réceptions, pauses café, location de matériel sont prévus, si besoin, vous pouvezréserver des chambres.

pension mer alushta prix

Que faire en se relaxant dans la pension "Plus" ?

Vous pouvez vous amuser et avec des bienfaits pour la santé à tout moment de l'année, pour cela toutes les conditions sont fournies par la Crimée hospitalière. Alushta (les pensions de famille de la ville se distinguent par un service de qualité, de nombreux programmes de divertissement et de santé) est bonne aussi bien en été qu'en hiver. En vous reposant dans la pension "Plus", vous ne vous ennuierez pas, car il y a quelque chose à faire pour les adultes et les enfants. A proximité se trouve une plage équipée d'auvents extensibles, de transats, de douches. Les touristes actifs se voient proposer un vaste choix de divertissements nautiques, la location de yachts, de bateaux et de jet-skis. La pension "More" propose à ses clients deux piscines intérieures et cinq extérieures.

Alushta (les prix de l'hébergement sont assez raisonnables, la plupart du temps à partir de 2000 roubles par jour) étonne les voyageurs avec de beaux paysages. Beaucoup de gens aiment simplement marcher le long de la promenade, profiter du son des vagues, respirer l'air frais. Tout le monde peut suivre un cours de procédures de bien-être. Sur le territoire de la pension, il y a une salle de jeux pour enfants, une salle de sport, un bain russe, un hammam, un sauna finlandais, un hammam romain. Des voitures électriques et des voitures avec chauffeur sont louées, vous pouvez donc voir les beautés de la Crimée en une journée.

Qu'est-ce qui est bien avec Aloushta ?

La proximité de la mer, la présence d'une plage de sable avec toutes les commodités, des programmes de divertissement, une abondance de restaurants et de cafés, de beaux endroits pour se promener - c'est ce qui intéresse principalement les touristes qui choisissent de se détendrepensions en Russie. On ne peut pas s'ennuyer en mer, mais encore faut-il se renseigner à l'avance sur le service de l'hôtel et sa situation. Alushta est l'une des villes les plus belles, les plus propres et les plus attrayantes de la péninsule de Crimée. Il y a d'excellentes plages de sable, les hôtels sont réputés pour leur service de qualité, les clients peuvent se détendre et prendre un bon repas dans l'un des nombreux restaurants, cafés, bars. Un large éventail de programmes de divertissement sont proposés. La vie nocturne à Alushta est bouillonnante, il y a beaucoup de discothèques et de discothèques. Absolument toutes les pensions de la mer Noire attirent avec une bonne nourriture et des prix abordables.

pension de famille mer alushta crimée

Où se détendre à Alushta ?

"Perle de Crimée" est l'un des plus grands centres touristiques et récréatifs de la côte sud de la péninsule. Des milliers de touristes viennent ici chaque année, alors la question se pose de savoir où loger, pour que les prix ne mordent pas, et que le service soit au niveau. Alushta offre à ses clients de nombreux hôtels, hôtels, centres de villégiature. Les internats ont une base médicale solide, ils sont donc bons non seulement pour la détente, mais aussi pour la récupération. La plupart d'entre eux ont leurs propres plages, car ils sont situés le long du littoral. Les sanatoriums sont entourés de plantations reliques qui créent une atmosphère particulière, confortable et isolée. Alushta offre à ses clients des options économiques et des complexes confortables. Les pensions satisfont tous les besoins des touristes, offrant toutes les conditions pour un bon repos.

Les meilleurs resorts et pensions

"Zolotoy Kolos" - situé en plein centre d'Alushta,près du front de mer. Sur le territoire du sanatorium règne une atmosphère de calme et de silence. Les clients se voient proposer des chambres de différents niveaux de confort. A proximité se trouve un immense parc avec des parterres de fleurs et des buis verdoyants. Le sanatorium dispose de piscines intérieure et extérieure, d'un bar dans le hall, d'un restaurant, d'un club de fitness, d'un terrain de sport, d'une salle de cinéma, d'un club pour enfants. "Zolotoy Kolos" a sa propre plage, cependant, elle est située à 800 m du bâtiment, mais un bus privé y livre les patients du sanatorium.

Si vous souhaitez combiner des vacances sur la mer Noire avec un traitement, les pensions ne conviennent pas, il est préférable de rester à Utes, la plus grande station thermale d'Alushta. Il est situé sur le cap Plaka, dans un endroit très pittoresque. Les quatre bâtiments sont sur le premier littoral, à seulement 20-50 m de la plage privée.Les fenêtres offrent une vue sur la mer et le parc, planté au milieu du siècle dernier. Le sanatorium propose des loisirs intéressants pour les clients avec une salle de concert, une piscine extérieure, une salle de billard, une salle de sport.

Dans le coin du professeur, il y a une pension "Druzhba". Il est situé presque au centre de la ville, non loin de là se trouve une plage de galets, un parc aquatique. Sur le territoire de la pension, il y a: aire de jeux, piste de danse, court de tennis, salle de billard.

Pensions russes sur la mer

Les meilleurs hôtels de la ville

L'industrie hôtelière à Alushta est bien développée. La plupart des touristes choisissent un hébergement dans le centre-ville, où se trouve une infrastructure de villégiature. "Agora 4 " - est situé à l'intersection du remblai et de la rue principale. L'hôtel a été construit selon le modèle européen. La plage de galets està seulement 100 m du bâtiment. Les clients peuvent utiliser le restaurant, le bar du hall, la salle de conférence et le programme de spa. Les hôtels du complexe de divertissement Almond Grove et Azure sont également très populaires.

Alushta est une station balnéaire moderne. Ayant été ici une fois, vous aurez envie de revenir encore et encore. Une vaste sélection d'hôtels, de pensions et de sanatoriums, des infrastructures développées, une nature magnifique - tout cela attire les touristes, leur donne envie de voir les beautés de la Crimée de leurs propres yeux.

Sujet populaire

Alushta, boarding house "More". Crimea, Alushta: boarding houses. Alushta, boarding houses: reviews, prices, photos

Table of contents:

Alushta, boarding house "More". Crimea, Alushta: boarding houses. Alushta, boarding houses: reviews, prices, photos
Alushta, boarding house "More". Crimea, Alushta: boarding houses. Alushta, boarding houses: reviews, prices, photos
Anonim

The southern coast of Crimea is one of the most visited resort places on the peninsula. Transparent, clean sea, sandy beaches, beautiful landscapes, healing mud and natural springs - all this attracts tourists. One of the most popular cities of Crimea is Alushta. The boarding house "More", along with other resort centers, has been accepting tourists from different countries for many years. It is located in a quiet and cozy corner, allowing you to relax, take a break from the hustle and bustle, enjoy clean and fresh air and, of course, improve your body.

alushta boarding house sea

Location of boarding house "More"

What is good about this resort center? Proximity to Simferopol airport (less than an hour drive), high-level service, a wide variety of entertainment programs, and most importantly, a good location in the bosom of nature - all this makes vacationers want to come to the boarding house "More". Alushta (Crimea) used to be called RussianRiviera, in the 19th century it was the most prestigious resort in Europe. Today, the city impresses with its cleanliness, a huge selection of entertainment programs, and he alth-improving complexes offered in hotels.

The Sea boarding house is located in the Professor's Corner, 11 original buildings are hidden in the shade of exotic trees of the relic park. All buildings have a different architecture, but at the same time look harmoniously against the backdrop of a mountain landscape. It's never too stuffy here, and it's all thanks to the "Gate of the Winds". Air currents of great power pass through these passes.

Leisure conditions

Family couples with children, youth, the elderly are always welcome Alushta. The boarding house "More" is located away from noisy places, so people come here in search of peace and quiet. The territory is divided in such a way that every tourist will find the most suitable place for recreation. There are playgrounds where cheerful children's laughter never ceases, quiet alleys of an old park that make you think about the transience of time, relaxing and soothing. There are secluded corners for newlyweds or couples in love, most of the guests of the boarding house spend time in the central square, where the restaurant is located. Well, why not remember the open-air cinema, equipped on the terrace of the Belvedere? Entertainment programs are prepared for all categories of citizens. Children play, youth focuses on discos and nightclubs of the city, and romantic natures will definitely like the Cafe del Mar lounge bar, where you can enjoythe sound of sea waves.

alushta boarding houses

Velvet season in Crimea

Summer is irrevocably gone, but there is no opportunity to get out at least for a week at sea? Do not be upset, because you can have a good rest in the velvet season. In September it is still warm, but the suffocating heat is no longer there. This is an excellent time to relax if you want to be in a relaxed atmosphere, because couples with children will already leave. Wander along the embankment, enjoy the fresh air, swim in the clear, warm sea, sunbathe on a half-empty beach, improve your he alth with the help of spa treatments - all this offers autumn Crimea. The boarding house "More" at any time of the year will welcome guests, surround with care, pleasantly surprise with an individual approach to each tourist.

Cafe Belvedere

On the upper terrace of the boarding house restaurant is the most favorite place of all vacationers. Comfortable sofas, the enchanting smell of oleanders and arborvitae essential oil vapors, a delightful view of the sunset against the background of the darkening sea - all this relaxes, pacifies, helps to forget about all worries and problems. Cafe Belvedere offers visitors sushi, rolls, quiche loren with various fillings, tapas, as well as six light salads. Lovers of quality drinks will be pleasantly surprised by the wine list, which allows you to choose the best wines from France, Italy and, of course, the Crimea. What could be better than sitting in a cozy cafe under the starry sky surrounded by lush greenery and watching your favorite movies or just enjoying small talk with friends and acquaintances?

hotel boarding housealushta sea

Dorado Restaurant

Alushta is famous for the cuisines of all peoples of the world. The boarding house "More" offers guests to enjoy Mediterranean dishes. Restaurant "Dorado" is located near the sea. On its open luxurious terrace, you can not only have a hearty lunch and dinner, but also relax, enjoy the landscapes that open your eyes. Even demanding gourmets will be amazed by the dishes offered, because the menu was developed by the French chef Herve Bourdon, who knows a lot about Mediterranean cuisine. For the preparation of delicious masterpieces are used: lamb and veal meat, fish (sea bream, glosik, flounder, red mullet, sea bass, horse mackerel), Crimean vegetables. There is also a huge selection of appetizers and pastas. The restaurant is open from 13:00 to 24:00.

Recovery through SPA programs

To restore physical strength and peace of mind, to make an emotional reboot, autumn Alushta offers everyone. The boarding house "More" has 13 of the best SPA programs that will give a charge of vivacity, good mood, improve the body, turn lovely women into real goddesses. All procedures are developed taking into account the treatment-and-prophylactic, psycho-emotional and aesthetic motivation. SPA compositions can be carried out from 2 to 10 days. For example, if you want to relax, take care of your body a little, then a couple of days is enough for this. But in order to correct the figure, lose weight, increase immunity, it is better to sign up for a 10-day course.

crimea alushta boarding houses

Exclusive Spa Treatments

Not so long agopresented new he alth programs hotel-boarding house "More". Alushta is a great place to relax with the whole family. Visiting the SPA procedures, everyone will be convinced of this. Martin Plein, an Italian VIP massage therapist, has developed three unique massage techniques especially for the boarding house.

  • "Aluston" - 80 minutes of bliss, relaxation, complete relaxation. This is a comprehensive massage that combines Shiatsu, foot reflexology, lymphatic drainage, Swedish, Spanish and Thai techniques.
  • "Hammam-ritual of Roksolana" - procedure in "four hands". Masters will help to achieve harmony of body and soul, relax, because the massage is done with smooth, unhurried movements. The duration of the hammam ritual is 120 minutes. During this time, scrubbing and masking of the body, relaxation and foam massages, a hair mask is performed, and the head is washed. Visitors can enjoy herbal tea and rose petal jam.
  • Deep Tissue - 1 hour chronic tension relief treatment. The master works out the clamps and knots, makes a deep tissue massage. Thanks to this procedure, posture improves, balance is restored inside the body.

Conferences

All conditions not only for rest, but also for work are provided by the hotel-boarding house "More". Alushta is a beautiful city where it is not a shame to hold a seminar, conference or training at the highest level. Organizations can order conference packages "Starter", "Express", "Business" or "Premium" in the boarding house. Lunches, receptions, coffee breaks, equipment rental are provided, if necessary, you canbook rooms.

boarding house sea alushta prices

What to do while relaxing in the boarding house "More"?

You can have fun and with he alth benefits at any time of the year, for this all the conditions are provided by the hospitable Crimea. Alushta (boarding houses in the city are distinguished by high service, numerous entertainment and he alth programs) is good both in summer and in winter. Resting in the boarding house "More", you will not be bored, because there is something to do for adults and children. Nearby is a beach equipped with stretch awnings, sunbeds, showers. Active tourists are offered a huge selection of water entertainment, rental of yachts, boats and jet skis. The boarding house "More" provides guests with two indoor and five outdoor pools.

Alushta (prices for accommodation are quite reasonable, mostly starting from 2000 rubles per day) amazes travelers with beautiful landscapes. Many people like to just walk along the promenade, enjoy the sound of the surf, breathe in the fresh air. Anyone can take a course of wellness procedures. On the territory of the boarding house there is a playroom for children, a gym, a Russian bath, a hammam, a Finnish sauna, a Roman steam room. Electric cars and cars with a driver are rented, so you can see the beauties of Crimea in one day.

What is good about Alushta?

Proximity to the sea, the presence of a sandy beach with all amenities, entertainment programs, an abundance of restaurants and cafes, beautiful places for walking - this is what tourists who choose to relax are primarily interested inboarding houses in Russia. It can't be boring at sea, but you still need to find out in advance about the hotel's service and its location. Alushta is one of the most beautiful, clean, attractive cities of the Crimean peninsula. There are excellent sandy beaches, hotels are famous for their high service, guests can relax and have a good meal in one of the many restaurants, cafes, bars. A wide range of entertainment programs are offered. Nightlife in Alushta is seething, there are a lot of discos and nightclubs. Absolutely all boarding houses on the Black Sea attract with good food and affordable prices.

boarding house sea alushta crimea

Where can you relax in Alushta?

"Pearl of Crimea" is one of the largest tourist and recreational centers of the southern coast of the peninsula. Thousands of tourists come here every year, so the question arises where to stay, so that the prices do not bite, and the service is at the level. Alushta offers its guests a lot of hotels, hotels, resorts. Boarding houses have a strong medical base, so they are good not only for relaxation, but also for recovery. Most of them have their own beaches, because they are located along the coastline. Sanatoriums are surrounded by relic plantings that create a special cozy and secluded atmosphere. Alushta offers guests both economy options and comfortable complexes. Boarding houses satisfy all the needs of tourists, providing all the conditions for a good rest.

The best resorts and boarding houses

"Zolotoy Kolos" - located in the very center of Alushta,near the waterfront. On the territory of the sanatorium there is an atmosphere of calm and silence. Guests are offered rooms of different levels of comfort. Nearby is a huge park with flower beds and green boxwoods. The sanatorium has indoor and outdoor swimming pools, a lobby bar, a restaurant, a fitness club, a sports ground, a cinema hall, a children's club. "Zolotoy Kolos" has its own beach, however, it is located 800 m from the building, but a private bus delivers the patients of the sanatorium to it.

If you want to combine a vacation on the Black Sea with treatment, boarding houses are not suitable, it is best to stay in Utes, the largest he alth resort in Alushta. It is located on Cape Plaka, in a very picturesque place. All four buildings are on the first coastline, only 20-50 m from the private beach. The windows offer a view of the sea and the park, planted in the middle of the last century. The sanatorium provides interesting leisure for guests with a concert hall, an outdoor pool, a billiard room, a gym.

In the Professor's corner there is a boarding house "Druzhba". It is located almost in the center of the city, not far from there is a pebble beach, a water park. On the territory of the boarding house there are: playground, dance floor, tennis court, billiard room.

Russian boarding houses on the sea

The best hotels in the city

The hotel industry in Alushta is well developed. Most tourists choose accommodation in the city center, where there is a resort infrastructure. "Agora 4 " - is located at the intersection of the embankment and the main street. The hotel was built according to the European model. The pebble beach is locatedjust 100 m from the building. Guests can use the restaurant, lobby bar, conference room, spa program. Hotels at the Almond Grove and Azure entertainment complex are also very popular.

Alushta is a modern resort town. Having been here once, you will want to come again and again. A huge selection of hotels, boarding houses and sanatoriums, developed infrastructure, beautiful nature - all this attracts tourists, makes them want to see the beauties of Crimea with their own eyes.

Popular topic