Les meilleures stations de ski aux États-Unis : une liste

Table des matières:

Les meilleures stations de ski aux États-Unis : une liste
Les meilleures stations de ski aux États-Unis : une liste
Anonim

Le ski est l'une des activités les plus populaires au monde. De telles vacances actives conviennent à toute personne de tout âge à tout moment de l'année. Aux États-Unis, le secteur du ski est traité de manière extrêmement responsable, malgré le fait que tous les États ne disposent pas de conditions appropriées. Les centres de loisirs actifs sont appréciés pour leur accessibilité et, bien sûr, la durée des sentiers. La liste des stations de ski américaines dans l'article ci-dessous.

1. Aspen

Aspen est sans doute la station de ski la plus populaire du Colorado, aux États-Unis. C'est aussi le plus prestigieux et le plus cher. Malgré cela, le centre est accessible aux personnes de tout budget. La station balnéaire a été construite dans le style victorien. Il est situé dans un endroit pittoresque de la vallée de Roaring Fork.

Complexe hôtelier à Aspen

La station combine quatre domaines skiables, dont Aspen Mountain, Aspen Highlands, Buttermilk et Snowmass. Tous offrent deux cents kilomètres de sentiers pour tous les goûts. Ici vous pouvez obtenirle plaisir du ski pour les débutants comme pour les skieurs confirmés.

Maroon Bells et Pyramid Peak sont les plus hauts sommets de la région à 4247 et 4205 mètres respectivement.

Aspen propose une grande variété d'hôtels, de boutiques et d'activités en plus du ski.

2. Vallée des cerfs

Deer Valley Resort 2014 nommée meilleure station de ski aux États-Unis. Les visiteurs ont nommé ses meilleures conditions pour le service, les programmes familiaux, les restaurants, les hôtels et les pistes bien entretenues. Deer Valley a été nommé le centre le plus respectable d'Amérique du Nord pendant cinq années consécutives depuis 2007.

La station est située dans les montagnes Wasatch, grâce auxquelles elle est connue dans le monde entier pour ses pistes de haute qualité, dont il y en a plus d'une centaine au centre. Le domaine skiable total est de 820 hectares, dont six sommets. Le point culminant du ski est de près de trois kilomètres. La piste la plus longue s'étendait sur 4,5 kilomètres.

L'une des meilleures stations de ski d'Amérique n'accepte pas les snowboarders et limite le nombre total de skieurs présents.

3. Vail

Cette station de ski est la plus bohème et prétentieuse de toutes. La plupart des amateurs de plein air fortunés affluent ici pour faire le tour de la piste une fois, et le reste du temps pour créer l'image de la personne la plus riche.

Centre de Vail

Vail est à deux heures de Denver. Il est ici depuis 1962 et est actuellement dans le top cinqstations de ski dans le monde. En outre, cet endroit est l'un des plus appréciés des Américains en raison de l'immense espace libre pour le ski et des remontées mécaniques les plus rapides. Dans l'une des meilleures stations de ski des États-Unis, chaque client pourra trouver quelque chose à faire. Le centre n'est pas seulement pour les riches et les professionnels - les skieurs de tout niveau pourront profiter d'activités de plein air.

4. Breckenridge

Breckenridge est le plus haut centre de ski aux États-Unis - le point culminant est à près de quatre kilomètres de haut. Ici, vous pouvez non seulement ressentir tous les plaisirs du ski et du snowboard, mais aussi voir des sites historiques. La ville conserve l'esprit de la vieille Amérique et de nouveaux bâtiments sont construits dans le style de la période de la "ruée vers l'or". Breckenridge peut être qualifiée de station de ski unique.

Il est situé à une heure et demie de l'aéroport de Denver.

5. Parc d'hiver

Ce centre de ski est situé dans la forêt nationale d'Erepejo, à une heure de Denver, et également à trois kilomètres de la ville du même nom. Winter Park est l'une des plus anciennes stations balnéaires du Colorado - il a accueilli ses premiers clients en 1940.

Les habitants et les citoyens de tout le pays adorent passer du temps ici. Le principal avantage du centre est sa proximité avec Denver, ainsi qu'un grand choix de pistes pour les skieurs ayant une grande variété d'expériences. Le parc d'hiver, c'est avant tout une atmosphère chaleureuse et une hospitalité unique, que l'on trouve rarement dans les stations de skiÉtats-Unis.

6. Montagne de Park City

Station de montagne de Park City

Park City Mountain Center est l'une des plus grandes stations de ski des États-Unis. Beaucoup de gens l'appellent le meilleur endroit pour des vacances en famille. C'est l'une des cinq meilleures stations balnéaires du pays et se classe au premier rang en termes d'emplacement. Park City Mountain est à trente minutes de l'aéroport de S alt Lake City. Le centre est équipé d'un grand nombre d'aires de saut.

7. Canyons

Canyons Resort est la plus grande station de ski de l'Utah. Ici, n'importe qui peut essayer un itinéraire de n'importe quelle complexité à partir de neuf sommets de montagne. Canyons est l'un des cinq centres les plus populaires pour les Américains. Les visiteurs réguliers apprécient cette station de ski pour l'abondance de neige et pour le meilleur service. Plus de trente millions de dollars ont été investis dans le développement du centre.

8. Beaver Creek

Beaver Creek Resort

Cette station de ski américaine est située à deux heures et demie de Denver. Ici, en 1998 et 1999, se sont déroulés les Championnats Internationaux de Ski Alpin, preuve incontestable du haut niveau et de la qualité du service et des pistes.

Le prestigieux complexe est situé dans un village fondé en 1881, avec le nom agréable de Beaver Creek.

Birds of Prey Slope, l'une des trois pistes les plus dures au monde, est la préférée des skieurs de l'extrême.

9. Mammoth Mountain

Mammoth Mountain se trouve à cinq heures de route de Los Angeles. Le centre estle plus grand de Californie. Le mont "Mammoth Mountain" est ainsi appelé en raison de sa forme, rappelant celle d'une ancienne bête poilue. Cette forme a donné lieu à une grande variété de pentes et de descentes qui peuvent satisfaire le désir de tout fanatique d'adrénaline.

Station de montagne de mammouth

Cette région de la Californie bénéficie du soleil presque toute l'année et est dominée par une neige sèche et douce.

10. Céleste

Le complexe Heavenly est situé à la frontière du Nevada et de la Californie. Au pied de la montagne se trouve le plus grand lac de montagne d'Amérique, le lac Tahoe. Ce complexe unique offre une combinaison d'action et d'excitation avec son casino.

Heavenly combine trois ingrédients essentiels pour une expérience de vacances intense: nature, ski panoramique, vie nocturne sans fin. Plusieurs bars, restaurants et clubs sont ouverts 24h/24 et 7j/7.

La station bénéficie de conditions météorologiques uniques avec trois cents jours de soleil par an.

Heavenly est à quatre heures de San Francisco.

11. Lac Placid

Le village de Lake Placid est considéré par beaucoup comme la capitale des Jeux olympiques d'hiver, bien qu'ils aient eu lieu ici pour la dernière fois en 1932 et 1980. Cette station est très populaire en raison du fait qu'ici, vous pouvez rouler non seulement sur des skis. Le centre offre des conditions idéales pour pratiquer presque tous les sports d'hiver.

La haute saison commence ici en novembre et se termine en avril.Les meilleures conditions pour skier sont au printemps car l'hiver apporte beaucoup de vents.

La station de ski américaine est à une heure de New York.

12. Telluride

Cosy station de ski est située dans le Colorado. Grâce à son emplacement, l'esprit historique d'un village de montagne est préservé ici, où les traditions sont encore observées et où la vie s'écoule lentement et avec charme. Presque tous les bâtiments et bars sont construits dans le style du Far West, mais cela ne les empêche pas d'être adjacents à des hôtels dernier cri et à des restaurants d'élite.

station tellurique

L'aéroport le plus proche de la station est celui de Montrose, à partir duquel vous devez conduire environ une heure et demie. La route depuis Denver prendra environ sept heures.

13. Clé de voûte

Cette station de ski américaine est l'une des plus grandes du Colorado. Ici, les hôtes sont invités à se plonger dans l'atmosphère de joyeuses vacances en famille ou entre amis. Adventure Point est fait pour les glissades sur un "cheesecake" gonflable, Keystone Lake est une immense patinoire et Dercum a une grande forteresse de neige au sommet.

Le Keystone Resort offre une variété d'options d'hébergement allant des hôtels économiques aux appartements de luxe.

Keystone Resort est situé à 145 kilomètres de Denver. La route de l'aéroport au centre de ski prendra environ une heure et demie.

14. Northstar

Northstar Ski Resort offre de nombreuses opportunités intéressantes pour ses clients potentiels. Ici, vous pouvez monter Lookout Mountain, ainsi qu'essayer de passer neuf niveaux de difficulté, dont deux sontdescentes de deux kilomètres sur Backside et Magic Moguls. En plus du ski et du snowboard traditionnels, Northstar propose du ski de fond, du télémark et même de la raquette.

station balnéaire de l'étoile du nord

Au Nothstar Resort, les visiteurs de tous âges pourront s'amuser et s'amuser, même si personne ne skie. Le village compte un grand nombre de restaurants, divers lieux de divertissement situés autour d'une grande patinoire.

15. Las Lenas

En conclusion de la liste des centres de ski aux États-Unis, je voudrais passer à un autre continent et noter la meilleure station de ski d'Amérique du Sud - Las Lenas, située en Argentine. Il a une superficie égale à seize mille hectares. À titre de comparaison, la plus grande station balnéaire d'Amérique du Nord n'atteint que trois mille cinq cents hectares. Le seul problème est le temps et les efforts nécessaires pour se rendre au centre, cependant, de nombreux skieurs et snowboarders disent que Las Lenas en vaut la peine.

Sujet populaire

The best ski resorts in the USA: a list

Table of contents:

The best ski resorts in the USA: a list
The best ski resorts in the USA: a list
Anonim

Skiing is one of the most popular activities in the world. Such an active holiday is suitable for any person of any age at any time of the year. In the United States, the ski business is treated extremely responsibly, despite the fact that not every state has suitable conditions. Active recreation centers are valued for their accessibility and, of course, the duration of the trails. The list of US ski resorts in the article below.

1. Aspen

Aspen is arguably the most popular ski resort in Colorado, USA. It is also the most prestigious and expensive. Despite this fact, the center is accessible to people with any budget. The resort town was built in the Victorian style. It is located in a picturesque place of the Roaring Fork valley.

Resort in Aspen

The resort combines four ski areas, including Aspen Mountain, Aspen Highlands, Buttermilk and Snowmass. All of them offer two hundred kilometers of trails for every taste. Here you can getskiing fun for beginners and advanced skiers alike.

Maroon Bells and Pyramid Peak are the highest peaks in the area at 4247 and 4205 meters respectively.

Aspen has a huge variety of hotels, shops, and all kinds of entertainment besides skiing.

2. Deer Valley

Deer Valley Resort 2014 Named Top Ski Resort in the USA. Visitors named its best conditions for service, family programs, restaurants, hotels and well-groomed slopes. Deer Valley has been named the most respectable center in North America for five consecutive years since 2007.

The resort is located in the Wasatch Mountains, thanks to which it is known to the whole world for its high-quality slopes, of which there are more than a hundred in the center. The total skiing area is 820 hectares, including six peaks. The highest point of skiing is almost three kilometers. The longest track stretched for 4.5 kilometers.

One of the best ski resorts in America does not accept snowboarders and has a limit on the total number of skiers present.

3. Vail

This ski resort is the most bohemian and pretentious of all. Mostly we althy outdoor enthusiasts flock here to race around the track once, and the rest of the time to create the image of the richest person.

Vail Center

Vail is two hours from Denver. It has been here since 1962 and is currently in the top fiveski resorts in the world. Also, this place is one of the most beloved among Americans due to the huge free space for skiing and the fastest ski lifts. At one of the best ski resorts in the United States, every guest will be able to find something to do. The center is not only for the rich and professionals - skiers of any skill level will be able to enjoy outdoor activities.

4. Breckenridge

Breckenridge is the highest center for skiing in the US - the highest point is almost four kilometers high. Here you can not only feel all the delights of skiing and snowboarding, but also see historical sights. The city retains the spirit of old America, and new buildings are being built in the style of the "gold rush" period. Breckenridge can be called a unique ski resort.

It is located an hour and a half from Denver Airport.

5. Winter park

This skiing center is located in the Erepejo National Forest, located an hour from Denver, and also three kilometers from the city of the same name. Winter park is one of the oldest resorts in Colorado - it welcomed its first guests in 1940.

Locals and citizens from all over the country love spending time here. The main advantage of the center is its close location to Denver, as well as a large selection of trails for skiers with a wide variety of experience. Winter park is, first of all, a homely atmosphere and unique hospitality, which can rarely be found in ski resortsUSA.

6. Park City Mountain

Park City Mountain Resort

Park City Mountain Center is one of the largest ski resorts in the US. Many people call it the best place for a family vacation. It is one of the top five resorts in the country and ranks first in terms of location. Park City Mountain is thirty minutes from S alt Lake City Airport. The center is equipped with a large number of areas for jumping.

7. Canyons

Canyons Resort is the largest ski resort by area in Utah. Here, anyone can try a route of any complexity from nine mountain peaks. Canyons is one of the five most popular centers for Americans. Regular visitors appreciate this ski resort for the abundance of snow and for the best service. More than thirty million dollars have been invested in the development of the center.

8. Beaver Creek

Beaver Creek Resort

This US ski resort is located two and a half hours from Denver. Here, in 1998 and 1999, the International Alpine Skiing Championships were held, which is indisputable proof of the high level and quality of service and slopes.

The prestigious resort is located in a village founded in 1881, with the pleasant name of Beaver Creek.

Birds of Prey Slope, one of the world's top three hardest runs, is the favorite of extreme skiers.

9. Mammoth Mountain

Mammoth Mountain is a five hour drive from Los Angeles. Center islargest in California. Mount "Mammoth Mountain" is so called due to its shape, reminiscent of an ancient hairy beast. This shape has given rise to a wide variety of slopes and descents that can satisfy the desire of any adrenaline fanatic.

Mammoth Mountain Resort

This area of ​​California enjoys sunshine most of the year and is dominated by dry, soft snow.

10. Heavenly

The Heavenly resort is located on the border of Nevada and California. At the foot of the mountain is the largest mountain lake in America, Lake Tahoe. This one-stop resort offers a combination of action and excitement with its casino.

Heavenly combines three essential ingredients for an intense holiday experience: nature, scenic skiing, endless nightlife. Various bars, restaurants and clubs are open 24/7.

The resort boasts unique weather conditions with three hundred days of sunshine a year.

Heavenly is four hours from San Francisco.

11. Lake Placid

The village of Lake Placid is considered by many to be the capital of the Winter Olympic Games, although they were last held here in 1932 and 1980. This resort is very popular due to the fact that here you can ride not only on skis. The center has ideal conditions for practicing almost all winter sports.

High season starts here in November and ends in April.The best conditions for skiing are in the spring because winter brings a lot of winds.

America's ski resort is an hour from New York.

12. Telluride

Cosy ski resort is located in Colorado. Thanks to its location, the historical spirit of a mountain village is preserved here, where traditions are still observed, and life flows slowly and charmingly. Almost all buildings and bars are made in the style of the Wild West, but this does not prevent them from being adjacent to newfangled hotels and elite restaurants.

telluride resort

The nearest airport to the resort is Montrose, from which you have to drive about an hour and a half. The road from Denver will take about seven hours.

13. Keystone

This US ski resort is one of the largest in Colorado. Guests here are invited to plunge into the atmosphere of a happy holiday with family or friends. Adventure Point is made for slides on an inflatable "cheesecake", Keystone Lake is a huge skating rink, and Dercum has a large snow fortress at the top.

The Keystone Resort offers a variety of accommodation options from budget hotels to luxury apartments.

Keystone Resort is located 145 kilometers from Denver. The road from the airport to the ski center will take about an hour and a half.

14. Northstar

Northstar Ski Resort offers many exciting opportunities for its potential guests. Here you can ride Lookout Mountain, as well as try to pass nine difficulty levels, two of which aretwo-kilometer descents on Backside and Magic Moguls. In addition to traditional skiing and snowboarding, Northstar offers cross-country, telemark and even snowshoeing.

northstar resort

At Nothstar Resort, visitors of all ages will be able to enjoy themselves and have fun, even if no one is skiing. The village has a huge number of restaurants, various entertainment venues located around a large skating rink.

15. Las Lenas

In conclusion of the list of ski centers in the United States, I would like to move to another continent and note the best ski resort in South America - Las Lenas, located in Argentina. It has an area equal to sixteen thousand hectares. For comparison, the largest resort in North America reaches only three and a half thousand hectares. The only problem is the time and effort to get to the center, however, many skiers and snowboarders say that Las Lenas is worth the money.

Popular topic