Grande roue à Guelendjik : brèves informations

Table des matières:

Grande roue à Guelendjik : brèves informations
Grande roue à Guelendjik : brèves informations
Anonim

Gelendzhik est une station balnéaire du territoire de Krasnodar, située sur la côte de la mer Noire. Il est situé dans une région montagneuse et ravit les touristes avec des paysages à couper le souffle. La ville est protégée par la chaîne de Markoth du vent froid du nord, c'est donc une excellente option pour des vacances tranquilles en famille. Et les ceintures forestières qui entourent la station sont une excellente occasion pour un pique-nique avec des enfants ou une randonnée en montagne entre amis.

Grande roue à Guelendjik

Depuis 2005, le parc d'attractions Olymp fonctionne à Gelendzhik. Cela rend le reste des touristes de la station encore plus intéressant et joyeux.

Mais l'attraction principale de "Olympus" et de Gelendzhik dans son ensemble est la grande roue construite par des entrepreneurs étrangers spécialement invités. Chaque enfant qui visite cette attraction est ravi. La hauteur de la grande roue à Gelendzhik vous permet de voir la côte de la mer Noire en un coup d'œil.

Grande roue à Guelendjik

queincroyable cette grande roue

La grande roue de Gelendzhik n'est pas comme les autres attractions similaires: elle se dresse sur une colline, et grâce à un si bon emplacement, elle peut être vue depuis toute la partie centrale de la station, y compris le quai de la ville.

Chaque année, des milliers de touristes et de vacanciers viennent rouler sur cette roue magique, car de son sommet s'ouvre une vue magnifique sur la région montagneuse. De plus, lors d'une balade sur l'attraction, tout le monde peut profiter des beautés de la mer Noire.

Vue depuis la grande roue

Pour la première fois après l'ouverture de la grande roue à Gelendzhik, les visiteurs ont été autorisés à monter gratuitement, mais maintenant vous pouvez acheter un billet à la billetterie du parc.

Le principal souvenir apporté par les touristes de Guelendjik est une photographie prise du point le plus élevé de la roue. Sous cet angle, vous pouvez filmer le territoire qui s'étend de l'aéroport au village de Sosnovy.

La taille de la grande roue de Guelendjik est l'une des plus grandes de la région. Son diamètre est de 25 mètres, mais n'oubliez pas qu'il se dresse au sommet d'une chaîne de montagnes, de sorte que la hauteur maximale atteinte par la cabine est de 630 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Ce que vous devez savoir avant de visiter

Le meilleur moment pour visiter la grande roue de Guelendjik est le soir, lorsque la ville s'illumine de lumières vives. Mais pendant la journée, les vacanciers pourront également profiter d'une vue magnifique: la mer, les montagnes et la nature unique du territoire de Krasnodar.

Il est conseillé d'apporter des vêtements chauds avec vous, car la température est élevéel'air est généralement plus bas qu'au sol.

N'oubliez pas que les règles de sécurité interdisent au manège de desserrer la cabine, d'y sortir la tête, de la détacher, de se lever et de sauter.

En voyage, soyez prudent et surveillez de près les enfants.

Sujet populaire

Ferris wheel in Gelendzhik: brief information

Table of contents:

Ferris wheel in Gelendzhik: brief information
Ferris wheel in Gelendzhik: brief information
Anonim

Gelendzhik is a resort town in the Krasnodar Territory, which is located on the Black Sea coast. It is located in a mountainous area and pleases tourists with breathtaking landscapes. The city is protected by the Markoth Range from the cold north wind, so it is an excellent option for a quiet family vacation. And the forest belts surrounding the resort are an excellent opportunity for a picnic with children or a hike in the mountains with friends.

Ferris wheel in Gelendzhik

Since 2005, the Olymp amusement park has been operating in Gelendzhik. It makes the rest of tourists at the resort even more interesting and joyful.

But the main attraction of both "Olympus" and Gelendzhik as a whole is the Ferris wheel built by specially invited foreign contractors. Every child who visits this attraction is delighted. The height of the Ferris wheel in Gelendzhik allows you to see the Black Sea coast at a glance.

Ferris wheel in Gelendzhik

Thanamazing this ferris wheel

The Ferris wheel in Gelendzhik is not like other similar attractions: it stands on a hill, and thanks to such a good location it can be seen from the entire central part of the resort, including the city embankment.

Every year, thousands of tourists and vacationers come to ride on this magic wheel, because from its top a wonderful view of the mountainous area opens up. Also, during a ride on the attraction, everyone can enjoy the beauties of the Black Sea.

View from the ferris wheel

For the first time after the opening of the Ferris wheel in Gelendzhik, visitors were allowed to ride for free, but now you can buy a ticket at the park box office.

The main souvenir brought by tourists from Gelendzhik is a photograph taken from the highest point of the wheel. From this angle, you can capture on camera the territory stretching from the airport to the village of Sosnovy.

The size of the Ferris wheel in Gelendzhik is one of the largest in the area. Its diameter is 25 meters, but do not forget that it stands on top of a mountain range, so the maximum height reached by the cabin is 630 meters above sea level.

What you need to know before visiting

The best time to visit the Ferris wheel in Gelendzhik is in the evening, when the city is ablaze with bright lights. But during the day, vacationers will also be able to enjoy a wonderful view: the sea, mountains and the unique nature of the Krasnodar Territory.

It is advisable to bring warm clothes with you, as the temperature is highthe air is usually lower than on the ground.

Remember that safety rules prohibit the ride from loosening the booth, sticking your head out of it, unfastening, getting up and jumping.

While traveling, be careful and keep a close eye on children.

Popular topic