Planifier des vacances ensemble. Sites touristiques de la Géorgie

Planifier des vacances ensemble. Sites touristiques de la Géorgie
Planifier des vacances ensemble. Sites touristiques de la Géorgie
Anonim

Sites touristiques de la Géorgie… Avouez-le, car vous avez souvent entendu des critiques élogieuses de la part de ceux qui ont déjà réussi à visiter ce pays ? Qu'est-ce qui y attire les voyageurs ? Qu'est-ce qui fait que les touristes, arrivés une fois, tombent à jamais amoureux de ce coin de la planète ?

Section 1. Curiosités de la Géorgie. Description générale de l'objet

curiosités de géorgie

La Géorgie est un pays incroyablement beau, la couleur locale est littéralement fascinante. Cela peut prendre un mois pour voir tous les sites, et pourtant il s'avère que la plupart d'entre eux n'ont pas été visités. Pas étonnant que la durée de séjour dans le pays des citoyens russes ait été étendue à quatre-vingt-dix jours.

Les loisirs en Géorgie sont très variés. Les voyageurs se voient offrir un choix de stations climatiques, de tourisme sportif, de visites guidées et bien plus encore. Il y a une place pour les familles avec enfants, les jeunes mariés et les couples de personnes âgées. Combien de fois avez-vous entendu: "Oh, la Géorgie… Tbilissi… Des sites qui valent la peine d'être vus au moins une fois dans votre vie !"

Si vous aimez les montagnes, allez directement à Svaneti. Gourmets et connaisseurs de géorgienle vin doit être apprécié à Kakheti. Et les touristes qui préfèrent la mer, les palmiers et autres choses exotiques sont les bienvenus en Adjarie.

Section 2. Curiosités de la Géorgie. Choisir un tour

géorgie attractions photo

À quelques kilomètres de Tbilissi se trouve le monastère de Betania. L'église en forme de croix a été construite en l'honneur de la Mère de Dieu au 11ème siècle et est toujours active à ce jour. Ici vous pouvez voir des fresques représentant la famille royale, un autel et des icônes anciennes. La tradition dit que c'était l'endroit préféré de la reine Tamara.

Non loin du village de Vardzia se trouve un magnifique monastère troglodytique construit il y a neuf siècles. On l'appelle aussi le "Château des Roses". Initialement, il était prévu de construire une forteresse défensive sur ce site. Et maintenant, c'est une véritable ville souterraine à plusieurs étages avec des passages secrets et des salons.

Jvari est considéré comme le monument le plus populaire de Géorgie. Le monastère de la Sainte Croix est situé dans l'ancienne capitale de Mtskheta. Situé tout au bord d'une haute falaise, il semble en être le prolongement. Le monastère ressent l'harmonie complète de la rigueur et de la simplicité, de la tranquillité et de la paix.

Batumi, située sur la côte de la mer Noire, vous accueillera avec le chaud soleil du sud et l'air frais de la mer. En plus d'un excellent service, de plages de galets et de palmiers, les vacanciers ont la possibilité de profiter du son des vagues et du clapotis des vagues.

Le point culminant de Batoumi est la fontaine française. Le soir, les touristes et les habitants admirent la vraie danse de l'eau, accompagnée de lumières vives et de musique incendiaire. Cet endroit est commeempreint de romantisme et de vitalité.

Et récemment, une autre fontaine a été ouverte - la tour Chacha. Sa particularité est qu'au lieu d'eau, des jets de vraie vodka de raisin en sortent. Ceux qui le souhaitent peuvent non seulement admirer sa beauté, mais aussi goûter au chacha.

Section 3. Curiosités de la Géorgie. Écotourisme

géorgie tbilissi attractions

Tout d'abord, les gens vont en Géorgie pour profiter des beautés de la nature locale, respirer l'air pur de la montagne et se détendre dans les célèbres stations balnéaires aux eaux minérales.

Les gens viennent à Borjomi, Gudauri, Utsera ou Akhtala pour entretenir leur santé. Mais l'Adjarie, située sur la côte au pied des montagnes du Caucase, est plus populaire.

On peut dire en toute sécurité qu'ils seront dans l'album intitulé "Georgia. Repères » que vous voudrez revoir non seulement pour vous personnellement, mais aussi pour de nombreux parents, amis et juste copains.

Il vaut la peine de visiter le pays de la Toison d'or, touchant la culture ancienne et l'histoire séculaire. Il semble que Svaneti soit perdu dans le temps et existe dans un espace séparé entre les mondes. L'esprit des ancêtres s'en dégage, et pour en voir toute la beauté, il faut y passer au moins quelques jours. Le pays aux mille tours se visite à tout moment de l'année, il fait toujours beau.

Sujet populaire

Planning a vacation together. Sights of Georgia

Planning a vacation together. Sights of Georgia
Planning a vacation together. Sights of Georgia
Anonim

Sights of Georgia… Admit it, because you have often heard rave reviews from those who have already managed to visit this country? What attracts travelers there? What makes tourists, having arrived once, forever fall in love with this corner of the planet?

Section 1. Sights of Georgia. General description of the object

sights of georgia

Georgia is a stunningly beautiful country, the local color is literally mesmerizing. It can take a month to see all the sights, and still it turns out that most of them were not visited. No wonder the period of stay in the country for Russian citizens was extended to ninety days.

Recreation in Georgia is very diverse. Travelers are offered a choice of climatic resorts, sports tourism, sightseeing tours and much more. There is a place for families with children, newlyweds and elderly couples. How many times have you heard: “Oh, Georgia… Tbilisi… Sights worth seeing at least once in your life!”

If you love mountains, then go straight to Svaneti. Gourmets and connoisseurs of Georgianwine must be enjoyed in Kakheti. And tourists who prefer the sea, palm trees and other exotic things are welcome in Adjara.

Section 2. Sights of Georgia. Choosing a tour

georgia attractions photo

A few kilometers from Tbilisi is the Monastery of Betania. The church in the form of a cross was built in honor of the Mother of God in the 11th century and is still active to this day. Here you can see frescoes depicting the royal family, an altar and ancient icons. Tradition says that this was a favorite place of Queen Tamara.

Not far from the village of Vardzia there is a wonderful cave monastery built nine centuries ago. It is also called the "Castle of Roses". Initially, it was planned to build a defensive fortress on this site. And now it is a real multi-storey underground city with secret passages and living rooms.

Jvari is considered the most popular monument in Georgia. The monastery of the Holy Cross is located in the ancient capital of Mtskheta. Located on the very edge of a high cliff, it seems to be its continuation. The monastery feels the complete harmony of rigor and simplicity, tranquility and peace.

Batumi, located on the Black Sea coast, will meet you with warm southern sun and fresh sea air. In addition to excellent service, pebble beaches and palm trees, vacationers have the opportunity to enjoy the sound of the surf and the splashing of the waves.

The highlight of Batumi is the French fountain. In the evenings, tourists and locals admire the real dance of water, accompanied by bright lights and incendiary music. This place is likeimbued with romance and vitality.

And recently another fountain was opened - Chacha Tower. Its peculiarity is that instead of water, jets of real grape vodka fly out of it. Those who wish can not only admire its beauty, but also taste chacha.

Section 3. Sights of Georgia. Ecotourism

georgia tbilisi attractions

First of all, people go to Georgia to enjoy the beauties of the local nature, breathe clean mountain air, and also relax at famous resorts with mineral waters.

People come to Borjomi, Gudauri, Utsera or Akhtala to maintain their he alth. But Adjara, located on the sea coast at the foot of the Caucasus Mountains, is more popular.

One can safely say that they will be in the album called “Georgia. Landmarks” photos that you will want to review not only for you personally, but also for numerous relatives, friends and just buddies.

It is worth visiting the country of the Golden Fleece, touching the ancient culture and centuries-old history. It seems that Svaneti is lost in time and exists in a separate space between the worlds. The spirit of ancestors emanates from it, and in order to see all its beauty, you need to spend at least a few days here. The land of a thousand towers can be visited at any time of the year, it is always beautiful.

Popular topic