Casino à Monaco : histoire, musée, vie mondaine

Table des matières:

Casino à Monaco : histoire, musée, vie mondaine
Casino à Monaco : histoire, musée, vie mondaine
Anonim

Quel voyageur n'aime pas passer de bonnes vacances si les fonds le permettent ? Le désir d'un passe-temps dimensionnel et luxueux est inhérent à tous les habitants de notre planète. De nombreux touristes qui ont pris l'avion pour se reposer en Amérique se rendent d'abord dans la Californie ensoleillée et dans l'État voisin du Nevada afin de devenir des visiteurs des casinos les plus prestigieux du monde.

Mais dans notre article, vous trouverez des informations sur le Las Vegas européen, et plus précisément, sur le meilleur casino du monde à Monaco. Ces établissements de jeu ne sont pas abordables pour les voyageurs ordinaires. Ainsi, afin de participer à la prochaine bataille de jeu, les amateurs de jeu devront d'abord se renseigner sur un certain nombre de règles qui s'appliquent à leur territoire. Découvrez tout cela et bien plus encore dans notre article d'aujourd'hui.

casino à monaco

Histoire

Le petit État de Monaco, situé sur la côte ligurienne, attire de nombreux touristes avec son luxe et sa richesse, ses voitures limitées, ses beaux paysages et les maisons de jeu les plus respectables du monde. Casino "Monte Carlo" à Monaco est le principalpoint de repère de l'état nain. C'est grâce à cette construction que la Principauté a gagné sa popularité dans le monde entier.

Le prince Charles III a décidé de transformer la région rocheuse en une station balnéaire aristocratique à la mode en levant plus de 4 millions de francs grâce à la vente de certains de ses territoires. La construction d'un casino à Monaco a été confiée à un financier français et propriétaire de plusieurs établissements de jeux à l'époque, qui en savait long sur l'organisation des immeubles de jeux. Le premier casino a été ouvert en 1863, mais à la suite d'un incendie, il a été reconstruit par l'un des meilleurs architectes de France et transformé en un centre de vie sociale.

casino monte carlo monaco

Casino à Monaco comme musée

Le bâtiment de la maison de jeu "Monte Carlo" est actuellement la meilleure structure architecturale de l'État nain. Le casino a conservé le design et l'intérieur de Charles Garnier. Le matin, de 9h00 à 13h00, le bâtiment fonctionne comme un musée, où n'importe qui peut entrer, après avoir acheté un billet dans des lieux spécialisés. Dans un premier temps, le regard du voyageur verra un immense hall-atrium avec des colonnes de marbre, puis se trouve l'Opéra au luxe éblouissant.

Sur le côté gauche du hall se trouve l'entrée d'une suite de salles de jeu, frappantes par leur grandeur. La première salle est d'époque Renaissance. Vient ensuite une estrade appelée le "Salon de l'Europe" avec de magnifiques lustres en cristal. Plus loin se trouvent la salle des Amériques et la salle blanche, et dans la partie la plus éloignée, vous trouverez plusieurs salles privées. De plus, le CasinoMonaco est en communication souterraine avec l'Hôtel de Paris Monte-Carlo.

Période de jeu

Pendant la journée, le casino commence à fonctionner comme une salle de jeux. Les portes ouvrent à 14 h, mais le jeu le plus féroce se déroule dans des salles privées de 16 h jusqu'au matin. Pour le moment, il est impossible d'entrer dans les lieux sans se présenter en bonne et due forme. Visiter le casino pour jouer est possible à partir de 18 ans, il faut également s'acquitter d'un droit d'entrée d'environ 20 euros.

Tous les profits du casino gagnés ce soir peuvent être dépensés avec goût dans l'un des élégants restaurants situés dans le même bâtiment. Chacun d'eux peut offrir à ses hôtes une cuisine de différentes nations du monde, par exemple, le Buddha-Bar récemment ouvert est spécialisé dans la cuisine asiatique.

Un fait intéressant est qu'il est strictement interdit aux citoyens d'un État nain de se rendre dans de tels établissements, sans parler des jeux de hasard. Par conséquent, les visiteurs du casino de Monte-Carlo visitent exclusivement des personnes fortunées de différentes parties de l'Europe et du monde.

stratifié monaco casino

Références diverses

Il n'y a pas de casino plus célèbre et majestueux dans le monde entier. Le luxueux bâtiment de la Principauté a été présenté à plusieurs reprises dans la série de films James Bond. Des parties cultes telles que "Casino Royale" avec Daniel Craig, "Golden Eye" et "Never Say Never" ont été tournées ici. Étant donné que la photographie à l'intérieur du bâtiment est strictement interdite, c'est une excellente occasion de regarder cet endroit depuis la télévisionspectateur.

En Russie, vous pouvez rencontrer à plusieurs reprises le stratifié "Casino Monaco", nommé d'après le magnifique bâtiment de la côte ligurienne et véhiculant également la grandeur. Si vous souhaitez créer un design chaleureux et original dans votre maison, c'est la meilleure option. Le stratifié de fabrication allemande "Tarkett Casino Monaco" est très demandé dans le monde entier.

Tarkett Casino de Monaco

Conclusion

Pourquoi tous ces mots sur le luxe et la grandeur de l'établissement de jeux de Monte-Carlo ? La meilleure façon de l'apprécier est de le voir de ses propres yeux. À Monaco, des voyages sont souvent organisés depuis les territoires adjacents de l'Italie, ainsi que des villes voisines en France, par exemple depuis Marseille. Il sera indécemment cher pour un touriste à petit budget de passer la nuit à Monaco, donc le mieux est de venir ici en transit. Nous espérons que dans cet article, les lecteurs ont réussi à trouver de nombreuses informations utiles pour eux-mêmes. Profitez-en !

Sujet populaire

Casino in Monaco: history, museum, social life

Table of contents:

Casino in Monaco: history, museum, social life
Casino in Monaco: history, museum, social life
Anonim

What traveler doesn't like to have a nice vacation if funds allow? The desire for a dimensional and luxurious pastime is inherent in all the inhabitants of our planet. Many tourists who have flown to rest in America first of all go to sunny California and the adjacent state of Nevada in order to become visitors to the world's most premium casinos.

But in our article you will find information about the European Las Vegas, and more precisely, about the world's best casino in Monaco. Such gambling establishments are not affordable for ordinary travelers. Therefore, in order to take part in the next gaming battle, gambling enthusiasts will first have to learn about a number of rules that apply to their territory. Read about all this and much more in our today's article.

casino in monaco

History

The tiny state of Monaco, located on the Ligurian coast, attracts many tourists with its luxury and we alth, limited cars, beautiful scenery, and the most respectable gambling houses in the world. Casino "Monte Carlo" in Monaco is the mainlandmark of the dwarf state. It is thanks to this construction that the Principality has gained its popularity all over the world.

Prince Charles III decided to turn a rocky land area into a fashionable aristocratic resort by raising over 4 million francs from the sale of some of his territories. The construction of a casino in Monaco was entrusted to a French financier and the owner of several gambling establishments at that time, who knew a lot about organizing gambling buildings. The first casino was opened in 1863, but due to a fire, it was reconstructed by one of the best architects in France and turned into a center of social life.

casino monte carlo monaco

Casino in Monaco as a museum

The building of the gambling house "Monte Carlo" at the moment is still the best architectural structure of the dwarf state. The casino retained the design and interior of Charles Garnier. In the morning hours from 9 am to 1 pm the building functions as a museum, where anyone can enter, having previously bought a ticket in specialized places. Initially, the traveler will see a huge atrium-lobby with marble columns, then the dazzlingly luxurious Opera House is located.

On the left side of the lobby is the entrance to a suite of gambling halls, striking in their grandeur. The first room is from the Renaissance period. Next is a platform called the "Salon of Europe" with magnificent crystal chandeliers. Further on are the Hall of the Americas and the White Hall, and in the far part you can find several private rooms. In addition, the CasinoMonaco has underground communication with the Hotel de Paris Monte-Carlo.

Game period

During the daytime, the casino begins to function as a gaming room. Doors open at 2 pm, but the fiercest game takes place in private halls from 4 pm until early morning. At this time, it is impossible to enter the premises without a proper appearance. A visit to the casino to play is possible from the age of 18, you also need to pay an entrance fee of about 20 euros.

All casino proceeds won tonight can be tastefully spent in one of the elegant restaurants located in the same building. Each of them can offer its guests cuisine from different nations of the world, for example, the recently opened Buddha-Bar specializes in Asian cuisine.

An interesting fact is that citizens of a dwarf state are strictly forbidden to even come to such establishments, not to mention gambling. Therefore, visitors to the Monte Carlo casino are exclusively visiting we althy people from different parts of Europe and the World.

laminate monaco casino

Various references

There is no more famous and majestic casino in the whole world. The luxurious building of the Principality has been repeatedly featured in the James Bond film series. Such cult parts as "Casino Royale" with Daniel Craig, "Golden Eye" and "Never Say Never" were filmed here. Since photography inside the building is strictly prohibited, it is a great opportunity to look at this place from the TVviewer.

In Russia, you can repeatedly meet the “Casino Monaco” laminate, named after the magnificent building on the Ligurian coast and also conveying greatness. If you want to create a cozy and original design in your home, then this is the best option. German-made laminate "Tarkett Casino Monaco" is in great demand all over the world.

tarkett monaco casino

Conclusion

Why all these words about the luxury and grandeur of the Monte Carlo gambling establishment? The best way to appreciate it is to see it with your own eyes. In Monaco, trips are often arranged from the adjacent territories of Italy, as well as neighboring cities in France, for example, from Marseille. It will be indecently expensive for a budget tourist to stay overnight in Monaco, so the best thing is to come here in transit. We hope that in this article readers managed to find a lot of useful information for themselves. Enjoy!

Popular topic