Hôtels confortables à Rome pas chers

Table des matières:

Hôtels confortables à Rome pas chers
Hôtels confortables à Rome pas chers
Anonim

Rome est l'une des villes les plus visitées au monde. De nombreux touristes y sont allés ou aimeraient le visiter. Il est célèbre pour ses sites historiques, son architecture et ses musées.

Tout voyageur, ayant décidé de visiter cette métropole, se pose deux questions. Le premier est de savoir comment y arriver. La deuxième question est de savoir où séjourner pour qu'il soit confortable, avec de bonnes conditions et s'il est possible de louer un hôtel à Rome à peu de frais.

Il y a deux aéroports dans la capitale italienne où les touristes arrivent: Fiumicino et Ciampino. Le premier est plus populaire que le second.

Aéroport de Fiumicino

Aéroport Léonard de Vinci

L'aéroport international de Rome Fiumicino, du nom de la petite ville dans laquelle il se trouve, porte un deuxième nom en l'honneur du grand scientifique et artiste italien Léonard de Vinci. Il est situé à 35 kilomètres de la capitale, a été fondé en 1961. En y arrivant pour la première fois, vous pouvez être confus, car il a 4terminal et 6 zones d'embarquement:

  1. Terminal 1. Utilisé par 14 compagnies aériennes. Dessert les vols intérieurs, les vols moyen-courriers, les vols dans l'espace Schengen.
  2. Terminal 2. 8 compagnies aériennes l'utilisent. Des quatre, le second est le plus petit. Dessert les vols des compagnies aériennes low-cost: domestiques, dans l'espace Schengen et en dehors.
  3. Terminal 3. Utilisé par plus de 80 compagnies aériennes. Le plus grand terminal. Les départs en sont les mêmes que depuis le second: vols intérieurs, vols à l'intérieur et à l'extérieur de l'espace Schengen.
  4. Terminal 4. Utilisé uniquement pour les vols vers les États-Unis et Israël, car ces vols nécessitent la plus grande sécurité et un contrôle approfondi des bagages et des passagers. Le terminal est relativement petit, ne desservant que 950 000 personnes par an. Son but était de se séparer du reste, avec des systèmes spéciaux pour l'enregistrement, la gestion des bagages, le contrôle des passeports.
Quels sont les hôtels à Rome

Le réseau de transport de l'aéroport est bien organisé, il ne sera pas difficile de se rendre au centre-ville. Cependant, gardez à l'esprit que les trains et les bus ne circulent pas la nuit.

Les trois moyens les plus utilisés par les touristes pour se rendre en ville sont:

  1. Chemin de fer.
  2. Métro.
  3. Bus.
  4. Taxi.

Hôtels d'aéroport

Il y a plusieurs hôtels à l'aéroport de Rome. C'est QC Termeroma Spa and Resort, équipé d'une piscine et de chambres climatisées, abordables. B&B Hotel Roma Fiumicino, àoù vous pouvez rester avec votre animal de compagnie. Le Best Western Hotel Rome Airport mérite de bonnes critiques de la part des touristes. Il est situé à 10 minutes à pied de l'aéroport.

Best Western Hotel Rome Airport

L'hôtel de 50 chambres est un endroit idéal pour les touristes en transit. Il est équipé d'une petite piscine, d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits, d'un centre de remise en forme.

Non-fumeur, handicapés, chambres familiales disponibles. Le prix de location par jour est d'environ 75 dollars. Vous trouverez de nombreux restaurants à proximité, tels que Il Ristorantino, Host Restaurant, Contro Corrente et bien d'autres.

Les touristes peuvent visiter des endroits intéressants à proximité: les anciennes ruines de Porto di Traiano, accessibles à pied en seulement 13 minutes, Il Parco di Villa Guglielmi.

Hôtel Best Western Rome Aéroport

Selon les commentaires des vacanciers au Best Western Hotel Rome Airport, l'hôtel dispose de chambres propres et confortables. Les touristes attendent un bon restaurant, une communication agréable avec le personnel, un bon service. Les clients notent un haut niveau d'isolation acoustique, mais le rugissement des avions, même s'il ne gêne pas le sommeil, sera toujours entendu. Cependant, l'hôtel lui-même est petit, tout comme les chambres qu'il contient. Par conséquent, il est préférable de les réserver à l'avance.

Hôtels 3 étoiles à Rome

Dans la ville elle-même, il existe une vaste sélection d'hôtels de différentes catégories et catégories de prix. Vous pouvez louer une chambre d'hôtel bon marché à Rome dans le centre, par exemple, Hearth Hotel. Il est bien situé près du Vatican et du métro, et la principale place Saint-Pierre est à moins de 10 minutes à pied.

Les chambres sont équipées degrandes fenêtres insonorisées, mini-réfrigérateur et coffre-fort.

Roma Hotel L'hôtel 3 étoiles Navona Colors est idéalement situé dans le centre historique de Rome.

Hôtel pas cher à Rome

Vous pouvez séjourner dans de belles chambres pour 100 $ la nuit.

Ceux qui recherchent un bon hôtel pas cher à Rome peuvent séjourner à l'Hôtel Balilla. Il est situé près de la Porta Maggiore, à une distance de 1,4 km. L'université La Sapienza de Rome est à 1,5 km.

L'hôtel dispose d'une terrasse et d'un bar, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un service de chambre pour la nourriture et les boissons, d'une navette aéroport. Le personnel de l'hôtel parle au moins trois langues (anglais, italien, roumain). A proximité se trouvent de nombreuses attractions: le quartier de San Lorenzo (0,5 km), la Porta Maggiore (0,3 km) et bien d'autres.

Dans les commentaires, les clients notent que le propriétaire de l'hôtel est sympathique, toujours prêt à se rencontrer à mi-chemin, les chambres sont propres, confortables, wi-fi rapide. L'emplacement est pratique, le service est bon. "Ils nous ont traités comme des rois", a écrit un vacancier.

Hôtels pas chers dans le centre-ville

Il existe de nombreux hôtels bon marché dans le centre de Rome. Sole Roma dans le quartier de Parione est équipé d'un jardin intérieur, il y a l'hôtel Regno, où certaines chambres ont des terrasses.

L'un d'eux est situé à proximité du Vatican. Le Rome Dei Papi Hotel de Charme est un établissement 3 étoiles situé à proximité de la place Saint-Pierre et des musées du Vatican (à moins de 10 minutes à pied), dans le quartier populaire de Prati.

Rome Dei Papi Hôtel de Charme

L'hôtel dispose d'un bar,parking sécurisé, laverie et internet dans les espaces publics.

Hôtel au centre de Rome

Toutes les chambres doubles et triples sont équipées de salle de bain, TV, mini-bar. Il y a des climatiseurs. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires. Des petits déjeuners buffet sont servis. Le personnel de l'hôtel parle couramment l'anglais.

Castel Sant'Angelo à côté de l'hôtel dans le centre

Près du Castel Sant'Angelo, Place Cavour, Église Saint Augustin.

Les vacanciers notent ici l'emplacement idéal de l'hôtel, le personnel amical, le bon nettoyage dans les chambres, le bon état des douches, mais ils pensent qu'il est temps de faire quelques réparations aux murs et aux meubles.

L'hébergement ici par jour coûtera environ 100 $. Beaucoup de gens veulent louer cet hôtel à Rome à peu de frais et se détendre confortablement, vous devez donc vous occuper de la réservation bien avant le reste.

Sujet populaire

Comfortable hotels in Rome cheap

Table of contents:

Comfortable hotels in Rome cheap
Comfortable hotels in Rome cheap
Anonim

Rome is one of the most visited cities in the world. Many tourists have been there or would like to visit. It is famous for its historical sights, architecture, museums.

Any traveler, having decided to visit this metropolis, asks himself two questions. The first is about how to get there. The second question is where to stay so that it is comfortable, with good conditions and whether it is possible to rent a hotel in Rome inexpensively.

There are two airports in the capital of Italy where tourists arrive: Fiumicino and Ciampino. The first is more popular than the second.

Fiumicino Airport

Leonardo da Vinci airport

Rome Fiumicino International Airport, named after the small town in which it is located, has a second name in honor of the great Italian scientist and artist Leonardo Da Vinci. It is located 35 kilometers from the capital, was founded in 1961. Arriving at it for the first time, you can get confused, as it has 4terminal and 6 boarding areas:

  1. Terminal 1. Used by 14 airlines. Serves domestic flights, medium haul flights, flights within the Schengen area.
  2. Terminal 2. 8 airlines use it. Of the four, the second is the smallest. Serves flights of low-cost airlines: domestic, within the Schengen area and outside it.
  3. Terminal 3. Used by over 80 airlines. The largest terminal. Departures from it are the same as from the second one: domestic flights, flights within the Schengen zone and outside it.
  4. Terminal 4. Only used for flights to the United States and Israel, as these flights require the utmost security and thorough screening of luggage and passengers. The terminal is relatively small, serving only 950,000 per year. Its purpose was to become separate from the rest, with special systems for check-in, baggage handling, passport control.
What are the hotels in Rome

The transport network of the airport is well organized, getting from it to the city center will not be difficult. However, keep in mind that trains and buses do not run at night.

The three most common ways tourists use to get to the city are:

  1. Railway.
  2. Metro.
  3. Bus.
  4. Taxi.

Airport hotels

There are several hotels at Rome airport. This is QC Termeroma Spa and Resort, equipped with a pool and air-conditioned rooms, affordable. B&B Hotel Roma Fiumicino, inwhere you can stay with your pet. Best Western Hotel Rome Airport deserves good reviews from tourists. It is located 10 minutes walk from the airport.

Best Western Hotel Rome Airport

The 50-room hotel is a great place for transit tourists. It is equipped with a small pool, free Wi-Fi and parking, a fitness center.

Non-smoking, handicapped, family rooms available. The rental price per day is about 75 dollars. There are many restaurants nearby, such as Il Ristorantino, Host Restaurant, Contro Corrente and more.

Tourists can visit some interesting places nearby: the ancient ruins of Porto di Traiano, which can be reached on foot in just 13 minutes, Il Parco di Villa Guglielmi.

Best Western Hotel Rome Airport

According to the reviews of vacationers at the Best Western Hotel Rome Airport, the hotel has clean, comfortable rooms. Tourists are waiting for a good restaurant, pleasant communication with staff, good service. Guests note a high level of sound insulation, but the roar of aircraft, even if it does not interfere with sleep, will still be heard. However, the hotel itself is small, as are the rooms in it. Therefore, it is better to book them in advance.

3 star hotels in Rome

In the city itself there is a huge selection of hotels of different ratings and price categories. A room in Rome at a hotel can be inexpensively rented in the center, for example, Hearth Hotel. It is well located near the Vatican and the metro, and the main St. Peter's Square is less than 10 minutes' walk.

The rooms are equipped withlarge soundproof windows, mini-fridge and safe.

Hotel Rome The 3 star Navona Colors Hotel is conveniently located in the historic center of Rome.

Cheap hotel in Rome

You can stay in beautiful rooms for $100 a night.

Those who are looking for a good hotel in Rome inexpensively can stay at the Hotel Balilla. It is located near Porta Maggiore, at a distance of 1.4 km. Sapienza University of Rome is 1.5 km away.

The hotel has a terrace and bar, free Wi-Fi, room service for food and drinks, airport shuttle. The hotel staff speaks at least three languages ​​(English, Italian, Romanian). Nearby there are many attractions: San Lorenzo District (0.5 km), Porta Maggiore (0.3 km) and others.

In the reviews, the guests note that the owner of the hotel is friendly, always ready to meet halfway, the rooms are clean, comfortable, fast wi-fi. Location is convenient, service is good. “They treated us like kings,” wrote one vacationer.

Cheap hotels in the city center

There are a lot of inexpensive hotels in the center of Rome. Sole Roma in the Parione area is equipped with an internal garden, there is Hotel Regno, where some rooms have terraces.

One of them is located in the vicinity of the Vatican. The 3-star Rome Dei Papi Hotel de Charme is close to St. Peter's Square and the Vatican Museums (less than 10 minutes walk) in the popular Prati area.

Rome Dei Papi Hotel de Charme

The hotel has a bar,secure parking, laundry and internet in public areas.

Hotel in the center of Rome

All double and triple rooms are equipped with bathroom, TV, mini-bar. There are air conditioners. Wi-Fi is available for an additional fee. Buffet breakfasts are served. The hotel staff is fluent in English.

Castel Sant'Angelo next to the hotel in the center

Close to Castel Sant'Angelo, Place Cavour, Church of Saint Augustine.

Vacationers here note the convenient location of the hotel, friendly staff, good cleaning in the rooms, good condition of the showers, but they think that it's time to make some repairs to the walls and furniture.

Accommodation here per day will cost about $100. Many people want to rent this hotel in Rome inexpensively and relax comfortably, so you need to take care of booking long before the rest.

Popular topic