Chaweng Cove Resort Chaweng Beach 3 (Thaïlande): description photo, avis touristiques

Table des matières:

Chaweng Cove Resort Chaweng Beach 3 (Thaïlande): description photo, avis touristiques
Chaweng Cove Resort Chaweng Beach 3 (Thaïlande): description photo, avis touristiques
Anonim

La Thaïlande n'a pas perdu sa popularité auprès des touristes russes ces dernières années. La raison en est non seulement le climat chaud et les plages propres, mais aussi le faible coût de la vie. Dans le même temps, même les hôtels économiques offrent à leurs clients un niveau de service de qualité. Par exemple, sur l'île de Koh Samui, le complexe balnéaire Chaweng Cove Beach Resort 3a ouvert ses portes aux touristes. Avis, photos et description de cet hôtel que vous pouvez voir ci-dessous dans cet article.

Où est l'hôtel ?

Quand on choisit un hôtel pour ses vacances, les touristes font d'abord attention à son emplacement. En règle générale, les hôtels bon marché sont situés à distance de la mer. Mais l'hôtel économique Chaweng Cove Beach Resort fait exception. Il est construit en première ligne de mer. Il est situé directement sur la célèbre plage de Chaweng. La distance à la côte est d'environ 100 mètres, vous pouvez donc rejoindre la mer en quelques minutes seulement. L'hôtel est situéà proximité de la partie centrale de la station. De plus, il y a de nombreux restaurants, boutiques et cafés à proximité. Il y a un bureau de change non loin de l'hôtel. L'hôpital le plus proche est à quelques pâtés de maisons.

Vous pouvez vous rendre à Koh Samui en avion ou en bateau. La première option convient aux touristes qui n'aiment pas économiser en vacances. Il n'y a pas de vols directs de la Russie vers l'île. Vous devez d'abord prendre l'avion pour Bangkok, puis prendre un avion local. Mais il est beaucoup moins cher de se rendre à l'hôtel en bateau ou en bateau. Le complexe propose un transfert en bateau vers la jetée, mais il est payé séparément. De là, vous pouvez vous rendre au lieu de repos en taxi. La navette fluviale n'est disponible que pendant la journée. Par conséquent, si vous arrivez de nuit ou tard le soir, vous devrez chercher un logement sur la terre ferme.

Informations générales

Chaweng Cove Beach Resort 3 (Thaïlande, Chaweng) a ouvert ses portes aux touristes en 2009. Il s'agit d'un hébergement économique ciblant les jeunes entreprises et les familles avec enfants. Il est situé dans un espace paysager dont la superficie est d'environ 8000 mètres carrés. M. Il se compose d'un bâtiment principal de trois étages et de plusieurs bungalows et villas séparés conçus pour les touristes plus aisés. L'hôtel est décoré dans un style thaï traditionnel. Partout sur le territoire, vous pouvez voir de petites sculptures d'éléphants. Le fonds de nombre se compose de 101 chambres. Lorsqu'il est entièrement occupé, environ 250 personnes peuvent y vivre en même temps.

Les dernières réparations esthétiques dans les chambres ont été effectuées en2016. Les règles de l'hôtel sont standard. Il est interdit de venir ici avec des animaux. Il est interdit de fumer dans les logements. Les contrevenants à cette règle s'exposent à une amende. Lors de l'enregistrement, aucun dépôt de garantie ne vous sera facturé. Pour vous inscrire à l'hôtel, vous aurez besoin non seulement d'un passeport, mais également d'une carte bancaire. Le personnel local parle bien anglais mais ne parle pas russe.

Chambres

Il y a 101 chambres dans l'hôtel. La plupart d'entre eux sont situés dans un immeuble de trois étages. Les chambres les moins chères sont les chambres supérieures. Ils se composent d'une chambre et d'une salle de bain. En même temps, leurs fenêtres donnent sur la route ou les bâtiments de la ville. Ils sont conçus pour accueillir 2-3 personnes. Leur superficie est de 36 m². Le bâtiment principal abrite également des chambres de luxe avec balcon. Ils ont les mêmes installations et le même espace mais donnent sur le jardin tropical.

Les touristes peuvent également être hébergés dans des bungalows séparés disséminés dans l'hôtel. Elles offrent une vue sur le jardin ou la piscine. La superficie de ces pièces varie de 32 à 48 mètres carrés. m.Il y a aussi 2 bungalows conçus pour accueillir les familles. Ils ont une terrasse privée et font 65 m². m.

Pour un hébergement confortable, l'hôtel propose des villas. Il n'y en a que quatre, mais ils sont situés directement sur la côte. Les villas offrent une vue sur la mer. De plus, chacune d'entre elles dispose d'une piscine privée et d'une terrasse extérieure. La superficie de ces villas est de 50 m². m.

Les chambres du Chaweng Cove Beach Resort présentent un design exquis. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir l'intérieur de l'appartement.

Numéro de l'hôtel

L'équipement des chambres est standard. Chaque salon dispose de la climatisation individuelle et d'une télévision. Un coffre-fort est fourni gratuitement, qui peut être utilisé pour stocker des objets de valeur. Lors de l'enregistrement, vous recevrez un peignoir, un ensemble de serviettes et des chaussons. La chambre dispose également d'un mini-bar, mais son remplissage n'est assuré que moyennant un supplément. Mais vous pouvez utiliser l'ensemble pour faire du thé ou du café. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux.

Le personnel de l'hôtel nettoie soigneusement les chambres tous les jours.

Le territoire de l'hôtel et son infrastructure

Le complexe économique Chaweng Cove Beach Resort 3en Thaïlande peut offrir aux touristes une infrastructure développée. Sur son territoire, il y a tout le nécessaire pour un hébergement confortable. La réception est ouverte toute la journée et toute la nuit. Ici, vous pouvez postuler pour toutes les questions qui vous intéressent. L'administrateur vous aidera à échanger votre argent contre de la monnaie locale, à organiser un transfert vers le continent du pays et à émettre des billets pour l'excursion souhaitée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y louer une voiture pour la durée de vos vacances.

hall principal

Dans le hall principal de l'hôtel, il y a un guichet automatique et une laverie. Elle fournit ses services contre rémunération. Un parking est également disponible sur place.

Pour les hommes d'affaires, le complexe dispose d'une petite salle de conférence. Sa superficie est de 70 m². m. Il dispose de tout l'équipement nécessaire, y compris des projecteurs et des ordinateurs. La salle ne peut accueillir que 40 personnes.

Sur placeles touristes peuvent se connecter à Internet sans fil à tout moment. Le mot de passe peut être obtenu à la réception.

Vacances à la plage

Tout d'abord, les touristes viennent au Chaweng Cove Resort Chaweng Beach pour se détendre au bord de la mer. Leur emplacement pratique attire. Vous pouvez marcher jusqu'à la côte en 2-3 minutes. L'hôtel possède sa propre petite plage, dont la longueur est d'environ 50 mètres. Il y a des chaises longues et des parasols pour les touristes. Vous pouvez les utiliser gratuitement. La plage est entièrement recouverte de sable blanc et doux, de sorte que même les enfants peuvent y marcher pieds nus. L'entrée à la mer est progressive, ce qui plaira certainement aux touristes avec de jeunes enfants.

Plage de l'hôtel

Si la mer est agitée, vous pourrez toujours vous détendre au bord des piscines extérieures. Il y en a 2 dans l'hôtel, et ils sont situés dans le bâtiment principal. Ils sont remplis d'eau douce. Il y a une terrasse avec des chaises longues à côté des piscines.

Autres divertissements

Malheureusement, le Chaweng Cove Resort Chaweng Beach n'offre pas à ses clients un large choix de divertissements. C'est un endroit économique pour se détendre sur la mer, il n'y a donc pas d'équipe d'animation qui serait responsable des loisirs des invités. Les touristes qui aiment les activités de plein air peuvent passer du temps dans la salle de sport. Une salle de massage propose ses services moyennant un supplément. En la visitant, vous recevrez un cours de massage thaïlandais et des services de bien-être pour le corps et le visage.

Gym

Service traiteur

Vérification d'un forfait vacances au Chaweng Cove Resort Chaweng Beach,les touristes peuvent choisir l'un des deux concepts de repas. Il s'agit uniquement du petit-déjeuner ou de la demi-pension, qui comprend les repas du matin et du soir. Si vous le souhaitez, les clients peuvent ne pas payer du tout pour la nourriture. Tous les petits déjeuners, dîners et déjeuners sont servis dans le restaurant principal de l'hôtel. Par beau temps, il s'ouvre sur une terrasse surplombant la mer. Le restaurant sert une cuisine internationale, thaïlandaise et asiatique. Le petit-déjeuner est un buffet partagé. Et le reste du temps, les visiteurs sont servis au menu. Si vous souhaitez visiter le restaurant le soir, vous devez réserver une table à l'avance auprès de l'administrateur.

Restaurant de l'hôtel

De plus, l'hôtel dispose d'un bar où vous pouvez commander non seulement des boissons non alcoolisées, mais aussi de l'alcool. Il est situé à côté des piscines extérieures.

Adapté aux enfants

En règle générale, les familles avec enfants choisissent le Chaweng Cove Resort Chaweng Beach pour les vacances. Que peut offrir le complexe à ces clients ?

Tout d'abord, ils bénéficient de réductions sur l'hébergement. Tous les parents de bébés de moins de 2 ans peuvent demander un lit bébé séparé pour leur chambre. Une nounou anglophone propose également ses services aux hôtes. Mais son travail n'est pas inclus dans le coût de la vie, il est donc payé séparément.

La Chambre des enfants

Le choix d'activités pour les enfants à l'hôtel n'est pas trop grand. Les plus jeunes pourront nager dans une piscine extérieure séparée avec une profondeur sûre. Il y a un mini-club et une salle de jeux sur place.

Avis positifs sur Chaweng Cove Beach Resort3

Les gens décrivent généralement leurs impressions sur l'hôtel et le reste dans les commentaires. Ils aident également les autres touristes à décider du choix de l'hôtel. Cet hôtel est souvent loué par les clients, pas réprimandé. Dans les critiques, ils notent que le complexe propose des chambres propres et spacieuses bien rénovées. Ils ont également apprécié le nettoyage en temps opportun non seulement des salons, mais de l'ensemble du territoire de l'hôtel. Les déchets sont évacués chaque jour. Les employés s'occupent également du jardin, de la plage et de la piscine. Le personnel qualifié est un autre avantage non négligeable de cet hôtel. Tout le personnel parle bien anglais. Ils sont toujours heureux d'aider les clients et de répondre rapidement à toutes leurs demandes. L'administrateur répond très rapidement aux commentaires et essaie toujours de les corriger en peu de temps.

Salle de bains

Les touristes ont également apprécié la nourriture de l'hôtel. Vous pourrez choisir parmi une variété de fruits et légumes de saison. Par beau temps, le petit-déjeuner est servi sur la terrasse extérieure avec vue sur la mer. La plage de l'hôtel est également bien entretenue et propre. Il y a suffisamment de transats pour tous les invités, il n'est donc pas nécessaire de se lever tôt le matin et de les prendre à l'avance.

Inconvénients de l'hôtel

Bien sûr, même les luxueux complexes cinq étoiles ne peuvent pas plaire à tous les clients. Il y a toujours des gens insatisfaits. Par conséquent, les avis des touristes sur Chaweng Cove Beach Resort sont négatifs. En règle générale, les lacunes qu'ils décrivent ne sont pas trop importantes, mais même elles peuvent affecter les impressions des autres. Ainsi, certains clients n'ont pas eu la chance de faire appel à des chambres dans lesquellespas de fenêtres. Ils sont dans des bungalows. Le reste des appartements manque également de lumière en raison de petits balcons et fenêtres. Dès le matin, l'hôtel est assez bruyant, il est donc déconseillé à ceux qui aiment dormir avant le déjeuner de venir ici. De plus, les clients se plaignent souvent de la faible vitesse d'Internet. Il est difficile de consulter vos réseaux sociaux pendant vos vacances.

Sujet populaire

Chaweng Cove Resort Chaweng Beach 3 (Thailand): description photo, tourist reviews

Table of contents:

Chaweng Cove Resort Chaweng Beach 3 (Thailand): description photo, tourist reviews
Chaweng Cove Resort Chaweng Beach 3 (Thailand): description photo, tourist reviews
Anonim

Thailand has not lost its popularity among tourists from Russia in recent years. The reason for this is not only the warm climate and clean beaches, but also the low cost of living. At the same time, even budget hotels offer guests a quality level of service. For example, on the island of Koh Samui, the beach complex Chaweng Cove Beach Resort 3opened its doors for tourists. Reviews, photos and description of this hotel you can see below in this article.

Where is the hotel?

Choosing a hotel for a holiday, tourists first of all pay attention to its location. As a rule, cheap hotels are located at a distance from the sea. But the budget hotel Chaweng Cove Beach Resort is an exception. It is built on the first line of the sea. It is located directly on the popular Chaweng beach. The distance to the coast is approximately 100 meters, so you can reach the sea in just a couple of minutes. The hotel is locatednear the central part of the resort. In addition, there are many restaurants, shops and cafes nearby. There is an exchange office not far from the hotel. The nearest hospital is a few blocks away.

You can get to Koh Samui by plane or boat. The first option is suitable for tourists who do not like to save on vacation. There are no direct flights from Russia to the island. First you have to fly to Bangkok, and then transfer to a local plane. But it is much cheaper to get to the hotel by boat or boat. The complex offers a boat transfer to the jetty, but it is paid separately. From here you can get to the resting place by taxi. The water shuttle is only available during the daytime. Therefore, if you arrive at night or late in the evening, you will have to look for a place to stay on the mainland.

General information

Chaweng Cove Beach Resort 3 (Thailand, Chaweng) opened its doors for tourists in 2009. It is a budget accommodation targeting youth companies and families with children. It is located in a landscaped area, the area of ​​which is about 8000 square meters. m. It consists of a three-story main building and several separate bungalows and villas designed for more affluent tourists. The hotel is decorated in traditional Thai style. Everywhere on the territory you can see small sculptures of elephants. The number fund consists of 101 rooms. When fully occupied, about 250 people can live here at the same time.

The last cosmetic repairs in the rooms were carried out in2016. The hotel rules are standard. It is forbidden to come here with any animals. Smoking is not allowed in the living quarters. Violators of this rule face a fine. Upon check-in, guests will not be charged a deposit. To register at the hotel, you will need not only a passport, but also a bank card. The local staff speaks good English but does not speak Russian.

Rooms

There are 101 rooms in the hotel. Most of them are located in a three-story building. The cheapest rooms are the Superior Room. They consist of a room and a bathroom. At the same time, their windows overlook the road or city buildings. They are designed to accommodate 2-3 people. Their area is 36 sq. m. The main building also houses Deluxe Balcony Rooms. They have the same facilities and space but overlook the tropical garden.

Tourists can also be accommodated in separate bungalows scattered around the hotel. They offer garden or pool views. The area of ​​such rooms varies from 32 to 48 square meters. m. There are also 2 bungalows designed to accommodate families. They have a private terrace and are 65 sq. m.

For comfortable accommodation, the hotel offers villas. There are only four of them, but they are located directly on the coast. The villas offer sea views. Also, each of them has a private pool and an outdoor terrace. The area of ​​such villas is 50 sq. m.

The rooms at Chaweng Cove Beach Resort boast exquisite design. In the photo below you can see the interior of the apartment.

Hotel number

Equipment of rooms is standard. Each living room has individual air conditioning and a TV. A safety deposit box is provided free of charge, which can be used to store valuables. Upon check-in, guests are provided with a bathrobe, a set of towels and slippers. The room also has a mini-bar, but its filling is provided only for a fee. But you can use the set for making tea or coffee. The bathroom comes with a hairdryer.

The hotel staff thoroughly clean the rooms every day.

The territory of the hotel and its infrastructure

The budget complex Chaweng Cove Beach Resort 3in Thailand can offer tourists a developed infrastructure. On its territory there is everything necessary for comfortable accommodation. The front desk is open all day and night. Here you can apply for any questions you are interested in. The administrator will help you exchange your money for local currency, organize a transfer to the mainland of the country, and issue tickets for the desired excursion. If you wish, you can also rent a car here for the duration of your holiday.

main hall

In the main lobby of the hotel there is an ATM and a laundry. She provides her services for a fee. Car parking is also available on site.

For businessmen, the complex has a small conference room. Its area is 70 sq. m. It has all the necessary equipment, including projectors and computers. The hall can accommodate only 40 people.

On sitetourists can connect to the wireless internet at any time. The password can be obtained from the reception.

Beach vacation

First of all, tourists come to Chaweng Cove Resort Chaweng Beach to relax by the sea. Their convenient location attracts. You can walk to the coast in 2-3 minutes. The hotel has its own small beach, the length of which is about 50 meters. There are sun loungers and umbrellas for tourists. You can use them for free. The beach is completely covered with white and soft sand, so even children can walk barefoot on it. The entrance to the sea is gradual, which will definitely appeal to tourists with small children.

Hotel beach

If the sea is stormy, you can always relax by the outdoor pools. There are 2 of them in the hotel, and they are located at the main building. They are filled with fresh water. There is a terrace with sun loungers next to the pools.

Other entertainment

Unfortunately, the Chaweng Cove Resort Chaweng Beach does not offer its guests a wide choice of entertainment. It is a budget place to relax on the sea, so there is no own animation team that would be responsible for the leisure of the guests. Tourists who love outdoor activities can spend time in the gym. A massage room offers its services for a fee. By visiting it, you will receive a Thai massage course and wellness services for body and face.

Gym

Catering service

Checking out a vacation package at Chaweng Cove Resort Chaweng Beach,tourists can choose one of two meal concepts. This is only breakfast or half board, which includes morning and evening meals. If desired, guests may not pay for food at all. All breakfasts, dinners and lunches are served in the hotel's main restaurant. In fine weather, it opens to a terrace overlooking the sea. The restaurant serves international, Thai and Asian cuisines. Breakfast is a shared buffet. And the rest of the time, visitors are served on the menu. If you want to visit the restaurant in the evening, you must book a table with the administrator in advance.

Hotel restaurant

In addition, the hotel has one bar where you can order not only soft drinks, but also alcohol. It is located next to the outdoor pools.

Children friendly

As a rule, families with children choose the Chaweng Cove Resort Chaweng Beach for holidays. What can the complex offer to such guests?

First of all, they are given discounts on accommodation. All parents of babies under 2 years of age can request a separate cot for their room. An English-speaking nanny also offers her services to guests. But her work is not included in the cost of living, so it is paid separately.

Children's room

The choice of activities for children in the hotel is not too great. Younger guests can swim in a separate outdoor pool with a safe depth. There is a mini-club and a games room on site.

Positive reviews of Chaweng Cove Beach Resort3

People usually describe their impressions about the hotel and the rest in it in reviews. They also help other tourists to decide on the choice of hotel. This hotel is often praised by guests, not scolded. In the reviews, they note that the complex offers clean and spacious rooms that are well renovated. They also liked the timely cleaning of not only living rooms, but the entire hotel territory. Rubbish is removed every day. Employees also take care of the garden, beach and pool. Qualified staff is another significant advantage of this hotel. All staff speak good English. They are always happy to help guests and promptly fulfill all their requests. The administrator responds to comments very quickly and always tries to fix them in a short time.

Bathroom

Tourists also liked the food at the hotel. Guests can choose from a variety of seasonal fruits and vegetables. When the weather is nice, breakfast is served on the outdoor terrace overlooking the sea. The beach at the hotel is also well maintained and clean. There are enough sunbeds for all the guests, so you do not need to get up early in the morning and take them in advance.

Disadvantages of the hotel

Of course, even luxurious five-star complexes cannot please all guests. There are always dissatisfied people. Therefore, the reviews of tourists about Chaweng Cove Beach Resort are negative. As a rule, the shortcomings in them are not very significant, but even they can affect the impression of the rest. So, some guests were not lucky enough to call in rooms in whichno windows. They are in bungalows. The rest of the apartments also lack light due to small balconies and windows. From early morning the hotel is quite noisy, so those who like to sleep before lunch are not recommended to come here. Also, guests often complain about the low speed of the Internet. It makes it hard to check your social media while on vacation.

Popular topic