Capitale de la Colombie

Capitale de la Colombie
Capitale de la Colombie
Anonim

La Colombie est considérée comme un pays d'une richesse fabuleuse. Il combine un mélange épicé de culture andine, caribéenne et amazonienne. La Colombie est un pays unique, riche en stations balnéaires, captivant par sa nature pittoresque, ses côtes maritimes inhabituelles, ses vues uniques sur l'Amazonie, et est également célèbre pour un grand nombre d'attractions diverses. Tout cela en fait l'une des meilleures régions touristiques d'Amérique du Sud.

capitale de la colombie

Colombia est directement liée à la ville de Bogota. C'est lui qui est le plus grand du pays et le plus visité par les touristes et les voyageurs. De plus, Bogota est la capitale de la Colombie.

La Colombie est située au nord-ouest de l'Amérique du Sud. C'est le seul pays d'Amérique du Sud qui a accès à l'océan Atlantique (via la mer des Caraïbes) et au Pacifique. C'est la raison de la présence dans le pays d'un grand nombre de plages d'une beauté inhabituelle.

En ce qui concerne les conditions climatiques, les habitants de l'Europe doivent s'habituer aux conditions de la région. En raison de l'emplacement de nombreux sites et objets dans les zones de haute altitude des montagnes, il est nécessaire de s'acclimater à des altitudes plus basses. De plus, en raison du climat chaud du pays, des mesures doivent être prises contre le rayonnement solaire et le rayonnement solaire.

vacances en colombie

La Colombie a obtenu le titre de "pays des princes et des pauvres". La raison en est les contrastes de la vie sociale. Richesse et pauvreté s'entremêlent ici. En raison de cette circonstance, la situation sécuritaire dans le pays n'est pas non plus tout à fait simple. Cela s'applique aux risques naturels et urbains. La Colombie est considérée comme un pays qui se démarque des autres comme le pays avec le taux d'enlèvements le plus élevé au monde. Par conséquent, lorsque vous voyagez en Colombie, soyez prudent. De plus, les drogues et les stupéfiants sont très répandus dans le pays. Évitez les cadeaux d'étrangers dans ce pays. N'oubliez pas de vérifier également la devise dans laquelle on vous rend la monnaie ou contre laquelle vous changez votre argent, car il y a des faux dollars qui circulent dans le pays. En ce qui concerne les risques naturels, il existe de nombreux requins au large des côtes du pays, ainsi qu'un grand nombre de créatures marines venimeuses.

Bogota - Colombie

La Colombie est l'un des pays les plus chers au monde. La capitale de la Colombie est située sur les rives du magnifique fleuve Rio San Francisco. Les prix ici sont beaucoup plus élevés que dans les pays voisins. La Colombie est également considérée comme un pays d'or et d'argent, car elle occupe une position de leader en Amérique latine dans l'extraction de ces ressources naturelles. De plus, c'est le plus grand exportateur mondial d'émeraudes. Ainsi, lors de vos vacances en Colombie, n'oubliez pas d'apporter en souvenir des objets fabriqués à partir de ces métaux précieux.

La capitale de la Colombie - Bogota - combine à la fois l'ancienarchitecture coloniale et moderne. La ville est pleine de contrastes: la richesse et la pauvreté se confondent, dans les rues étroites et enchevêtrées serpentant le long des pentes de la montagne, vous pouvez rencontrer à la fois des autocars et des mules cool, des maisons luxueuses se croisent ici avec des cabanes misérables. La capitale de la Colombie est également célèbre pour ses sites touristiques, ses musées et ses églises, sa vie culturelle. Tout ce mélange d'opposés fait de cette ville insolite l'une des villes charmantes, mais en même temps agressives de ce pays.

Les vacances en Colombie envoûtent tous les touristes et voyageurs, et vous vous en souviendrez toute votre vie.

Sujet populaire

Capital of Colombia

Capital of Colombia
Capital of Colombia
Anonim

Colombia is considered a country of fabulous we alth. It combines a spicy blend of Andean, Caribbean and Amazonian culture. Colombia is a unique country, rich in resorts, captivating with its picturesque nature, unusual sea coasts, unique views of the Amazon, and is also famous for a large number of various attractions. All this makes it one of the best areas for tourism in South America.

capital of colombia

Colombia is directly related to the city of Bogota. It is he who is the largest in the country and the most visited by tourists and travelers. In addition, Bogota is the capital of Colombia.

Colombia is located in the northwest of South America. It is the only South American country that has access to the Atlantic Ocean (via the Caribbean Sea) and the Pacific. This is the reason for the presence in the country of a large number of unusually beautiful beaches.

As for the climatic conditions, the inhabitants of Europe need to get used to the conditions of the area. Due to the location of many sights and objects in high altitude areas of the mountains, it is necessary to acclimatize at lower altitudes. In addition, due to the hot climate of the country, measures should be taken against solar radiation and solar radiation.

holidays in colombia

Colombia has secured the title of "country of princes and paupers". The reason for this is the contrasts in social life. We alth and poverty are intertwined here. Because of this circumstance, the security situation in the country is also not entirely simple. This applies to both natural and urban hazards. Colombia is considered the country that stands out from the rest as the country with the highest rate of kidnappings in the world. Therefore, when traveling in Colombia, be careful. In addition, drugs and narcotic drugs are widespread in the country. Avoid gifts from strangers in this country. Don't forget to also check the currency you are given change in or you are exchanging your money for, because there are some counterfeit dollars circulating in the country. As for natural hazards, there are many sharks off the coast of the country, as well as a large number of various sea poisonous creatures.

bogota colombia

Colombia is one of the most expensive countries in the world. The capital of Colombia is located on the banks of the beautiful river Rio San Francisco. Prices here are much higher than in neighboring countries. Colombia is also considered a country of gold and silver, as it occupies a leading position in Latin America in the extraction of these natural resources. In addition, it is the world's largest exporter of emeralds. So, while vacationing in Colombia, do not forget to bring items made from these precious metals as a souvenir.

The capital of Colombia - Bogota - combines both the ancientcolonial and modern architecture. The city is full of contrasts: we alth and poverty merge with each other, on the narrow tangled streets winding along the mountain slopes, you can meet both cool autocars and mules, luxurious houses here intersect with miserable shacks. The capital of Colombia is also famous for its sights, museums and churches, its cultural life. All this mixture of opposites makes this unusual city one of the charming, but at the same time aggressive cities in this country.

Holidays in Colombia bewitch all tourists and travelers, and you will remember for a lifetime.

Popular topic