Hotel Villa Disney 3(Monténégro, Budva): photos et avis de touristes

Table des matières:

Hotel Villa Disney 3(Monténégro, Budva): photos et avis de touristes
Hotel Villa Disney 3(Monténégro, Budva): photos et avis de touristes
Anonim

La décision de voyager à travers l'Europe de l'Est soulève une question naturelle pour de nombreux touristes: "Comment se détendre à moindre coût et confortablement ?" Les variations des taux de change ont joué un rôle clé dans la préférence de la plupart des vacanciers pour trouver un logement moins cher. Les hôtels 3 gagnent de plus en plus en popularité auprès des Russes. Ils ont des conditions de séjour de base et, en règle générale, une nourriture assez décente. Ces lieux incluent Villa Disney 3(Monténégro, Budva). Tous les avantages et inconvénients de cet hôtel seront discutés en détail ci-dessous.

Ce qui est intéressant dans la station

Budva est sans exagération la station balnéaire monténégrine la plus populaire. Les amateurs de vacances relaxantes à la plage, les amateurs de vie nocturne active et même les amateurs de lieux historiques viennent ici. La diversité et la couleur de cette ville frappent l'imagination même des voyageurs les plus expérimentés. Dans un petit pays comme le Monténégro, il est surprenant de trouver quelque chose comme ça, mais c'est une réalité. C'est dans un endroit tellement agréable que se situe la Villa Disney 3 (Monténégro, Budva).

Ici, vous trouverez une côte ensoleillée, le jeusoirées au casino, visites passionnantes des anciennes forteresses du XVe siècle, festivals de musique animés. Les rues de Budva sont remplies de touristes au plus fort de la saison, vous pouvez donc vous retirer avec seulement la mer à 4 km de la ville - sur l'île du nom de Saint-Nicolas, on l'appelle aussi la "Hawaii" locale. Pour ceux qui préfèrent s'allonger sur la plage aux fêtes bruyantes et aux loisirs actifs, c'est un endroit paradisiaque.

villa disney 3 monténégro budva

Emplacement de l'hôtel

L'hôtel au nom fabuleux Villa Disney 3 (Monténégro, Budva) est situé en deuxième ligne de la mer. La distance de marche de la plage prend environ 10 minutes. De l'hôtel au rivage, il faut marcher 400 m.

À l'arrivée, la distance entre l'aéroport de Tivat et l'hôtel sera d'environ 25 km et de l'aéroport de Podgorica - environ 60 km. Vous pouvez louer un taxi ou utiliser les transports en commun. Ce service en ville a un faible coût, il est donc parfois plus rentable d'utiliser l'offre d'un chauffeur de taxi que d'un bus. Le plus grand hôtel "Slovenska Plazha" peut servir de guide pour les touristes.

villa disney 3 montenegro budva la revue

Villa Disney 3 (Monténégro, Budva): descriptions des chambres

Cet hôtel trois étoiles comprend 12 chambres confortables. La capacité est conçue pour une petite entreprise de vacanciers ou un seul touriste - de 1 à 4 personnes peuvent s'enregistrer dans l'une des chambres. Plusieurs types d'hébergement vous seront proposés:

  • chambres standard avec lit français ou lits séparés;
  • appartement deux pièces pour 2 ou 3 personnes avec lit français et canapé;
  • appartement quadruple avec deux chambres séparées, une avec un lit français et l'autre avec des lits séparés.

Vous pouvez également choisir des chambres avec une grande terrasse et un balcon. Le prix de ce facteur peut évoluer légèrement à la hausse.

villa disney 3 montenegro budva description

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un mini-bar pour les boissons, d'une télévision avec câble local, d'une salle de bain privée, d'un sèche-cheveux et de tous les accessoires de literie et de bain. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Dans les chambres supérieures, vous pourrez préparer vos repas dans votre propre cuisine, en utilisant tous les ustensiles nécessaires: casseroles, assiettes, couverts. Les chambres standard n'ont pas cette option.

Services et infrastructures

Si vous avez des animaux de compagnie, vous pouvez facilement rester avec eux. A la réception, il y a un coffre-fort dans lequel vous pouvez laisser des objets de valeur et des documents pour tout le séjour. Vous pouvez laisser votre voiture personnelle sur le territoire de l'hôtel. Le personnel de la villa nettoie les chambres tous les jours, les serviettes sont changées tous les deux jours et les draps sont changés tous les quatre jours du séjour. Il possède également son propre café-pizzeria portant le nom de la société de dessins animés - Disney.

À propos de la nourriture, le client est libre de choisir: vous pouvez faire une visite avec repas complet à l'hôtel oudîner dans divers endroits à votre propre discrétion. Près de l'hôtel, il y a de nombreux lieux de divertissement, bars et restaurants, épiceries et tous les services nécessaires à un touriste: agences de voyages, boutiques de souvenirs et lieux d'activités de plein air.

villa disney 3 monténégro budva avis

Vacances à la plage

Pour des vacances relaxantes à la plage, Villa Disney 3(Monténégro, Budva) est la meilleure solution. La photo de cet endroit ne rend pas toute la beauté du paysage marin environnant. La mer ici est étonnamment propre et la plage est parsemée de petits cailloux. Vous pouvez louer des chaises longues et des parasols pour vous protéger du soleil brûlant du Monténégro. Vous devrez également payer pour rester sur les plages privées. Contrairement aux municipales, il n'y aura pas un si grand nombre de vacanciers, et vous pourrez librement vous installer à votre guise.

villa disney 3 montenegro budva photo

Villa Disney 3 (Monténégro, Budva): avis

Les impressions des touristes sur cet endroit vont de partiellement négatives aux plus enthousiastes. La raison de ce contraste réside dans les attentes du vacancier et son expérience antérieure de voyage à l'étranger. Mais tous les avis des gens s'accordent sur une chose: l'hôtel correspond tout à fait au niveau de confort annoncé, classé 3 étoiles.

Parmi les avantages incontestables de séjourner dans un hôtel, les touristes appellent une nourriture délicieuse et satisfaisante. Il est conseillé aux voyageurs expérimentés de ne prendre que le petit-déjeuner et le dîner. Le régime alimentaire sera toujours varié et composé uniquement de plats fraîchement préparés. Au Monténégro, il n'est pas accepté dansétablissements de restauration pour chauffer les aliments, donc parmi les points négatifs, vous pouvez trouver une insatisfaction quant à la rapidité du service. Des produits d'épicerie supplémentaires peuvent être achetés à peu de frais dans les grandes chaînes de magasins à proximité et les repas peuvent être préparés dans la chambre.

Ils notent également que les chambres sont spacieuses, disposent d'un ensemble complet de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Pour un budget modeste, cet hôtel est une aubaine. Beaucoup de gens se souviennent de la gentillesse des propriétaires de la villa, de leur attitude respectueuse envers les clients et de leur capacité à résoudre délicatement les problèmes émergents. Il est pratique que des excursions puissent être organisées de manière indépendante, simplement en louant une voiture aux propriétaires. Il s'agit d'un autre service supplémentaire fourni par l'hôtel.

C'est ainsi que vous pouvez décrire brièvement le reste de la Villa Disney 3(Monténégro, Budva). La revue est utile à tous ceux qui veulent visiter l'Europe, visiter le Monténégro ensoleillé. Il s'agit d'un type de vacances complètement différent qui impressionnera particulièrement les débutants avec un budget moyen.

Sujet populaire

Hotel Villa Disney 3(Montenegro, Budva): photos and reviews of tourists

Table of contents:

Hotel Villa Disney 3(Montenegro, Budva): photos and reviews of tourists
Hotel Villa Disney 3(Montenegro, Budva): photos and reviews of tourists
Anonim

The decision to travel around Eastern Europe raises a natural question for many tourists: "How to relax cheaply and comfortably?" Changes in exchange rates have played a key role in the preference of most vacationers to find cheaper accommodation. 3 hotels are gaining more and more popularity among Russians. They have basic conditions of stay and, as a rule, pretty decent food. These places include Villa Disney 3(Montenegro, Budva). All the advantages and disadvantages of this hotel will be discussed in detail below.

What is interesting about the resort

Budva is without exaggeration the most popular Montenegrin resort. Lovers of a relaxing beach holiday, active nightlife enthusiasts and even fans of historical places come here. The diversity and color of this city strikes the imagination of even the most experienced travelers. In a small country like Montenegro, it is surprising to find something like this, but it is a reality. It is in such a pleasant place that Villa Disney 3(Montenegro, Budva) is located.

Here you will find a sunny coast, gamblingevenings at the casino, exciting tours of the ancient fortresses of the 15th century, vibrant music festivals. The streets of Budva are filled with tourists at the height of the season, so you can retire with only the sea 4 km from the city - on the island named after St. Nicholas, it is also called the local "Hawaii". For those who prefer lying on the beach to noisy parties and active recreation, this is a heavenly place.

villa disney 3 montenegro budva

Hotel location

The hotel with the fabulous name Villa Disney 3 (Montenegro, Budva) is located on the second line from the sea. Walking distance to the beach takes approximately 10 minutes. From the hotel to the shore you have to walk 400 m.

On arrival, the distance from Tivat airport to the hotel will be about 25 km, and from Podgorica airport - about 60 km. You can hire a taxi or use public transport. This service in the city has a low cost, so sometimes it is more profitable to use the offer of a taxi driver than a bus. The larger hotel "Slovenska Plazha" can serve as a guide for tourists.

villa disney 3 montenegro budva review

Villa Disney 3 (Montenegro, Budva): room descriptions

This three-star hotel contains 12 comfortable rooms. The capacity is designed for a small company of vacationers or a single tourist - from 1 to 4 people can check into one of the rooms. You will be offered several types of accommodation:

  • standard rooms with French bed or separate beds;
  • two-room apartment for 2 or 3 people with French bed and sofa;
  • quadruple apartment with two separate bedrooms, one with a French bed and the other with separate beds.

You can also choose rooms with a spacious terrace and balcony. The price of this factor may change slightly upwards.

villa disney 3 montenegro budva description

All rooms are equipped with air conditioning, mini bar for drinks, TV with local cable TV, private bathroom, hair dryer and all bedding and bath accessories. Free Wi-Fi is available throughout the hotel. In superior rooms, you can prepare meals in your own kitchen, using all the necessary utensils: pots, plates, cutlery. Standard rooms do not have this option.

Services and infrastructure

If you have pets, you can easily stay with them. At the reception there is a safe in which you can leave valuables and documents for the entire stay. You can leave your personal car on the territory of the hotel. The villa staff cleans the rooms daily, towels are changed every other day, and bed linen is changed every fourth day of the stay. It also has its own cafe-pizzeria with the name of the cartoon company - Disney.

About food, the client is free to choose: you can take a tour with full meals at the hotel ordine in various places at your own discretion. Near the hotel there are many entertainment venues, bars and restaurants, food shops and all the services necessary for a tourist: tour agencies, souvenir shops and places for outdoor activities.

villa disney 3 montenegro budva reviews

Beach vacation

For a relaxing beach holiday, Villa Disney 3(Montenegro, Budva) is the best fit. The photo of this place does not convey all the beauty of the surrounding seascape. The sea here is surprisingly clean, and the beach is strewn with small pebbles. You can rent sun loungers and umbrellas to protect yourself from the scorching sun of Montenegro. You will also have to pay for staying on private beaches. Unlike the municipal ones, there will not be such a large number of vacationers, and you can freely settle down at your pleasure.

villa disney 3 montenegro budva photo

Villa Disney 3 (Montenegro, Budva): reviews

Tourists' impressions of this place range from partially negative to the most enthusiastic. The reason for this contrast lies in the expectations of the vacationer and his previous experience of traveling abroad. But all opinions of people agree on one thing - the hotel fully corresponds to the declared level of comfort, rated at 3 stars.

Among the undoubted advantages of staying at a hotel, tourists call delicious and satisfying food. Experienced travelers are advised to take only breakfast and dinner. The diet will always be varied and consist only of freshly prepared dishes. In Montenegro, it is not accepted incatering establishments to heat food, so among the negative points you can find dissatisfaction with the speed of service. Additional groceries can be bought inexpensively from nearby large chain stores and meals can be prepared in the room.

They also note that the rooms are spacious, have a complete set of everything necessary for a comfortable stay. For a modest budget, this hotel is a godsend. Many people remember the friendliness of the owners of the villa, their respectful attitude towards customers and their ability to delicately resolve emerging problems. It is convenient that excursions can be organized independently, simply by renting a car from the owners. This is another additional service provided by the hotel.

This is how you can briefly describe the rest in Villa Disney 3(Montenegro, Budva). The review is useful to everyone who wants to visit Europe, visit sunny Montenegro. This is a completely different type of holiday that will especially impress beginners with an average budget.

Popular topic