"Cherekha" (sanatorium, région de Pskov): description, caractéristiques, services et avis

Table des matières:

"Cherekha" (sanatorium, région de Pskov): description, caractéristiques, services et avis
"Cherekha" (sanatorium, région de Pskov): description, caractéristiques, services et avis
Anonim

Pour bien se reposer avec votre âme et votre corps, ainsi que pour améliorer votre santé, il n'est pas du tout nécessaire d'aller loin de chez vous. Aujourd'hui, il existe des maisons de repos modernes et des établissements de santé dans presque toutes les régions. Un bon exemple d'une combinaison raisonnable d'abordabilité, de prix et de qualité des services fournis est Cherekha, un sanatorium situé dans la région de Pskov. Quels sont les avantages de cette station thermale et en quoi diffère-t-elle des analogues ?

"Cherekha" - une oasis de verdure dans la banlieue de Pskov

Sanatorium Cherekha

Ce sanatorium a été fondé en 1959 et est aujourd'hui l'un des plus anciens de la région. La station thermale de Cherekha a été considérée comme l'une des meilleures de la région de Pskov au cours des 40 dernières années. Aujourd'hui, c'est un sanatorium moderne avec des chambres confortables, des équipements médicaux des principaux fabricants et une variété d'activités de loisirs. Dans cestation thermale peut non seulement guérir, mais aussi se reposer. "Cherekha" est un sanatorium offrant diverses options d'hébergement et de récupération. S'il le souhaite, chaque invité pourra choisir un programme de soins et même une chambre spécifique qui répond pleinement à ses souhaits et à ses capacités financières.

Profils de traitement et services de bien-être

Avis sur le sanatorium cherekha

Le sanatorium Cherekha (ville de Pskov) est surtout connu comme une station thermale, où les maladies cardiaques et vasculaires sont traitées avec succès depuis des décennies. Cet établissement de santé offre également des programmes de réadaptation pour les patients ayant subi un accident vasculaire cérébral ou un infarctus du myocarde. Le sanatorium propose également des soins aux patients souffrant de maladies des systèmes nerveux, musculo-squelettique et respiratoire. "Cherekha" est un sanatorium pour patients adultes, qui réunit toutes les conditions nécessaires à la vie familiale et propose des programmes de santé généraux. De plus, n'importe qui peut venir à la station thermale pour des vacances sans indications médicales particulières et sans traitement prescrit.

Base de traitement et de diagnostic

Sanatorium Cherekha, région de Pskov

La station thermale "Cherekha" est située à la périphérie de la ville de Pskov, dans une zone naturelle unique. Il s'agit d'un site de forêt de pins reliques, qui est limité sur trois côtés de la rivière: Cherekha, Velikaya et Mnoga. Il n'y a pas de grandes installations industrielles et d'autoroutes bruyantes à proximité. Et cela signifie que l'air pur et le silence pour les clients du complexe sont garantis. "Cherekha" est un sanatorium qui fonctionne toute l'année. Doux favorablela caractéristique climatique de la région affecte favorablement la santé et le bien-être d'une personne. Il y a deux puits sur le territoire de la station thermale, à partir desquels l'eau minérale curative est extraite. Sur la base des sources locales, une station thermale est organisée. Les clients du sanatorium se voient proposer une variété de traitements aquatiques: hydromassage, bains thérapeutiques et douches. Selon le programme de récupération choisi, des massages, des exercices de kinésithérapie, un parcours de santé, de la réflexologie, de la magnétothérapie, un traitement au laser peuvent être prescrits.

Options d'hébergement

Dans le même temps, 180 personnes peuvent se reposer et se faire soigner dans la station thermale "Cherekha". La station dispose d'un complexe résidentiel en brique de deux étages, adapté à un hébergement confortable toute l'année. Les clients du complexe d'amélioration de la santé se voient proposer des chambres simples et doubles de différents niveaux de confort. En 2009, la station thermale a subi une refonte majeure. Aujourd'hui, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, de tout le mobilier moderne nécessaire et de l'électroménager. Surtout pour ceux qui préfèrent un maximum de confort, le sanatorium Cherekha dans la région de Pskov propose une suite de luxe de deux pièces. Il s'agit d'un appartement composé d'une chambre et d'un salon, caractérisé par un design exquis. Le profil principal du sanatorium est le traitement des patients adultes, il est également possible d'accueillir des familles avec des enfants de plus de 4 ans.

Se reposer dans un sanatorium est intéressant et amusant

Sanatorium Cherekha à Pskov

"Cherekha" peut offrir de nombreuses options intéressantes pour les activités de loisirs. La station thermale dispose d'un grandbibliothèque, cinéma et salle de concert, discothèques et soirées dansantes sont organisées. En outre, chaque invité peut visiter la salle de sport, le sauna, jouer au billard ou au tennis de table. Les vacanciers venant des régions voisines seront très intéressés par des excursions d'une journée, au cours desquelles vous pourrez voir les sites historiques de Pskov et de la région. La station bénéficie d'un espace propre et très pittoresque: une pinède et une plage fluviale. Pour les vacanciers qui n'ont pas de restrictions pour des raisons de santé, il existe une location d'équipements sportifs saisonniers. En hiver, vous pouvez faire du ski et du patinage, et en été - sur le transport par eau ou à vélo.

Avis de ceux qui se sont déjà reposés dans la station thermale "Cherekha"

Sanatorium cherekha ville de pskov

Ce sanatorium est très populaire parmi les habitants de la région de Pskov et des régions voisines. Souvent, les vacanciers de Moscou et de Saint-Pétersbourg viennent ici pour améliorer leur santé et profiter des beautés de la nature. Le coût de la vie et des services médicaux plaît d'année en année: aujourd'hui, une journée d'hébergement dans un sanatorium coûte à partir de 1 500 roubles par personne. La station thermale dispose d'équipements modernes et de chambres confortables.

Sanatorium "Cherekha" a des critiques positives en tant que station médicale et de santé. La combinaison de facteurs naturels et de méthodes éprouvées de traitement et de rééducation des patients a prouvé son efficacité depuis de nombreuses décennies. Ce qui est important, pendant le repos dans la station thermale, personne ne s'ennuiera. Il y a toutes les conditions pour faire du sport,des événements intéressants et des excursions vers les attractions locales sont organisés. Chaque client du complexe pourra se détendre comme il le souhaite: dans le sanatorium, vous pourrez mener une vie active ou profiter de la paix et de la sérénité en admirant les beautés de la nature.

"Cherekha" - un sanatorium (Pskov), où vous voulez revenir encore et encore. De nombreuses familles visitent cette station thermale depuis plusieurs années et sont toujours satisfaites de la qualité du repos, de l'attitude du personnel et du coût des services fournis.

Sujet populaire

"Cherekha" (sanatorium, Pskov region): description, features, services and reviews

Table of contents:

"Cherekha" (sanatorium, Pskov region): description, features, services and reviews
"Cherekha" (sanatorium, Pskov region): description, features, services and reviews
Anonim

In order to have a good rest with your soul and body, as well as improve your he alth, it is not at all necessary to go far from home. Today there are modern rest houses and he alth facilities in almost any region. A worthy example of a reasonable combination of affordability, price and quality of services provided is Cherekha, a sanatorium located in the Pskov region. What are the advantages of this he alth resort and how does it differ from analogues?

"Cherekha" - a green oasis in the suburbs of Pskov

Cherekha sanatorium

This sanatorium was founded in 1959 and is today one of the oldest in the region. The Cherekha he alth resort has been considered one of the best in the Pskov region over the past 40 years. Today it is a modern sanatorium with comfortable rooms, medical equipment from leading manufacturers and a variety of leisure activities. In thishe alth resort can not only heal, but also have a good rest. "Cherekha" is a sanatorium offering various options for accommodation and recovery. If desired, each guest will be able to choose a treatment program and even a specific room that fully meets his wishes and financial capabilities.

Treatment profiles and wellness services

Sanatorium cherekha reviews

The Cherekha sanatorium (Pskov city) is best known as a he alth resort, where heart and vascular diseases have been successfully treated for decades. This he alth care facility also offers rehabilitation programs for patients who have suffered a stroke or myocardial infarction. The sanatorium also offers treatment to patients suffering from diseases of the nervous, musculoskeletal and respiratory systems. "Cherekha" is a sanatorium for adult patients, which has all the conditions for family living and has general he alth programs. In addition, anyone can come to the he alth resort for a vacation without special medical indications and prescribed treatment.

Treatment and diagnostic base

Sanatorium Cherekha, Pskov region

He alth resort "Cherekha" is located on the outskirts of the city of Pskov, in a unique natural area. This is a site of relic pine forest, which is limited on three sides of the river: Cherekha, Velikaya and Mnoga. There are no large industrial facilities and noisy highways nearby. And this means that clean air and silence for the guests of the resort are guaranteed. "Cherekha" is a sanatorium that operates all year round. Favorable softthe climate characteristic of the area favorably affects the he alth and well-being of a person. There are two wells on the territory of the he alth resort, from which healing mineral water is extracted. On the basis of local sources, a balneary is organized. Guests of the sanatorium are offered a variety of water treatments: hydromassage, therapeutic baths and showers. Depending on the chosen recovery program, massage, physiotherapy exercises, he alth path, reflexology, magnetotherapy, laser treatment can be prescribed.

Accommodation Options

At the same time, 180 people can rest and be treated in the he alth resort "Cherekha". The resort has a two-story brick residential complex, suitable for year-round comfortable accommodation. The guests of the he alth-improving complex are offered single and double rooms of different comfort levels. In 2009, the he alth resort underwent a major overhaul. Today, each room has its own bathroom, all the necessary modern furniture and household appliances. Especially for those who prefer maximum comfort, the Cherekha sanatorium in the Pskov region offers a two-room deluxe suite. This is an apartment consisting of a bedroom and a living room, characterized by an exquisite design. The main profile of the sanatorium is the treatment of adult patients, it is also possible to accommodate families with children over the age of 4.

Resting in a sanatorium is interesting and fun

Cherekha sanatorium in Pskov

"Cherekha" can offer many interesting options for leisure activities. The he alth resort has a largelibrary, cinema and concert hall, discos and dance evenings are held. Also, each guest can visit the gym, sauna, play billiards or table tennis. Vacationers who come from neighboring regions will be very interested in going on one-day excursions, during which you can see the historical sights of Pskov and the region. The resort boasts a clean and very picturesque area: a pine forest and a river beach. For vacationers who do not have restrictions for he alth reasons, there is a rental of seasonal sports equipment. In winter, you can go skiing and skating, and in summer - on water transport or cycling.

Reviews of those who have already rested in the he alth resort "Cherekha"

Sanatorium cherekha city of pskov

This sanatorium is very popular among residents of the Pskov region and neighboring regions. Often vacationers from Moscow and St. Petersburg come here to improve their he alth and enjoy the beauties of nature. The cost of living and medical services pleases from year to year: today, a day of accommodation in a sanatorium costs from 1,500 rubles per person. The he alth resort boasts modern equipment and comfortable rooms.

Sanatorium "Cherekha" has positive reviews as a medical and he alth resort. The combination of natural factors and proven methods of treatment and rehabilitation of patients have been proving their effectiveness for many decades. What is important, during the rest in the he alth resort, no one will be bored. There are all conditions for sports,interesting events and excursions to local attractions are held. Each guest of the resort will be able to relax the way he would like: in the sanatorium you can lead an active lifestyle or enjoy peace and serenity, admiring the beauties of nature.

"Cherekha" - a sanatorium (Pskov), where you want to return again and again. Many families have been visiting this he alth resort for several years and are always satisfied with the quality of rest, the attitude of the staff and the cost of the services provided.

Popular topic