Hôtels pas chers à Ekaterinbourg : avis, notes et avis

Table des matières:

Hôtels pas chers à Ekaterinbourg : avis, notes et avis
Hôtels pas chers à Ekaterinbourg : avis, notes et avis
Anonim

Le centre administratif de la région de Sverdlovsk - la ville d'Ekaterinbourg est un important centre commercial, industriel et culturel de l'Oural. Il a été construit sur le versant oriental de l'Oural moyen, le long des rives de la rivière Iset, qui est un affluent du Tobol.

La ville, distante de Moscou à une distance de 1667 kilomètres, possède deux aéroports, un métro. La population de la ville est de plus de 1,3 million d'habitants. Dans cet article, nous vous présenterons une description et des critiques d'hôtels, d'hôtels à Ekaterinbourg. Les auberges bon marché (budget) méritent également l'attention des voyageurs. Nous avons fait une petite note.

1ère place: Auberge "Kopeyka" (st. Henri Barbusse, 6)

Pour les clients de cette auberge, située dans le centre-ville, les conditions de vie les plus confortables sont présentées au prix le plus bas. Le nombre de chambres est représenté par plusieurs catégories générales. Presque toutes les chambres ont des installations privées, certaines ont des lavabos. Dans la chambre à huit lits, les clients peuvent utiliser la douche.

Il n'y a pas de restaurant ici, mais il y a une cuisine commune, qui a préparé les ustensiles et appareils électroménagers nécessaires pour cuisiner.L'auberge est située près du quai de la rivière Iset, de l'Institut des communications, des arrêts de transports en commun, de plusieurs stations de métro. De là, vous pourrez facilement vous rendre n'importe où dans la ville.

Auberge "Kopeyka"

Selon les retours des résidents, l'auberge réunit toutes les conditions pour un séjour confortable de plusieurs jours. C'est propre et confortable ici, c'est agréable de pouvoir cuisiner soi-même.

Le coût de la vie - à partir de 300 roubles par jour.

2ème place: Standard (4/A Chebysheva St.)

Les clients de la ville peuvent louer une chambre bon marché à l'hôtel Standard d'Ekaterinbourg. Il offre un excellent service et une gamme complète de services destinés à un séjour des plus confortables. Les amateurs de voitures peuvent utiliser le parking gratuit.

L'hôtel dispose de chambres de plusieurs catégories de confort. Toutes les chambres sont spacieuses, équipées d'un mobilier confortable et d'appareils électroménagers modernes. Presque toutes les chambres ont une salle de bain privée (baignoire/douche). Pour certaines catégories, les équipements sont situés à l'étage, mais cela n'engendre aucune gêne.

Vous pouvez cuisiner vos plats préférés dans la cuisine commune équipée de façon moderne. Et les produits pour la cuisine peuvent être achetés dans les magasins à proximité et sur le marché. Près de l'hôtel se trouvent les principales attractions de la ville - théâtres, monuments, restaurants et cafés, lieux mémorables.

Hôtel "Normal"

A en juger par les critiques, l'hôtel est situé dans un endroit calme, il y est confortable, mais la route de l'hôtel, selon les automobilisteslaisse beaucoup à désirer.

Prix à partir de 450 roubles par jour.

3ème place: Podushkinn (8 rue Soyuznaya)

Nouveau et moderne hôtel Podushkinn ouvert dans le quartier Chkalovsky de la ville. Cet hôtel pas cher à Ekaterinbourg propose 10 chambres confortables. Toutes sont équipées de lits simples superposés, d'appareils modernes et fonctionnels. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Les effets personnels sont entreposés dans des casiers individuels avec serrures.

L'hôtel dispose d'une cuisine ouverte 24h/24 où vous pouvez cuisiner vous-même. Si vous n'avez pas assez de temps ou ne voulez pas cuisiner, vous pouvez commander un petit déjeuner délicieux et copieux moyennant un supplément. Le parking est gratuit.

Hôtel Podushkinn

À 600 mètres se trouve la gare routière du sud, ainsi qu'une cantine, un café, un centre commercial et de divertissement, des magasins. La distance à l'aéroport est d'environ 15 km, à la gare, la route ne prendra pas plus de 10 minutes.

Selon les touristes, Podushkinn est un élégant hôtel pas cher à Ekaterinbourg. Les prix de l'hébergement commencent à partir de 500 roubles par jour. Les chambres sont spacieuses et propres avec un mobilier confortable bien placé.

4ème place: Kristall (Korolenko str., 5)

Si vous cherchez un hôtel pas cher à Ekaterinbourg, faites attention au confortable hôtel "Crystal", situé dans le centre-ville. Les clients sont hébergés dans des chambres conçues pour deux, trois et quatre personnes. Catégorieschambres - classe économique et luxe. Chacun d'eux a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable: armoires pour les vêtements et rangement des effets personnels, lits avec matelas orthopédiques, tables de chevet, un bureau, des réfrigérateurs et des téléviseurs. Les toilettes et les douches sont situées dans le couloir.

À tout moment, vous pouvez utiliser gratuitement le fer et la planche à repasser, le lave-linge, le four à micro-ondes. Un service de sécurité spécialisé garantit des vacances en toute sécurité. Vous pouvez louer une chambre pas chère à l'hôtel Kristall d'Ekaterinbourg (à partir de 550 roubles) à tout moment de la journée.

Hôtel "Cristal"

Les avis sur cet hôtel ne sont qu'enthousiasmants: emplacement idéal, chambres magnifiques, nettoyées tous les jours. Le personnel travaille de manière claire et professionnelle.

5ème place: "Big Ural on Stachek" (st. Stachek, 6)

Un autre hôtel économique à Ekaterinbourg. L'une des 238 chambres de cet hôtel de différentes tailles peut être louée à peu de frais. L'hôtel d'Ekaterinbourg, situé dans la rue Stachek, se compose de sections. Chacun d'eux dispose d'un coin repas avec un mobilier confortable et tout l'équipement nécessaire.

Des chambres confortables sont meublées. Les repas peuvent être préparés dans la cuisine commune. Il y a un café au rez-de-chaussée. Près de l'hôtel il y a un parc, un centre commercial, un complexe sportif, une église. Le personnel professionnel et amical garantit un service de qualité aux clients.

"Grand Oural sur Stachek"

Les touristes parlent positivement de cet hôtel - des chambres spacieuses avec un mobilier moderne et confortable,salle de bain privée, parking sécurisé. A l'étage il y a une glacière avec eau froide et chaude. Et en prime - un petit déjeuner léger. Les inconvénients sont insignifiants, mais ils doivent également être mentionnés - il n'y a pas de tapis dans la salle de bain, ce qui peut entraîner des blessures. La chaudière électrique doit être allumée à l'avance, car elle chauffe pendant une heure.

Prix à partir de 700 roubles.

6ème place: "Comfort" (Bebel St., 71)

Ce n'est peut-être pas l'hôtel le moins cher d'Ekaterinbourg, mais il est abordable pour les voyageurs de la classe moyenne. Il est situé à proximité des principales attractions de la ville. L'hôtel propose différentes catégories de chambres, équipées de nouveaux meubles et des appareils nécessaires.

Vous pourrez manger dans la salle à manger, où vous pourrez commander un menu complet. L'hôtel est situé près du centre-ville. Dans les environs immédiats, il y a une gare, la rivière Iset, des centres commerciaux, le parc Tagansky, des cafés.

Hôtel "Confort"

Prix à partir de 850 roubles.

7ème place: Orion Capsule Hotel (27 Sverdlov St.)

Un hôtel insolite est récemment apparu à Ekaterinbourg. Les clients peuvent s'enregistrer dans des chambres capsules confortables, conçues pour un ou deux résidents. Chacune d'elles dispose d'un lit simple ou double, d'une armoire pour les effets personnels, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un ensemble de serviettes et d'une table. Une cuisine commune avec les ustensiles et appareils nécessaires est à votre disposition pour préparer vos repas. Il y a plusieurs épiceries dans le quartier. Le petit-déjeuner peut être servi sur demande.

Les voyageurs ont apprécié le nouvel hôtel - il est bien situé dans le centre-ville. Le personnel est poli et serviable. Les chambres insolites sont confortables et propres. Les toilettes et les salles de bain sont situées à l'écart des capsules, ce qui est très pratique. Les inconvénients des clients ne comprennent que l'absence de réfrigérateur dans la salle à manger.

Hôtel capsule Orion

Le coût de l'hébergement est de 1 200 roubles par jour.

Nous ne vous avons parlé que de quelques hôtels à Ekaterinbourg. Vous pouvez louer une chambre bon marché ici dans les auberges et les hôtels. Nous espérons que les avis des touristes et les photos publiées dans l'article vous aideront à choisir l'option la plus appropriée.

Sujet populaire

Ekaterinburg hotels cheap: review, rating and reviews

Table of contents:

Ekaterinburg hotels cheap: review, rating and reviews
Ekaterinburg hotels cheap: review, rating and reviews
Anonim

The administrative center of the Sverdlovsk region - the city of Yekaterinburg is a major commercial, industrial and cultural center of the Urals. It was built on the eastern slope of the Middle Urals, along the banks of the Iset River, which is a tributary of the Tobol.

The city, remote from Moscow at a distance of 1667 kilometers, has two airports, a subway. The population of the city is more than 1.3 million inhabitants. In this article we will present you with a description and reviews of hotels, hotels in Yekaterinburg. Cheap (budget) hostels also deserve the attention of travelers. We made a small rating.

1st place: Hostel "Kopeyka" (st. Henri Barbusse, 6)

For guests of this hostel, located in the city center, the most comfortable living conditions are presented at the lowest price. The number of rooms is represented by several general categories. Almost all rooms have private facilities, some have wash basins. In the eight-bed room, guests can use the shower.

There is no restaurant here, but there is a shared kitchen, which has prepared the necessary utensils and household appliances for cooking.The hostel is located near the embankment of the Iset River, the Institute of Communications, public transport stops, and several metro stations. From here you can easily get to anywhere in the city.

Hostel "Kopeyka"

According to the feedback from the residents, the hostel has all the conditions for a comfortable stay for several days. It's clean and comfortable here, it's nice to be able to cook your own food.

The cost of living - from 300 rubles per day.

2nd place: Standard (4/A Chebysheva st.)

Guests of the city can rent a cheap room at the Standard Hotel in Yekaterinburg. It provides excellent service and a full range of services aimed at the most comfortable stay. Car enthusiasts can enjoy free parking.

The hotel has rooms of several categories of comfort. All rooms are spacious, equipped with comfortable furniture and modern appliances. Almost every room has a private bathroom (bath/shower). For some categories, amenities are located on the floor, but this does not cause discomfort.

You can prepare your favorite meals in the shared, modernly equipped kitchen. And products for cooking can be bought in nearby shops and in the market. Near the hotel are the main attractions of the city - theaters, monuments, restaurants and cafes, memorable places.

Hotel "Standard"

Judging by the reviews, the hotel is located in a quiet place, it is cozy in it, but the road to the hotel, according to motoristsleaves much to be desired.

Price from 450 rubles per day.

3rd place: Podushkinn (8 Soyuznaya St.)

New and modern hotel Podushkinn opened in the Chkalovsky district of the city. This cheap hotel in Yekaterinburg offers 10 comfortable rooms. All of them are equipped with single bunk beds, modern functional appliances. Guests are provided with towels and bed linen. Personal belongings are stored in individual lockers with locks.

The hotel has a 24-hour kitchen where you can cook your own food. If you do not have enough time or do not want to cook, you can order a delicious and hearty breakfast for an additional fee. The car park is free of charge.

Hotel Podushkinn

In 600 meters there is the South Bus Station, as well as a canteen, cafe, shopping and entertainment center, shops. The distance to the airport is about 15 km, to the railway station the road will take no more than 10 minutes.

According to tourists, Podushkinn is a stylish cheap hotel in Yekaterinburg. Accommodation prices start from 500 rubles per day. Rooms are spacious and clean with well-placed comfortable furniture.

4th place: Kristall (Korolenko str., 5)

If you are looking for a cheap hotel in Yekaterinburg, pay attention to the cozy hotel "Crystal", located in the city center. Guests are offered accommodation in rooms designed for two, three and four people. Categoriesrooms - economy class and luxury. Each of them has everything you need for a comfortable stay: wardrobes for clothes and storage of personal belongings, beds with orthopedic mattresses, bedside tables, a work desk, refrigerators and TVs. Toilets and showers are located in the hallway.

At any time you can use the iron and ironing board, washing machine, microwave oven free of charge. A specialized security service guarantees a safe holiday. You can rent a cheap room at the Kristall Hotel in Yekaterinburg (from 550 rubles) at any time of the day.

Hotel "Crystal"

Reviews about this hotel are only enthusiastic: convenient location, wonderful rooms, which are cleaned daily. The staff works clearly and professionally.

5th place: "Big Ural on Stachek" (st. Stachek, 6)

Another economy hotel in Yekaterinburg. One of the 238 rooms of this hotel of various sizes can be rented quite cheaply. The Yekaterinburg hotel, located on Stachek Street, consists of sections. Each of them has a dining area with comfortable furniture and all necessary equipment.

Cozy rooms are furnished. Meals can be prepared in the shared kitchen. There is a cafe on the ground floor. Near the hotel there is a park, a shopping center, a sports complex, a church. Professionally trained and friendly staff guarantees quality service to guests.

"Great Ural on Stachek"

Tourists speak positively about this hotel - spacious rooms with modern and comfortable furniture,private bathroom, secure parking. On the floor there is a cooler with cold and hot water. And as a bonus - a light breakfast. The disadvantages are not significant, but they should also be mentioned - there is no rug in the bathroom, which can lead to injuries. The electric boiler should be turned on in advance, as it heats up for an hour.

Price from 700 rubles.

6th place: "Comfort" (Bebel St., 71)

This may not be the cheapest hotel in Yekaterinburg, but it is affordable for middle class travelers. It is located close to the main city attractions. The hotel offers different categories of rooms, which are furnished with new furniture and necessary equipment.

Guests can eat in the dining room, where you can order a full menu. The hotel is located near the city center. In the immediate vicinity there is a railway station, the Iset River, shopping centers, Tagansky Park, cafes.

Hotel "Comfort"

Price from 850 rubles.

7th place: Orion Capsule Hotel (27 Sverdlov St.)

An unusual hotel has recently appeared in Yekaterinburg. Guests can check into comfortable capsule rooms, which are designed for one or two residents. Each of them has a single or double bed, a wardrobe for personal belongings, air conditioning, a safe, a set of towels and a table. A shared kitchen with the necessary utensils and appliances is provided for self-catering. There are several grocery stores in the neighborhood. Breakfast can be served by arrangement.

Travellers appreciated the new hotel - it is well located in the city center. The staff is polite and helpful. The unusual rooms are cozy and clean. Toilets and bathrooms are located away from the capsules, which is very convenient. The disadvantages of the guests include only the lack of a refrigerator in the dining area.

Orion Capsule Hotel

The cost of accommodation is from 1,200 rubles per day.

We told you about only a few hotels in Yekaterinburg. You can rent a cheap room here in hostels and hotels. We hope that the reviews of tourists and photos posted in the article will help you choose the most suitable option.

Popular topic