Voyage dans la ville des métallurgistes. Auberges de jeunesse à Tcherepovets

Table des matières:

Voyage dans la ville des métallurgistes. Auberges de jeunesse à Tcherepovets
Voyage dans la ville des métallurgistes. Auberges de jeunesse à Tcherepovets
Anonim

Cherepovets n'est pas la destination la plus populaire pour les voyageurs. Il est peu probable que vous passiez vos vacances d'été dans la ville des métallurgistes. Mais l'entreprise formant la ville "Severstal" fait de la ville un lieu populaire pour le tourisme d'affaires. Échange d'expériences, conférences, longs voyages d'affaires - tout cela nécessite une infrastructure pour accueillir les invités.

L'université Cherepovets est la plus grande de la région de Vologda. Les candidats en visite ont également besoin d'un endroit où séjourner le temps de l'inscription.

Cherepovets est le berceau du club de hockey Severstal, l'arène de l'équipe accueille des fans de toute la Russie.

Hostel in Cherepovets peut être une alternative peu coûteuse à un hôtel ou un appartement. Ayant réuni tous les avantages du premier et du second, il propose des hébergements avec service hôtelier au prix d'un budget secteur privé. L'auberge est également parfaite pour une grande famille ou une entreprise - généralement, elles sont toutes équipées d'une grande cuisine commune au rez-de-chaussée.

Les auberges de jeunesse de Cherepovets sont proches d'objets importants dans tous les quartiers de la ville.

Graffiti Hostel

Image "Graffiti". Intérieur

Un avantage indéniable est l'emplacement central, situé à quelques minutes à pied de la promenade principale de la ville, Sovetsky Prospekt avec des restaurants, des boulangeries et des magasins.

Les chambres sont équipées de bouilloires et de micro-ondes, il y a aussi une cuisine commune avec les appareils et ustensiles nécessaires. Très propre, chaleureux, pas cher. Le prix d'une chambre double est d'environ 1000 roubles/jour.

Histoire

Hostel "History" à Cherepovets est situé dans la zone industrielle de la ville à proximité de la direction de l'usine principale. Propose des places à partir de 530 roubles/jour.

auberge "Histoire"

L'auberge dispose d'un salon spacieux et d'une cuisine équipée. Il est possible de commander un transfert vers la gare ou l'aéroport. Une connexion Wi-Fi est disponible dans toute l'auberge. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et le personnel peut fournir des informations touristiques, des réservations de billets, des services d'affaires (fax, photocopie, équipement vidéo et audio), ainsi que des fers à repasser, des sèche-cheveux et bien plus encore dont un voyageur pourrait avoir besoin pendant son voyage. route.

Stop

Cuisine et coin salon

"Paris", "Madrid", "Africa" ​​- ce sont tous les noms des chambres. Le design est approprié: des couleurs vives, des affiches avec des vues de villes et de pays - un intérieur très vivant. Selon les avis des voyageurs, cette auberge de Cherepovets offre le meilleur rapport qualité-prix.

Il convient particulièrement de noter son emplacement. centre calme,pratiquement au bord de la rivière, d'une part, il est propice à la randonnée et aux loisirs de plein air, d'autre part, il se trouve à 3 minutes à pied des principales attractions de la ville.

Qu'est-ce qui rend les auberges de jeunesse attrayantes pour les touristes ?

  1. Prix. Vous ne devriez pas être trompeur. Souvent, ce facteur est décisif lors du choix d'un lieu. Les auberges bon marché à Cherepovets peuvent accueillir des entreprises de 8 à 10 personnes. Dans un hôtel standard, vous devrez réserver au moins 2-3 chambres.
  2. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Même si vous arrivez tard le soir, vous ne dépendrez pas des cafés et restaurants. Et avec les petits enfants ? Vous pouvez cuisiner ou réchauffer de la nourriture pour bébé à tout moment - les cuisines des auberges sont équipées de tout ce dont vous avez besoin
  3. Emplacement. Toujours pratique, à proximité du centre, des centres de transport ou d'autres objets importants.

Voyagez avec plaisir, dépensez intelligemment !

Sujet populaire

Journey to the city of metallurgists. Hostels in Cherepovets

Table of contents:

Journey to the city of metallurgists. Hostels in Cherepovets
Journey to the city of metallurgists. Hostels in Cherepovets
Anonim

Cherepovets is not the most popular destination for travelers. It is unlikely that you are going to spend your summer vacation in the city of metallurgists. But the city-forming enterprise "Severstal" makes the city a popular place for business tourism. Exchange of experience, conferences, long business trips - all this requires infrastructure to accommodate guests.

Cherepovets University is the largest in the Vologda region. Visiting applicants also need somewhere to stay for the time of enrollment.

Cherepovets is the birthplace of the Severstal hockey club, the team's home arena welcomes fans from all over Russia.

Hostel in Cherepovets can be an inexpensive alternative to a hotel or apartment. Having collected all the advantages of the first and second, it offers accommodation with hotel service at the price of a budget private sector. The hostel is also perfect for a large family or company - usually they are all equipped with a large shared kitchen on the ground floor.

Hostels in Cherepovets are close to significant objects in all districts of the city.

Graffiti Hostel

Image"Graffiti". Interior

A definite plus is the central location, located a few minutes walk from the main promenade of the city, Sovetsky Prospekt with restaurants, bakeries and shops.

Rooms are equipped with kettles and microwaves, there is also a shared kitchen with necessary appliances and utensils. Very clean, homey, cheap. The price of a double room is about 1000 rubles/day.

History

Hostel "History" in Cherepovets is located in the industrial area of ​​the city near the main plant management. Offers places from 530 rubles/day.

hostel "History"

The hostel features a spacious lounge area and an equipped kitchen. It is possible to order a transfer to the train station or the airport. Wi-Fi is available throughout the hostel. The reception desk is open 24 hours a day and staff can provide tourist information, ticket bookings, business services (fax, photocopy, video and audio equipment), as well as irons, hair dryers and much more that a traveler might need on the road.

Stop

Kitchen and seating area

"Paris", "Madrid", "Africa" ​​- all these are the names of the rooms. The design is appropriate: bright colors, posters with views of cities and countries - a very life-affirming interior. According to traveler reviews, this hostel in Cherepovets offers the best value for money.

It is especially worth noting its location. quiet center,practically on the bank of the river, on the one hand, it is suitable for hiking and outdoor recreation, on the other hand, it is a 3-minute walk from the main attractions of the city.

What makes hostels attractive for tourists?

  1. Price. You should not be deceitful. Often this factor is decisive when choosing a place. Cheap hostels in Cherepovets can accommodate companies of even 8-10 people. In a standard hotel, you would have to book at least 2-3 rooms.
  2. Kitchen with everything you need. Even if you arrive late at night, you will not depend on cafes and restaurants. What about with small children? You can cook or warm up baby food at any time - the kitchens in the hostels are equipped with everything you need
  3. Location. Always convenient, close to the center, transport hubs or other significant objects.

Travel with pleasure, spend wisely!

Popular topic