Khaosan Road, la rue la plus célèbre de Bangkok : photos, comment s'y rendre, que voir

Table des matières:

Khaosan Road, la rue la plus célèbre de Bangkok : photos, comment s'y rendre, que voir
Khaosan Road, la rue la plus célèbre de Bangkok : photos, comment s'y rendre, que voir
Anonim

Des milliers de nos concitoyens - et bien sûr pas seulement - passent chaque année leurs vacances en Thaïlande. Et même préférant les villes les plus balnéaires de ce pays, presque tout le monde considère encore qu'il est de son devoir de visiter Bangkok, la capitale de l'État. Comme dans toute ville, Bangkok a sa propre rue principale. Elle s'appelle Khao San Road et est connue bien au-delà des frontières de la Thaïlande. Ce qu'il a de spécial - nous le disons dans notre matériel.

Bangkok en bref

Avant de parler directement de Khaosan Road, faisons au moins brièvement connaissance de la colonie dans laquelle cette rue "habite". La capitale du Royaume de Thaïlande est aussi sa plus grande ville, et le nom reçu au moment de sa fondation est entré dans le Livre Guinness des records comme le plus long de l'histoire.

Bangkok est intéressant pour beaucoup. Ainsi, par exemple, selon certains rapports, c'est l'une des villes du monde qui attire le plus les touristes. Et c'est lui qui se développe le plus rapidement, y compris en termes d'économie, de peuplement, tout à faiten mesure de concurrencer les autres grands centres régionaux. De la langue thaïlandaise, "Bangkok" est traduit par "village des olives" (bang - village, kok - olives).

Rue Khaosan à Bangkok

Bangkok est bonne toute l'année - cependant, seulement pour ceux qui aiment le temps chaud, car c'est exactement ce qu'il y a dans la capitale thaïlandaise 365 jours par an. En avril-mai, il fait un peu plus chaud que, disons, en janvier ou en décembre, mais la température ne fluctue pas beaucoup. Mais de mai à fin octobre, la saison des pluies commence, donc pendant les vacances habituelles pour la plupart des Russes à Bangkok, vous ne prendrez pas de soleil ou ne vous promènerez pas. Soit dit en passant, à propos de l'eau: Bangkok se distingue également par le fait que le transport par eau y est activement développé (la ville se trouve sur une rivière assez grande - Chao Phraya), donc une promenade le long des eaux thaïlandaises pourrait bien remplacer les gondoles vénitiennes.

Histoire de Khaosan Road

L'une des principales attractions de la capitale thaïlandaise et à temps partiel la rue principale de Bangkok n'a pas toujours été le "Arbat" local - c'est-à-dire bruyant, ne dormant jamais et toujours occupé. Pendant une assez longue période, cette rue, située, soit dit en passant, bien qu'au centre, mais dans un quartier assez bon marché (elle s'appelle Banglampu), sur l'île de Rattanakosin, était assez calme et banale. Cependant, son emplacement est remarquable en soi - après tout, Rattanakosin est le centre historique de Bangkok, c'est ici que se trouvent le Palais Royal et de nombreuses autres attractions, sur lesquelles nous reviendrons plus tard.

Tout a changérelativement récemment - il y a une trentaine d'années, en 1982. Ensuite, Bangkok a célébré son bicentenaire - un âge respectable, et à cette occasion, les autorités thaïlandaises ont décidé de se lancer et d'organiser une grande fête (d'ailleurs, elle a coïncidé avec l'année chanceuse 2525 selon le calendrier bouddhiste). De nombreux invités du monde entier ont afflué dans la ville - tout le monde voulait admirer les fêtes folkloriques, les processions et autres événements de grande envergure promis dans le cadre de l'anniversaire de la capitale.

Principale rue touristique de Bangkok

Cependant, Bangkok, dirigée par le gouvernement, n'était pas prête pour un tel afflux de touristes étrangers. L'infrastructure de la ville ne permettait tout simplement pas d'accueillir un tel nombre de malades - il y avait une pénurie catastrophique d'hôtels et leurs prix montaient en flèche. La plupart des festivités et festivités se déroulaient alors près du Palais Royal, à proximité immédiate duquel se trouve Khaosan Road à Bangkok. On ne sait pas qui et comment a été le premier à découvrir ce havre de paix, mais le fait demeure: l'un des touristes étrangers a persuadé les habitants de les laisser vivre, après quoi les habitants entreprenants de la rue ont réalisé: vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur cette! À cette époque, beaucoup de ceux qui avaient un logement sur Khaosan Road décemment «soudés» - et depuis lors, sur la principale «rue de l'avenue» métropolitaine, comme des champignons après la pluie, toutes sortes de maisons d'hôtes, bars, restaurants, magasins ont commencé à ouvrir les unes après les autres, les boutiques de souvenirs et tout ce qui peut attirer un touriste curieux.

Au XXIe siècle

Malgré le fait que Khaosan Road à Bangkok soit devenue une attraction populaire dans les années quatre-vingt du siècle dernier, sa gloire a connu un second tour dans le nouveau millénaire. Toute la raison était le célèbre acteur Leonardo DiCaprio, ou plutôt son personnage du film "The Beach", sorti au début des années 2000. Le héros DiCaprio, selon l'intrigue, vient à Bangkok et s'arrête juste sur Khaosan Road. Après avoir visionné le film, beaucoup se sont précipités vers la capitale thaïlandaise juste pour s'arrêter dans la rue principale de la ville.

Franchement dans la rue

La caractéristique ci-dessus - l'Arbat local - convient à Khaosan Road, à notre avis, le plus opportunément. Sinon, comment expliquer autrement ce qui s'y passe - le brouhaha éternel, le bruit, le brouhaha, incessant même la nuit ? Certains appellent la rue la « porte de l'Asie »; pour les voyageurs et routards (les soi-disant personnes qui voyagent léger, avec seulement un sac à dos, sans l'aide des voyagistes, le plus souvent en accrocs, etc.) voici un vrai paradis, car on ne trouve rien sur Khaosan Road: restauration pas chère, guesthouses pas chères, massages, tickets toutes destinations…

Exactement comme base de transbordement, d'ailleurs, la rue est utilisée par beaucoup: à partir d'ici, il est facile d'aller n'importe où dans toute la Thaïlande - enfin, dans d'autres pays, bien sûr. Ici, il est facile de rencontrer une personne de n'importe quelle nationalité, de n'importe quelle religion, de n'importe quelle couleur de peau. En général, Khaosan Road à Bangkok, c'est un monde immense… Alors, continuons.

Shopping sur Khaosan Road à Bangkok

Khao San Road: comment s'y rendre

Il y a plusieurs façons de venir en Thaïlande. Majoritéles touristes étrangers arrivant à Bangkok arrivent à l'aéroport de Suvarnabhumi. Comment se rendre à Khaosan Road depuis l'aéroport ? Plus facile qu'un navet cuit à la vapeur. Il y a plusieurs options pour cela:

Aeroexpress et Taxi

Une ligne spéciale à grande vitesse appelée Airport Rail Line a été amenée à l'aéroport, et il faut littéralement une demi-heure pour se rendre directement de Suvarnabhumi à la ville. Trouver cette succursale n'est pas non plus difficile - il vous suffit de suivre les panneaux avec l'inscription City Line. Vous devez acheter un billet pour le dernier arrêt - la gare de Phaya Thai, et à votre arrivée, vous devez prendre un taxi pour vous y rendre. Cependant, rappelez-vous: vous devez absolument être d'accord avec le chauffeur pour qu'il allume le compteur - sinon le coût d'un taxi sera royal.

Ligne Express et Taxi

La Ligne Express est encore plus rapide - elle vous emmènera à votre destination en seulement quinze minutes sans escale. Après cela, vous devriez également prendre un taxi avec le compteur allumé.

Aeroexpress ou Express Line et bus

À la gare finale de Phaya Thai, accessible par l'une des deux options décrites ci-dessus, vous devez prendre un bus, numéroté 2 et 59, au lieu d'un taxi.

Taxi

Vous pouvez quitter Suvarnabhumi immédiatement en taxi, en contournant la voie ferrée. Certes, le voyage sera assez cher, il vaut donc mieux voyager à trois ou quatre, ce sera beaucoup plus agréable financièrement. Des stations de taxis se trouvent au premier étage de l'aéroport.

Transport maritime

N'oubliez pas la rivière - les bateaux partent de la jetée de Phra Arthit, où vous pourrez faire un moment inoubliable,un voyage passionnant et romantique.

Rues voisines

Quelles sont les rues à côté de Khaosan Road ? Tout d'abord, Chakapong est le voisin le plus proche de Khaosan, et la vie n'y est pas très différente de la vie de la principale "avenue" touristique de Bangkok. Mais Soi Ram Butri est beaucoup plus calme, c'est donc une bonne option pour ceux qui aiment dormir la nuit.

Sites intéressants

Malheureusement (ou peut-être heureusement), il n'y a pas de vues sur Khaosan Road elle-même. Il y a déjà assez de tout près duquel vous pouvez rester coincé longtemps. Cependant, à proximité immédiate de la rue - le cœur même de Bangkok, et c'est là, où, et il y a suffisamment de curiosités.

Stands Khaosan Road

Donc, à quelques pas de Khaosan - comme les habitants appellent leur "avenue" - vous pouvez voir: le Palais Royal, le Temple du Bouddha d'émeraude, le Temple du Bouddha couché, le Temple Wat Mahatat, le Bangkok National Musée, National Gallery, Monument Démocraties et ainsi de suite.

Où aller

Malgré le fait que Khaosan Road est éveillé jour et nuit, il vit vraiment dans l'obscurité de la journée - alors seulement divers établissements de divertissement ouvrent, la musique joue fort, l'alcool est offert partout, les néons colorés attirent l'attention. Si vous venez à Bangkok pour sa vie nocturne, vous devez absolument vous rendre sur sa principale « autoroute » touristique. Et que voir à Bangkok sur Khaosan Road ?

khaosan route bangkok vacances

L'attraction principale de la rue - les clubs et les bars. Il y en a énormément; nous n'en énumérerons que quelques-uns. Cet Immortal est fait pour vous si vous aimez la musique électronique; Buddy Beer - la musique y est en direct; Gazebo - situé sur le toit et invitant les visiteurs avec des oreillers moelleux, du narguilé et du reggae. Si vous êtes un fan de passe-temps actif, vous devez vous pencher sur Gullivers - là, vous pouvez regarder le football et jouer au billard, et en général, ce bar n'est en aucun cas inférieur aux "collègues" européens. Et pour les amateurs de danse, le Club sera un endroit idéal pour se détendre - il n'y a pas seulement une immense piste de danse, mais aussi du bon alcool, des canapés moelleux et l'équipement laser le plus moderne.

Logement sur la rue principale de Bangkok

On ne trouve pas d'hôtels de luxe luxueux et chers dans la rue principale des touristes de la capitale thaïlandaise. C'est juste un logement bon marché. Dans l'ensemble, l'ensemble de Khaosan Road est entièrement composé des auberges, hôtels, maisons d'hôtes et autres options d'hébergement les plus diverses. Il n'est pas nécessaire de réserver quoi que ce soit - il n'est pas du tout difficile de trouver un logement sur place: les habitants eux-mêmes invitent activement les visiteurs, essayant de gagner de l'argent supplémentaire. Cependant, si vous faites partie des frileux, il n'est absolument pas interdit de s'occuper de l'appartement/chambre à l'avance, c'est tout à fait votre droit.

Si vous ne pouvez pas vivre sur Khaosan Road dans un hôtel, louez un lit dans une maison d'hôtes. Cela ne vous coûtera que cent bahts (un peu plus de deux cents roubles). Cependant, si vous êtes intéressé par des hôtels près de Khaosan Road, vous devriez faire attention aux options suivantes:

  1. Le Rikka Inn trois étoiles propose sesWi-Fi gratuit, piscine sur le toit et suites avec mini-réfrigérateur et télévision par câble.
  2. L'hôtel trois étoiles Buddy Lodge dispose également d'une piscine privée sur le toit et de chambres de style rétro.
  3. Feung Nakorn Hotel n'est pas situé sur Khaosan Road, mais très proche et convient aux couples avec enfants, en particulier les petits - et à proximité du centre touristique, et le bruit la nuit n'interfère pas avec le sommeil.

Nourriture

Hungry on Khaosan Road n'est définitivement pas pour rester ! Il y a une grande variété de nourriture ici - à la fois bon marché, qui est proposée par les colporteurs, et chère, qui peut être dégustée dans les restaurants raffinés.

Nourriture sur Khaosan Road

Makashnitsa est très populaire parmi les touristes et les habitants - ce sont des étals de rue avec une variété de plats - ici vous pouvez trouver des jus de fruits fraîchement pressés (ils disent qu'ils sont les plus savoureux au monde), des fruits de mer et des tranches ​\u200b\u200bdes fruits, et des glaces, et des pancakes à la banane et des morceaux de viande frits et des omelettes… Et même des insectes frits pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus exotique.

Conseils importants

  1. Parce que Khaosan Road regorge de toutes sortes de gens, il n'est pas surprenant que le vol sévit dans la rue.
  2. Pour la raison ci-dessus, il est préférable de ne pas faire la queue pour les billets dans cette rue - bien que vous puissiez y acheter des billets d'avion et de train ou de bus, il est préférable d'aller à l'endroit approprié pour obtenir eux.
  3. De nombreux bars n'ouvrent que la nuit, pendant la journée, les rues sont principalement remplies de boutiques et de boutiques de souvenirs. Il est nécessaireà prendre en compte lors de la planification de votre journée.
  4. La cuisine de rue sur Khaosan Road n'est pas chère; les personnes expérimentées recommandent fortement d'essayer la soupe tom yum et les cous fraîchement préparés.
  5. Pour ceux qui veulent vivre dans le centre, mais qui n'aiment pas le bruit et le vacarme, le quartier voisin de Samsen Road est plus approprié.

Informations intéressantes

  1. Khaosan Road signifie "riz poli" en thaï.
  2. Les prix des aliments ici sont nettement inférieurs à ceux de n'importe quel autre quartier de Bangkok, de sorte que de nombreux habitants et touristes séjournant dans d'autres parties de la ville viennent exclusivement à Khaosan pour le déjeuner et le dîner.
  3. Malgré le fait que Khaosan Road est une rue, c'est souvent le nom de toute la zone, qui comprend les rues voisines.
  4. Il n'y a pas d'hôtels quatre ou cinq étoiles à Khaosan ou dans les environs.
  5. Il n'y a pas de station de métro près de Khaosan Road. Il est impossible de s'y rendre par ce type de transport en commun, donc si vous vous y rendez depuis un autre quartier de Bangkok, il est préférable de prendre un taxi avec compteur ou un bus.
Boutiques de souvenirs sur Khaosan Road

C'est la rue touristique principale aux multiples facettes et inhabituelle de Bangkok - Khaosan Road…

Sujet populaire

Khaosan Road, the most famous street in Bangkok: photos, how to get there, what to see

Table of contents:

Khaosan Road, the most famous street in Bangkok: photos, how to get there, what to see
Khaosan Road, the most famous street in Bangkok: photos, how to get there, what to see
Anonim

Thousands of our fellow citizens - and, of course, not only them - spend their holidays in Thailand every year. And even preferring the more resort cities of this country, almost everyone still considers it their duty to visit Bangkok, the capital of the state. As in any city, Bangkok has its own main street. It is called Khao San Road and is known far beyond the borders of Thailand. What is special about it - we tell in our material.

Bangkok in a nutshell

Before talking directly about Khaosan Road, let's at least briefly get acquainted with the settlement in which this street "lives". The capital of the Kingdom of Thailand is also its largest city, and the name received at the time of its founding entered the Guinness Book of Records as the longest in history.

Bangkok is interesting to many. So, for example, according to some reports, it is one of the cities in the world that most attract tourists. And it is he who is the most rapidly developing, including in terms of economy, settlement, quiteable to compete with other major regional centers. From the Thai language, "Bangkok" is translated as "olive village" (bang - village, kok - olives).

Khaosan Road in Bangkok

Bangkok is good all year round - however, only for those who love hot weather, because this is exactly what is in the Thai capital all 365 days a year. In April-May, it is a little warmer than, say, in January or December, but the temperature does not fluctuate much. But from May to the end of October, the rainy season begins, so during the usual vacation time for most Russians in Bangkok, you won’t sunbathe or take a walk. By the way, about water: Bangkok is also notable for the fact that water transport is actively developed there (the city stands on a rather large river - Chao Phraya), so a walk along Thai waters may well serve as a substitute for Venetian gondolas.

Khaosan Road history

One of the main attractions of the Thai capital and part-time the main street of Bangkok has not always been the local "Arbat" - that is, noisy, never sleeping and always busy. For quite a long period of time, this street, located, by the way, although in the center, but in a fairly cheap area (it is called Banglampu), on the island of Rattanakosin, was quite quiet and unremarkable. However, its location is remarkable in itself - after all, Rattanakosin is the historical center of Bangkok, it is here that the Royal Palace and many other attractions are located, which we will return to later.

Everything has changedrelatively recently - some thirty-odd years ago, in 1982. Then Bangkok celebrated its bicentennial - a respectable age, and on this occasion, the Thai authorities decided to take a swing and staged a grand celebration (by the way, it coincided with the lucky year 2525 according to the Buddhist calendar). Many guests from around the world flocked to the city - everyone wanted to admire the folk festivals, processions and other large-scale events that were promised as part of the capital's anniversary.

Main tourist street in Bangkok

However, Bangkok, led by the government, was not ready for such an influx of foreign tourists. The infrastructure of the city simply did not allow to accommodate such a number of sufferers - there were a catastrophic shortage of hotels, and their prices skyrocketed. Most of the festivities and festivities were then held near the Royal Palace, in the immediate vicinity of which Khaosan Road in Bangkok is located. It is not known who and how was the first to discover this safe harbor, but the fact remains: one of the foreign tourists persuaded the locals to let them live, after which the enterprising residents of the street realized: you can make good money on this! At that time, many of those who had housing on Khaosan Road decently “welded” - and since then, on the main metropolitan “avenue street”, like mushrooms after rain, all kinds of guest houses, bars, restaurants, shops began to open one after another, souvenir shops and everything else that can attract a curious tourist.

In the twenty-first century

Despite the fact that Khaosan Road in Bangkok became a popular attraction in the eighties of the last century, its glory was given a second round in the new millennium. The whole reason was the famous actor Leonardo DiCaprio, or rather, his character from the movie "The Beach", released at the beginning of the 2000s. The hero DiCaprio, according to the plot, comes to Bangkok and stops just on Khaosan Road. After watching the film, many rushed to the Thai capital just to stop on the main street of the city.

Frankly on the street

The above characteristic - the local Arbat - suits Khaosan Road, in our opinion, most opportunely. How else to explain otherwise what is happening on it - the eternal hubbub, noise, hubbub, unceasing even at night? Some call the street the "gateway to Asia"; for travelers and backpackers (the so-called people who travel light, with only a backpack, without the help of tour operators, most often on hitches, etc.) here is a real paradise, because you can’t find anything on Khaosan Road: cheap food, cheap guesthouses, massages, tickets to all destinations…

Exactly as a transshipment base, by the way, the street is used by many: from here it is easy to go to any place in all of Thailand - and to other countries, of course. Here it is easy to meet a person of any nationality, any religion, any skin color. In general, Khaosan Road in Bangkok is a whole huge world … So, let's continue.

Shopping on Khaosan Road in Bangkok

Khao San Road: how to get there

There are many ways to come to Thailand. Majorityforeign tourists arriving in Bangkok arrive at Suvarnabhumi Airport. How to get to Khaosan Road from the airport? Easier than a steamed turnip. There are several options for this:

Aeroexpress and Taxi

A special high-speed line called the Airport Rail Line has been brought to the airport, and it takes literally half an hour to get from Suvarnabhumi directly to the city. Finding this branch is also not difficult - you just need to follow the signs with the inscription City Line. You need to buy a ticket to the final stop - Phaya Thai station, and upon arrival you should take a taxi there. However, remember: you must definitely agree with the driver so that he turns on the meter - otherwise the cost of a taxi will be royal.

Express Line and Taxi

The Express Line is even faster - it will take you to your destination in just fifteen minutes non-stop. After that, you should also take a taxi with the meter on.

Aeroexpress or Express Line and bus

At the final station of Phaya Thai, which can be reached by any of the two options described above, you need to take a bus, not a taxi, at numbers 2 and 59.

Taxi

You can leave Suvarnabhumi immediately by taxi, bypassing the railway. True, the trip will be quite expensive, so it’s better to go on a trip with three or four of us - it will turn out much more pleasant financially. Taxi stands can be found on the first floor of the airport.

Water transport

Don't forget about the river - boats depart from the Phra Arthit pier, where you can make an unforgettable,an exciting and romantic journey.

Streets next door

Which streets are next to Khaosan Road? Firstly, Chakapong is the closest neighbor of Khaosan, and life on it is not much different from the life of the main tourist "avenue" of Bangkok. But Soi Ram Butri is much quieter, so it is quite a good option for those who like to sleep at night.

Interesting sights

Unfortunately (or perhaps fortunately), there are no sights on Khaosan Road itself. There is already enough everything near which you can get stuck for a long time. However, in the immediate vicinity of the street - the very heart of Bangkok, and that's where, where, and there are enough sights.

Stalls Khaosan Road

So, just a couple of steps from Khaosan - as the locals call their "avenue" - you can see: the Royal Palace, Temple of the Emerald Buddha, Temple of the Reclining Buddha, Wat Mahatat Temple, Bangkok National Museum, National Gallery, Monument Democracies and so on.

Where to go

Despite the fact that Khaosan Road is awake both day and night, it really lives in the dark time of the day - only then various entertainment establishments open, music plays loudly, alcohol is offered everywhere, colorful neon lights attract Attention. If you come to Bangkok for its nightlife, you should definitely go to its main tourist "highway". And what to see in Bangkok on Khaosan Road?

khaosan road bangkok vacation

The main attraction of the street - clubs and bars. There are an awful lot of them; we will list just a few. This Immortal is for you if you like electronic music; Buddy Beer - music is live there; Gazebo - located on the roof and beckoning visitors with soft pillows, hookah and reggae. If you are a fan of active pastime, you need to look into Gullivers - there you can watch football and play billiards, and in general this bar is in no way inferior to European "colleagues". And for lovers of dancing, The Club will be a great place to relax - there is not only a huge dance floor, but also good alcohol, soft sofas, and the most modern laser equipment.

Housing on the main street of Bangkok

Expensive luxurious luxury hotels on the main street of tourists in the Thai capital can not be found. It's just cheap housing. By and large, the entire Khaosan Road is entirely composed of the most diverse hostels, hotels, guesthouses and other accommodation options. It is not necessary to book anything - it is not at all difficult to find accommodation on the spot: the locals themselves are actively inviting visitors, trying to earn extra money. However, if you are one of the cautious ones, it is absolutely not forbidden to take care of the apartment/room in advance, it is entirely your right.

If you are not able to live on Khaosan Road in a hotel, rent a bed in a guesthouse. It will cost you only one hundred baht (a little over two hundred rubles). However, if you are interested in hotels near Khaosan Road, then you should pay attention to the following options:

  1. The three-star Rikka Inn offers itsfree WI-FI, a rooftop pool, and suites with a mini-fridge and cable TV.
  2. The three-star Buddy Lodge Hotel also features a private rooftop pool and retro-style rooms.
  3. Feung Nakorn Hotel is not located on Khaosan Road, but very close to it and suitable for couples with children, especially small ones - and close to the tourist center, and the noise at night does not interfere with sleep.

Food

Hungry on Khaosan Road is definitely not to stay! There is a huge variety of food here - both cheap, which is offered by peddlers, and expensive, which can be tasted in fine restaurants.

Food on Khaosan Road

Makashnitsa are very popular among both tourists and locals - these are street stalls with a variety of food - here you can find freshly squeezed juices (they say they are the tastiest in the world), and seafood, and sliced ​​\u200b\u200bfruits, and ice cream, and banana pancakes and fried cuts of meat and omelettes… And even fried insects for those who want something a little more exotic.

Important Tips

  1. Because Khaosan Road is teeming with all sorts of people, it's no surprise that theft is rampant on the street.
  2. Because of the above reason, it is better not to stand in line for tickets on this street - although you can buy tickets for both plane and train or bus there, it is better to go to the appropriate place to get them.
  3. Many bars open only at night, during the day the streets are mostly filled with shops and souvenir shops. It is necessaryconsider when planning your day.
  4. Street food on Khaosan Road is inexpensive; seasoned people highly recommend trying tom yum soup and freshly prepared necks there.
  5. For those who want to live in the center, but do not like noise and din, the neighboring Samsen Road area is more suitable.

Interesting information

  1. Khaosan Road means "polished rice" in Thai.
  2. Food prices here are significantly lower than in any other area of ​​Bangkok, so many locals and tourists staying in other parts of the city come exclusively to Khaosan for lunch and dinner.
  3. Despite the fact that Khaosan Road is one street, this is often the name of the whole area, which includes neighboring streets.
  4. There are no four- or five-star hotels on Khaosan or in the neighborhood.
  5. There is no subway station near Khaosan Road. It is impossible to get there by this type of public transport, so if you are going there from another area of ​​Bangkok, it is best to take a taxi with a meter or a bus.
Souvenir shops on Khaosan Road

This is the multifaceted and unusual main tourist street of Bangkok - Khaosan Road…

Popular topic