Hôtels à Hawaï - les meilleurs endroits exclusifs

Table des matières:

Hôtels à Hawaï - les meilleurs endroits exclusifs
Hôtels à Hawaï - les meilleurs endroits exclusifs
Anonim

Hawaii est un archipel de l'océan Pacifique, composé de deux douzaines d'îles, d'atolls et de récifs. Les îles d'Hawaï sont différentes les unes des autres. Certains sont recouverts d'une végétation tropicale dense, d'autres sont remplis de lave volcanique et d'autres ont de nombreuses rivières et cascades. Toute cette splendeur naturelle est complétée par un immense océan et des plages de sable blanc.

Les îles de vacances les plus populaires avec des hôtels de luxe et des auberges sont Hawaï, Maui et Kauai. Sur chacun d'eux, vous pouvez choisir des vacances pour tous les goûts et tous les budgets.

Montage Kapalua Bay - Cher Hawaï

Montage Kapalua Bay est une station balnéaire située sur l'île de Maui (Hawaii), sur les rives de la pittoresque baie de Kapalua. Ici, vous pouvez profiter du vrai style de vie hawaïen. Les clients bénéficient de tous les services d'un hôtel cinq étoiles: hébergement dans des chambres de luxe équipées de télévisions, d'un bain à remous privé et d'un balcon avec une belle vue. Les suites disposent d'un lave-linge et d'un sèche-linge.

Hôtel à Maui

Restaurants traditionnels

Canne &Canoe est une maison hawaïenne traditionnelle construite dans le respect de la culture locale. Le restaurant offre une vue imprenable sur l'océan et la place principale du menu est occupée par des fruits de mer fraîchement pêchés et une carte des vins bien fournie. Tous les dimanches au brunch, des délices culinaires supplémentaires sont servis: crevettes grillées, steaks, gaufres parfumées et plus encore.

Des plats locaux et des boissons sont servis au confortable bar de la piscine de Maui.

Original exotique

Lieu exclusif pour les déjeuners et dîners privés, c'est une petite maison sur le rivage, qui était autrefois la résidence des surveillants des plantations. La maison a maintenant été entièrement restaurée et est utilisée comme lieu d'événement privé à Maui.

La maison offre une vue magnifique sur l'océan Pacifique, Molokai et Lanai. Cet endroit peut être qualifié d'intime, des soirées barbecue, des dîners romantiques ou des événements d'entreprise y sont souvent organisés. Le bâtiment peut accueillir jusqu'à 40 personnes, pour leur commodité il y a une cuisine équipée, une petite salle de conférence, une douche.

Dîner exclusif

Spa Montage propose des solutions innovantes aux problématiques de la cosmétologie. La petite boutique abrite une gamme impressionnante de produits fabriqués dans les îles. Le coût de la vie dans l'un des meilleurs hôtels d'Hawaï est de 955 dollars (59 448 roubles) pour une chambre standard avec vue sur le jardin, à partir de 1 155 dollars (71 898 roubles) pour une chambre standard avec vue sur l'océan. Une suite de deux chambres coûtera 1 225 $ (76 256 roubles), une résidence de trois chambres coûtera 2 375 $ (147 843 roubles) et un penthouse de 4 chambres– 4 570 $ (284 480 roubles).

St. Regis Princeville est un super endroit

St. Regis Princeville est le complexe ultime avec un haut niveau de sophistication et de luxe serein. Le magnifique complexe est considéré comme l'un des endroits les plus merveilleux du monde et fait partie des meilleurs hôtels 5 étoiles d'Hawaii.

Le complexe dispose d'une piscine unique de 5 000 pieds carrés directement sur l'océan. La piscine est entourée de jardins tropicaux et de chaises longues confortables. Des serviettes réfrigérées, des jus de fruits, de l'eau glacée, de la nourriture et des boissons du bar sont disponibles pour les clients au bord de la piscine.

Hôtel sur la côte

Où dîner

Makana Terrace est le restaurant principal surplombant la baie d'Hanalei et le mont Makana. Le menu ne contient que les produits les plus frais cultivés à Hawaï.

Nalu Kai Grill and Bar - Cuisine hawaïenne et boissons tropicales raffinées.

À St. Regis Bar, vous pourrez profiter du coucher de soleil le plus excellent. Des collations gastronomiques préparées par des chefs locaux sont servies le soir.

Napali Café est un café élégant où vous pourrez déguster un expresso aromatique, un latte et un cappuccino. Le café propose des pique-niques spéciaux.

L'hôtel vous aidera à organiser un dîner romantique sur la côte de l'océan. Un repas exclusif de 4 services accompagné d'un des chefs et d'un sommelier. Le prix d'un tel service est de 1 900 $ (118 275 roubles) par paire.

Divertissement dans le complexe

À la station balnéaire de St. Regis Princeville exploite un spa de luxe avec douze salles de soins,qui offrent une variété de massages et de soins de beauté. Un centre sportif doté d'équipements cardiovasculaires modernes vous attend 24h/24.

Chambre d'hôtel

Le célèbre club de golf près de l'impressionnant littoral a été repensé en 2010 et est considéré comme le meilleur de l'île.

Les tarifs des hôtels commencent à 90 USD par nuit.

Station très atypique

Il sera difficile de trouver des hôtels 5 étoiles avec tout compris sur les îles (Hawaï). L'un d'eux est le complexe écologique Lolia Community. Le complexe se compose de chalets privés fermés. L'hôtel dispose d'une incroyable salle de danse, d'une salle de yoga, d'un bain à remous gratuit, d'un service Internet gratuit et de plats végétariens locaux.

C'est un endroit très inhabituel, différent des stations balnéaires standard. L'éco-village récupère l'eau de pluie et accumule l'énergie solaire. Les clients du complexe sont priés d'utiliser leurs propres lampes de poche ou lampes pendant les heures du soir car la zone n'est pas éclairée.

Écovillage

Restaurant et café sur place, un petit-déjeuner gratuit est servi tous les matins, des repas sous forme de buffet sont également disponibles. Les espaces publics sont équipés d'un accès Internet sans fil gratuit. Cet endroit respectueux de l'environnement dispose même d'une discothèque et de services de spa. Le stationnement en libre-service est absolument gratuit.

Les cottages de 13 et 18 mètres carrés sont entièrement meublés et offrent une vue sur le jardin et la cour. Dans chaqueLe gîte dispose d'une salle de bains privative avec des articles de toilette bio gratuits. Il y a un ventilateur au plafond, il est strictement interdit de fumer.

Cet endroit est tellement original qu'il n'est pas pour tout le monde, malgré le buffet et la formule tout compris. Une friandise est que les vêtements sont facultatifs ici et que l'âge minimum pour les invités est de 18 ans.

Belle Hawaï

Ce que conseillent les voyageurs

En plus d'une nature luxuriante, Hawaï surprend par son exotisme, son café fort et son shopping original.

La cuisine des îles est dominée par les fruits de mer et les produits cultivés sur l'île. De nombreux magasins sont ouverts jusqu'à 12 heures du soir. En périphérie des villes ou des stations balnéaires, les prix sont toujours plusieurs fois inférieurs. La communication cellulaire a sa propre particularité. Vous ne pouvez pas simplement prendre et acheter une carte SIM, elles sont vendues uniquement avec le téléphone. Internet est gratuit partout.

Dans les îles hawaïennes, vous ne pouvez pas simplement vous allonger sur la plage, vous devez explorer les îles, car il y a ici énormément de choses intéressantes. L'un des endroits choquants peut être appelé la ville des sans-abri. Le contraste avec la vie de villégiature chère sera tout simplement énorme. Certains voyagistes emmènent les touristes ici en excursion.

Hawaii plaira aux surfeurs, ici vous pouvez trouver des vagues larges et moyennes, où les débutants et les professionnels seront à l'aise. Les photos des hôtels d'Hawaï ne peuvent pas transmettre toute la beauté des îles, vous devez voler ici et tout voir en personne.

Sujet populaire

Hotels in Hawaii - the best and exclusive places

Table of contents:

Hotels in Hawaii - the best and exclusive places
Hotels in Hawaii - the best and exclusive places
Anonim

Hawaii is an archipelago in the Pacific Ocean, consisting of two dozen islands, atolls and reefs. The islands of Hawaii are different from each other. Some are covered with dense tropical greenery, others are filled with volcanic lava, and others have many rivers and waterfalls. All this natural splendor is complemented by a huge ocean and white sand beaches.

The most popular holiday islands with luxury hotels and inns are Hawaii, Maui and Kauai. On each of them you can choose a holiday for every taste and budget.

Montage Kapalua Bay - Dear Hawaii

Montage Kapalua Bay is a beach resort located on the island of Maui (Hawaii), on the shores of the picturesque Kapalua Bay. Here you can enjoy the real Hawaiian lifestyle. Guests enjoy all the services of a five-star hotel: accommodation in deluxe rooms equipped with TVs, a private hot tub and a balcony with a beautiful view. The suites have a washer and dryer.

Hotel in Maui

Traditional restaurants

Cane &Canoe is a traditional Hawaiian home built with respect for the local culture. The restaurant offers a breathtaking view of the ocean, and the main place in the menu is occupied by freshly caught seafood and an extensive wine list. Every Sunday at brunch, additional culinary delights are served: grilled shrimp, steaks, fragrant waffles and more.

Local food and drinks are served at Maui's cozy poolside bar.

Original exotic

Exclusive place for private lunches and dinners, this is a small house on the shore, which used to be the residence of plantation overseers. The house has now been completely restored and is used as a private event venue in Maui.

The house offers a magnificent view of the Pacific Ocean, Molokai and Lanai. This place can be called intimate, barbecue parties, romantic dinners or corporate events are often held here. The building accommodates up to 40 guests, for their convenience there is an equipped kitchen, a small conference room, a shower.

Exclusive Dinner

Spa Montage offers innovative solutions to the problems of cosmetology. The small boutique houses an impressive range of products made on the islands. The cost of living in one of the best hotels in Hawaii is from 955 dollars (59,448 rubles) for a standard room with a garden view, from 1,155 dollars (71,898 rubles) for a standard room with an ocean view. A two-bedroom suite will cost $1,225 (76,256 rubles), a three-bedroom residence will cost $2,375 (147,843 rubles), and a 4-bedroom penthouse– $4,570 (284,480 rubles).

St. Regis Princeville is a great place

St. Regis Princeville is the ultimate resort with a high level of sophistication and serene luxury. The magnificent complex is considered one of the most wonderful places in the world and belongs to the best hotels in Hawaii 5 stars.

The resort features a unique 5,000-square-foot swimming pool right on the ocean. The pool is surrounded by tropical gardens and comfortable sun loungers. Chilled towels, fruit juices, ice water, food and drinks from the bar are available for poolside guests.

Hotel on the coast

Where to dine

Makana Terrace is the main restaurant overlooking Hanalei Bay and Mount Makana. The menu contains only the freshest products grown in Hawaii.

Nalu Kai Grill and Bar - Hawaiian cuisine and fine tropical drinks.

In St. Regis Bar you can enjoy the most excellent sunset. Gourmet snacks from local chefs are served at night.

Napali Café is a stylish cafe where you can enjoy aromatic espresso, latte and cappuccino coffee. The cafe offers special picnic lunches.

The hotel will help organize a romantic dinner on the ocean coast. An exclusive 4-course meal accompanied by one of the chefs and a sommelier. The price for such a service is from $1,900 (118,275 rubles) per pair.

Resort Entertainment

At the resort of St. Regis Princeville operates a luxury spa with twelve treatment rooms,which offer a variety of massage and beauty treatments. A sports center with modern cardio equipment awaits guests for 24 hours.

Hotel room

The well-known golf club near the impressive coastline was redesigned in 2010 and is considered the best on the island.

Hotel rates start at $90 per night.

Very unusual resort

It will be difficult to find 5-star hotels with all-inclusive on the islands (Hawaii). One of these is the ecological complex Lolia Community. The complex consists of closed private cottages. The hotel has an amazing dance hall, yoga room, free hot tub, free internet service and locally sourced vegetarian dishes.

This is a very unusual place, different from the standard beach resorts. The eco-village collects rainwater and accumulates solar energy. Resort guests are kindly requested to use their own flashlights or lamps during the evening hours as the area is not lit.

Eco village

On-site restaurant and cafe, free breakfast is served every morning, buffet meals are also available. Public areas are equipped with free wireless internet access. This eco-friendly place even has a nightclub and spa services. Self parking is absolutely free.

The 13 and 18 square meter cottages are fully furnished and have garden and courtyard views. In everyThe cottage has a private bathroom with free organic toiletries. There is a fan on the ceiling, smoking is strictly prohibited.

This place is so quirky that it's not for everyone, despite the buffet and all inclusive. One tidbit is that clothing is optional here and the minimum age for guests is 18.

Lovely Hawaii

What travelers advise

In addition to luxurious nature, Hawaii surprises with its exoticism, strong coffee and original shopping.

The cuisine of the islands is dominated by seafood and products grown on the island. Many shops are open until 12 at night. On the outskirts of cities or resorts, prices are always several times lower. Cellular communication has its own peculiarity. You can not just take and buy a SIM card, they are sold only with the phone. Internet is free everywhere.

In the Hawaiian Islands, you can't just lie on the beach, you have to explore the islands, because there are incredibly many interesting things here. One of the shocking places can be called the city of the homeless. The contrast with the expensive resort life will be simply huge. Some tour operators take tourists here on excursions.

Hawaii will appeal to surfers, here you can find large and medium waves, where both beginners and professionals will be comfortable. Photos of Hawaii hotels cannot convey all the beauty of the islands, you need to fly here and see everything in person.

Popular topic