Repos à Evpatoria ("tout compris") : conseils, photos et avis de touristes

Table des matières:

Repos à Evpatoria ("tout compris") : conseils, photos et avis de touristes
Repos à Evpatoria ("tout compris") : conseils, photos et avis de touristes
Anonim

Au cours des dernières années, le tourisme est entré dans une nouvelle étape en Russie. Le gouvernement et les entrepreneurs privés tentent d'ouvrir de nouveaux horizons en améliorant et en élargissant la destination touristique. L'argument le plus important qui soutient le développement du tourisme en Russie est, bien sûr, une nouvelle source de revenus et de prestige. Maintenant, non seulement le repos dans les maisons d'hôtes sur la côte de la mer Noire est devenu disponible pour nous, mais aussi des hôtels de grande classe, de nouveaux systèmes de services. De plus, les loisirs actifs dans les montagnes sont devenus particulièrement populaires en hiver. Une place particulière est occupée par la Carélie, Sakhaline et le Kamtchatka. Ces régions sont mondialement connues pour leur nature incroyablement belle.

Dans cet article, vous découvrirez une station balnéaire relativement nouvelle pour la Russie - la Crimée. La région est récemment devenue de plus en plus populaire grâce à la construction d'un pont qui offre un moyen pratique de se déplacer. De plus, il s'agit d'une direction nouvelle et plutôt inhabituelle.

Conseils pour choisir le meilleur hôtel. À quoi devez-vous faire attention ?

Donc, si vous décidez quesi vous souhaitez vous détendre à Evpatoria en formule tout compris, vous devez prendre au sérieux le choix d'un hôtel. Alors, faisons une liste de conseils qui vous aideront à faire le bon choix.

  1. Concentrez-vous sur les avis. N'oubliez pas que les opinions et les expériences des autres vous aideront à éviter les problèmes et les mauvais services.
  2. Écrivez vos principaux critères. Lors du choix, regardez non seulement l'apparence, mais aussi le nombre de points correspondant à votre plan.
  3. Demandez à vos amis et connaissances. La Crimée est une destination populaire pour les touristes de Russie, d'Ukraine, d'Estonie et de Biélorussie. Peut-être que quelqu'un que vous connaissez a déjà été à Evpatoria, son avis peut vous être utile.
  4. Assurez-vous de regarder les photos. Souvent, vous pouvez voir toute la vie à l'intérieur de l'hôtel. Si vous voyez que vous l'aimez, alors c'est probablement votre place.
  5. Concentrez-vous sur le prix. Les bons hôtels tout compris ne coûteront pas cher.
  6. Regardez le pourcentage de popularité. Habituellement, sur les sites de réservation, il est écrit qu'une personne a réservé une chambre dans cet hôtel pour une semaine ou aujourd'hui. Comparez les nombres de plusieurs options et déterminez quel hôtel les autres touristes préfèrent.

Hôtel "Empire". Infrastructure et avis

Donc, si vous interrogez les habitants de la Crimée sur le reste à Evpatoria en "tout compris", ils vous conseilleront très probablement l'hôtel "Empire", qui est ici depuis assez longtemps. Ce complexe hôtelier est littéralement à 2 minutes à pied decôte. Il propose un centre de bien-être, une connexion Internet gratuite, un parking et une piscine intérieure.

Hôtel Empire

Le numéro le plus populaire ici coûte environ 9 000 roubles.

Les critiques disent que cet hôtel est très bien situé. Si vous souhaitez passer des vacances tout compris à Yevpatoria, alors Imperia est une excellente option.

Hôtel de villégiature "Liana". Chambres, prix et avis

Hôtel de la Liane

Savez-vous ce qu'est l'hôtel Liana ? C'est vrai, des vacances tout compris à Yevpatoriya. Il y a une excellente cuisine ici. La nourriture est servie trois fois par jour, avec un bar ouvert entre les repas pour une bonne bouchée à manger.

L'option de logement la plus populaire est une chambre double standard, réalisée dans un style simple. Il dispose d'un balcon, d'une salle de bains, d'une télévision et d'un minibar. Le coût est d'environ 6 000 roubles par jour.

Les critiques disent que "Liana" est une merveilleuse option pour des vacances tout compris à Evpatoria. Il a des prix raisonnables, un personnel amical et un excellent emplacement.

Parc-hôtel "Romanova". Infrastructure et avis

Hôtel Romanova Park

Vous cherchez un hôtel à Evpatoria ("tout compris") ? Assurez-vous de regarder le complexe hôtelier "Romanova". L'hôtel est fait dans le style de Saint-Pétersbourg, il est beau et élégant. Il dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une piscine.

Qu'est-ce que les doubles ?Nombres? Chambre spacieuse et lumineuse, qui dispose d'un placard, d'un balcon, de la climatisation. Les clients sont libres de choisir le type de lit dont ils disposent: un lit double ou deux lits simples. Pour un tel nombre, vous devrez payer environ 8 000 roubles par jour.

Les critiques disent que c'est un endroit agréable et magnifique avec un personnel formidable et un service de haute qualité.

Sanatorium "Tavria". Chambres et commodités

Sanatorium "Tavria"

Si vous souhaitez vous détendre à Evpatoria ("tout compris"), vous devez absolument visiter ce complexe, qui possède sa propre plage privée. Il propose une piscine intérieure d'eau de mer, un centre de spa et des procédures hydropathiques, de boue et balnéologiques, de physiothérapie.

Lire un peu plus sur les catégories de chambres ci-dessous.

  1. Chambre double standard. Chambre de 15 m². m, qui est fabriqué dans des couleurs marron et blanc. Il dispose d'une télévision, de la climatisation et d'une salle de bains où vous trouverez les articles de toilette nécessaires, des peignoirs, des chaussons et des serviettes.
  2. Suite junior avec balcon. Suite de deux chambres. La chambre a un lit, une armoire et un balcon. Le salon confortable dispose d'un canapé, d'une télévision et d'une armoire supplémentaire.

Dans les critiques des sanatoriums d'Evpatoria ("tout compris"), il est dit qu'il existe un menu délicieux et varié. Toujours beaucoup de légumes et de fruits frais. De plus, les vacanciers ont beaucoup apprécié la plage privée.

Pension avec traitement "Lake of Dreams". Gamme de services et avis

Pension Lac des Rêves

Si vous êtes activement intéressé par le repos à Evpatoria ("tout compris") dans des pensions, vous devez absolument envisager cette option, située à 900 mètres de la côte de la mer Noire. Le point culminant de cet endroit est un immense centre de bien-être où vous pouvez visiter la salle de massage, essayer des enveloppements corporels, des gommages, diverses inhalations et des exercices dans des bains à remous.

Les chambres sont très confortables. Une suite classique vous sera proposée. Chambre agréable et spacieuse, qui est littéralement immergée dans le soleil. Il est réalisé dans des tons délicats de beige. Pour vivre ici, il y a tout ce dont vous avez besoin: des matelas anatomiques, la climatisation, une coiffeuse et un mini-bar. Cette suite coûte environ 19 000 roubles.

Il vaut la peine de dire que l'hôtel fonctionne sur une base tout compris. C'est pourquoi les clients peuvent manger gratuitement au restaurant de l'hôtel pendant leur séjour.

Dans les critiques de la pension, les vacanciers ont déclaré que l'hôtel dispose de chambres propres, d'une belle piscine extérieure et délicieuse et, surtout, d'une variété de plats.

Sujet populaire

Rest in Evpatoria ("all inclusive"): tips, photos and reviews of tourists

Table of contents:

Rest in Evpatoria ("all inclusive"): tips, photos and reviews of tourists
Rest in Evpatoria ("all inclusive"): tips, photos and reviews of tourists
Anonim

Over the past few years, tourism has entered a new stage in Russia. The government and private entrepreneurs are trying to open new horizons by improving and expanding the tourist destination. The most important argument that supports the development of tourism in Russia is, of course, a new source of income and prestige. Now not only rest in guest houses on the Black Sea coast has become available to us, but also high-class hotels, new service systems. In addition, active recreation in the mountains has become especially popular in winter. A special place is occupied by Karelia, Sakhalin and Kamchatka. These regions are world famous for their incredibly beautiful nature.

In this article you will learn about a relatively new resort for Russia - Crimea. The region has recently become increasingly popular due to the construction of a bridge that provides a convenient way to travel. In addition, this is a new and rather unusual direction.

Tips for choosing the best hotel. What do you need to pay attention to?

So if you decide thatif you want to relax in Evpatoria on an all-inclusive basis, then you need to take seriously the choice of a hotel. So, let's make a list of tips that will help you make the right choice.

  1. Focus on reviews. Remember that other people's opinions and experiences will help you avoid problems and bad service.
  2. Write out your main criteria. When choosing, look not only at the appearance, but also at the number of points that matched your plan.
  3. Ask your friends and acquaintances. Crimea is a popular destination for tourists from Russia, Ukraine, Estonia and Belarus. Perhaps someone you know has already been to Evpatoria, his opinion may be useful to you.
  4. Be sure to look at the photos. Often you can see all life on them inside the hotel. If you see that you like it, then most likely this is your place.
  5. Focus on the price. Good all-inclusive hotels will not cost little.
  6. Look at the popularity percentage. Usually on booking sites it is written that a person has booked a room in this hotel for a week or today. Compare the numbers of several options and conclude which hotel other tourists prefer.

Hotel "Empire". Infrastructure & Reviews

So, if you ask the inhabitants of the Crimea about the rest in Evpatoria on "all inclusive", then most likely they will advise you the hotel "Empire", which has been here for quite a long time. This hotel complex is literally a 2-minute walk fromcoast. It offers a wellness center, free internet, parking and an indoor pool.

Empire Hotel

The most popular number here costs about 9,000 rubles.

Reviews say this hotel has a great location. If you want to have an all-inclusive holiday in Yevpatoria, then Imperia is a great option.

Resort hotel "Liana". Rooms, Pricing & Reviews

Liana Hotel

Do you know what the Liana Hotel is? That's right, an all-inclusive holiday in Yevpatoriya. There is excellent cuisine here. Food is served three times a day, with a bar open between meals for a great bite to eat.

The most popular housing option is a standard double room, made in a simple style. It has a balcony, bathroom, TV and minibar. The cost is approximately 6,000 rubles per day.

The reviews say that "Liana" is a wonderful option for an all-inclusive holiday in Evpatoria. It has reasonable prices, friendly staff and a great location.

Park-hotel "Romanova". Infrastructure & Reviews

Romanova Park Hotel

Looking for a hotel in Evpatoria ("all inclusive")? Be sure to look at the hotel complex "Romanova". The hotel is made in the Petersburg style, it looks beautiful and stylish. It features a restaurant, bar and pool.

What are doublesnumbers? Spacious and bright room, which has a closet, balcony, air conditioning. Guests are free to choose what kind of bed they will have: a double bed or two single beds. For such a number you will have to pay about 8,000 rubles per day.

Reviews say it's a nice and beautiful place with great staff and high quality service.

Sanatorium "Tavria". Rooms and amenities

Sanatorium "Tavria"

If you want to relax in Evpatoria ("all inclusive"), then you should definitely visit this resort, which has its own private beach. It offers an indoor pool with sea water, a spa center and hydropathic, mud and balneological procedures, physiotherapy.

Read a bit about room categories below.

  1. Double room standard. Room of 15 sq. m, which is made in brown and white colors. It has a TV, air conditioning and a bathroom where you will find the necessary toiletries, bathrobes, slippers and towels.
  2. Junior suite with balcony. Two bedroom suite. The bedroom has a bed, wardrobe and balcony. The cozy living room has a sofa, TV and extra wardrobe.

In the reviews of the sanatoriums of Evpatoria ("all inclusive") it is said that there is a delicious and varied menu. Always a lot of fresh vegetables and fruits. In addition, vacationers highly appreciated the private beach.

Boarding house with treatment "Lake of Dreams". Range of services and reviews

Pension Lake of Dreams

If you are actively interested in rest in Evpatoria ("all inclusive") in boarding houses, then you definitely need to look at this option, which is located 900 meters from the Black Sea coast. The main highlight of this place is a huge wellness center where you can visit the massage room, try body wraps, peeling, various inhalations and exercises in hot tubs.

The rooms are very comfortable. You will be offered a classic suite. Nice and spacious room, which is literally immersed in the sun. It is made in delicate shades of beige. For living here there is everything you need: anatomical mattresses, air conditioning, a dressing table and a mini-bar. This suite costs about 19,000 rubles.

It is worth saying that the hotel operates on an all-inclusive basis. That is why guests can eat at the hotel restaurant for free during their stay.

In reviews of the boarding house, vacationers said that the hotel has clean rooms, a beautiful outdoor pool and delicious, and, most importantly, a variety of dishes.

Popular topic