Repos à Krasnodar avec des enfants en mer ("tout compris") : critiques, photos

Table des matières:

Repos à Krasnodar avec des enfants en mer ("tout compris") : critiques, photos
Repos à Krasnodar avec des enfants en mer ("tout compris") : critiques, photos
Anonim

Si vous et votre famille planifiez des vacances à Krasnodar, alors notre article est fait pour vous. Nous essaierons de vous dire où vous pouvez séjourner et vous amuser pour une famille avec des enfants. Récemment, de nombreuses personnes souhaitent organiser des vacances en famille à Krasnodar. Les avis sur cette ville attirent de plus en plus de touristes. Pour vous faciliter la navigation lors de la planification, nous avons préparé cet article.

repos à krasnodar

Repos à Krasnodar

Il faut dire tout de suite que la ville possède une infrastructure riche, et il y a de nombreux endroits où vous pouvez vous loger. Mais le fait est que si vous voyagez avec des enfants, il est beaucoup plus pratique de séjourner dans un hôtel qui fonctionne selon le système tout compris. Ce système signifie que les repas, l'utilisation de toutes les commodités de l'hôtel et tout ce qui est prévu dans la liste de prix sont immédiatement inclus dans le prix de l'hébergement. Tous les hôtels de la ville ne peuvent pas fournir de tels services. Plus précisément,il n'y en a que trois. Nous en parlerons, ainsi que de bien d'autres choses.

Alliance Hotel

Beaucoup de gens sont attirés par la ville de Krasnodar pour les loisirs. Repos, photos avec de belles vues, beaucoup d'impressions - tout cela vous fait revenir ici encore et encore. Et les hôtels de la ville font beaucoup pour un tel confort.

repos à krasnodar avis

L'hôtel "Alliance" occupe la première place dans cette liste. L'emplacement idéal du bâtiment près du centre permet de se déplacer facilement n'importe où dans la ville. Il propose une vingtaine de chambres de différentes catégories. Les familles avec des revenus différents peuvent vivre ici, car il y a des chambres économiques, standard, de luxe et junior suite. Toutes les chambres sont conçues dans un style moderne, équipées de la climatisation, et disposent également de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable pour une famille nombreuse. Le territoire a son propre parking, Internet sans fil, nettoyage à sec et blanchisserie. Le principal avantage de l'hôtel est qu'il fonctionne en formule tout compris, ce qui facilite grandement le repos des familles avec enfants. La cuisine européenne plaira à tous les gourmets. Les commentaires des clients de l'hôtel montrent que le travail du personnel est organisé à un niveau élevé.

Red Royal Hotel

Cet hôtel est un autre lieu de séjour digne des touristes qui souhaitent passer leurs vacances à Krasnodar. "All inclusive" est une caractéristique de l'hôtel, car peu peuvent se vanter d'un tel service. Le nom lui-même suggère que tout ici est saturé de luxe et de confort.

repos à krasnodar au bord de la mer

Quarante chambres de différentes catégoriesvous permettra de vivre à la fois avec les enfants et à côté d'eux. Les catégories standard, double standard, junior, deluxe, deluxe premium sont décorées avec goût et équipées de toutes les dernières technologies. L'hôtel dispose d'un accès Internet gratuit et se trouve à proximité de nombreux magasins, restaurants et lieux de divertissement. Les clients qui ont eu la chance de séjourner à l'hôtel ne parlent que positivement de la qualité du service.

Hôtel Uyut

Le dernier endroit dont nous parlerons pour ceux qui planifient des vacances à Krasnodar est l'hôtel Uyut. Cet hôtel, en plus du système tout compris qui nous intéresse, est le plus grand des trois et offre à ses clients 200 chambres.

Photo de repos de Krasnodar

Catégories présentées:

  • standard;
  • standard plus;
  • studio;
  • studio double;
  • studio premium;
  • luxe;
  • Suite Présidentielle.

Comme vous pouvez le voir, la variété des catégories peut satisfaire n'importe quel invité. L'intérieur moderne des chambres satisfera toutes les exigences des touristes, et l'équipement des chambres ne plaira qu'à vous et à votre famille. Il y a un parking sur place, une connexion Internet gratuite est disponible, un restaurant est ouvert, il y a un spa pour ceux qui veulent se détendre. La plupart des clients laissent des commentaires sur l'hôtel en raison des séances de détente inoubliables. Et bien sûr, tout le monde loue le personnel, qui est prêt à répondre à tous les désirs du client.

Où aller avec des enfants ?

Nous avons trouvé un logement, mais il y a une autre question qui intéresse les personnes qui sont venues à Krasnodar. Des vacances avec des enfants ne signifient pasnon seulement l'hébergement, mais aussi la possibilité de s'amuser. Où pouvez-vous emmener votre famille si vous avez de jeunes enfants ?

  • Planétarium "Sphère". Ici, vous pouvez profiter de la vue sur le ciel étoilé, vous immerger dans l'atmosphère de l'espace et regarder des films. Le programme d'animations est conçu pour les enfants d'âges différents, donc tout le monde sera très intéressé.
  • Zoo Safari. Neuf hectares de terrain présenteront à votre attention divers animaux, oiseaux, amphibiens. Une carte pratique de l'emplacement des cages et des enclos vous aidera à naviguer facilement sur le territoire. Vous et vos enfants pouvez non seulement voir les animaux, mais aussi les nourrir.
  • Centre pour enfants "Ladushka". Ici, vos enfants pourront jouer, être créatifs et apprendre quelque chose de nouveau. Il y a un trampoline, une piscine à balles, une balançoire, un labyrinthe, beaucoup de jouets.
  • Patinoire de l'Alaska. Si vos enfants ne sont pas très petits, alors ce divertissement plaira à eux et à vous. Vous pourrez passer des moments inoubliables à patiner en famille sur de la musique moderne, puis vous détendre dans un café cosy.

De plus, pendant votre temps libre, vous pouvez vous promener dans la ville et voir les attractions locales, qui sont nombreuses dans la ville. Les places, les monuments, les musées et de nombreuses choses intéressantes ne vous laisseront pas vous ennuyer. Le soir, Krasnodar est particulièrement beau, lorsque les veilleuses sont allumées, et vous pouvez vous immerger dans l'atmosphère romantique de la ville.

Parc aquatique

Eh bien, et un point culminant pour les personnes qui veulent passer leurs vacances à Krasnodar, bien sûr, est le parc aquatique Equator. Que sont des vacances d'été sansparc aquatique? Plus de deux hectares de terrain sont occupés par une grande variété d'attractions pour les enfants et les adultes. Il propose des piscines de différentes profondeurs, des toboggans, un terrain de football gonflable.

repos à krasnodar tout compris

Sur le territoire, vous pouvez vous amuser et vous détendre en même temps. De nombreuses chaises longues et des cafétérias confortables vous permettront de souffler un peu et de manger un morceau entre les visites des attractions. Toutes les critiques des personnes qui ont visité ce parc aquatique nous font penser qu'il s'agit de l'un des meilleurs parcs aquatiques de Russie. Pendant que les parents se détendent, les enfants peuvent nager dans la piscine pour les plus petits ou jouer au football. Il y a aussi des toboggans spéciaux pour les enfants. L'organisation de la sécurité sur le territoire du parc aquatique est fixée à un niveau élevé. Un grand nombre d'employés vous aideront en cas de questions.

Repos à Krasnodar en mer

Certaines personnes qui veulent se détendre à Krasnodar pensent qu'ici, elles verront la mer et la plage. Mais avant de vous attendre à cela, vous devez regarder la carte. La ville est située assez loin de la côte de la mer, et si vous voulez en faire l'expérience, vous devez vous rendre dans l'une des villes côtières, par exemple, Anapa, Tuapse, Novorossiysk ou Gelendzhik.

Vacances à Krasnodar avec des enfants

En fin de compte, je voudrais seulement ajouter que, malgré le fait qu'il n'y a pas de mer à Krasnodar, vous passerez des vacances inoubliables et vous vous souviendrez longtemps de ces vacances.

Sujet populaire

Rest in Krasnodar with children at sea ("all inclusive"): reviews, photos

Table of contents:

Rest in Krasnodar with children at sea ("all inclusive"): reviews, photos
Rest in Krasnodar with children at sea ("all inclusive"): reviews, photos
Anonim

If you and your family are planning a vacation in Krasnodar, then our article is just for you. We will try to tell you about where you can stay and have fun for a family with children. Recently, many people want to organize a family vacation in Krasnodar. Reviews about this city attract more and more tourists to it. To make it easier for you to navigate when planning, we have prepared this article.

rest in krasnodar

Rest in Krasnodar

It should be said right away that the city has a rich infrastructure, and there are many places where you can stay. But the fact is that if you are traveling with children, it is much more convenient to stay in a hotel that operates on the all-inclusive system. This system means that meals, use of all hotel amenities and everything that is provided in the price list are immediately included in the price of accommodation. Not all hotels in the city can provide such services. More precisely,there are only three of them. We will talk about them, as well as many other things.

Alliance Hotel

Many people are attracted to the city of Krasnodar for recreation. Rest, photos with beautiful views, a lot of impressions - all this makes you come back here again and again. And the hotels of the city do a lot for such comfort.

rest in krasnodar reviews

Hotel "Alliance" takes the leading place in this list. The convenient location of the building near the center makes it easy to get anywhere in the city. It offers twenty rooms of different categories. Families with different incomes can live here, as there are economy, standard, deluxe and junior suite rooms. All rooms are designed in a modern style, equipped with air conditioning, and also have everything you need for a comfortable stay for a large family. The territory has its own parking lot, wireless internet, dry cleaning and laundry. The main advantage of the hotel is that it operates on an all-inclusive basis, which greatly facilitates the rest of families with children. European cuisine will please any gourmet. Feedback from hotel guests shows that the work of the staff is organized at a high level.

Red Royal Hotel

This hotel is another worthy place to stay for tourists who want to spend their holidays in Krasnodar. "All inclusive" is a feature of the hotel, because few can boast of such a service. The name itself suggests that everything here is saturated with luxury and comfort.

rest in krasnodar by the sea

Forty rooms of various categorieswill allow you to live both with children and next to them. The categories standard, double standard, junior, deluxe, deluxe premium are tastefully decorated and equipped with all the latest technologies. The hotel has free internet access and is close to many shops, restaurants and entertainment venues. Those guests who were lucky enough to stay at the hotel speak only positively about the quality of service.

Hotel Uyut

The last place we will tell about for those planning a vacation in Krasnodar is the Uyut Hotel. This hotel, in addition to the all-inclusive system we are interested in, is the largest of the three and offers guests 200 rooms.

Krasnodar rest photo

Categories that are presented:

  • standard;
  • standard plus;
  • studio;
  • double studio;
  • premium studio;
  • luxury;
  • Presidential Suite.

As you can see, the variety of categories can satisfy any guest. The modern interior of the rooms will satisfy any requirements of tourists, and the equipment of the rooms will only please you and your family. There is parking on site, free internet is available, a restaurant is open, there is a spa for those who want to relax. Most of the guests leave reviews about the hotel because of the unforgettable sessions of relaxation. And of course, everyone praises the staff, which is ready to fulfill any desire of the client.

Where to go with children?

We figured out accommodation, but there is another question that interests people who came to Krasnodar. Holidays with children do not meannot only accommodation, but also the opportunity to have fun. Where can you take your family if you have small children?

  • Planetarium "Sphere". Here you can enjoy the view of the starry sky, immerse yourself in the atmosphere of space, and watch movies. The entertainment program is designed for children of different ages, so everyone will be very interested.
  • Safari Zoo. Nine hectares of land will present to your attention various animals, birds, amphibians. A convenient map of the location of cages and pens will help you easily navigate the territory. You and your children can not only see the animals, but also feed them.
  • Children's Center "Ladushka". Here your children will be able to play, and be creative, and learn something new. There is a trampoline, a pool with balls, a swing, a labyrinth, a lot of toys.
  • Alaska Skating Rink. If your kids are not very small, then this entertainment will please both them and you. You can spend unforgettable moments skating with your family to modern music, and then relax in a cozy cafe.

Moreover, in your free time, you can walk around the city and see local attractions, which are many in the city. Squares, monuments, museums and many interesting things will not let you get bored. Evening Krasnodar is especially beautiful, when night lights are lit, and you can immerse yourself in the romantic atmosphere of the city.

Waterpark

Well, and a highlight for people who want to spend their holidays in Krasnodar, of course, is the Equator water park. What is a summer vacation withoutwater park? More than two hectares of land are occupied by a wide variety of attractions for both children and adults. It offers swimming pools of different depths, slides, an inflatable football field.

rest in krasnodar all inclusive

On the territory you can have fun and relax at the same time. Plenty of sun loungers and comfortable cafeterias will allow you to take a breather and have a bite to eat in between visits to the attractions. All the reviews of people who have visited this water park make us think that this is one of the best water parks in Russia. While parents are relaxing, children can swim in the pool for the little ones or play football. There are also special slides for children. The organization of security in the territory of the water park is set at a high level. A huge number of staff will help you in case of questions.

Rest in Krasnodar at sea

Some people who want to relax in Krasnodar think that here they will see the sea and the beach. But before you expect this, you need to look at the map. The city is located quite far from the sea coast, and if you want to experience it, then you need to go to one of the coastal cities, for example, Anapa, Tuapse, Novorossiysk or Gelendzhik.

Krasnodar holidays with children

In the end, I would like to add only that, despite the fact that there is no sea in Krasnodar, you will spend an unforgettable vacation and remember this vacation for a long time.

Popular topic