La meilleure compagnie aérienne du monde : classement

Table des matières:

La meilleure compagnie aérienne du monde : classement
La meilleure compagnie aérienne du monde : classement
Anonim

Les transporteurs internationaux s'efforcent de surpasser leurs concurrents en termes de qualité de service, de confort et de propreté des cabines, surprennent avec une variété de plats et des services de divertissement supplémentaires. Sans aucun doute, chaque compagnie aérienne incluse dans le classement des meilleures mérite un prix dans une catégorie ou une autre. Nos meilleures compagnies aériennes au monde sont basées sur une enquête menée auprès de plus de 20 millions de passagers dans le monde dans 10 catégories différentes.

1. Compagnie aérienne Emirates

Le classement des meilleures compagnies aériennes du monde est dirigé par Emirates Airline. La société a été fondée dans les années 80 à Dubaï dans le but de développer le tourisme et la disponibilité des vols aux EAU. À ce jour, la flotte d'Emirates Airline compte 250 appareils modernes. L'âge moyen de chacun est de cinq ans et demi.

Une semaine, les pilotes de la compagnie effectuent 3 600 vols vers 140 villes du monde et 81 pays. Emirates Airline se classe au premier rang pour le nombre de vols internationaux. Sont également fournis les services interurbainsvols, par exemple des Émirats arabes unis vers les États-Unis.

La qualité du service Emirates ne doit pas non plus être oubliée. La plupart des avions de ligne sont équipés de centres de divertissement qui vous permettent de regarder des films, d'écouter de la musique, de jouer à des jeux ou de suivre une carte de vol. Grâce au service Airshow, les passagers peuvent assister en temps réel aux décollages et atterrissages à travers les yeux d'un pilote. Et pour les parents avec de jeunes enfants, un ensemble est offert en cadeau, comprenant des produits d'hygiène.

la meilleure compagnie aérienne du monde

2. Qatar Airways

Continuons la liste et répondons à la question de savoir quelle compagnie aérienne est la meilleure au monde. La deuxième place du classement est Qatar Airways. Le transporteur national du Qatar est basé à Doha. Il effectue des vols vers les cinq continents du monde dans 130 villes internationales. L'âge moyen d'un avion de ligne est de cinq ans. Depuis 2017, la compagnie exploite le vol le plus long du monde entre le Qatar et la Nouvelle-Zélande.

Selon les évaluations des principales ressources mondiales, Qatar Airways est considérée comme une compagnie aérienne cinq étoiles. Les passagers se voient proposer des fauteuils larges et moelleux avec une fonction de massage. Chacun est fourni avec une couverture, un oreiller et des écouteurs. Parmi les divertissements proposés, il y a la possibilité de regarder des films, d'écouter de la musique et d'utiliser Internet. La première classe de l'avion mérite une attention particulière, particulièrement appréciée pour le niveau de service.

Les passagers de Qatar Airways ne restent pas indifférents aux plats variés et délicieux: accompagnements, salades, sandwichs et le second. Les clients en transit sont invités à se reposer dans un hôtel,un transfert est organisé et, si nécessaire, un visa temporaire est délivré.

quelle est la meilleure compagnie aerienne au monde

3. Singapore Airlines

La liste des meilleures compagnies aériennes du monde continue avec Singapore Airlines. Cette compagnie est l'un des trois meilleurs transporteurs aériens au monde. Elle a été fondée en 1947 et opère des vols dans 35 pays de notre planète. L'aéroport de base est Changi, situé à Singapour.

Pour les passagers qui la traversent sur un vol de transit, une excursion gratuite de deux heures est organisée. Il convient de noter que l'aéroport de Changi a été reconnu comme le meilleur au monde et qu'il y a quelque chose à voir ici. Il y a des cinémas, des piscines, des restaurants et des terrains de jeux sur son territoire, donc attendre un vol est aussi confortable et intéressant que possible.

La devise principale de la compagnie aérienne: "Le passager doit bénéficier d'un maximum de confort à bord du paquebot." Même pour les voyageurs voyageant en classe économique, les conditions les plus confortables sont offertes: beaucoup d'espace entre les sièges, moniteurs individuels, services multimédias, utilisation d'Internet. La flotte de Singapore Airlines compte plus d'une centaine d'avions, la durée de vie maximale d'un avion est de cinq ans.

liste des meilleures compagnies aériennes du monde

4. Cathay Pacific

Selon les sondages sur les meilleures compagnies aériennes au monde, Cathay Pacific devrait également figurer dans le top. La compagnie aérienne basée à Hong Kong dessert 51 pays à travers le monde, vers plus de 200 destinations, dont l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Mon histoireCathay Pacific démarre en 1946 et est fondée par d'anciens pilotes de l'Air Force, l'un d'Australie et l'autre d'Amérique. Initialement, la société était basée à Shanghai, après un certain temps, elle a déménagé à Hong Kong.

Le transporteur compte plus de 90 avions de ligne, l'âge moyen de chacun est de 10 ans. À bord, les passagers se voient proposer de regarder des films, d'écouter de la musique, des magazines et des marchandises détaxées. Les passagers des vols long-courriers reçoivent des kits de sommeil pour la nuit.

meilleures compagnies aériennes du monde

5. EVA Air

Continue le top des meilleures compagnies aériennes du monde, le transporteur d'origine taïwanaise, qui a été fondé dans les années 80. Elle est basée à l'aéroport de Taiwan-Taoyuan et organise des vols intérieurs et internationaux. Les destinations populaires incluent l'Asie, l'Afrique, l'Europe et l'Australie, avec plus de 70 destinations au total. Cette entreprise est la deuxième plus grande de Taïwan.

Il convient de noter qu'Eva Air a introduit un service de passagers robotisé moderne dans les principaux aéroports de Songshan et Taoyuan. Après avoir scanné le coupon, le robot peut fournir aux clients des données sur l'heure de départ, la météo, les programmes de bonus et les promotions. Vous pourrez entre autres danser avec lui, jouer ou prendre un selfie. Une autre chose à noter concerne l'uniforme des hôtesses de l'air, elles sont vêtues d'une livrée représentant des personnages de dessins animés.

Il existe trois classes de service dans les avions: Business, Economy Premium et Economy. Un autre avantage d'EVA Air réside dans sa sécurité, les avions de la compagnie n'ont jamais endurécrash.

6. Qantas Airways

Le classement des meilleures compagnies aériennes du monde comprend la compagnie aérienne australienne Qantas Airways, surnommée le "kangourou volant" par les locaux. L'entreprise a été fondée dans les années 20 et est considérée comme l'une des plus anciennes au monde, sans compter KLM, Avianca. Qantas Airways était à l'origine un transporteur aérien.

La compagnie est basée dans la ville de Sydney et occupe la deuxième position parmi les compagnies aériennes australiennes. L'âge moyen des avions est de 10 ans. Les vols sont effectués dans 140 villes du monde. Des films et des enregistrements audio sont disponibles à bord de l'avion. Les passagers voyageant en dehors de l'Australie sont invités à goûter le plat traditionnel du pays de destination.

meilleures meilleures compagnies aériennes du monde

7. Lufthansa

L'une des meilleures compagnies aériennes au monde, ainsi que la plus grande, est le transporteur allemand - Lufthansa. La compagnie opère depuis 1926 et dispose de 700 avions de ligne. En conséquence, le réseau de liaisons du transporteur aérien est assez étendu: plus de 400 destinations.

La société est engagée non seulement dans le transport de passagers, mais aussi dans le transport de marchandises, l'entretien des avions, les repas spéciaux pour les vols.

Pour les passagers, trois classes de service sont proposées: économique, affaires et première. Les clients réguliers peuvent profiter de programmes de bonus et de promotions.

Pour ses mérites, Lufthansa a rejoint la prestigieuse StarAlliance en 1997.

8. Garuda Indonésie

Nom de la société associée àl'oiseau mythique Garuda, symbole de l'Indonésie. Elle opère depuis 1947 et fait partie des dix meilleures compagnies aériennes au monde. Les avions volent entre 12 pays.

Les passagers remarquent le service haut de gamme, la propreté de la cabine et la gentillesse des stewards. Garuda Indonesia a son siège social dans la capitale, l'aéroport Soekarno-Hatta. Il y a des salles séparées pour les clients de l'entreprise, où vous pouvez manger et utiliser Internet.

quelle compagnie aérienne est la meilleure au monde

Les compagnies aériennes les plus sûres selon Jacdec

Liste des meilleures compagnies aériennes du monde, vous ne pouvez pas ignorer la cote de sécurité. Les analystes de Jacdec dressent depuis 16 ans des listes des transporteurs aériens les plus sûrs. Pour 15 d'entre eux, la liste était basée sur son propre Safety Index, mais depuis 2018, l'auditeur utilise le Safety Risk Index.

Pour comprendre comment il est calculé, vous devez vous plonger dans trois domaines principaux:

  1. Accidents et incidents.
  2. Influence de l'environnement: conditions météorologiques, caractéristiques du paysage, infrastructures aéroportuaires, etc.
  3. Metriques individuelles des compagnies aériennes: âge de l'avion, réseau de routes, contrôles de sécurité IOSA, etc.

En général, les calculs sont effectués sur 33 points. Ainsi, par rapport à la formule précédente, le nombre de postes évalués a augmenté.

Nous vous invitons à vous familiariser avec le classement des trente premiers.

meilleures meilleures compagnies aériennes du monde

Nous avons examiné les opérateurs qui utilisentpopularité dans le monde. Il est à noter que chaque compagnie aérienne a sa propre politique, le personnel est vêtu d'un uniforme spécial. Nous avons également prêté attention à la liste des services de transfert les plus sûrs. Bon vol !

Sujet populaire

The best airline in the world: ranking

Table of contents:

The best airline in the world: ranking
The best airline in the world: ranking
Anonim

International carriers strive to outperform competitors in terms of service quality, cabin comfort and cleanliness, surprise with a variety of dishes and additional entertainment services. Undoubtedly, each airline included in the ranking of the best deserves an award in one category or another. Our top airlines in the world are based on a survey of more than 20 million passengers worldwide in 10 different categories.

1. Emirates Airline

The rating of the best airlines in the world is headed by Emirates Airline. The company was founded in the 80s in Dubai with the aim of developing tourism and the availability of flights in the UAE. To date, the Emirates Airline fleet has 250 modern aircraft. The average age of each is five and a half years old.

A week, the company's pilots make 3,600 flights to 140 cities around the world and 81 countries. Emirates Airline ranks first in the number of international flights. Also provided are long distanceflights, for example from the UAE to the USA.

The quality of Emirates service should not be forgotten either. Most airliners are equipped with entertainment centers that allow you to watch movies, listen to music, play games, or track a flight map. Thanks to the Airshow service, passengers can watch takeoffs and landings in real time through the eyes of a pilot. And for parents with small children, a set is provided as a gift, including hygiene products.

the best airline in the world

2. Qatar Airways

Let's continue the list and answer the question of which airline is the best in the world. Second in the ranking is Qatar Airways. The national carrier of Qatar is based in Doha. It carries out flights to five continents of the world in 130 international cities. The average age of an airliner is five years. Since 2017, the company has operated the world's longest flight from Qatar to New Zealand.

According to the ratings of the world's leading resources, Qatar Airways is considered a five-star airline. Passengers are offered soft wide chairs with a massage function. Each is provided with a blanket, pillow and headphones. Among the entertainment provided is the opportunity to watch movies, listen to music and use the Internet. The first class on the aircraft deserves special attention, which is especially appreciated for the level of service.

Qatar Airways passengers do not remain indifferent to the varied and delicious dishes: side dishes, salads, sandwiches and the second. Clients in transit are invited to rest in a hotel,a transfer is organized and, if necessary, a temporary visa is issued.

what is the best airline in the world

3. Singapore Airlines

The list of the best airlines in the world continues with Singapore Airlines. This company is one of the three best air carriers in the world. It was founded in 1947 and operates flights in 35 countries of our planet. The base airport is Changi, located in Singapore.

For passengers traveling through it on a transit flight, a free two-hour excursion is organized. It is worth noting that Changi Airport was recognized as the best in the world and there is something to see here. There are cinemas, swimming pools, restaurants and playgrounds on its territory, so waiting for a flight is as comfortable and interesting as possible.

The main motto of the airline: "The passenger should receive maximum comfort on board the liner." Even for travelers traveling in economy class, the most comfortable conditions are offered: a lot of space between the seats, individual monitors, multimedia services, use of the Internet. The Singapore Airlines fleet has more than a hundred aircraft, the maximum life of one aircraft is five years.

list of the best airlines in the world

4. Cathay Pacific

According to polls about which are the best airlines in the world, Cathay Pacific should also be included in the top. The Hong Kong-based airline flies to 51 countries around the world, to more than 200 destinations, including Asia, Australia and New Zealand.

My storyCathay Pacific starts in 1946 and is founded by former Air Force pilots, one from Australia and the other from America. Initially, the company was based in Shanghai, after a while it moved to Hong Kong.

The carrier has more than 90 airliners, the average age of each is 10 years. On board, passengers are offered to watch movies, listen to music, magazines and duty-free goods. Passengers on long-haul flights are provided with overnight sleep kits.

best airlines in the world

5. EVA Air

Continues the top of the best airlines in the world, the carrier of Taiwanese origin, which was founded in the 80s. It is based at Taiwan-Taoyuan Airport and organizes domestic and international flights. Popular destinations include Asia, Africa, Europe and Australia, with over 70 destinations in total. This company is the second largest in Taiwan.

It is noteworthy that Eva Air has introduced a modern robotic passenger service at the major airports of Songshan and Taoyuan. After scanning the coupon, the robot can provide customers with data on departure time, weather, bonus programs and promotions. Among other things, you can dance with him, play or take a selfie. Another noteworthy thing concerns the uniform of the flight attendants, they are dressed in a livery that depicts cartoon characters.

There are three classes of service on planes: Business, Economy Premium and Economy. Another advantage of EVA Air lies in its safety, the company's aircraft have never enduredcrash.

6. Qantas Airways

The ranking of the best airlines in the world includes the Australian carrier Qantas Airways, called the "flying kangaroo" by the locals. The company was founded in the 20s and is considered one of the oldest in the world, not including KLM, Avianca. Qantas Airways was originally an air carrier.

The company is based in the city of Sydney and occupies the second position among Australian airlines. The average age of the aircraft is 10 years. Flights are carried out in 140 cities of the world. On board the aircraft, you can watch movies and listen to audio recordings. Passengers traveling outside of Australia are invited to try the traditional dish of the destination country.

top best airlines in the world

7. Lufthansa

One of the best airlines in the world, as well as the largest, is the carrier of Germany - Lufthansa. The company has been operating since 1926 and has 700 airliners at its disposal. Accordingly, the air carrier's network of routes is quite extensive: more than 400 destinations.

The company is engaged not only in the transportation of passengers, but also in the transportation of goods, maintenance of aircraft, special meals for flights.

For passengers, there are three classes of service to choose from: economy, business and first. Regular customers can take advantage of bonus programs and promotions.

For its merits, Lufthansa joined the prestigious StarAlliance in 1997.

8. Garuda Indonesia

Company name associated withthe mythical bird Garuda, the symbol of Indonesia. It has been operating since 1947 and is one of the ten best airlines in the world. Planes fly between 12 countries.

Passengers note the high-class service, cleanliness of the cabin and the friendliness of flight attendants. Garuda Indonesia is headquartered in the capital, Soekarno-Hatta Airport. There are separate rooms for the company's clients, where you can eat and use the Internet.

which airline is the best in the world

The safest airlines according to Jacdec

Listing the best airlines in the world, you can not ignore the safety rating. Jacdec analysts have been compiling lists of the safest air carriers for 16 years. For 15 of them, the list was based on their own Safety Index, but since 2018, the auditor has been using the Safety Risk Index.

To understand how it is calculated, you need to delve into three main areas:

  1. Accidents and incidents.
  2. Influence of the environment: weather conditions, landscape features, airport infrastructure, etc.
  3. Individual airline metrics: aircraft age, route network, IOSA security checks, etc.

In general, calculations are carried out on 33 points. Thus, in comparison with the previous formula, the number of evaluated positions has increased.

We invite you to familiarize yourself with the rating of the top thirty.

top best airlines in the world

We looked at which carriers usepopularity in the world. It is worth noting that each airline has its own policy, the staff is dressed in a special uniform. We also paid attention to the list of the safest transfer services. Have a good flight!

Popular topic