Les meilleures stations balnéaires du Japon : aperçu des plages et des domaines skiables, caractéristiques climatiques, avis des touristes

Table des matières:

Les meilleures stations balnéaires du Japon : aperçu des plages et des domaines skiables, caractéristiques climatiques, avis des touristes
Les meilleures stations balnéaires du Japon : aperçu des plages et des domaines skiables, caractéristiques climatiques, avis des touristes
Anonim

Le Japon a longtemps été un territoire absolument fermé au tourisme. Ce n'est que ces dernières années que le voile a commencé à s'ouvrir et que les touristes du monde entier profitent avec succès de l'occasion pour plonger dans le monde du pays du soleil levant. Et il y a quelque chose à voir ici.

En bref

Comme vous le savez, le Japon est situé sur les îles de l'océan Pacifique. L'archipel se compose de près de sept mille îles, sur lesquelles vivent environ 126 millions de personnes, ce qui en fait le dixième plus grand au monde en termes de densité de population. Le Japon est un pays avec un niveau de vie très élevé, donc avant de demander un visa, lisez attentivement le côté financier de la question. Le consulat peut demander des documents financiers confirmant votre solvabilité. Le Japon, étant un pays avec une culture riche, attire des touristes du monde entier aussi parce que les stations balnéaires du Japon sont considérées parmi les meilleures au monde. En raison de la douceur du climat, la température en hiver ne descend pas en dessous de dix degrés Celsius et dépasse rarement trente en été. Par conséquent, se reposer ici est un plaisir.Temps de repos - d'avril à octobre, ainsi qu'en Russie centrale. Nous examinerons la liste des endroits les plus intéressants dans l'article.

Okinawa

Okinawa est en tête de liste des stations balnéaires du Japon. C'est la plus grande île de l'archipel des Ryukyu. Si vous voulez le trouver sur une carte, regardez la zone entre Taiwan et Kyushu. C'est là, dans les eaux chaudes de l'océan Pacifique, que se trouve Okinawa.

Les stations balnéaires du Japon sont inimaginables sans plongée. En cela, Okinawa est le premier. Les gens viennent ici qui sont avides d'aventures sous-marines en mer: immersion totale sous l'eau à la recherche de coraux et magnifique coloration de la vie marine. La chasse aux habitants des fonds marins est effectuée toute l'année. Les magnifiques récifs coralliens raviront non seulement les enfants, mais aussi les adultes avertis. De plus, tant sur les plages qu'au cœur de l'île, il existe de nombreux delphinariums et montagnes russes conçus pour les enfants et les adultes. La cuisine est super. Afin de ressentir tout le goût de la détente, assurez-vous d'essayer des plats de fruits de mer grillés. Une telle cuisine délicieuse mais sans prétention est servie dans tous les cafés non seulement de la ville, mais aussi sur les plages de l'île.

Plages d'Okinawa

Ibusuki

Les stations balnéaires du Japon ne sont pas seulement célèbres pour la beauté de la nature et la richesse de la vie marine. Japon - îles qui ont surgi il y a des millions d'années à la suite de changements volcaniques dans le relief. Cela a directement affecté les vacances à la plage. Ibusuki est un endroit qui contient le pouvoir de guérison de l'océan et des volcans, situé dans le sable lui-même. Le sablevolcanique, donc noir ou gris foncé.

La procédure est assez simple. Vous venez à la plage, vous détendez, vous prélassez dans les douces vagues de l'océan Pacifique, puis allez à la plage et creusez complètement dans le sable. Allongez-vous dans une position immobile pendant environ quinze minutes. Pour consolider l'effet maximal, il est conseillé de répéter la procédure pendant au moins dix jours de suite.

Plage d'Ibusuki

Miyazaki

Parmi toutes les stations balnéaires du Japon, les plages de Miyazaki sont traditionnellement choisies par les familles avec enfants. Et pas seulement comme ça. Il y a toutes les conditions pour un repos modérément paresseux, mais en même temps informatif. Vos vacances passeront vite car les journées sont remplies d'une variété de randonnées et d'excursions qui raviront petits et grands.

La station balnéaire est située entre la chaîne de montagnes et la rivière Oeda et fonctionne comme une station balnéaire depuis peu de temps. Les amateurs de loisirs nautiques actifs trouveront ici une grande vague: surf, ski nautique, trottinettes, le choix d'animations est large. Pour ceux qui préfèrent la randonnée, les organisateurs de circuits proposent de gravir les sentiers de montagne et de voir de vos propres yeux des artefacts anciens, des bâtiments qui ont été préservés depuis le début du dernier millénaire.

Plage de Miyazaki

Hokkaidō

En plus des plages magnifiques, il y a des montagnes au Pays du Soleil Levant. Peu de gens savent que les stations de ski au Japon sont considérées parmi les meilleures. Le plus célèbre d'entre eux est Hokkaido. C'est l'île la plus septentrionale du Japon et aussi l'île la plus enneigée du monde. Ils viennent icifaites du snowboard, du ski, du saut à ski ou participez à un festival d'hiver.

Hokkaido est divisé en trois zones de villégiature: Niseko, Furano et Rusutsu. Ce sont des domaines bien équipés pour le ski. Niseko est un endroit où les jeunes se rassemblent. Toutes sortes d'événements, des discothèques y sont organisées, le soir tous les domaines skiables sont illuminés. Furano et Rusutsu ont été créés pour les personnes qui préfèrent la paix et la tranquillité. Ici, vous pouvez rouler depuis les pentes des montagnes, qui ne sont pas particulièrement raides. Pour ceux qui ne savent pas skier et souhaitent apprendre, des moniteurs diplômés proposent des cours de ski ou de snowboard. L'essentiel est de choisir ce que vous aimez. Les pêcheurs passionnés peuvent se détendre dans les zones dédiées à la pêche blanche.

Station balnéaire d'Hokkaidō

Nagano

Nagano est l'une des meilleures stations d'hiver du Japon. C'est un coin qui attire les snowboarders et les skieurs de toutes catégories. C'est sur le territoire de Nagano que se sont déroulés les Jeux olympiques d'hiver en 1998. Depuis lors, l'infrastructure de la station s'est améliorée à plusieurs reprises grâce à l'introduction de technologies modernes. Les voyageurs fréquents préfèrent Nagano à toutes les autres stations de ski également parce que les cafés et restaurants locaux sont célèbres pour le goût tout à fait unique du saké national, qui est fabriqué à partir du riz spécial qui pousse dans ces endroits. Une autre attraction de Nagano est la présence de sources chaudes, exactement celles dans lesquelles les célèbres macaques japonais prennent des procédures d'eau. Pour ceux qui veulent se plonger dans les eaux chaudes des sources, il existe des visites spéciales,qui peut être acheté à la fois auprès des agences de voyages individuelles et à la réception de votre hôtel.

station balnéaire de Nagano

Tohoku

Les informations sur les stations d'hiver au Japon ne seraient pas complètes sans le Tohoku qui, en termes de niveau et d'équipement technique, s'adresse plutôt aux professionnels des sports d'hiver. Les sentiers sont conçus pour une personne expérimentée. Un charme particulier à ce lieu est ajouté par les forêts à travers lesquelles passent certaines pistes de ski. Les arbres enneigés dans l'obscurité sont mis en évidence d'une manière spéciale, de sorte qu'un sentiment de conte de fées est créé. Au fait, Alz Bandai, le plus grand snowpark d'Asie, est situé à ces endroits.

pentes du Tohoku

Avis sur les hôtels au Japon

Le coût moyen d'un séjour de dix jours au Japon varie de 1 500 à 3 000 000 dollars, selon les itinéraires et les conditions que vous préférez. Les touristes qui ont déjà visité la plage ou les stations d'hiver au Japon disent que le meilleur endroit est difficile à trouver ailleurs. La couleur du pays, tissée dans tous les domaines de l'activité touristique, fait oublier toutes les difficultés et les problèmes de la vie quotidienne. Ceux qui préfèrent se prélasser dans le sable chaud au bord de l'océan laissent des critiques élogieuses sur les conditions incroyables sur les plages, où vous pouvez tout trouver jusqu'aux pantoufles en caoutchouc rose. La nourriture délicieuse, basée principalement sur les fruits de mer, est saine et faible en calories, ce qui est au goût des personnes à la diète perpétuelle. Les amateurs de pistes de haute montagne donnent leurs suffrages enthousiastes aux détenteurs de pistes de neige et d'hôtels où vous pourrez vous détendreaprès les courses sportives et détendez vos muscles dans des saunas uniques, chauffés au bois de pin local. Tout cela dans les meilleures stations balnéaires du Japon, selon les voyageurs, est incroyablement rafraîchissant et énergisant pour toute l'année à venir.

Sujet populaire

The best resorts in Japan: an overview of beach and ski areas, climate features, tourist reviews

Table of contents:

The best resorts in Japan: an overview of beach and ski areas, climate features, tourist reviews
The best resorts in Japan: an overview of beach and ski areas, climate features, tourist reviews
Anonim

Japan has long been an absolutely closed territory for tourism. Only in the last few years, the veil has begun to open and tourists from all over the world successfully use the opportunity to plunge into the world of the Land of the Rising Sun. And there is something to see here.

At a Glance

As you know, Japan is located on the islands in the Pacific Ocean. The archipelago consists of almost seven thousand islands, on which about 126 million people live, making it the tenth largest in the world in terms of population density. Japan is a country with a very high standard of living, therefore, before applying for a visa, carefully read the financial side of the matter. The consulate may request financial documents confirming your solvency. Japan, being a country with a rich culture, attracts tourists from all over the world also because the resorts of Japan are considered among the best in the world. Due to the mild climate, the temperature in winter does not fall below ten degrees Celsius and rarely rises above thirty in summer. Therefore, resting here is a pleasure.Rest time - from April to October, as well as in Central Russia. We will consider the list of the most interesting places in the article.

Okinawa

Okinawa tops Japan's list of beach resorts. It is the largest island in the Ryukyu archipelago. If you want to find it on a map, look to the area between Taiwan and Kyushu. It is there, in the warm waters of the Pacific Ocean, that Okinawa is located.

Japan's seaside resorts are unimaginable without diving. In this, Okinawa is the first. People come here who are hungry for underwater adventures: full immersion under water in search of corals and magnificent coloring of marine life. Photohunting for the inhabitants of the seabed is carried out all year round. Magnificent coral reefs will delight not only children, but also worldly-wise adults. In addition, both on the beaches and in the heart of the island there are many dolphinariums and roller coasters designed for both children and adults. The kitchen is great. In order to feel the whole taste of relaxation, be sure to try grilled seafood dishes. Such delicious, but unpretentious food is served in all cafes not only in the city, but also on the beaches of the island.

Okinawa beaches

Ibusuki

Japan's resorts are famous not only for the beauty of nature and the we alth of marine life. Japan - islands that arose millions of years ago as a result of volcanic changes in the relief. This directly affected the beach holiday. Ibusuki is a place that contains the healing power of the ocean and volcanoes, which is located in the sand itself. Sandvolcanic, so black or dark grey.

The procedure is quite simple. You come to the beach, relax, bask in the gentle waves of the Pacific Ocean, and then go to the beach and completely dig into the sand. Lie in a motionless position for about fifteen minutes. To consolidate the maximum effect, it is advisable to repeat the procedure for at least ten days in a row.

Ibusuki beach

Miyazaki

Among all the resorts in Japan, Miyazaki beaches are traditionally chosen by families with children. And not just like that. There are all conditions for a moderately lazy, but at the same time informative rest. Your vacation will fly by as the days are filled with a variety of hikes and excursions that adults and children alike will enjoy.

The resort town is located between the mountain range and the Oeda River and has been operating as a resort for a short time. Fans of active water recreation will find a great wave here: surfing, water skiing, scooters, the choice of entertainment is wide. For those who prefer hiking, tour organizers offer to climb mountain paths and see with your own eyes ancient artifacts, buildings that have been preserved since the beginning of the last millennium.

Miyazaki beach

Hokkaido

In addition to magnificent beaches, there are mountains in the Land of the Rising Sun. Few people know that the ski resorts in Japan are considered among the best. The most famous of them is Hokkaido. It is the northernmost island in Japan and also the snowiest island in the world. They come herego snowboarding, skiing, ski jumping or take part in a winter festival.

Hokkaido is divided into three resort areas: Niseko, Furano and Rusutsu. These are well-equipped areas for skiing. Niseko is a place where young people gather. All kinds of events, discos are held here, in the evening all ski areas are illuminated. Furano and Rusutsu was created for people who prefer peace and quiet. Here you can ride from the slopes of the mountains, which are not particularly steep. For those who don't know how to ski and would like to learn, qualified trainers offer skiing or snowboarding lessons. The main thing is to choose what you like. Avid fishermen can relax in the dedicated ice fishing areas.

Hokkaido resort

Nagano

Nagano is one of the best winter resorts in Japan. This is a corner that attracts snowboarders and skiers of all categories. It was on the territory of Nagano that the Winter Olympic Games were held back in 1998. Since then, the infrastructure of the resort has improved several times due to the introduction of modern technologies. Frequent travelers prefer Nagano to all other ski resorts also because local cafes and restaurants are famous for the completely unique taste of the national alcoholic drink sake, which is made from the special rice that grows in those places. Another attraction of Nagano is the presence of hot springs, exactly those in which the famous Japanese macaques take water procedures. For those who want to plunge into the hot waters of the springs, there are special tours,which can be purchased both from individual travel agencies and at the reception of your hotel.

resort Nagano

Tohoku

Information about winter resorts in Japan would not be complete without Tohoku, which in terms of level and technical equipment is intended more for professionals in winter sports. Trails are designed for a person with experience. A special charm to this place is added by forests through which some ski slopes pass. Snow-covered trees in the dark are highlighted in a special way, so that a sense of a fairy tale is created. By the way, Alz Bandai, the largest snow park in Asia, is located in these places.

slopes of Tohoku

Reviews about resorts in Japan

The average cost of a ten-day holiday in Japan ranges from 1500 to 3000 thousand dollars, depending on which routes and conditions you prefer. Tourists who have already visited the beach or winter resorts in Japan say that the best place is hard to find anywhere else. The color of the country, woven into all areas of the tourism business, makes you forget about all the difficulties and problems of everyday life. Those who prefer to bask in the warm sand by the ocean leave rave reviews about the amazing conditions on the beaches, where you can find everything down to pink rubber slippers. Delicious food, based mainly on seafood, is he althy and low-calorie, which is to the taste of perpetual dieters. Fans of high mountain slopes give their enthusiastic votes to the holders of snow slopes and hotels where you can relaxafter sports races and relax your muscles in unique saunas, which are heated on local pine wood. All this at the best resorts in Japan, according to travelers, is incredibly refreshing and energizing for the whole year ahead.

Popular topic