Voyage : distance de Kazan à Tcheboksary

Table des matières:

Voyage : distance de Kazan à Tcheboksary
Voyage : distance de Kazan à Tcheboksary
Anonim

Les Russes voyagent souvent en voiture ces derniers temps. Cela est dû non seulement au fait que c'est moins cher et plus rapide pour une grande entreprise ou une famille, mais aussi parce que les gens ont tendance à voir les beaux endroits de leur pays. Les villes sont reliées par des autoroutes fédérales avec certains noms. Ainsi, entre les villes de Kazan et Cheboksary se trouve l'autoroute E22. Dans l'article, nous vous dirons quelle est la distance entre Kazan et Cheboksary et comment se rendre d'une ville à l'autre.

Conduire

La meilleure façon de couvrir la distance entre Kazan et Tcheboksary est de voyager en voiture ou en un autre véhicule. Dans ce cas, vous pouvez choisir l'une des 2 façons suivantes:

  1. Voyagez le long de la côte sud de la Volga à travers les villes de Verkhny Uslon, Tsivilsk et Kugesi.
  2. Conduisez le long de la côte nord à travers les villes de Volzhsk, Krasnogorsk et Zelenodolsk.

Dans ce cas, vous pouvez appeler dans les villes de passage si vous avezil y a du temps et il est intéressant pour vous de visiter de beaux endroits et des sites culturels et historiques. Par exemple, à Tsivilsk, il y a plusieurs églises de valeur architecturale.

distance entre kazan et cheboksary

L'autoroute E22, qui comprend le premier des itinéraires décrits, est équipée de 5 stations-service des sociétés Lukoil et Gazprom, ainsi que de petites stations locales. Dans les stations-service, vous pouvez vous arrêter pour vous reposer, manger un morceau, acheter quelque chose dont vous avez besoin dans le magasin et aller aux toilettes.

L'autoroute Kazan-Cheboksary, la distance en voiture lors d'un voyage le long de laquelle sera d'environ 160 km et 2,5-3 heures sur la route, selon le chemin choisi (hors embouteillages et arrêts possibles, ainsi que sans mode infraction à la vitesse), est en bon état. Si nécessaire, il est réparé et entretenu de manière qualitative, vous pouvez donc rouler dessus sans crainte.

kazan cheboksary distance en voiture

La distance de Kazan à Cheboksary peut être parcourue en bus en 3,5 à 4 heures. Il y a des bus directs et passant le long du chemin vers Moscou et d'autres villes. Prix ​​du billet - à partir de 400 roubles.

En train

Il n'y a pas de trains directs de Kazan à Cheboksary. Il y a un itinéraire avec un transfert à Kanash, qui est situé beaucoup au sud de l'autoroute. Pour cette raison, le temps de trajet augmente de 2 fois, il faudra environ 6-7 heures pour voyager.

Avion

Il est assez difficile de surmonter la distance de Kazan à Cheboksary en avion, même si c'est 122 km en ligne droite,mais il n'y a pas de vols directs entre ces villes. Il n'y a d'options qu'avec un transfert à Moscou, ce qui augmente le temps de trajet de 3, voire 5 fois - de 10 à 16 heures. Oui, et un tel vol coûtera plus cher qu'un trajet en voiture ou même en train.

Sujet populaire

Travel: distance from Kazan to Cheboksary

Table of contents:

Travel: distance from Kazan to Cheboksary
Travel: distance from Kazan to Cheboksary
Anonim

Russians often travel by car lately. This is due not only to the fact that it is cheaper and faster for a large company or family, but also because people tend to see the beautiful places of their country. Cities are connected by federal highways with certain names. So, between the cities of Kazan and Cheboksary lies the E22 highway. In the article we will tell you how much is the distance from Kazan to Cheboksary and how to get from one city to another.

Drive

The best way to cover the distance from Kazan to Cheboksary is to travel by car or other vehicle. In this case, you can choose one of 2 ways:

  1. Travel along the southern coast of the Volga River through the cities of Verkhny Uslon, Tsivilsk and Kugesi.
  2. Travel along the northern coast through the cities of Volzhsk, Krasnogorsk and Zelenodolsk.

At the same time, you can call in passing cities if you havethere is time and it is interesting for you to visit beautiful places and cultural and historical sights. For example, in Tsivilsk there are several churches of architectural value.

distance from kazan to cheboksary

The E22 highway, which includes the first of the described routes, is equipped with 5 filling stations of the Lukoil and Gazprom companies, as well as small local ones. At gas stations, you can stop to rest, have a bite to eat, buy something you need in the store and visit the toilet.

The Kazan-Cheboksary highway, the distance by car when traveling along which will be about 160 km and 2.5-3 hours on the road, depending on the chosen path (excluding possible traffic jams and stops, as well as without speed violations mode), is in good condition. If necessary, it is qualitatively repaired and serviced, so you can drive on it without fear.

kazan cheboksary distance by car

The distance from Kazan to Cheboksary can be traveled by bus in 3.5-4 hours. There are buses both direct and passing along the way to Moscow and other cities. Ticket price - from 400 rubles.

By train

There are no direct trains from Kazan to Cheboksary. There is a route with a transfer in Kanash, which is located much south of the highway. For this reason, travel time increases by 2 times, it will take about 6-7 hours to travel.

Airplane

It is quite difficult to overcome the distance from Kazan to Cheboksary by plane, even though it is 122 km in a straight line,but there are no direct flights between these cities. There are options only with a transfer in Moscow, and this increases travel time by 3 or even 5 times - from 10 to 16 hours. Yes, and such a flight will cost more than a trip by car or even by train.

Popular topic