Tour opérateur aux EAU : vacances, resorts et avis

Table des matières:

Tour opérateur aux EAU : vacances, resorts et avis
Tour opérateur aux EAU : vacances, resorts et avis
Anonim

Les loisirs aux EAU gagnent de plus en plus en popularité chaque année. Aujourd'hui, presque tous les touristes peuvent se permettre de passer leurs vacances sur le territoire des magnats du pétrole. Ici, tout le monde peut satisfaire ses besoins: les riches - voitures chères, hôtels de luxe et soirées privées, voyageurs à petit budget - excursions intéressantes, plages luxueuses et bien plus encore. Les Emirats arrivent aujourd'hui en tête dans le domaine du tourisme, en respectant des critères aussi importants que le prix et la qualité. Sur le territoire des Émirats arabes unis, vous pouvez rencontrer des artistes locaux, des acteurs de cinéma célèbres, des mannequins et de nombreuses autres célébrités.

archipel artificiel

Les voyages indépendants habituels à travers l'Europe ne sont pas si pertinents ici, car le territoire des Émirats est assez vaste et il est préférable d'utiliser les services de guides, les transferts aéroport et les excursions déjà prépayées. De nos jours, il existe de nombreux voyagistes différents aux EAU qui peuventse vanter d'offres intéressantes. Apprenons à connaître chacun d'eux en détail.

“Biblio-Globe”

L'un des représentants les plus brillants du moment. Le voyagiste Biblio-Globus est spécialisé dans l'organisation de voyages dans les pays de la Méditerranée, de l'Europe, de l'Asie du Sud-Est et même de l'Amérique. Sur le site officiel de l'entreprise, vous pouvez toujours trouver de nombreuses offres dans ces domaines. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de consulter à distance les opérateurs ou de commander un appel. La compagnie "Biblio-Globus" est souvent présente parmi les visites de dernière minute.

Tez-Tour

Un voyagiste assez connu aux Émirats arabes unis et dans le monde. L'entreprise compte plus de 20 partenaires à travers le monde et s'est déjà établie sur le marché du tourisme. L'objectif principal de l'entreprise est de fournir un service de haute qualité aux touristes dans les destinations les plus populaires. La société Tez-Tour est inconditionnellement incluse dans la liste des meilleurs voyagistes des EAU selon de nombreux critères. Malheureusement, ils ont aussi leur inconvénient - le segment de prix. Souvent, les voyageurs doivent payer plus cher lorsqu'ils choisissent un circuit particulier uniquement pour le « nom » de l'entreprise. Le voyagiste dispose de son propre site Web, d'une assistance à distance pour les utilisateurs dans les 24 heures, ainsi que de la possibilité de départ depuis différentes villes de Russie.

Anex-Tour

Si vous voulez passer des vacances inoubliables aux Emirats, vous devriez vous tourner vers cette entreprise. Ils ont toujours des offres intéressantes et peu coûteuses. De plus, l'entreprise offre la possibilité d'obtenir sans intérêtversements, ce qui peut être très pratique pour de nombreux voyageurs. Au départ de Moscou et avec des enfants à bord, vous pouvez bénéficier d'une bonne réduction.

Pegasus Tourist

Célèbre voyagiste russe dont le siège est à Moscou. L'entreprise est présente sur le marché du tourisme depuis 1994 et a déjà réussi à s'implanter avec succès dans de nombreux domaines. Sur le site Web de l'entreprise, vous pouvez également vous familiariser avec les offres de dernière minute, contacter l'assistance ou commander un appel si vous avez des questions, disent les clients du voyagiste dans leurs avis.

TUI

Cette agence de voyage organise des excursions à la plage, des excursions, du ski et même des circuits individuels pour tous les goûts et toutes les couleurs. Le siège social de TUI est situé à Hanovre. Au départ, le voyagiste s'est spécialisé dans des domaines complètement différents - l'industrie et le transport. Après 2002, il a été décidé de renommer l'entreprise et de se concentrer sur le tourisme. Aujourd'hui, TUI est l'un des leaders dans le domaine du tourisme. Sur le site Web de l'entreprise, vous pouvez trouver de nombreuses bonnes offres, y compris celles qui souhaitent visiter les Émirats arabes unis.

Voyage-corail

Ce voyagiste des Émirats arabes unis propose une abondance d'offres provenant d'une variété de stations balnéaires. Par exemple, les employés de l'entreprise peuvent facilement envoyer des touristes à Dubaï, Ajman, Abu Dhabi, Fujairah ou Sharjah dans une fourchette de 40 à 50 000 roubles pour deux. Ce prix comprend les vols, l'hébergement dans l'hôtel choisi, le transfert et même le petit-déjeuner. La société "Coral-Travel" s'est établie depuis longtemps dans le domaine du tourisme. Si vous êtes confronté à la question, quels servicesutilisez un voyagiste aux EAU, rappelez-vous qu'avec cette entreprise, vos vacances seront au plus haut niveau. De nombreuses critiques de touristes satisfaits en témoignent.

Compagnies aériennes aux EAU

Comment rechercher des offres de dernière minute aux EAU ?

En plus des sites Web officiels de divers voyagistes, il existe des services en ligne permettant de rechercher des circuits de dernière minute dans différentes parties du monde, qui ont suscité de nombreuses critiques positives. Ces moteurs de recherche incluent Level Travel et OnlineTours. Sur leurs sites Web, vous pouvez trouver de nombreuses offres différentes. Voici les visites de dernière minute de tous les voyagistes des Émirats arabes unis.

La tâche principale de ces services est de rediriger le touriste vers le site Web du voyagiste pour acheter une offre spéciale. Le voyageur n'a qu'à se rendre sur le site de l'agrégateur, préciser tous les paramètres qui l'intéressent (nourriture, ville, catégorie d'hôtel), le service fera le reste pour vous. Le paiement peut être effectué immédiatement ou vous pouvez effectuer des versements sur plusieurs mois. Il est préférable de rechercher des circuits aux Émirats arabes unis depuis Moscou auprès de tous les voyagistes sur ces ressources. Un service très pratique pour les voyageurs des régions.

Rues ensoleillées des EAU

Dans quelle ville se détendre lors d'un voyage de dernière minute aux EAU ?

Les stations balnéaires des Émirats sont célèbres dans le monde entier. Le territoire des Émirats arabes unis est parfait pour un tourisme diversifié et d'excellentes conditions météorologiques permettent aux clients du pays de se détendre ici toute l'année. Qu'on le veuille ou non, mais la célèbre métropole de Dubaï se classe au premier rang parmi toutes les stations balnéaires du golfe Persique. Cette ville a tout pour plaire - un service inégalé,architecture éclectique, opinions libérales sur l'apparence et le comportement des visiteurs, bien que les Émirats arabes unis soient un pays musulman avec ses propres lois sévères. Il convient également de noter qu'un shopping de haute qualité attend les touristes à Dubaï, et surtout, une magnifique industrie du divertissement, qui plaît particulièrement aux vacanciers.

Non loin de Dubaï se trouve une autre zone de villégiature - la ville d'Abu Dhabi. C'est la plus grande station balnéaire des Emirats en termes de superficie, qui a sa propre histoire unique et une architecture majestueuse. C'est ici que se concentrent les meilleurs parcs, le complexe sportif Ferrari, la célèbre mosquée blanche, un grand parc aquatique et bien plus encore. Les vacances à Abu Dhabi seront beaucoup plus chères, de sorte que de nombreux touristes préfèrent séjourner dans des hôtels à Dubaï, allouant des jours séparés pour un voyage à Abu Dhabi et explorer la ville.

Architecture d'Abu Dhabi moderne

Sharjah est la troisième plus grande station balnéaire des Émirats arabes unis. Ce n'est pas moins important centre culturel des Emirats. C'est dans cette ville que se concentrent de nombreux sites importants. Même l'UNESCO a inclus la station balnéaire dans la liste des grandes capitales mondiales. Ici, vous pouvez combiner des vacances à la plage avec l'étude de la culture et de l'histoire locales. Les plages les plus populaires de Sharjah sont Al Khan et Al Corniche.

Mosquée à Charjah

La station balnéaire la plus septentrionale et en même temps fertile du pays est Ras Al Khaimah. Le flux de touristes ici est beaucoup moins important, car de nombreux invités du pays n'ont pas pleinement compris tous les délices de Ras Al Khaimah, mais ceux qui y sont déjà allés rêvent de revenir ici, comme ils le disent dans leurs critiques.La ville est célèbre pour ses vacances à la plage. La majeure partie du territoire est entourée de verdure. Cela donne l'impression que ce sont des îles fabuleuses.

Les plages de Ras Al Khaimah

Conclusion

Comme mentionné précédemment, il est préférable de voyager à travers les EAU avec l'aide d'un des tour-opérateurs proposés ci-dessus. Un voyage indépendant peut être plusieurs fois plus cher, car de nombreux agrégateurs de voyages sont prêts à proposer leurs circuits au prix d'achat. Par conséquent, si vous n'avez pas encore décidé lequel des voyagistes des EAU vous convient le mieux, il est temps de le faire et de partir pour votre voyage inoubliable ! Nous espérons que cet article a été très utile pour les voyageurs débutants et expérimentés. Bonne chance !

Sujet populaire

Tour operator in the UAE: holidays, resorts and reviews

Table of contents:

Tour operator in the UAE: holidays, resorts and reviews
Tour operator in the UAE: holidays, resorts and reviews
Anonim

Recreation in the UAE is gaining more and more popularity every year. Today, almost every tourist can afford to spend his vacation on the territory of oil magnates. Here, anyone can satisfy their needs: the rich - expensive cars, luxury hotels and private parties, budget travelers - interesting excursions, luxurious beaches and much more. The Emirates today come out on top in the tourism business, observing such important criteria as price and quality. On the territory of the UAE you can meet local artists, famous film actors, models and many other celebrities.

artificial archipelago

The usual independent trips around Europe are not so relevant here, since the territory of the Emirates is quite large and it is better to use the services of guides, airport transfers and already prepaid excursions. Nowadays, there are a lot of different tour operators in the UAE that canbrag about interesting offers. Let's get to know each of them in detail.

“Biblio-Globe”

One of the brightest representatives at the moment. The Biblio-Globus travel tour operator specializes in organizing trips to the countries of the Mediterranean, Europe, Southeast Asia and even America. On the official website of the company you can always find a lot of offers in these areas. In addition, users have the opportunity to remotely consult with operators or order a call. The company "Biblio-Globus" can often be seen among last-minute tours.

Tez-Tour

Quite a well-known tour operator in the UAE and around the world. The company has over 20 partners around the world and has already established itself in the tourism market. The main objective of the company is to provide high-quality service to tourists in the most popular destinations. The Tez-Tour company is unconditionally included in the list of the best tour operators in the UAE by many criteria. Unfortunately, they also have their drawback - the price segment. Often, travelers have to overpay pretty much when choosing a particular tour just for the “name” of the company. The tour operator has its own website, remote support for users within 24 hours, as well as the possibility of departure from different cities of Russia.

Anex-Tour

If you want to spend an unforgettable vacation in the Emirates, then you should look at this company. They always have interesting and inexpensive offers. In addition, the company provides an opportunity for interest-freeinstallments, which can be very convenient for many travelers. When departing from Moscow and with children on board, you can get a good discount.

“Pegasus Tourist”

Famous Russian tour operator headquartered in Moscow. The company has been on the tourism market since 1994 and has already managed to successfully establish itself in many areas. On the company's website, you can also get acquainted with last-minute offers, contact support or order a call if you have questions, the tour operator's customers say in their reviews.

TUI

This travel company organizes beach, excursion, ski and even individual tours for every taste and color. The head office of TUI is located in Hannover. Initially, the tour operator specialized in completely different things - industry and transportation. After 2002, it was decided to rebrand the company and focus on tourism. Today TUI is one of the leaders in the field of tourism. On the company's website you can find many good offers, including those who want to visit the UAE.

Coral-Travel

This tour operator in the UAE boasts an abundance of offers from a variety of resorts. For example, company employees can easily send tourists to Dubai, Ajman, Abu Dhabi, Fujairah or Sharjah within the range of 40-50 thousand rubles for two. This price includes flights, accommodation in the chosen hotel, transfer and even breakfast. The company "Coral-Travel" has long established itself in the field of tourism. If you are faced with the question, what servicesuse a tour operator in the UAE, remember that with this company your vacation will be at the highest level. Numerous reviews of satisfied tourists testify to this.

Airlines in the UAE

How to search for last minute deals in the UAE?

In addition to the official websites of various tour operators, there are online services for searching for last-minute tours to different parts of the world, which have earned numerous positive reviews. These search engines include Level Travel and OnlineTours. On their websites you can find many different offers. Here are last minute tours from all tour operators in the UAE.

The main task of such services is to redirect the tourist to the tour operator's website to buy a hot offer. The traveler only needs to go to the aggregator's website, specify all the parameters he is interested in (food, city, hotel category), the service will do the rest for you. Payment can be made immediately or you can take installments for several months. It is best to look for tours to the UAE from Moscow from all tour operators on these resources. A very convenient service for travelers from the regions.

Sunny streets of the UAE

In which city to relax on a last minute trip to the UAE?

Emirates resorts are famous all over the world. The territory of the UAE is perfect for diverse tourism, and excellent weather conditions allow guests of the country to relax here all year round. Like it or not, but the famous metropolis of Dubai ranks first among all the resorts of the Persian Gulf. This city has it all - unsurpassed service,eclectic architecture, liberal views on the appearance and behavior of visitors, although the UAE is a Muslim country with its own harsh laws. It is also worth noting that high-quality shopping awaits tourists in Dubai, and most importantly, a magnificent entertainment industry, which especially pleases vacationers.

Not far from Dubai is another resort area - the city of Abu Dhabi. This is the largest resort in the Emirates in terms of area, which has its own unique history and majestic architecture. It is here that the best parks, the Ferrari sports complex, the famous white mosque, a large water park and much more are concentrated. Holidays in Abu Dhabi will be much more expensive, so many tourists prefer to stay in hotels in Dubai, allocating separate days for a trip to Abu Dhabi and exploring the city.

Architecture of modern Abu Dhabi

Sharjah is the third largest resort in the UAE. It is no less important cultural center of the Emirates. It is in this city that many important sights are concentrated. Even UNESCO has included the resort in the list of the great world capitals. Here you can combine a beach holiday with the study of local culture and history. The most popular beaches in Sharjah are Al Khan and Al Corniche.

Mosque in Sharjah

The northernmost and at the same time fertile resort of the country is Ras Al Khaimah. The flow of tourists here is much less, since many guests of the country did not fully understand all the delights of Ras Al Khaimah, but those who have already been there dream of returning here again, as they say in their reviews.The city is famous for its beach holidays. Most of the territory is surrounded by greenery. This gives the impression that these are fabulous islands.

The beaches of Ras Al Khaimah

Conclusion

As mentioned earlier, it is best to travel around the UAE with the help of one of the tour operators proposed above. An independent trip can be many times more expensive, since many travel aggregators are ready to offer their tours at the purchase price. Therefore, if you have not yet decided which of the tour operators in the UAE is best for you, then it's time to do it and go on your unforgettable journey! We hope that this article was very useful for both beginners and experienced travelers. Good luck!

Popular topic