Pension et centres de villégiature à Sotchi "tout compris". Vacances en mer: avis

Table des matières:

Pension et centres de villégiature à Sotchi "tout compris". Vacances en mer: avis
Pension et centres de villégiature à Sotchi "tout compris". Vacances en mer: avis
Anonim

Les vacances en Turquie et en Égypte ont toujours été les plus abordables pour les touristes. Les Russes sont habitués depuis longtemps à un certain niveau de service, donc cet été, les pensions et les centres de villégiature à Sotchi, offrant le système tout compris, sont particulièrement demandés.

« Pour » des vacances en Russie

Se reposer dans les stations balnéaires russes a de nombreux aspects positifs:

  1. Documents. Les touristes n'ont pas besoin de délivrer un passeport ou de faire des documents pour un visa. A tout moment, vous pouvez faire vos valises et vous envoler vers la mer sans vous soucier des files d'attente au centre des visas.
  2. Assurance. Une partie importante du voyage est l'assurance. Surtout, ce sujet inquiète les parents. Quel médecin viendra voir l'enfant ? Combien coûtera la visite ? Quels médicaments va-t-il prescrire ? Comment communiquer avec un médecin ? Heureusement, lors d'un voyage en Russie, un citoyen peut demander une assistance médicale dans n'importe quel établissement.
  3. Barrière de la langue. Il n'est pas nécessaire de mémoriser le cours d'anglais de l'école ou de télécharger un guide de conversation sur votre smartphone.

D'autre part, il ne sera pas possible d'économiser de manière significative sur les vacances à la mer Noire, et le service etl'atmosphère de certains endroits vous rappellera l'URSS.

Nous vous parlerons des pensions et des sanatoriums les plus populaires de Sotchi - lisez les véritables avis des touristes dans notre revue.

“Aqua Loo”

Les loisirs à Sotchi sont aujourd'hui l'une des destinations les plus populaires. Les touristes veulent voir les légendaires bâtiments olympiques de leurs propres yeux. Si vous aimez l'intimité, faites attention à "Aqua Loo" - une pension située dans le quartier Lazarevsky.

pensions et sanatoriums à Sotchi

Selon les informations du site officiel, les touristes peuvent choisir parmi cinq options d'hébergement:

  • standard;
  • standard de luxe;
  • norme de confort;
  • luxe;
  • appartements.

De plus, sur le premier littoral, il y a un complexe "Sea Coolness". Les maisons en bois confortables ont leur propre cuisine, salle de bain et plusieurs pièces.

Il y a quatre restaurants sur le territoire du complexe, qui servent trois repas sous forme de buffet par jour. L'assortiment propose toujours un large choix d'en-cas chauds et froids, de fruits et légumes frais, de salades, de pâtisseries et de desserts. Il existe également plusieurs établissements commerciaux pour les clients.

Divertissement

La plupart des adultes en vacances ont besoin d'un minimum d'activité, ce qui n'est pas le cas des enfants. Les pensions bon marché de Sotchi se sont «sécurisées» avec une piscine en cas de mauvais temps, mais Aqua Loo a trouvé une option encore meilleure. Près de la pension se trouve le seul parc aquatique ouvert toute l'année dans le territoire de Krasnodar. Piscines et toboggans, complexe aquatique,cafés et ateliers pour enfants - c'est toujours amusant et ensoleillé ici.

Animateurs, animations, concours de talents et jeux de plein air attendent les jeunes hôtes de la pension dans les clubs Looshka et Aquarik. Le complexe dispose d'une superbe aire de jeux pour enfants.

Les adultes apprécieront les sports, le bowling, le Nemo Spa et la discothèque Lost Paradise.

sanatoriums bon marché

Tout compris

La pension propose à ses clients plusieurs programmes de loisirs: "Tourisme médical", "Âge d'argent", "Antistress", "Vacances en famille", Tout compris. Comme vous l'avez peut-être deviné, les amateurs de vacances à l'étranger choisissent le plus souvent la formule All Inclusive bien connue:

  • hébergement;
  • 3 repas par jour et repas intermédiaires dans les restaurants sur le territoire d'Aqua Loo;
  • visiter le parc aquatique;
  • développer des clubs pour enfants;
  • visiter la salle de sport et les terrains de sports extérieurs;
  • programmes d'animation;
  • billard et bowling sur rendez-vous;
  • visite d'une ferme aux crocodiles et d'un aquarium.

Base de traitement

Les internats et les sanatoriums à Sotchi avec une base médicale sont particulièrement demandés. Selon le bon, Aqua Loo peut vous proposer des programmes préventifs, réparateurs et de bien-être.

Renforcer le corps des enfants, soulager le stress, restaurer la jeunesse et la beauté, corriger le poids - des spécialistes qualifiés sont prêts à aider tout le monde. L'une des procédures les plus populaires sont les bains d'iode-brome. Ils n'ont pratiquement pascontre-indications et sont prescrits pour un large éventail de maladies (hypertension, problèmes de thyroïde, athérosclérose vasculaire, ostéochondrose, rhumatismes et arthrite).

Avis des voyageurs

"Aqua Loo" est une pension qui occupe une superficie de 12 hectares. Des infrastructures développées, un parc aquatique et une zone boisée pittoresque attirent les voyageurs toute l'année.

Les commentaires des clients indiquent que le complexe est maintenant en mauvais état. Les bâtiments, construits il y a près de dix ans, nécessitent des réparations esthétiques. La rénovation n'interférera pas avec l'intérieur et le parc aquatique intérieur.

pension de famille aqua loo

Depuis son ouverture, il y a toujours eu un grand flux de touristes à Aqua Loo, mais au fil des années, le service est devenu "boiteux". Le travail de mauvaise qualité des femmes de ménage et des administrateurs à la réception dérange les clients réguliers. Dans le pire état, selon les invités, se trouve le huitième bâtiment, bien que dans le reste il y ait différents insectes.

Le territoire de la pension est très grand et beau, mais la marche est assez difficile. Un minibus circule pour les clients et l'arrivée dans votre propre voiture est payante.

La nourriture est à un niveau décent. Dans les critiques des invités, il n'y a pas un seul mot sur l'empoisonnement. Cependant, certains restaurants traitent les clients un peu moins bien.

En général, le complexe Aqua Loo deviendra un endroit idéal pour se détendre, mais seulement après une rénovation majeure. En cas d'inaction de la part de la direction dans une dizaine d'années, les touristes iront tout simplement chez les concurrents, car déjà maintenant beaucoup d'entre eux en préfèrent d'autrespensions et sanatoriums à Sotchi.

Automobiliste

Les meilleurs endroits valent généralement la peine d'être réservés des mois à l'avance. La pension Avtomobilist, qui a ouvert ses portes il y a trois ans après une refonte majeure, méritait des notes positives de la part des voyageurs. Un bel immeuble de 14 étages est situé dans le village de Kudepsta sur la côte de la mer Noire.

Trois catégories de chambres sont disponibles à la réservation:

  • simple standard (17,7 m²);
  • double standard (21 m²);
  • panorama de luxe (42 m²).

Les chambres spacieuses disposent de nouveaux meubles, d'une télévision à écran LCD, de la climatisation, d'un ensemble d'articles de toilette et d'un téléphone. Cependant, le principal point fort est les fenêtres panoramiques - selon l'emplacement, les clients peuvent profiter d'une vue magnifique sur les montagnes du Caucase ou sur la mer.

hosta aigue-marine

Au troisième étage se trouve le restaurant principal avec un grand choix de plats, et vous pourrez déguster des pâtisseries fraîches et des desserts au bar du hall. De plus, il y a un café "By the Sea" et un bar à cocktails sur la plage pour les clients.

Loisirs

Préférez des vacances à Sotchi ? Sanatoriums, pensions et grands hôtels tentent de diversifier leurs loisirs.

« Motorist » possède sa propre plage, accessible de deux manières:

  • passer sous le passage souterrain;
  • en minibus de la pension.

Pour les amateurs de divertissement actif, il y a la banane et le bateau, le ski nautique, le jet ski, la natation et la pêche en pleine mer.

Jeuneles clients apprécieront l'aire de jeux, ainsi que des activités ludiques animées par des animateurs. Des programmes de spectacles passionnants et des soirées à thème attendent les adultes.

À la réception, les clients peuvent se familiariser avec le programme des excursions. Un voyage au village olympique, 33 cascades dans un bosquet de buis, le monastère de Lesnoye, la grotte de Vorontsovskaya et d'autres visites attendent les touristes les plus curieux.

Avis clients

Offrent très souvent des pensions et des centres de villégiature à Sotchi "tout compris" - ​​un système qui comprend non seulement trois repas par jour, mais également des services médicaux. Avtomobilist a une merveilleuse base médicale spécialisée dans les maladies du système nerveux et du système musculo-squelettique.

Avantages:

  1. Emplacement. À distance de marche se trouve le village de Kudepsta et les arrêts de transport.
  2. Avoir sa propre plage. Chaises longues, parasols et serviettes (caution requise) sont toujours à la disposition des clients.
  3. Propreté et confort. Après une rénovation majeure, l'ensemble du stock de chambres est en très bon état.
  4. La nourriture est délicieuse et variée.
  5. Personnel. À de rares exceptions près, tous les employés sont attentifs aux clients, essayant de répondre à toute demande.
  6. Amusant pour les enfants.
  7. Fort signal Wi-Fi à l'hôtel et sur la plage.
  8. automobiliste en pension

Selon les avis des voyageurs, la pension Avtomobilist n'a pas un grand territoire, il n'y a pas non plus de terrains de sport et de piscine. Le programme des animations est un peu pensé pouradultes - des exercices sont effectués le matin et un programme de spectacles une fois par semaine. Et, enfin, l'un des principaux inconvénients des clients est un départ anticipé. Selon le règlement de la pension, la chambre doit être libérée à 8h00.

Aigue-marine

Tout touriste à petit budget cherche à se reposer dans un sanatorium à peu de frais. Khosta est un village confortable sur la côte, situé à 14 kilomètres du centre de Sotchi. Contrairement aux options de repos présentées ci-dessus, la pension Aquamarine (Khosta, rue Y altinskaya, 4A) offre les prix et le niveau de service les plus bas.

Le nombre de chambres est situé dans un immeuble de six étages. Il n'y a que deux options d'hébergement pour les clients:

  • chambre double standard;
  • chambre triple standard.

Frigo, air conditionné, TV et salle de bain privée, serviettes et linge de lit - la décoration est modeste, mais les chambres sont assez propres.

des pensions bon marché

Pension "Aquamarine" (Khosta) peut être attribuée au "tout compris", car les clients paient 2 ou 3 repas par jour dans la salle à manger. De plus, il y a deux bars et un café d'été sur place.

La plage de la ville est à 70 mètres, mais elle n'est pas équipée de parasols ni de chaises longues.

Avis des invités

Environnement calme et isolé ne convient guère pour des vacances en famille. Il n'y a pas de divertissement dans la pension elle-même, mais si vous le souhaitez, vous pourrez vous rendre au delphinarium, au parc aquatique Amphibius, à l'Oceanarium, à un club de bowling ou à un bon restaurant - toute l'infrastructure d'un autreSanatorium "Adlerkurort" est à dix minutes en voiture. La célèbre station balnéaire de Matsesta est située près d'Aquamarine.

prix des sanatoriums et des pensions de sotchi

À Sotchi, les sanatoriums et les pensions de famille fixent des prix assez élevés, mais un peu plus loin du centre-ville, vous pourrez vous détendre et ne pas vous ruiner. Les avis des clients parlent de voyages peu coûteux au complexe Aquamarine - dix jours avec trois repas par jour coûteront environ 35 000 roubles pour deux.

Avantages:

  • rapport qualité/prix;
  • nourriture maison;
  • lieu;
  • Signal Wi-Fi stable;
  • personnel amical;
  • 2 minutes de la mer.

Selon les clients, les principaux inconvénients sont le bruit de la route et l'absence de chauffage central.

Loisirs dans un sanatorium à peu de frais - rêve ou réalité ? Il existe de nombreuses pensions et petits hôtels économiques à Sotchi, vous pouvez donc nager dans la mer Noire sans conséquences graves pour votre portefeuille. La principale garantie de bonnes vacances est la bonne attitude et une compagnie agréable.

Sujet populaire

Boarding houses and resorts in Sochi "all inclusive". Holidays at sea: reviews

Table of contents:

Boarding houses and resorts in Sochi "all inclusive". Holidays at sea: reviews
Boarding houses and resorts in Sochi "all inclusive". Holidays at sea: reviews
Anonim

Holidays in Turkey and Egypt have always been the most affordable for tourists. Russians have long been accustomed to a certain level of service, so this summer, boarding houses and resorts in Sochi, offering the all-inclusive system, are in special demand.

“For” holidays in Russia

Resting at Russian resorts has many positive aspects:

  1. Documents. Tourists do not need to issue a passport or do documents for a visa. At any time, you can pack your bags and fly to the sea without worrying about the queues at the visa center.
  2. Insurance. An important part of travel is insurance. Most of all, this topic worries parents. Which doctor will come to see the child? How much will the visit cost? What medications will he prescribe? How to communicate with a doctor? Fortunately, while traveling in Russia, a citizen can seek medical assistance at any institution.
  3. Language barrier. There is no need to remember the school English course or download a phrasebook to your smartphone.

On the other hand, it will not be possible to significantly save on holidays on the Black Sea, and the service andthe atmosphere in some places will remind you of the USSR.

We will tell you about the most popular boarding houses and sanatoriums in Sochi - read the real reviews of tourists in our review.

“Aqua Loo”

Recreation in Sochi today is one of the most popular destinations. Tourists want to see the legendary Olympic buildings with their own eyes. If you like privacy, pay attention to "Aqua Loo" - a boarding house located in the Lazarevsky district.

boarding houses and sanatoriums in Sochi

According to the information on the official website, tourists can choose from five accommodation options:

  • standard;
  • luxury standard;
  • comfort standard;
  • luxury;
  • apartments.

Besides, on the first coastline there is a complex “Sea Coolness”. The cozy wooden houses have their own kitchen, bathroom and several rooms.

There are four restaurants on the territory of the complex, which serve three buffet meals a day. The assortment always has a large selection of hot and cold snacks, fresh vegetables and fruits, salads, pastries and desserts. There are also several commercial establishments for guests.

Entertainment

Most adults on vacation require a minimum of activity, which cannot be said about children. Inexpensive boarding houses in Sochi “secured themselves” with a swimming pool in case of bad weather, but Aqua Loo found an even better option. Near the boarding house is the only year-round water park in the Krasnodar Territory. Swimming pools and slides, bath complex,cafes and workshops for children - it's always fun and sunny here.

Animators, entertainment, talent competitions and outdoor games are waiting for the young guests of the boarding house in the Looshka and Aquarik clubs. The complex has a great children's playground.

Adults will enjoy sports, bowling, Nemo Spa and Lost Paradise nightclub.

cheap sanatoriums

“All Inclusive”

The boarding house offers guests several recreation programs: “Medical tourism”, “Silver age”, “Antistress”, “Family vacation”, All inclusive. As you may have guessed, lovers of foreign holidays most often choose the well-known All Inclusive option:

  • accommodation;
  • 3 meals a day and intermediate meals in restaurants on the territory of Aqua Loo;
  • visiting the water park;
  • developing clubs for kids;
  • visiting the gym and outdoor sports fields;
  • animation programs;
  • billiards and bowling by appointment;
  • visiting a crocodile farm and an aquarium.

Treatment Base

Boarding houses and sanatoriums in Sochi with a medical base are in great demand. Depending on the voucher, Aqua Loo can offer you preventive, restorative and wellness programs.

Strengthen the children's body, relieve stress, restore youth and beauty, correct weight - qualified specialists are ready to help everyone. One of the most popular procedures are iodine-bromine baths. They have practically nocontraindications and are prescribed for a wide range of diseases (hypertension, thyroid problems, vascular atherosclerosis, osteochondrosis, rheumatism and arthritis).

Opinion of travelers

“Aqua Loo” is a boarding house that occupies an area of ​​12 hectares. Developed infrastructure, a water park and a picturesque forested area attract travelers all year round.

Reviews from guests note that the complex is now in disrepair. The buildings, built almost ten years ago, require cosmetic repairs. The renovation will not interfere with the interior and the indoor water park.

aqua loo boarding house

From the moment of its opening, there has always been a large flow of tourists in Aqua Loo, but over the years the service has become “limping”. Poor quality work of maids and administrators at the reception upsets regular customers. In the worst condition, according to the guests, is the eighth building, although in the rest there are different insects.

The territory of the boarding house is very large and beautiful, but walking is quite difficult. A minibus runs for guests, and arrival in your own car is paid.

Food is at a decent level. In the reviews of the guests there is not a single word about poisoning. However, some restaurants treat customers a little worse.

In general, the Aqua Loo complex will become an ideal place to relax, but only after a major renovation. In case of inaction on the part of the management in another ten years, tourists will simply go to competitors, because already now many of them prefer othersboarding houses and sanatoriums in Sochi.

“Motorist”

The best places are usually worth booking months in advance. The Avtomobilist boarding house, which opened three years ago after a major overhaul, deserved positive ratings from travelers. A beautiful 14-storey building is located in the village of Kudepsta on the Black Sea coast.

There are three categories of rooms available for booking:

  • standard single (17.7 sqm);
  • standard double (21 sqm);
  • luxury panorama (42 sqm).

The spacious rooms have new furniture, LCD TV, air conditioning, a set of toiletries and a telephone. However, the main highlight is the panoramic windows - depending on the location, guests can enjoy a magnificent view of the Caucasus Mountains or the sea.

aquamarine hosta

On the third floor is the main restaurant with a large selection of dishes, and you can enjoy fresh pastries and desserts in the lobby bar. In addition, there is a cafe "By the Sea" and a cocktail bar on the beach for guests.

Leisure activities

Prefer a holiday in Sochi? Sanatoriums, boarding houses and large hotels are trying to diversify their leisure time.

“Motorist” has its own beach, which can be reached in two ways:

  • walk through the underpass;
  • by boarding house minibus.

For lovers of active entertainment there is banana and boat riding, water skiing, jet skis, swimming and fishing in the open sea.

Youngguests will like the playground, as well as fun activities led by animators. Exciting show programs and theme parties are waiting for adults.

At the reception, guests can get acquainted with the excursion program. A trip to the Olympic Village, 33 waterfalls in a boxwood grove, Lesnoye Monastery, Vorontsovskaya Cave and other tours await the most inquisitive tourists.

Guest reviews

Very often resorts and resorts in Sochi offer "all inclusive" - ​​a system that includes not only three meals a day, but also medical services. Avtomobilist has a wonderful medical base that specializes in diseases of the nervous system and the musculoskeletal system.

Pros:

  1. Location. Within walking distance is the village of Kudepsta and transport stops.
  2. Having your own beach. Sun loungers, umbrellas and towels (deposit required) are always at the service of guests.
  3. Cleanliness and comfort. After a major renovation, the entire room stock is in very good condition.
  4. Food is delicious and varied.
  5. Staff. With rare exceptions, all employees are attentive to guests, trying to fulfill any request.
  6. Fun for kids.
  7. Strong Wi-Fi signal in the hotel and on the beach.
  8. boarding house motorist

According to the reviews of travelers, the Avtomobilist boarding house does not have a large territory, there are also no sports grounds and a swimming pool. The entertainment program is a little thought out foradults - exercises are carried out in the morning and a show program once a week. And, finally, one of the main disadvantages of the guests is an early check-out. According to the rules of the boarding house, the room must be vacated at 8 am.

“Aquamarine”

Any budget tourist seeks to have a rest in a sanatorium inexpensively. Khosta is a comfortable settlement on the coast, which is located 14 kilometers from the center of Sochi. Unlike the rest options presented above, the Aquamarine boarding house (Khosta, Y altinskaya st., 4A) offers the lowest prices and level of service.

The number of rooms is located in a six-story building. There are only two accommodation options for guests:

  • standard double room;
  • standard triple room.

Fridge, air conditioning, TV and private bathroom, towels and bed linen - the decor is modest, but the rooms are quite clean.

inexpensive boarding houses

Pension "Aquamarine" (Khosta) can be attributed to the "all inclusive", because the guests pay 2 or 3 meals a day in the dining room. In addition, there are two bars and a summer cafe on site.

The city beach is 70 meters away, but it is not equipped with any umbrellas and sun loungers.

Opinion of guests

Calm and secluded environment is hardly suitable for a family holiday. There is no entertainment in the boarding house itself, but if desired, guests can go to the dolphinarium, the Amphibius water park, the Oceanarium, a bowling club or a good restaurant - all the infrastructure of anotherSanatorium "Adlerkurort" is a ten minute drive. The well-known balneological resort Matsesta is located near Aquamarine.

sochi sanatoriums and boarding houses prices

In Sochi, sanatoriums and boarding houses set prices quite high, but a little further from the city center you can relax and not go broke. Customer reviews talk about inexpensive trips to the Aquamarine complex - ten days with three meals a day will cost about 35,000 rubles for two.

Pros:

  • value for money;
  • homemade food;
  • location;
  • Stable Wi-Fi signal;
  • friendly staff;
  • 2 minutes to the sea.

According to guests, the main disadvantages are the noise from the road and the lack of central heating.

Recreation in a sanatorium inexpensively - dream or reality? There are many budget boarding houses and small hotels in Sochi, so you can swim in the Black Sea without serious consequences for your wallet. The main guarantee of a good vacation is the right attitude and pleasant company.

Popular topic