Les meilleurs hôtels de Guelendjik: avis et photos

Table des matières:

Les meilleurs hôtels de Guelendjik: avis et photos
Les meilleurs hôtels de Guelendjik: avis et photos
Anonim

Gelendzhik est une station balnéaire. Il attire les touristes avec son incroyable remblai, l'un des plus colorés et des plus longs de Russie, le Blue Bay avec un air pur de montagne et de mer, qui a un effet cicatrisant et réparateur sur le corps, miné par une série interminable de stress et la sévérité de la vie. Des milliers de touristes viennent ici. Par conséquent, il est important de réserver à l'avance une chambre d'hôtel dans une ville ensoleillée.

Les meilleurs hôtels de Guelendjik seront présentés dans cet article.

Kempinski Grand Hotel Gelendzhik 5

Guelendjik Hôtels

L'hôtel est situé sur la baie du Cap Tolstoï Gelendzhik. Service au plus haut niveau. Dans ce complexe moderne, la matinée pour les clients commence par une tasse de café chaud, fraîchement infusé et parfumé ou de thé fort, qui sera servi directement dans la chambre. Et à la fin d'une agréable journée, un doux compliment vous attend dans votre chambre. Tout est prévu pour un séjour confortable des invités. De plus, vous pouvez utiliser les services de soins spa, passer du tempsau bord de la piscine, faites de la méditation ou du yoga. Et les promenades nocturnes romantiques près de la mer donneront une impression inoubliable du repos au "Grand Hotel Gelendzhik" 5. Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux petits déjeuners et déjeuners, dîners, il y a plusieurs bars. Et avec les enfants, vous pouvez regarder dans le restaurant pour enfants "Pinocchio". Et à seulement deux minutes à pied de l'hôtel, vous pouvez accéder à la plage avec une mer limpide, des chaises longues, des parasols, des vestiaires et le restaurant Mistral. Pour toute question d'organisation, vous pouvez contacter le personnel de l'hôtel: sélectionner et réserver la visite souhaitée de la ville ou des environs, commander un transport ou une table dans un restaurant. Les hôtels de Gelendzhik près de la mer seront présentés ci-dessous.

Hôtel Resort & Spa

Cet hôtel cinq étoiles est très populaire auprès des touristes. Sur son territoire, il y a plusieurs piscines, un court de tennis, un restaurant, un nettoyage à sec et d'autres infrastructures. Internet haut débit est disponible dans chaque chambre.

Kompass Hotels Cruise Gelendzhik 3

Hôtel Cruise Guelendjik

L'architecture de l'hôtel est comme un bateau de croisière, en vous installant ici, vous pouvez mentalement partir en voyage vers la mer Noire. Toutes les fenêtres donnent sur la mer ou les montagnes. Une plage de galets avec des chaises longues et des parasols gratuits se trouve à 50 mètres. Vous pourrez également vous détendre au bord de la piscine extérieure. Et le café "Asteria" propose de se retrouver le matin avec un petit déjeuner sous forme de buffet. Vous pouvez également commander le petit-déjeuner dans votre chambre. L'hôtel est pour ceux qui aiment la plus haute qualité et bonservice. L'air apaisant de la montagne, des paysages d'une beauté incroyable, la mer et la détente dans un hôtel confortable - tout ce dont vous avez besoin pour reprendre des forces toute l'année. Le Cruise Hotel (Gelendzhik) est un excellent lieu de vacances bon marché au bord de la mer.

Hôtel "Nadezhda SPA & Sea Paradise"

"Hope SPA & Sea Paradise" est l'un des meilleurs hôtels de cette région. Les principaux types de prestations sont ici les cures et cures thermales, le tourisme de congrès, les vacances en famille. Ceux qui viennent pour une convalescence, un traitement ou simplement en voyage d'affaires pourront trouver par eux-mêmes ce qui est nécessaire pour un bon repos. L'hôtel dispose de 5, est situé près du village balnéaire de Kabardinka, près de la ville. Et proche de la mer. Le complexe est idéal pour les adultes et les enfants. Il dispose de 165 chambres et de salles de conférence pour les événements d'entreprise pouvant accueillir jusqu'à 1 000 personnes.

Vous pouvez venir à l'hôtel Nadezhda SPA & Sea Paradise à tout moment de l'année. Parmi les chambres proposées, vous pouvez réserver une chambre standard de luxe. Et sur le territoire de 20 hectares, qui est sous protection, il n'y a pas seulement des villas et des immeubles résidentiels, mais aussi des restaurants, une discothèque, une piscine, un parking, un cinéma d'été, une plage privée. Il y a le wi-fi dans le bar du hall et le centre d'affaires. terrain, location de matériel de sports nautiques - tout pour garder la forme pendant les loisirs. Des moniteurs proposent également leurs services. De plus, vous pouvez faire du yoga, de la plongée. Les enfants se voient proposer des animations à leur niveau - un parc d'attractions, des toboggans, une piscine pour enfants, un aire de jeux, les animateurs travaillent. Le meilleur choix pourvacances en famille à Gelendzhik - hôtels avec piscine. Surtout si vous partez en vacances avec des enfants.

Kompass Hotel Savoy 4

Les meilleurs hôtels de Guelendjik

Compass Hotel Savoy 4 est un hôtel de caractère moderne situé sur la côte de la mer Noire. Kompass Hotel se distingue des autres par une approche particulière de chacun de ses clients. Ici, les clients ne sont pas seulement connus de vue, mais reçoivent également toute l'attention, créant ainsi un maximum de confort pour un bon repos. Kompass Hotel Savoy essaie de créer une bonne ambiance pour le travail ou les loisirs, les événements d'entreprise ou les soirées familiales. Les chambres répondent à toutes les exigences des normes internationales et du système national de classification des hôtels. L'hôtel dispose de quatre étages, où les clients disposent de chambres standard, de studios avec une vue incroyable sur la mer et les montagnes depuis les fenêtres. Ce sont de grandes pièces lumineuses avec des serrures électriques, un design agréable et confortable des pièces, qui se divise conditionnellement en deux zones: détente et une chambre. Devant l'hôtel, il y a un parking gardé. De plus, sur la véranda d'été du restaurant "Ragu", vous pouvez passer une excellente soirée avec un verre de vin ou tout simplement savourer un délicieux dîner. Chaque jour, la chambre est nettoyée et les draps et les serviettes sont changés.

Un petit-déjeuner continental nutritif est inclus dans le tarif de votre chambre. Vous pouvez déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel. Il ne faut que dix minutes à pied pour se rendre au complexe de divertissement le plus proche de Gelendzhik, et les clients disposent d'un vaste choix de bars proposant de délicieux cocktails rafraîchissants. Et à cinqà quelques minutes de l'hôtel lui-même, vous pouvez réserver un voyage au divertissement traditionnel de la station balnéaire de Gelendzhik - le parc aquatique Dolphin. De plus, en visitant les attractions, les clients ne s'ennuieront jamais. Le Kompass Hotel Savoy vous accepte toute l'année. En réservant une chambre au plus fort de la saison, vous pourrez vous détendre de manière inoubliable au bord de la mer, entouré de l'air pur de la montagne. La piscine d'eau salée de l'hôtel est ouverte de mai à octobre.

"Primorye SPA Hotel and Wellness" 4

Guelendjik hôtels près de la mer

L'une des destinations de vacances les plus prestigieuses - la pension "Primorye". Il a été récemment rénové et a été entièrement rénové. Il propose d'immenses chambres, appartements, studios pour les invités. Toutes les fenêtres donnent sur le paysage envoûtant de la montagne et de la mer. Des couchers de soleil éblouissants, l'air pur et apaisant de la montagne, combinés à un service de haute qualité, laisseront une impression inoubliable de la mer Noire. Le restaurant est situé au huitième étage, dégustant de délicieux plats, vous pouvez regarder la mer depuis les fenêtres. Le petit-déjeuner y est servi le matin. Et sur la plage, il y a un complexe de restaurants comprenant: un restaurant sur trois étages, une piscine, une plage de galets avec chaises longues, parasols, vestiaires. Vous pourrez également vous détendre au bord de la piscine, qui a plusieurs niveaux de profondeur pour les enfants et les adultes. C'est un endroit approprié pour l'aérobic, il y a un bar aquatique. Et par tous les temps, vous pourrez piquer une tête dans la piscine intérieure chauffée.

Maison d'hôtes "Villa Laguna"

Hôtels avec piscine à Guelendjik

Villa Laguna est située sur les rives du Blue Lagoon. L'hôtel propose de passer du temps loin de l'agitation de la ville, d'admirer les belles images du bosquet, des vues sur la mer et de profiter de l'air pur de la montagne. Pour les clients, des chambres de différentes catégories sont proposées, mais toutes disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain avec tout le nécessaire. Dans l'hôtel lui-même, il y a un café "Laguna". Vous pourrez également vous détendre près du grand bain à remous extérieur avec cascades. A proximité se trouve la plage, la mer. Pour les enfants, il y a aussi des animations: vous pouvez visiter le club pour enfants, la salle de jeux. Le soir, vous pourrez terminer la journée en admirant le paysage sur la terrasse.

Commentaires touristiques

Avis sur les hôtels à Guelendjik

Les avis sur les hôtels de Guelendjik décrits ci-dessus indiquent que ce sont les options d'hébergement les plus rentables avec des prix raisonnables et un bon service. Les vacanciers sont attirés par la proximité de la mer, la bonne table, la présence d'une piscine et de merveilleux loisirs pour petits et grands.

Sujet populaire

The best hotels of Gelendzhik: reviews and photos

Table of contents:

The best hotels of Gelendzhik: reviews and photos
The best hotels of Gelendzhik: reviews and photos
Anonim

Gelendzhik is a resort city. It attracts tourists with its amazing embankment, one of the most colorful and longest in Russia, the Blue Bay with clean mountain and sea air, which has a healing and restorative effect on the body, undermined by an endless series of stresses and the severity of life. Thousands of tourists come here. Therefore, it is important to book a hotel room in a sunny city in advance.

The best hotels of Gelendzhik will be presented in this article.

Kempinski Grand Hotel Gelendzhik 5

Gelendzhik Hotels

The hotel is located on the Cape Tolstoy Gelendzhik Bay. Service at the highest level. In this modern complex, the morning for guests begins with a cup of hot, freshly brewed, fragrant coffee or strong tea, which will be served directly to the room. And at the end of a pleasant day, a sweet compliment awaits in your room. Everything is provided for a comfortable stay of guests. In addition, you can use the services of spa treatments, spend timeby the pool, do meditation or yoga. And romantic evening walks near the sea will give an unforgettable impression of the rest in the "Grand Hotel Gelendzhik" 5. The hotel restaurant offers delicious breakfasts and lunches, dinners, there are several bars. And with children, you can look into the children's restaurant "Pinocchio". And after walking just two minutes from the hotel, you can get to the beach with clear sea, sun loungers, umbrellas, changing rooms and the Mistral restaurant. For any organizational issues, you can contact the hotel staff: select and book the desired tour of the city or in the vicinity, order transport or a table in a restaurant. Gelendzhik hotels near the sea will be presented below.

Hotel Resort & Spa

This five-star hotel is very popular with tourists. On its territory there are several swimming pools, a tennis court, a restaurant, dry cleaning and other infrastructure facilities. High-speed internet is available in every room.

Kompass Hotels Cruise Gelendzhik 3

Hotel Cruise Gelendzhik

The architecture of the hotel is like a cruise liner, settling here, you can mentally go on a trip to the Black Sea. All windows overlook the sea or mountains. A pebbly beach with free sun loungers and parasols is 50 meters away. You can also relax by the outdoor pool. And the cafe "Asteria" offers to meet the morning with breakfast in the form of a buffet. You can also order breakfast in your room. The hotel is for those who love the highest quality and goodservice. Healing mountain air, incredible beautiful landscapes, the sea and relaxation in a cozy hotel - everything you need to gain strength for the whole year. The Cruise Hotel (Gelendzhik) is an excellent inexpensive vacation by the sea.

Hotel "Nadezhda SPA & Sea Paradise"

"Hope SPA & Sea Paradise" is one of the best hotels in this area. The main types of services here are treatment and spa treatments, congress tourism, family vacations. Those who come for recovery, treatment or simply on a business trip will be able to find for themselves what is necessary for a good rest. The hotel has 5, is located near the resort village of Kabardinka, near the city. And close to the sea. The complex is great for adults and children. It has 165 rooms, and conference rooms for corporate events can accommodate up to 1 thousand people.

You can come to the Nadezhda SPA & Sea Paradise Hotel at any time of the year. Among the rooms provided, you can book a deluxe, standard room. And on the territory of 20 hectares, which is under protection, there are not only villas and residential buildings but also restaurants, a nightclub, a swimming pool, parking, a summer cinema, a private beach.There is wi-fi in the lobby bar and business center.Outdoor sports grounds, a football field, rent of water sports equipment - everything to keep fit during recreation.Instructors also offer their services.In addition, you can do yoga, diving.Children are offered entertainment at their level - an amusement park, slides, a children's pool, a playground, animators work.The best choice forfamily holidays in Gelendzhik - hotels with a swimming pool. Especially if you are going on vacation with children.

Kompass Hotel Savoy 4

Best hotels of Gelendzhik

Compass Hotel Savoy 4 is a modern boutique hotel located on the Black Sea coast. Kompass Hotel differs from others with a special approach to each of its guests. Here, guests are not only known by sight, but also given all the attention, thereby creating maximum comfort for a good rest. Kompass Hotel Savoy strives to create a great mood for work or leisure, corporate events or family evenings. The rooms meet all the requirements of international standards and the state hotel classification system. The hotel has four floors, where guests have standard rooms, studios with incredible views of the sea and mountains from the windows. These are bright, large rooms with electric locks, a pleasant, cozy design of the rooms, which conditionally divides into two zones: rest and bedroom. In front of the hotel there is a guarded car park. Also, on the summer veranda of the "Ragu" restaurant, you can have a great evening with a glass of wine or just enjoy a delicious dinner. Every day the room is cleaned and linen and towels are changed.

Included in your room rate is a nutritious continental breakfast. You can have lunch and dinner at the restaurant in the hotel. It takes only ten minutes to walk to the nearest resort entertainment of Gelendzhik, and guests are provided with a huge selection of bars with delicious, refreshing cocktails. And at fiveminutes from the hotel itself, you can book a trip to the traditional resort entertainment in Gelendzhik - the Dolphin water park. Also, visiting the attractions, guests will never be bored. The Kompass Hotel Savoy accepts all year round. By booking a room at the peak of the season, you can unforgettably relax on the sea coast, surrounded by clean mountain air. The hotel's s alt water pool is open from May to October.

"Primorye SPA Hotel and Wellness" 4

Gelendzhik hotels near the sea

One of the most prestigious holiday destinations - boarding house "Primorye". It has recently been refurbished and has been completely refurbished. It offers huge rooms, apartments, studios for guests. All windows overlook the bewitching mountain and sea landscape. Dazzling sunsets, clean, healing mountain air, combined with high-quality service will leave an unforgettable impression of the Black Sea. The restaurant is located on the eighth floor, enjoying delicious dishes, you can watch the sea from the windows. Breakfast is served here in the morning. And on the beach there is a restaurant complex, which includes: a three-story restaurant, a swimming pool, a pebble beach with sun loungers, umbrellas, changing rooms. You can also relax by the pool, which has several depth levels for children and adults. This is a suitable place for aerobics, there is an aqua bar. And in any weather, you can take a dip in the indoor heated pool.

Guest house "Villa Laguna"

Hotels with a pool in Gelendzhik

Villa Laguna is located on the shores of the Blue Lagoon. The hotel offers to spend time away from the bustle of the city, admire the beautiful pictures of the grove, sea views and enjoy the clean mountain air. For guests, rooms of different categories are provided, but all have air conditioning, a refrigerator, and a bathroom with everything you need. In the hotel itself there is a cafe "Laguna". Guests can also relax by the large outdoor hot tub with cascades. Nearby is the beach, the sea. For children there is also entertainment: you can visit the kids club, games room. In the evening, you can end the day admiring the scenery on the terrace.

Tourist comments

Gelendzhik hotels reviews

Reviews of the Gelendzhik hotels described above indicate that these are the most profitable accommodation options with reasonable prices and good service. Vacationers are attracted by the proximity of the sea, good food, the presence of a swimming pool and wonderful leisure activities for children and adults.

Popular topic