Hôtels à Ioujno-Sakhalinsk : liste avec descriptions, adresses, avis touristiques

Table des matières:

Hôtels à Ioujno-Sakhalinsk : liste avec descriptions, adresses, avis touristiques
Hôtels à Ioujno-Sakhalinsk : liste avec descriptions, adresses, avis touristiques
Anonim

Yuzhno-Sakhalinsk est situé en Extrême-Orient. Grâce à une production pétrolière active, la ville se développe rapidement.

Lors de la planification d'un voyage à Ioujno-Sakhalinsk, vous devez penser à l'hébergement à l'avance. Cet article décrira les hôtels populaires à Yuzhno-Sakhalinsk.

Caractéristiques de Ioujno-Sakhalinsk

Ici, vous ne verrez pas de bâtiments à l'architecture élégante. Mais, néanmoins, il y a des endroits qui attirent les touristes. Le Japon a une influence particulière sur le développement de la région de Sakhaline. La région n'est pas comme les autres villes russes, mais cela prouve une fois de plus que la Russie est un pays polyvalent.

Liste des meilleurs endroits où séjourner

Ioujno Sakhalinsk Hôtels

Selon les avis des touristes, les complexes hôteliers suivants méritent votre attention. Une liste d'hôtels avec des descriptions est donnée ci-dessous:

  1. Hôtel Santa Resort.
  2. Complexe hôtelier "Mira".
  3. Hôtel Belka.
  4. Méga Palais.
  5. Hôtel Gagarine.
  6. Complexe Pacific Plaza.

Ci-dessous sera présenté chacun de ces hôtels avec une description détaillée et les commentaires des visiteurs.

Santa Resort

Santa Hotel Ioujno Sakhalinsk

L'hôtel "Santa Resort" (Yuzhno-Sakhalinsk) occupe un endroit confortable dans un quartier pittoresque et écologiquement propre de la ville. A proximité se trouve le parc de la culture nommé d'après Gagarine. L'hôtel est particulièrement apprécié des athlètes et des personnes menant une vie active. Près du complexe se trouve une base de ski dont les pistes sont idéales pour le jogging et le patin à roues alignées en été. À seulement 20 minutes à pied se trouve le complexe de ski de montagne "Mountain Air". Yuzhno-Sakhalinsk est un endroit idéal pour le ski. Mais cet hôtel offre également d'excellentes conditions pour jouer au tennis. Des courts de tennis bien équipés sont disponibles sur place.

Le fonds d'hébergement de l'hôtel Santa (Yuzhno-Sakhalinsk) comprend 89 chambres au choix. Il y a des chambres doubles, des suites, des chambres communicantes et des suites pour les jeunes mariés.

Chaque chambre est équipée de TV, climatisation, chauffage, salle de bain avec nécessaire de toilette, internet, téléphone, minibar, coffre-fort et balcon.

Les avis des touristes sur l'hôtel "Santa Resort" indiquent que l'infrastructure est très bien développée ici. Sur le territoire il y a un restaurant, une laverie, une boutique de souvenirs. Il y a une salle de conférence. Les activités de loisirs sont bien organisées.

L'hôtel est situé à:Ioujno-Sakhalinsk, st. Vienne, 3.

Complexe hôtelier "Mira"

Mira Hotel Ioujno Sakhalinsk

L'hôtel Mira à Yuzhno-Sakhalinsk est considéré comme l'un des plus à la mode. Sur son territoire, il y a une piscine et même un solarium, ainsi que toutes les autres infrastructures conçues pour répondre à tous les caprices des clients.

Les repas sont servis au luxueux restaurant Pavarotti. Ici, vous pourrez déguster des plats non seulement russes, mais aussi italiens. Le mobilier blanc, qui est fourni avec l'établissement, crée une atmosphère calme et cosy. Prenez une bouchée au snack-bar et au salon, où vous pourrez également déguster des boissons légères. Il est possible de commander de la nourriture dans la chambre ou un panier-repas à emporter.

Au total, l'hôtel dispose de 97 chambres confortables, meublées avec le mobilier et les appareils électroménagers nécessaires.

Mira Hotel se trouve à: Yuzhno-Sakhalinsk, 255 Mira Ave.

Beaucoup conseillent de séjourner dans ce complexe hôtelier. Tout ici est propice à des vacances reposantes. Mais cet hôtel ne fait pas partie du budget, avec des fonds limités, il vaut la peine de choisir un hôtel plus simple.

Hôtel Belka

Hôtel Belka Ioujno Sakhalinsk

L'hôtel Belka à Yuzhno-Sakhalinsk est un complexe hôtelier unique conçu par des architectes japonais. L'hôtel est construit en bois. L'hôtel est situé dans le centre-ville à proximité des principales attractions. La gare est à seulement 10 minutes à pied. L'aéroport est à seulement 20 minutes. La piste de ski est à 2 km de l'hôtel.

Fonds de logementL'hôtel se compose de chambres standard, de suites familiales, de suites et de chambres pour les jeunes mariés. Chacun est équipé de couchages, d'un mobilier confortable.

L'hôtel offre à ses clients une variété de services. Vous pourrez déguster de délicieux plats de cuisine russe, européenne et japonaise dans un café local, généralement appelé taverne ici. Vous pouvez également visiter le sauna avec plusieurs piscines, un bain finlandais, l'aromathérapie, une salle de relaxation et une cuisine délicieuse. Phytocenter offre ses services sur le territoire du complexe.

Ce complexe hôtelier est apprécié des touristes pour son atmosphère extraordinaire. Les boiseries créent un environnement chaleureux et confortable et favorisent la détente et un bon repos. L'emplacement de l'hôtel est également considéré comme un avantage important aux yeux des touristes.

Belka Hotel est situé à l'adresse suivante: Yuzhno-Sakhalinsk, st. Khabarovskaïa, 29 B.

Mega Palace Hôtel

Hôtel Mega Palace Ioujno Sakhalinsk

Le complexe hôtelier est situé au pied de montagnes majestueuses. Sur de nombreux étages, il y a des appartements modernes et confortables dans un style ancien exquis. Proche de l'aéroport, de la station de ski et de la gare.

Le Mega Palace Hotel à Yuzhno-Sakhalinsk est situé dans un quartier pittoresque de la ville, non loin du lac.

En 2007, l'hôtel a obtenu le statut de 4 étoiles. L'hôtel lui correspond parfaitement. Toutes les pièces sont faites de matériaux de haute qualité. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. L'infrastructure comprend un restaurant avec des plats internationaux, un restaurantCuisine japonaise, plusieurs bars, parking, discothèque, spa, salles de banquet et de conférence.

Nettoyage à sec, blanchisserie, Internet gratuit, transfert, services de banquet sont fournis.

Le prix comprend l'accès au centre de remise en forme, à la discothèque et au petit-déjeuner. Les clients séjournant dans les chambres de luxe peuvent utiliser les services de sauna gratuitement. Tous les autres bénéficient d'une réduction de 20 %. Les enfants de moins de 5 ans peuvent séjourner gratuitement sans lit séparé.

Mega Palace Hotel est situé dans la rue. Enfants, 4.

Hôtel Gagarine

Hôtel Gagarine Yuzhno Sakhalinsk

L'hôtel trois étoiles Gagarin (Yuzhno-Sakhalinsk) est une option idéale pour les couples et les voyageurs d'affaires. Il bénéficie d'un excellent emplacement au coeur de la ville. A proximité se trouvent toutes sortes de bureaux, équipements culturels, centres commerciaux.

L'intérieur des chambres allie style européen et oriental. Les catégories de chambres sont différentes, mais chacune d'elles dispose d'un mini-bar, d'une télévision, d'un téléphone, d'un dressing, de deux tables, d'un lit et d'une salle de bain avec tous les accessoires nécessaires. L'hôtel dispose de plusieurs endroits pour manger. Au service des visiteurs il y a un restaurant avec une cuisine traditionnelle, un café "Wasabi", un bar karaoké. Les gens raffinés aiment déguster des cocktails dans le bar insolite "133" au design exquis. Une salle de conférence est disponible pour les réunions d'affaires.

Il y a beaucoup de critiques positives sur l'hôtel Gagarin à Yuzhno-Sakhalinsk. De nombreux hommes d'affaires préfèrent séjourner dans cet hôtel, car il a tout ce dont vous avez besoin pourcourt séjour. Cet hôtel convient également aux familles. Il propose une bonne cuisine, des chambres confortables et un bon service.

L'Hôtel Gagarine est situé à: st. Komsomolskaïa, 133.

Complexe hôtelier Pacific Plaza

Hôtel Plaza Ioujno Sakhalinsk

Plaza Hotel (Yuzhno-Sakhalinsk) est considéré comme le plus populaire de la ville. Il est situé sur la rue principale, à distance de marche de l'administration locale et du théâtre principal. A proximité se trouve la gare et l'aéroport. Les chambres offrent une vue imprenable sur les sommets des montagnes et la ville.

Le choix de chambres de l'hôtel est très varié. Le complexe hôtelier dispose de 149 chambres confortables entièrement équipées de différentes catégories. Vous y trouverez des suites économiques standard et de luxe.

Dans chaque chambre, vous pouvez compter sur un lit confortable avec des draps de haute qualité. La salle de bain a des articles de toilette, sèche-cheveux, peignoir. Les chambres sont verrouillées avec une serrure à combinaison. Les clients peuvent compter sur un service 24h/24. Le système de sécurité fonctionne également en continu. Les clients de l'hôtel peuvent à tout moment contacter l'administration pour toute question. Les employés de toutes les infrastructures accueillent les visiteurs avec une cordialité et une attention particulières. Sur demande, un fer et une planche à repasser sont fournis, ainsi que de la nourriture directement dans la chambre. Les propriétaires de voitures peuvent garer leur véhicule gratuitement dans le parking. La salle de fitness et le salon VIP sont également inclus dans le prix.

L'hôtel Pacific Plaza à Yuzhno-Sakhalinsk dispose de plusieursrestaurants et bars. Le restaurant principal sert un buffet trois fois par jour. Vous pouvez commander des plats des cuisines des peuples du monde. Le restaurant « Valentin » propose une large sélection de vins, ainsi que toutes sortes de gourmandises. Le bar-salon propose des collations légères et une variété de cocktails. Le bar du hall est situé dans le hall de l'hôtel et sert des pâtisseries fraîches et des boissons chaudes.

D'après les commentaires des clients de l'hôtel, nous pouvons conclure que cet endroit est apprécié pour son accessibilité, son bon emplacement, son excellent service et ses belles vues depuis les fenêtres.

Pacific Plaza Hotel est situé au 172 Mira Ave.

Conseils touristiques

Les voyageurs chevronnés qui visitent souvent Ioujno-Sakhalinsk partagent quelques conseils qui peuvent aider à choisir l'un ou l'autre hébergement. Si vous vous rendez en ville dans le cadre d'un voyage d'affaires, mieux vaut opter pour des appartements pas chers en centre-ville. Pour les loisirs et les loisirs actifs, vous devez choisir des hôtels à Yuzhno-Sakhalinsk, situés à proximité des pistes de ski ou avec une belle vue sur la nature pittoresque.

Sujet populaire

Hotels in Yuzhno-Sakhalinsk: list with descriptions, addresses, tourist reviews

Table of contents:

Hotels in Yuzhno-Sakhalinsk: list with descriptions, addresses, tourist reviews
Hotels in Yuzhno-Sakhalinsk: list with descriptions, addresses, tourist reviews
Anonim

Yuzhno-Sakhalinsk is located in the Far East. Thanks to active oil production, the city is developing rapidly.

When planning a trip to Yuzhno-Sakhalinsk, you need to think about accommodation in advance. This article will describe popular hotels in Yuzhno-Sakhalinsk.

Features of Yuzhno-Sakhalinsk

Here you will not see buildings with elegant architecture. But, nevertheless, there are places that are attractive for tourists. Japan has a special influence on the development of the Sakhalin Region. The region is not like other Russian cities, but this once again proves that Russia is a versatile country.

List of best places to stay

Yuzhno Sakhalinsk Hotels

According to the reviews of tourists, the following hotel complexes deserve your attention. A list of hotels with descriptions is given below:

  1. Hotel Santa Resort.
  2. Hotel complex "Mira".
  3. Hotel Belka.
  4. Mega Palace.
  5. Gagarin Hotel.
  6. Pacific Plaza Complex.

Below will be presented each of these hotels with a detailed description and feedback from visitors.

Santa Resort

Santa Hotel Yuzhno Sakhalinsk

Hotel "Santa Resort" (Yuzhno-Sakhalinsk) occupies a cozy place in a picturesque, ecologically clean area of ​​the city. Nearby is the Park of Culture named after Gagarin. The hotel is especially loved by athletes and people leading an active lifestyle. Near the complex there is a ski base, the slopes of which are ideal for jogging and rollerblading in summer. Just a 20-minute walk is the mountain-skiing complex "Mountain Air". Yuzhno-Sakhalinsk is a great place for skiing. But this hotel also provides excellent conditions for playing tennis. There are well-equipped tennis courts on site.

The accommodation fund of the Santa Hotel (Yuzhno-Sakhalinsk) includes 89 rooms to choose from. There are double rooms, suites, connecting rooms and suites for honeymooners.

Each room is equipped with TV, air conditioning, heating, bathroom with necessary toiletries, internet, telephone, minibar, safe and balcony.

Reviews of tourists about the hotel "Santa Resort" indicate that the infrastructure is very well developed here. On the territory there is a restaurant, a laundry, a shop with souvenirs. There is a conference room. Leisure activities are well organized.

The hotel is located at:Yuzhno-Sakhalinsk, st. Vienna, 3.

Hotel complex "Mira"

Mira Hotel Yuzhno Sakhalinsk

The Mira Hotel in Yuzhno-Sakhalinsk is considered one of the most fashionable. On its territory there is a swimming pool and even a solarium, plus all other infrastructure facilities designed to fulfill any whim of customers.

Meals are served at the luxurious Pavarotti restaurant. Here you can taste dishes of not only Russian, but also Italian cuisine. The white furniture, which is furnished with the institution, sets up a calm and cozy atmosphere. Grab a bite to eat at the snack bar and lounge area, where guests can also enjoy light drinks. It is possible to order food in the room or a packed lunch to take away.

In total, the hotel has 97 cozy rooms, furnished with necessary furniture and household appliances.

Mira Hotel can be found at: Yuzhno-Sakhalinsk, 255 Mira Ave.

Many advise to stay in this hotel complex. Everything here is conducive to a relaxing holiday. But this hotel is not from the budget, with limited funds it is worth choosing a simpler hotel.

Belka Hotel

Belka Hotel Yuzhno Sakhalinsk

The Belka Hotel in Yuzhno-Sakhalinsk is a unique hotel complex designed by Japanese architects. The hotel is built from wood. The hotel is located in the city center near the main attractions. The train station is just a 10 minute walk away. The airport is only 20 minutes away. The ski slope is 2 km from the hotel.

Accommodation fundThe hotel consists of standard rooms, family suites, suites and honeymoon suites. Each is equipped with sleeping places, comfortable furniture.

The hotel provides its customers with a variety of services. You can enjoy delicious dishes of Russian, European and Japanese cuisine in a local cafe, which is usually called a tavern here. You can also visit the sauna with several pools, a Finnish bath, aromatherapy, a relaxation room and delicious food. Phytocenter provides its services on the territory of the complex.

This hotel complex is loved by tourists for its extraordinary atmosphere. Wood trim creates a warm, cozy environment and promotes relaxation and good rest. The location of the hotel is also considered an important advantage in the eyes of tourists.

Belka Hotel is located at the address: Yuzhno-Sakhalinsk, st. Khabarovskaya, 29 B.

Mega Palace Hotel

Mega Palace Hotel Yuzhno Sakhalinsk

The hotel complex is located at the foot of majestic mountains. On numerous floors there are cozy modern apartments in an exquisite old style. Close to airport, ski resort and train station.

The Mega Palace Hotel in Yuzhno-Sakhalinsk is located in a picturesque area of ​​the city, not far from the lake.

In 2007 the hotel was awarded the status of 4 stars. The hotel matches it perfectly. All parts are made of high quality material. Breakfast is included in the price. The infrastructure includes a restaurant with international dishes, a restaurantJapanese cuisine, several bars, parking, night club, spa, banquet and conference rooms.

Dry cleaning, laundry, free internet, transfer, banquet services are provided.

The price includes access to the fitness center, nightclub, breakfast. Guests staying in deluxe rooms can use the sauna services for free. Everyone else gets a 20% discount. Children under 5 can stay free of charge without a separate bed.

Mega Palace Hotel is located on the street. Children's, 4.

Gagarin Hotel

Hotel Gagarin Yuzhno Sakhalinsk

The three-star Gagarin Hotel (Yuzhno-Sakhalinsk) is an ideal option for couples and business travelers. It has an excellent location in the heart of the city. Nearby are all kinds of offices, cultural facilities, shopping centers.

The interior of the rooms combines European and Oriental style. The categories of rooms are different, but each of them has a mini-bar, TV, telephone, dressing room, two tables, a bed and a bathroom with all necessary accessories. The hotel has several places to eat. At the service of visitors there is a restaurant with traditional cuisine, a cafe "Wasabi", a karaoke bar. Refined people love to taste cocktails in the unusual bar "133" with an exquisite design. A conference room is available for business meetings.

There are a lot of positive reviews about the Gagarin Hotel in Yuzhno-Sakhalinsk. Many business people prefer to stay at this hotel, as it has everything you need forshort stay. This hotel is also suitable for families. It has good food, cozy rooms and good service.

Gagarin Hotel is located at: st. Komsomolskaya, 133.

Pacific Plaza Hotel Complex

Hotel Plaza Yuzhno Sakhalinsk

Plaza Hotel (Yuzhno-Sakhalinsk) is considered the most popular in the city. It is located on the main street, within walking distance from the local administration and the main theater. Nearby is the railway station and the airport. The rooms offer fabulous views of the mountain peaks and the city.

The choice of rooms in the hotel is replete with variety. The hotel complex has 149 fully equipped cozy rooms of various categories. Here you can find budget standard and luxury suites.

In every room you can count on a comfortable bed with high quality linens. The bathroom has toiletries, hairdryer, bathrobe. The rooms are locked with a combination lock. Guests can count on round-the-clock service. The security system also works continuously. Guests of the hotel can at any time contact the administration for any question. Employees of all infrastructure facilities meet visitors with special cordiality and attention. On request, an iron and ironing board is provided, as well as food directly to the room. Car owners can park their vehicles in the car park for free. The fitness room and VIP lounge are also included in the price.

The Pacific Plaza Hotel in Yuzhno-Sakhalinsk has severalrestaurants and bars. The main restaurant serves a buffet three times a day. You can order dishes from the cuisines of the peoples of the world. The restaurant "Valentin" offers a wide selection of wines, as well as all sorts of goodies. The lounge bar offers light snacks and a variety of cocktails. The lobby bar is located in the lobby of the hotel and serves fresh pastries and hot drinks.

From the reviews of the guests of the hotel, we can conclude that this place is loved for its accessibility, good location, excellent service and beautiful views from the windows.

Pacific Plaza Hotel is located at 172 Mira Ave.

Tourist Tips

Seasoned travelers who visit Yuzhno-Sakhalinsk many times share some tips that can help in choosing one or another accommodation. If you are heading to the city on a business trip, then it is better to opt for inexpensive apartments in the city center. For recreation and active leisure, you should choose hotels in Yuzhno-Sakhalinsk, located near the ski slopes or with a beautiful view of the picturesque nature.

Popular topic