Hôtel "Grand Peterhof SPA": avis de touristes

Table des matières:

Hôtel "Grand Peterhof SPA": avis de touristes
Hôtel "Grand Peterhof SPA": avis de touristes
Anonim

Lors du choix d'un lieu de voyage, beaucoup s'arrêtent dans les pays océaniques chauds. Cependant, pour les amateurs de vacances touristiques et de l'histoire de l'ère de Pierre le Grand, une visite à Peterhof est parfaite. La grandeur des fontaines, des cours et de l'air frais est ce qui attire des milliers de touristes ici. Un service de haute qualité et un hébergement confortable sont offerts par l'hôtel quatre étoiles Grand Peterhof SPA à Peterhof. Après avoir été ici une fois, comme le notent les invités, tout le monde a envie de revenir ici.

Caractéristiques générales

Le complexe hôtelier a commencé à accueillir des visiteurs en 2009. Le maintenir en parfait état est réalisé grâce au travail coordonné d'un personnel responsable et d'un leadership créatif. La principale caractéristique est un centre de spa à grande échelle, qui attire des milliers de clients du monde entier. Les espaces ouverts pittoresques et la proximité de sites exceptionnels, selon les invités, rendent le repos dans ces parties riches et esthétiquement remplis.

Le corps principal et unique présentébâtiment jaune et blanc de deux étages. Vivre ici vous permettra de plonger dans l'époque de Pierre Ier et de faire partie de l'ère des rois et des bals. La cour est pleine de verdure, de fleurs parfumées et d'ensembles sculpturaux.

Services SPA à l'hôtel "Grand Peterhof"

Caractéristiques de localisation et de règlement

Le "Grand Peterhof SPA Hotel" quatre étoiles, dont la photo est présentée à votre attention dans l'article, est situé à moins de cinq kilomètres de Strelna et à 15 km de Saint-Pétersbourg. La distance de l'aéroport le plus proche est de 16 km. Il n'est pas possible d'accueillir les animaux dans l'enceinte de cet établissement. Il est strictement interdit de fumer dans tout l'établissement. Lors de l'enregistrement, un dépôt de garantie est exigé par carte de crédit ou en espèces. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Un enfant de moins de cinq ans séjourne gratuitement dans une chambre avec les parents sans fournir de lit supplémentaire. L'enregistrement s'effectue à 14h00. Il faut quitter les chambres avant midi. Des places de parking sont mises à disposition gratuitement. Il est possible de placer des voitures sous des caméras de surveillance.

Chambres

Le nombre total d'appartements proposés à l'occupation est de 37 unités. Tous sont divisés en trois catégories: standard, standard supérieur et luxe. La dernière rénovation a eu lieu en 2016. Les chambres ont un intérieur austère classique. Les murs sont recouverts de papier peint à motifs ou décorés de peintures. Les sols sont en moquette ou en stratifié. La fraîcheur et la vie de la chambre sont données par la décoration avec des fleurs fraîches. Coût élevé atteinten raison de la combinaison de la teinte bordeaux avec des couleurs chaudes. La présence d'un balcon vous permet de rencontrer l'aube à l'air frais avec une tasse de café chaud. Les lampadaires et les appliques remplissent la pièce de lumière la nuit.

Les suites de luxe Peterhof disposent de deux chambres d'une superficie de 56 places. Leur particularité est également l'accès au balcon-terrasse. La capacité maximale est de 5 personnes. Les plus petites chambres "Standard" ont une superficie de 25 mètres carrés.

Le ménage est fait quotidiennement, le linge est changé trois fois par semaine. La dernière presse et la correspondance sont livrées en salle. Le service d'étage est en supplément 24h/24. Un service de réveil est disponible pour les dormeurs sains.

Avis sur "Grand Peterhof SPA Hotel"

Décoration

Les chambres du complexe hôtelier "Grand Peterhof SPA" ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et une sensation de confort à la maison. L'ensemble de meubles comprend des lits doubles et des tables de chevet, un bureau et des fauteuils, une table basse et un grand placard. Il y a un miroir au-dessus de la table.

Pour créer un microclimat individuel, les chambres sont équipées d'un système de split réglable individuel. TV - multicanal. Il égayera les soirées en regardant votre émission de télévision préférée ou les informations. Le téléphone permet une communication instantanée avec la réception. Le mini-réfrigérateur est rempli uniquement d'eau potable avec et sans gaz. Toutes les chambres, à l'exception des chambres de classe standard, disposent de services à thé avec bouilloires électriques.La connexion Wi-Fi est incluse dans le tarif.

La salle de bain est finie avec des carreaux de céramique de haute qualité. Il y a une baignoire ou une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et un miroir. Suite "Peterhof" équipée en plus d'un jacuzzi et d'un bidet. La présence de chaussons, de peignoirs et de serviettes en papier permet de ressentir le confort et la chaleur des murs de l'hôtel. Il existe un ensemble complet de produits d'hygiène personnelle. Le nombre de serviettes est conforme aux normes internationales d'accueil.

Image"Grand Peterhof SPA Hotel" photo

Nourriture

Le prix du séjour à l'hôtel à Peterhof "Grand Hotel Peterhof" avec une piscine et un complexe spa ne comprend que le petit-déjeuner. Il est organisé sous forme de buffet et servi à des heures prédéfinies. Cette façon de servir les plats est optimale tant pour les visiteurs que pour l'administration. Chacun choisit le produit qui lui plaît dans la quantité nécessaire pour satisfaire la sensation de faim. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Korkuli. La superficie de cette institution est légèrement inférieure à 250 carrés. Conçu pour l'hébergement simultané de 100 personnes.

De plus, vous pouvez satisfaire votre faim dans la taverne Mikhailovsky. L'accent principal de la cuisine est la cuisine européenne. Il est ouvert au public 24h/24. Décoré dans le style d'un bar allemand. Terrasse extérieure ouverte en été.

Également pour les plus jeunes, un menu pour enfants composé de chefs-d'œuvre nutritifs de chefs locaux est proposé. Il existe un service de panier-repas, idéal pour les voyageurs et les hommes d'affaires.

Image"GrandePhoto de l'hôtel Peterhof SPA

Divertissement

Vous pouvez égayer les soirées monotones en jouant au billard ou au golf, ce qui nécessite des paiements supplémentaires. Les portes du centre de remise en forme sont ouvertes à tous. La durée des visites n'est pas limitée. Des instructeurs professionnels animeront des sessions de formation et établiront des horaires de chargement individuels pour tous les visiteurs. Pour ceux qui préfèrent se rapprocher de la nature et se connaître, des cours de yoga sont proposés.

Complexe thermal

Sans aucun doute, selon les vacanciers, la visite du centre thermal unique, situé sur deux niveaux, reste le passe-temps principal. Il est ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir. Le but principal du spa de Peterhof (au "Grand Hotel") est de préserver la jeunesse, de maintenir la vigueur, la détente et le plaisir des procédures. Il comprend deux piscines, dont une pour les enfants, ainsi que six types de bains et saunas. Ici, vous pourrez vous dés altérer au phytobar avec une tisane ou un cocktail de fruits. Il y a des chaises longues autour des piscines.

Le plus mémorable du complexe thermal "Grand Hotel Peterhof SPA", comme le disent les personnes expérimentées, est la "Douche d'impressions". Séjourner dans un bain turc redonne parfaitement la force, soulage la fatigue et remplit une fonction préventive contre un certain nombre de maladies. Des massages relaxants et des soins de beauté vous permettront de vous détendre et de saturer chaque cellule de votre corps avec une nouvelle énergie et force.

Complexe SPA "Grand Hotel" Peterhof

Loisirs pour les petits hôtes

Àle reste était confortable pour absolument tous les groupes d'âge, le passe-temps des enfants est pensé ici dans les moindres détails. Il y a une chambre d'enfants, qui est équipée de tout le nécessaire pour le reste des enfants. De nombreux jouets, voitures, pistes et poupées permettront aux enfants de profiter du jeu. Il y a une table lumineuse avec des chaises pour les tâches créatives et le dessin. Des professeurs qualifiés s'occupent des enfants.

De plus, les enfants peuvent gambader dans l'aire ouverte. Des toboggans et balançoires sûrs, des échelles et des passages permettront aux jeunes hôtes d'utiliser leur réserve d'énergie inépuisable pour une soirée de repos.

Lit bébé disponible sur demande.

Salon SPA à Peterhof "Grand Hotel"

Services supplémentaires

Pour assurer un bon repos, la direction de l'hôtel a créé la gamme la plus complète de services supplémentaires pour ses clients. L'un des plus demandés est le transfert. Des chauffeurs expérimentés emmèneront tout le monde à destination en toute sécurité et rapidement.

Il y a des boutiques de souvenirs sur le territoire où vous pouvez choisir un cadeau mémorable pour vous et vos amis.

La présence de quatre salles de conférence pour des réunions, des réunions d'affaires ou des présentations vous permet de combiner loisirs et travail. Ils sont équipés de tous les équipements innovants nécessaires et décorés dans différentes directions stylistiques. La capacité maximale est de 60 personnes. En été, Shater est très populaire, où vous pouvez organiser une variété de formations, de séminaires ou de présentations en plein air.

Organiser des excursions passionnantes dans des lieux exceptionnels de la ville et de la banlieue est une tâche qui peut être facilement résolue par le personnel de l'hôtel.

Les offres de bonus sont une branche importante dans le développement de l'établissement et l'attraction de nouveaux clients. Le système de réduction plaira certainement à tous les touristes.

Hôtel SPA à Peterhof avec piscine "Grand"

Attractions dans la région

Le choix d'un complexe hôtelier de campagne s'explique dans la plupart des cas par le désir de se détendre dans un environnement calme loin de l'agitation de la ville. Cependant, il existe de nombreux endroits à visiter dans ces régions. Ceci est confirmé par les critiques de l'hôtel "Grand Peterhof SPA". En hiver et en été, le parc Konstantinovsky, l'ensemble du palais et du parc de Peterhof et l'ermitage de la Sainte Trinité Sergius Primorskaya sont également les plus visités et les plus proches. Les promenades dans ces beautés fabuleuses restent à jamais gravées dans la mémoire et les photos capturées par les touristes sont un rappel éternel des agréables journées de vacances.

Image Avis "Grand Peterhof SPA Hotel" en hiver

"Grand Peterhof SPA Hotel": commentaires des clients

De nombreux habitués du complexe hôtelier notent dans leurs avis les aspects positifs et négatifs de cette institution. Il a été unanimement noté que la brillance et le chic de chaque élément de design sont à un niveau élevé. Un personnel réactif, qui organise sans relâche un accueil chaleureux et crée une atmosphère de vacances calmes et insouciantes, comme le notent les voyageurs, est l'un des principaux avantages. Cependant, les visiteurs étaienta noté une politique de prix déraisonnable pour le paiement d'un lit supplémentaire et le souhait de la présence d'une bouilloire électrique dans les chambres standard.

Les services du SPA de l'hôtel Grand Peterhof, selon les clients, sont à un niveau élevé. L'incroyable spa impressionne tous ceux qui sont venus ici. Une piscine spacieuse, une variété d'animations qui ne laisseront pas les clients s'ennuyer, ainsi que des soins de bien-être pour le visage et le corps, séduisent les représentants de tous les groupes d'âge.

Sujet populaire

Hotel "Grand Peterhof SPA": reviews of tourists

Table of contents:

Hotel "Grand Peterhof SPA": reviews of tourists
Hotel "Grand Peterhof SPA": reviews of tourists
Anonim

When choosing a place to travel, many stop at hot oceanic countries. However, for lovers of sightseeing holidays and the history of the era of Peter the Great, a visit to Peterhof is perfect. The grandeur of fountains, courtyard estates and fresh air is what attracts thousands of tourists here. High-quality service and comfortable accommodation are offered by the four-star Grand Peterhof SPA Hotel in Peterhof. Having been here once, as the guests note, everyone has a desire to return here again.

General characteristics

The hotel complex began to welcome visitors in 2009. Maintaining it in perfect condition is achieved through the coordinated work of responsible personnel and creative leadership. The main feature is a large-scale spa center, which attracts thousands of guests from all over the world. The picturesque open spaces and proximity to outstanding sights, according to the guests, make the rest in these parts rich and aesthetically filled.

The main and only body presentedtwo-story yellow-and-white building. Living here will allow you to plunge into the times of Peter I and become part of the era of kings and balls. The courtyard area is full of greenery, fragrant flowers and sculptural ensembles.

SPA services at the hotel "Grand Peterhof"

Location and settlement features

The four-star "Grand Peterhof SPA Hotel", the photo of which is presented to your attention in the article, is located less than five kilometers from Strelna and 15 km from St. Petersburg. The distance to the nearest airport is 16 km. It is not possible to accommodate pets within the walls of this establishment. Smoking is strictly prohibited throughout the property. Upon check-in, a deposit payment is required by credit card or in cash. The front desk is open 24/7. One child under five years old stays free of charge in a room with parents without providing an extra bed. Check-in time is 14:00. It is necessary to leave the chambers before noon. Parking spaces are provided free of charge. It is possible to place cars under surveillance cameras.

Rooms

The total number of apartments offered for occupancy is 37 units. All of them are divided into three categories: standard, superior standard and luxury. The last renovation took place in 2016. The chambers have a classic austere interior. The walls are covered with patterned wallpaper or decorated with paintings. The floors are carpeted or laminated. The freshness and life of the room is given by the decoration with fresh flowers. High cost achieveddue to the combination of burgundy hue with warm colors. The presence of a balcony allows you to meet the dawn in the fresh air with a cup of hot coffee. Floor lamps and sconces fill the room with light at night.

Peterhof luxury suites have two rooms with an area of ​​56 squares. Their distinctive feature is also access to the balcony-terrace. The maximum capacity is 5 people. The smallest chambers "Standard" have an area of ​​25 square meters.

Cleaning is done daily, linen change three times a week. The latest press and correspondence are delivered to the room. Room service is a 24-hour extra charge. A wake-up call service is available for sound sleepers.

Image"Grand Peterhof SPA Hotel" reviews

Decoration

The rooms of the hotel complex "Grand Peterhof SPA" have everything you need for a comfortable stay and a feeling of home comfort. The furniture set includes double beds and bedside tables, a desk and armchairs, a coffee table and a spacious closet. There is a mirror above the tabletop.

To create an individual microclimate, the rooms are equipped with an individual adjustable split system. TV - multi-channel. It will brighten up the evenings by watching your favorite TV show or news. The phone provides instant communication with the reception. The mini-fridge is filled only with drinking water with and without gas. All rooms, except for standard class rooms, have tea sets with electric kettles.Wi-Fi is included in the rate.

The bathroom is finished with high quality ceramic tiles. There is a bath or shower, sink, hair dryer and mirror. Suite "Peterhof" additionally equipped with jacuzzi and bidet. The presence of slippers, bathrobes and paper towels allows you to feel the comfort and warmth of the walls of the hotel. There is a complete set of personal hygiene products. The number of towels is in line with international hospitality standards.

Image"Grand Peterhof SPA Hotel" photo

Food

The cost of staying at the hotel in Peterhof "Grand Hotel Peterhof" with a swimming pool and a spa complex includes only breakfast. It is organized as a buffet and served at pre-set hours. This way of serving dishes is optimal for both visitors and administration. Everyone chooses the product they like in the amount that is necessary to satisfy the feeling of hunger. Breakfast is served at the Korkuli Restaurant. The area of ​​\u200b\u200bthis institution is slightly less than 250 squares. Designed for simultaneous accommodation of 100 guests.

In addition, you can satisfy your hunger in the Mikhailovsky tavern. The main focus in cooking is European cuisine. It is open to the public 24 hours a day. Decorated in the style of a German bar. Outdoor terrace open during summer.

There is also a children's menu for younger guests with nutritious masterpieces from local chefs. There is a packed lunch service, which is great for mobile and business people.

Image"GrandPeterhof SPA Hotel photo

Entertainment

You can brighten up monotonous evenings by playing billiards or golf, which requires additional payments. The doors of the fitness center are open to everyone. The duration of visits is not limited. Professional instructors will conduct training sessions and draw up individual load schedules for all visitors. For those who prefer to get close to nature and know themselves, yoga classes are offered.

Spa complex

Undoubtedly, according to vacationers, visiting the unique spa center, located on two levels, remains the main pastime. It is open from early morning until late evening. The main purpose of the spa in Peterhof (at the "Grand Hotel") is to preserve youth, maintain vigor, relaxation and enjoyment of the procedures. It includes two swimming pools, one of which is for children, as well as six types of baths and saunas. Here you can quench your thirst in the phytobar with herbal tea or fruit cocktail. There are sun loungers around the pools.

The most memorable in the spa complex "Grand Hotel Peterhof SPA", as experienced people say, is the "Shower of impressions". Staying in a Turkish bath perfectly restores strength, relieves fatigue and performs a preventive function against a number of diseases. Relaxing massages and beauty treatments are what will allow you to relax and saturate every cell of your body with new energy and strength.

SPA-complex "Grand Hotel" Peterhof

Leisure for little guests

Tothe rest was comfortable for absolutely all age groups, the children's pastime is thought out here to the smallest detail. There is a children's room, which is equipped with everything necessary for the rest of the kids. Numerous toys, cars, tracks and dolls will allow kids to enjoy the game. There is a bright table with chairs for creative tasks and drawing. Qualified teachers look after the children.

In addition, kids can frolic in the open area. Safe slides and swings, ladders and passages will allow young guests to use their endless supply of energy for an evening rest.

Baby cot available on request.

SPA-salon in Peterhof "Grand Hotel"

Additional services

To ensure a good rest, the hotel management has created the most complete range of additional services for its guests. One of the most demanded is the transfer. Experienced drivers will take everyone to their destination safely and quickly.

There are souvenir shops on the territory where you can choose a memorable gift for yourself and friends.

The presence of four conference rooms for meetings, business meetings or presentations allows you to combine leisure with work. They are equipped with all the necessary innovative equipment and decorated in different stylistic directions. The maximum capacity is 60 people. In the summer, Shater is very popular, where you can hold a variety of trainings, seminars or presentations in the fresh air.

Organizing exciting excursions to outstanding places of the city and suburbs is a task that can be easily solved by the hotel staff.

Bonus offers are an important branch in the development of the establishment and attracting new guests. The discount system will certainly please every tourist.

SPA Hotel in Peterhof with a swimming pool "Grand"

Attractions in the area

The choice of a country hotel complex in most cases is explained by the desire to relax in a calm environment away from the bustle of the city. However, there are many places to visit in these parts. This is confirmed by reviews of the hotel "Grand Peterhof SPA". In winter, and in summer, Konstantinovsky Park, the Peterhof Palace and Park Ensemble and Holy Trinity Sergius Primorskaya Hermitage are also the most visited and closely located. Walks in these fabulous beauties remain in the memory forever, and the photos captured by tourists are an eternal reminder of the pleasant days of vacation.

Image "Grand Peterhof SPA Hotel" reviews in winter

"Grand Peterhof SPA Hotel": guest reviews

Numerous regulars of the hotel complex in their reviews note both positive and negative aspects of this institution. It was unanimously noted that the gloss and chic of each design element is at a high level. Responsive staff who tirelessly organize a warm welcome and create an atmosphere of a calm and carefree holiday, as travelers note, are one of the main advantages. However, visitors werenoted unreasonable pricing policy for paying for an extra bed and the desire for the presence of an electric kettle in standard rooms.

SPA services at the Grand Peterhof Hotel, according to guests, are at a high level. The amazing spa impresses everyone who has been here. A spacious swimming pool, a variety of entertainment that will not let guests get bored, as well as wellness treatments for face and body, appeal to representatives of all age groups.

Popular topic