Hotel Crystal Palace (Thaïlande, Pattaya): photos et avis de touristes

Table des matières:

Hotel Crystal Palace (Thaïlande, Pattaya): photos et avis de touristes
Hotel Crystal Palace (Thaïlande, Pattaya): photos et avis de touristes
Anonim

Si vous recherchez un hôtel bon marché mais confortable avec un excellent service à Pattaya (Thaïlande), alors l'hôtel Crystal Palace 4peut être la bonne option pour vous.

hôtel palais de cristal

Informations générales, photos

Cet hôtel quatre étoiles est situé dans la station balnéaire de Pattaya, dans la région de Naklua. La distance à la plage la plus proche est de deux kilomètres. Les clients arrivent à l'hôtel depuis l'aéroport de Bangkok (150 kilomètres) ou le port aérien de Suvarnabhumi (100 kilomètres).

Le parc de logements L'hôtel Crystal Palace est représenté par 220 chambres supérieures et de luxe. Les appartements disposent d'une salle de bain, des meubles nécessaires, d'une télévision à écran plat moderne, d'un téléphone, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur. Les balcons ne sont pas disponibles dans toutes les chambres. Le ménage est fait quotidiennement, les serviettes et les draps sont changés plusieurs fois par semaine. Les clients de l'hôtel peuvent utiliser le service de chambre 24h/24. Les objets de valeur peuvent être entreposés dans le coffre-fort à la réception. L'accès Internet sans fil est disponible dans presque tout l'hôtel.

Le coût de la vie au "Crystal Palace" comprend uniquement le petit-déjeuner. Les clients peuvent manger tout au long de la journée dansrestaurant de l'hôtel avec terrasse extérieure en supplément. Ici, on vous proposera divers plats de la cuisine thaïlandaise et européenne. Il y a un bar sur le territoire de l'hôtel, où vous pouvez toujours commander du thé, du café, ainsi que des boissons rafraîchissantes ou alcoolisées.

L'hôtel dispose d'une supérette et d'une boutique de souvenirs. De plus, il y a plusieurs magasins et un marché où vous pouvez acheter des fruits frais dans les environs.

Les clients du Crystal Palace peuvent passer un bon moment dans les piscines extérieures (l'une d'elles est située sur le toit), visiter le sauna, le jacuzzi ou le spa.

hôtel palais de cristal 4

Crystal Palace Hotel: avis de voyageurs russes

De nombreux touristes modernes ont pu constater par leur propre expérience à quel point il est important d'examiner attentivement la question du choix d'un hôtel dans un pays donné. Après tout, cela affecte considérablement la qualité du repos et les impressions restantes. Bien sûr, à moins que nous ne parlions d'hôtels tout compris, il est peu probable que les voyageurs passent beaucoup de temps dans leur chambre. Pourtant, tout le monde veut vivre dans des appartements cosy et beaux et pouvoir compter sur un service de qualité. Selon de nombreux touristes, les critiques de ceux qui ont déjà visité un lieu particulier jouent un rôle inestimable dans le choix d'un hôtel. Après tout, les anciens clients peuvent décrire de toutes les couleurs non seulement les avantages, mais aussi les éventuels inconvénients de l'hôtel. Pour vous faire gagner du temps, nous vous proposons de vous familiariser avec les commentaires généralisés de nos compatriotes concernant leurs vacances au Crystal Palace Hotel 4 (Pattaya).Un peu en avance sur les événements, on constate que la grande majorité des vacanciers ont été satisfaits de leur choix et sont prêts à recommander cet hôtel à tous les touristes se rendant à Pattaya.

hôtel palais de cristal 4 pattaya

Chambres

La majorité des clients, à en juger par leurs commentaires, étaient satisfaits des conditions de vie dans cet hôtel. Ainsi, les touristes notent que les chambres ici ne sont pas très grandes, mais il y a suffisamment d'espace pour tout le monde. Meubles et électroménagers de bonne qualité, tout est presque neuf. Chose amusante, certains voyageurs ont considéré le fait que la salle de bain est séparée du salon non pas par un mur et une porte, mais par du verre dépoli. Cependant, un design similaire peut être trouvé aujourd'hui dans de nombreux hôtels en Thaïlande. Aussi, certains de nos compatriotes préviennent que toutes les chambres du Crystal Palace Hotel 4 (Pattaya) n'ont pas de balcon. De plus, il est conseillé aux voyageurs expérimentés à leur arrivée à l'hôtel de demander à l'administrateur de vous loger dans un appartement dont les fenêtres ne donnent pas sur la route. Cela sera particulièrement vrai pour les clients qui ont le sommeil léger. Cependant, pour la plupart des touristes, ce n'était pas un problème particulier, puisque, selon eux, ils rentraient dans leur chambre le soir fatigués et s'endormaient presque instantanément. Quant à Internet sans fil, il ne « capte » pas bien dans tous les appartements. Une bonne qualité de connexion ne peut être obtenue qu'en se connectant au Wi-Fi dans le hall. Ce fait n'a suscité aucune plainte, car la plupart du temps, les clients passent à l'extérieur de l'hôtel, n'y retournant que pour changer de vêtements etdormir.

hôtel crystal palace 4 thaïlande pattaya

Service de nettoyage

Cet article n'a suscité aucune plainte de la part de nos compatriotes. Au contraire, selon eux, tous les employés de l'hôtel Crystal Palace (Pattaya, Thaïlande) sont toujours amicaux, hospitaliers, accueillants et font un excellent travail dans leurs fonctions. Ainsi, le ménage dans les chambres a été effectué de très haute qualité, tous les jours. Les serviettes et le linge de lit étaient également régulièrement mis à jour. Chaque jour, les femmes de chambre mettent des bouteilles d'eau potable dans le minibar.

Le reste du personnel a également reçu des commentaires extrêmement positifs. Ainsi, selon les touristes, ici, vous pouvez toujours contacter n'importe quel employé de l'hôtel, et il se fera un plaisir de répondre à votre question ou d'aider à résoudre le problème.

hôtel palace cristal pattaya

Enregistrement, départ

A en juger par les commentaires de nos compatriotes, les administrateurs de l'Hôtel Crystal Palace essaient toujours d'installer les nouveaux arrivants dans les chambres qu'ils ont réservées le plus rapidement possible. Ainsi, même si vous arrivez à l'hôtel tôt le matin, il est peu probable que vous deviez attendre l'heure de départ pour obtenir les clés de l'appartement. Cette attitude envers les invités a été appréciée par de nombreux voyageurs.

Comme pour le jour du départ, il est nécessaire de libérer la chambre occupée, conformément au règlement de l'hôtel, avant midi. Cependant, si nécessaire, moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez prolonger votre séjour de quelques heures. Mais il est conseillé d'informer l'administrateur de votre intention à l'avance àréception.

Territoire

Crystal Palace Hotel (Pattaya) propre territoire, selon les touristes, est très compact. Mais il y a une piscine avec une terrasse ensoleillée. Au fait, l'hôtel dispose d'une autre piscine. Mais il est situé sur le toit du bâtiment principal. Il y a aussi un sauna ici. Les invités ont apprécié leur séjour ici. Après tout, il offre entre autres une belle vue panoramique sur le paysage environnant.

avis sur l'hôtel du palais de cristal

Emplacement

Quant à l'emplacement de l'hôtel, certains voyageurs n'en étaient pas très satisfaits. Le fait est que, selon eux, se rendre de l'hôtel à pied quelque part est assez problématique. Mais la plupart des touristes ne supportent pas ces critiques, arguant que la même situation est typique pour de nombreux hôtels en Thaïlande. C'est pourquoi ici les motos sont très populaires parmi les voyageurs, qui peuvent être louées à peu de frais pendant toute la période des vacances. De plus, vous ne pouvez vous rendre à l'endroit qui vous intéresse qu'en tuk-tuk. Par exemple, la plage la plus proche et le centre-ville sont accessibles en un quart d'heure environ. Si vous louez une moto, vous pouvez également vous promener seul et dans tous les environs, découvrir de nouvelles plages et voir les attractions à proximité sans l'aide d'agences de voyages.

Nourriture

Comme le notent les touristes, le coût de la vie au Crystal Palace Hotel 4(Thaïlande, Pattaya) ne comprend que les petits déjeuners buffet. Selon eux, le choix de plats ici est si vaste queils pourraient bien remplacer même le déjeuner. Ainsi, le matin, les clients de l'hôtel peuvent se rafraîchir avec de la viande, du poisson, de la volaille, de la soupe, des céréales, des viennoiseries, des charcuteries et des coupes de fromage, des fruits et légumes frais. Pendant la journée, vous pouvez manger à la fois dans le restaurant de l'hôtel (moyennant un supplément) et dans un café sur la plage ou en ville. Comme le notent les touristes, ils cuisinent presque partout de manière très savoureuse et les prix ne mordent pas du tout.

Sujet populaire

Hotel Crystal Palace (Thailand, Pattaya): photos and reviews of tourists

Table of contents:

Hotel Crystal Palace (Thailand, Pattaya): photos and reviews of tourists
Hotel Crystal Palace (Thailand, Pattaya): photos and reviews of tourists
Anonim

If you are looking for an inexpensive but comfortable hotel with excellent service in Pattaya (Thailand), then Hotel Crystal Palace 4can be the right option for you.

hotel crystal palace

General information, photos

This four-star hotel is located in the resort town of Pattaya, in the Naklua area. The distance to the nearest beach is two kilometers. Guests arrive at the hotel from Bangkok Airport (150 kilometers) or Suvarnabhumi Air Harbor (100 kilometers).

Housing stock Hotel Crystal Palace is represented by 220 superior and deluxe rooms. The apartments have a bathroom, necessary furniture, modern flat-screen TV, telephone, air conditioning, mini-fridge. Balconies are not available in all rooms. Cleaning is done daily, towels and linen are changed several times a week. The hotel guests can use the room service around the clock. Valuables can be stored in the safe at the reception. Wireless Internet access is available almost throughout the hotel.

The cost of living in "Crystal Palace" includes breakfast only. Guests can eat throughout the day inhotel restaurant with an outdoor terrace for an additional fee. Here you will be offered various dishes of both Thai and European cuisine. There is a bar on the territory of the hotel, where you can always order tea, coffee, as well as refreshing or alcoholic drinks.

The hotel has a mini market and a gift shop. In addition, there are several shops and a market where you can buy fresh fruits in the surrounding area.

Crystal Palace guests can have a good time in the outdoor pools (one of them is located on the roof), visit the sauna, jacuzzi or spa.

crystal palace hotel 4

Crystal Palace Hotel: reviews from Russian travelers

Many modern tourists could see from their own experience how important it is to carefully consider the issue of choosing a hotel in a particular country. After all, this significantly affects the quality of rest and the remaining impressions from it. Of course, unless we are talking about all-inclusive hotels, travelers are unlikely to spend much time in their room. However, everyone wants to live in cozy and beautiful apartments and be able to count on quality service. An invaluable role in helping to choose a hotel, according to many tourists, is played by the reviews of those who have already visited a particular place. After all, former guests can describe in all colors not only the pros, but also the possible disadvantages of the hotel. To save your time, we suggest that you familiarize yourself with the generalized comments of our compatriots regarding their vacation at Crystal Palace Hotel 4(Pattaya).Somewhat ahead of events, we note that the vast majority of vacationers were satisfied with their choice and are ready to recommend this hotel to all tourists traveling to Pattaya.

crystal palace hotel 4 pattaya

Rooms

The majority of guests, judging by their reviews, were satisfied with the conditions of living in this hotel. So, tourists note that the rooms here are not very large, but there is enough space for everyone. Good quality furniture and appliances, everything is almost new. A funny feature, some travelers considered the fact that the bathroom is separated from the living room not by a wall and a door, but by frosted glass. However, a similar design can be found today in many hotels in Thailand. Also, some of our compatriots warn that not all rooms of Crystal Palace Hotel 4(Pattaya) have balconies. In addition, experienced travelers advise upon arrival at the hotel to ask the administrator to place you in an apartment whose windows do not overlook the road. This will be especially true for those guests who are light sleepers. However, for most tourists, this was not a particular problem, since, according to them, they returned to their room in the evening tired and fell asleep almost instantly. As for wireless Internet, it does not “catch” well in all apartments. A good connection quality can only be obtained by connecting to Wi-Fi in the lobby. This fact did not cause any complaints, because most of the time the guests spend outside the hotel, returning to it only to change clothes andsleep.

crystal palace hotel 4 thailand pattaya

Cleaning service

This item did not cause any complaints from our compatriots. On the contrary, according to them, all the employees of Hotel Crystal Palace (Pattaya, Thailand) are always friendly, hospitable, welcoming and do an excellent job with their duties. So, cleaning in the rooms was carried out very high quality, every day. Towels and bed linen were also regularly updated. Every day, the maids put bottles of drinking water in the minibar.

The rest of the staff also received extremely positive feedback. So, according to tourists, here you can always contact any hotel employee, and he will be happy to answer your question or help solve the problem.

crystal palace hotel pattaya

Check in, check out

Judging by the comments of our compatriots, the administrators of the Hotel Crystal Palace always try to settle newcomers in the rooms booked by them as quickly as possible. So even if you arrive at the hotel early in the morning, you are unlikely to have to wait for the checkout time to get the keys to the apartment. This attitude to the guests was appreciated by many travelers.

As for the day of departure, it is necessary to vacate the occupied room, in accordance with the rules of the hotel, before noon. However, if necessary, for an additional fee, you can extend your stay by a few hours. But it is advisable to inform the administrator of your intention in advance atreception.

Territory

Crystal Palace Hotel (Pattaya) own territory, according to tourists, is very compact. But there is a swimming pool with a sun terrace. By the way, the hotel has another swimming pool. But it is located on the roof of the main building. There is also a sauna here. The guests enjoyed their time here. After all, among other things, it offers a beautiful panoramic view of the surrounding landscape.

crystal palace hotel reviews

Location

As for the location of the hotel, some travelers were not very happy with it. The fact is that, according to them, getting from the hotel on foot somewhere is quite problematic. But most tourists do not support such criticism, arguing that the same situation is typical for many hotels in Thailand. That is why here motorbikes are very popular among travelers, which can be rented quite inexpensively for the entire vacation period. In addition, you can only get to the place you are interested in by tuk-tuk. For example, the nearest beach and the city center can be reached in about a quarter of an hour. If you rent a motorbike, you can also go around on your own and all the surroundings, discover new beaches and see nearby attractions without the help of tour agencies.

Food

As tourists note, the cost of living at Crystal Palace Hotel 4(Thailand, Pattaya) includes only buffet breakfasts. According to them, the choice of dishes here is so large thatthey could well replace even lunch. So, in the morning, hotel guests can refresh themselves with meat, fish, poultry, soup, cereals, pastries, sausage and cheese cuts, fresh fruits and vegetables. During the day, you can eat both in the hotel restaurant (for an additional fee), and a cafe on the beach or in the city. As tourists say, almost everywhere they cook very tasty, and the prices do not bite at all.

Popular topic